POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Coalition V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Neutre
Neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 20
Localisation : Au pays des poneys \o/
MessageSujet: Coalition V2 Mer 18 Fév - 18:09



Coalition V.2 - News du 04/07/2015




Statistiques

♦ 57 membres dont 53 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Seleste Ruthven, Vampire Traîtresse.
♦ Une présentation en cours.
♦ 16166 messages, dont 2424 dans la partie rp.


Nouveautés

Le nombre d'inscriptions n'est guère plus élevé que lors de la précédente mise-à-jour, mais elle lui est néanmoins supérieure et force est de constater que l'activité du forum ne s'en ressent de toute façon pas ! Ainsi, quatre nouvelles têtes nous ont rejoints depuis la dernière màj !

Si Séleste Ruthven, Vampire Mordue Traîtresse, a fait montre d'une détermination sans faille pour obtenir sa validation dans les plus brefs délais, elle a laissé Lysandre, futur humain, sur le carreau ! Mais le jeune homme a toujours une longueur d'avance sur Lucie O'Neil et Wakna, dont on ignore encore tout et que nous n'avons pas encore eu le plaisir de croiser sur la chatbox !

Comme je le disais au préalable, malgré ce petit nombre d'inscriptions, l'activité du forum reste cependant constante, et peut-être a-t-elle même cru !
Serait-ce la faute à la parution du Journal ? L'édition 4 du Journal de Coalition était largement attendue depuis quelques semaines, et au grand soulagement de l'équipe journalistique, les membres n'ont pas été déçus par ce numéro estival, placé sous le signe de l'Amûr, largement saupoudré d'ironie, entre autres conneries gratuites ~

Sauf à ce que l'activité s'explique par le lancement du troisième Event, peut-être ! Lui aussi, a été attendu et si la répartition des groupes a globalement plu, l'arrivée des Lycans dans les groupes dispersés aux quatre coins de la ville a fait légèrement grincer des dents... Mais je n'en dis pas plus, car l'intrigue de l'Event, ci-dessous, suffira à vous éclairer !


Event en cours - La Revanche

22 heures - début du couvre-feu. Inconscients flânant malgré les recommandations des autorités de la ville, retardataires paniqués à l'idée de ne pas encore être cloîtrés chez eux ou Êtres nocturnes dont les uns, en permission, sont désireux de recouvrer l'illusion d'une liberté lointaine, et les autres, surveillant, auraient préféré ne pas être en service ; tous sont logés à la même enseigne. Tous ignorent encore ce qui se trame sous ce qu'ils croient être les rayons innocents d'une Lune tragiquement pleine.
Perdus dans ce labyrinthe urbain, ils oublient combien la nature les enserre, et ne voient pas évoluer cette meute enragée traversant les Plaines. Égarés dans un dédale de béton, ils n'entendent pas la forêt frémir ni le sol martelé de pattes surpuissantes aux griffes acérées...

Enserrés, encerclés, tous autant qu'ils sont ignorent encore qu'Ils se sont déjà élancés, refoulant des grognements bestiaux, désireux d'achever ce que d'autres, avant eux, avaient commencé. Le cauchemar est sur le point de recommencer, son ampleur, décuplée.


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Coalition V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Coalition V.2
» Coalition V2
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Fiche de Indrick Boreale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Hors-RPG :: Parto' :: Nos partenaires-