POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

un cuisinier particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: un cuisinier particulier Mer 11 Fév - 20:57

Il est midi, la cloche vient de sonner. Tous le monde se dirige vers le réfectoire excepté un ou deux qui n'ont pas l'air perturbé plus que sa. Je suis donc se mouvement de foule et me retrouve dans le réfectoire. Il est immense. Il y a beaucoup de tables avec des chaises. un self service pour les crudités. Et un cuisinier pour  les plats chaud.

Je me dirige vers le self service et me sert une salade avec des carottes rappée et des tomates. Je vais m’asseoir à une table ou très peu de personnes se sont assises et me met le plus loin possible des personnes déjà présente. Je commence à manger et observe un peu les alentours. C'est quand même vachement mieux organiser et bien plus beau que mon ancienne école.

Je termine de manger tranquillement. la cloche sonne à nouveaux et la majorité des élèves sortent du réfectoire. Certain restent tranquillement assis à discuter ou à terminer de manger. Moi même je reste assis de mon coter et attends patiemment. Je vois partir les personnes qui étaient restée une par une. Le réfectoire se vide de plus en plus alors qu'as l'inverse, le hall et la cour se remplissent.

Je fini par me retrouver seule. Seule dans cette immense pièce remplies de tables et de chaises. J'ai encore un peu faim et me dirige vers le self service. Ce pendant celui ce retrouve entièrement vide après le passage de temps de monde. Je me dirige vers vers une personne que je viens d'apercevoir. On dirait que c'est un cuisinier.

"Excusez moi. Vous êtes cuisinier dans cette académie?"

en attendant la réponse de cette personne qui se trouve dans une partie assez sombre du réfectoire, je me reproche d'elle les mains dans les poches. Je sort ma main droite et la passe dans mes cheveux afin de me recoiffé. Je m'aperçois que la personne en face de moi se dirige vers les cuisines sans même avoir fait attention au faite que j'était en train de lui parler. Non mais quel culot je vous jure! Je me dépêche donc à le rappeler avant qu'elle ne quitte le réfectoire.

"Monsieur ! Je vous parle. Ecoutez moi au moins!"

un cuisinier particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1