POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une conséquence lourde de responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Une conséquence lourde de responsabilités Ven 20 Fév - 23:11

Je ne saurais décrire exactement ce qui bouille en moi. De la peur? Très certainement. De l'appréhension ? Bien sûr ! De la tristesse, du tourment? C'est certain. La soirée a été mouvementée alors qu'au départ ce n'était sensé être qu'une soirée arrosée pour digérer le choc de la grossesse. Ma grossesse. Et le tout s'est transformé en des retrouvailles avec Mark, mon ex copain. Et une tentative de celle qui m'a livrée/libérée de me faire coucher avec un mec à qui elle devait un truc. Rien pour améliorer mon sort, en somme. Au moins j'ai réussi à m'échapper et à retrouver mon chemin jusqu'à l'académie, où je me promène sans savoir quoi faire à présent. Je sais que Joaquim n'est pas le père, le test me l'a confirmé lui-même. Ce qui implique que ça ne peut être que Shiki, à mon grand désespoir. Ça complique tellement les choses !

Maintenant, il me faut faire un choix. L'annoncer à Joaquim ou Shiki d'abord? Et puis... Je le garde ou pas ce bébé? C'est vrai, mine de rien, ça peut foutre la merde dans mon couple, m'amener à revoir Shiki, et même arrêter mes études... Mais je rêve d'avoir des enfants et de fonder une famille, alors pourquoi pas? Parce que c'est un autre le père? Je suis sûre que Joaquim comprendrait ! ... Ou pas. Il est possessif, et peut-être qu'élever le gosse d'un autre ne figure pas dans ses plans...

Bref. Me voilà maintenant arrêtée sur mon choix. Joaquim en premier, Shiki ensuite. Et qui sait, je n'aurai peut-être même pas à en parler avec Shiki si Jo' ne veut pas garder l'enfant. Je me dirige vers les dortoirs masculins, cherchant la chambre de mon petit ami animée d'une fougue soudaine. Le trouver le plus tôt possible, lui déballer le tout, prendre une décision. Voilà le plan. Sauf qu'une fois devant la fameuse porte, je perds toute motivation. Et s'il me rejetait? Et si l'enfant se mettait entre nous? Non, je ne pourrais pas le supporter. Plutôt mourir que le perdre à nouveau.

Décidée tout de même d'en finir, je toque à la porte. J'ai beau sentir le roussi à cause de l'incendie, avoir les cheveux en batailles et le visage rouge et bouffi, je suis prête à affronter cette étape importante dans ma vie. Dans notre vie.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Ven 20 Fév - 23:53

J O A Q U I M _ S N O W
Feat' EIRAM

« Moi, papa ? On fait un marché. Je m'occupe de tout... Sauf des couches ! »

Allongé, sur le lit, évidement, je fixe le plafond. Plafond blanc, un peu jaunis par le tabac. Qu'est ce que j'ai envie de m'allumer une clope. Mais j'ai promis de m'arrêter. Je l'ai promis à Heather, à Eiram, même à Kei... Non, pas à Keira. Elle est très agréable, Keira, mais c'pas le genre de fille à nous conseiller d'arrêter de fumer; Nan, elle collerait un joint dans le bec d'un nouveau-né, pour qu'il se taise. L'image me fait ricaner, et je tire la langue à mon plafond. C't'un connard ce plafond. Parfois je rêve qu'il s'éffondre, et qu'au dessus de trouve un ciel bleu, un ciel bleu magnifique, et bien plus agréable à observer qu'une croute de ciment peint en blanc. Bon, évidement, comme ça parait si évident, je suis en train de couver une bonne vieille dépression.
Le manque de tout ce dont j'étais devenu accro au fil du temps. Et Eiram. J'ai laissé deux messages sur son répondeur et elle me rappelle pas. Oh, il doit y avoir une explication logique et rationnelle sauf que...
Ouais, à la Daemon Academy, le logique et rationnel c'est démodé.

Je ferme les yeux rien qu'un moment, pour... Pour ne plus voir cet affreux plafond. J'entends des pas feutrés, des pas légers, et un toctoc. Oh, c'est doux comme bruit, aussi, les battements de ce coeur... Mes oreilles apprécient le bruit, en tout cas. Je me lèche les lèvres, avant de m'redresser brusquement. Merde, c'est que y'a vraiment quelqu'un devant la porte ! Je saute sur mes pieds et atteint la porte en m'étant mangé ma table de chevet dans la hanche.
Je vous assure, ça fait maaaal.

J'ouvre la porte en grand, plus parce que je m'appuie sur la poignée et qu'elle part qu'autre chose. Et quand le visage d'Eiram m'apparait, je...

« Tu sors d'un barbecue party ? T'aurais pu m'inviter ! »
La méthode de Jo' pour paré l'inquiétude, le stress, l'angoisse et toutes ces choses gênantes; l'humour sarcastique.
Wow, c'est que tu sens sacrément le cramé, ma petite Eiram. Au moins, je sais que tu n'es pas retenue prisonnière par une quelconque escouade alienne venue conquérire la terre. C'est déjà ça !

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 21 Fév - 4:49

« Est-ce la fin ? »

Feat' Joaquim Snow

Eiram Farrell

Mon cœur se réchauffe et menace de libérer le trop-plein d'émotions accumulées en cette soirée dramatique. Il est là, devant moi. Tout va bien aller. Du moins, c'est ce dont je préfère me convaincre. Il fait même une blague au sujet de mon apparence - et surtout de mon odeur - alors il ne doit pas être trop fâché par ma venue inattendue. En tout cas, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Après tout, j'ai désespérément besoin d'une douche et je me présente pour lui annoncer une nouvelle des plus désagréables. Comment être heureux de ma venue dans une telle situation?

Moi, j'étais heureuse de le voir en tout cas. Je me jette dans ses bras et le serre contre moi, laissant la lassitude me gagner. Mes forces me quittent lentement alors que je m'abandonne contre mon amoureux en lâchant un long soupir de contentement. Il sent bon, lui, et ça fait du bien. Son contact m'est agréable aussi, contrairement à Mark. Si seulement il savait tout ce qui s'est passé ce soir...

« Si ce n'était que ça... »

Je souris tristement et le serre un peu plus, sachant que la partie désagréable approchait. Mince, mais moi je veux la repousser ! Et m'évader avec lui dans le pays de l'amour. Oui, ça c'est un plan impeccable ! Mais tellement idyllique ! Et il me faut l'informer des choses sérieuses. Au plus vite. Parce que lui cacher tout ça me tue à petit feu, je dois lui dire sans ça... Il me détestera. C'est clair. Qui aimerait encore une femme qui avoue être enceinte de son ex copain et qui a revu son premier amour plus tôt dans la soirée? C'est difficile de justifier tout ça.

« Il faut qu'on parle, Jo'. »

Et maintenant. Seras-tu prêt à entendre tout ce que j'ai à te dire? Je ne crois pas, personne n'est prêt. Mais tu vas faire un effort, n'est-ce pas? Pour moi? Moi je le ferais, je t'aime tellement. Te perdre n'est pas une option. Ce ne le sera jamais. Mais te mentir n'en est pas une non plus... Arf, quel dilemme...

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 21 Fév - 22:49

J O A Q U I M _ S N O W
Feat' EIRAM

« Me gusta la poyaaaa ! »

Son contact me rassure quelque peu, et je peux faire un examen visuel rapproché et discret pour être sûr qu'elle n'a aucune trace étrange sur le corps; Reste toujours la possibilité d'un plan foireux énormissime, bien sûr, mais je commence à me dire qu'elle a p't'être vraiment juste été à proximité d'un Dragon ou je ne sais quoi.
Quoi ? Ici, c'est très pragmatique, comme idée ! Nous sommes à la Daemon Academy après tout.

Je serre d'avantage son corps à l'odorante fragrance de saucisse trop cuite. Mhh, même en sentant le cramé, je trouve qu'elle sent bon. Pourtant, l'odeur du brûlé, c'est pas un truc que j'affectionne. Pas depuis qu'on m'ai fait expérimenter les brûlures à la cigarette.
Je ferme les yeux, et essaie de chasser les souvenirs désagréables qui refluent; C'est comme la Madeleine de Proust. Des souvenirs, des souvenirs qui surviennent causés par des odeurs, des sons, des actions.
Proust, même si ton nom est ridicule, je l'ai retenu. J'suis fier de moi !

Mais évidement, y'a toujours ça. Toujours le "faut qu'jte parle". J'ai appris à le redouter; c'est pas toujours moi qui a plaqué ma copine, ça a été l'inverse aussi, et souvent. Et je suis pas comme ces abrutis qui ont honte de dire qu'ils se sont fait plaquer. Non, j'ai pas à avoir honte de dire que c'est moi qui m'suis fait largué. Même si je suis maintenant en couple, je commence à me dire que c'est plus pour très longtemps.

« Tu es tombée follement amoureuse d'un pyromane ? »

Encore une fois, cet humour, pour tout cacher. J'suis un mec viril, je cache mes émotions. C'est comme ça, voilà !
Je me recule néanmoins pour la laisser entrer. Si elle a des choses difficiles à me débaler, ce sera mieux dedans que sur le palier de la porte. Mais avant tout...

« Avant, tu voudrais pas te débarbouiller un peu...? »

L'odeur me gêne pas tant que ça, en fait.
Mais c'est pour se préparer psychologiquement. Ouais, c'est ça. Essayer, du moins.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 22 Fév - 4:29

« L'appréhension ne fait que grandir... Mais avant, la douche ! »

Feat' Joaquim Snow

Eiram Farrell

Il ne me repousse pas, c'est bon signe. Du moins, je l'espère. Je croise toujours les doigts pour qu'on ait droit à un dénouement heureux, comme tous ces couples dans les contes pour enfants. Mais ce ne sont que des contes qui ne représentent pas la réalité, j'en suis consciente bien que je continue d'espérer. L'espoir n'a jamais tué personne, que je sache, alors que me coute-t-il? Peut-être la déception et l'enfer de te perdre. Quoique... Je crois que c'est moi qui te fais croire à une rupture, en ce moment. Merde, j'aurais dû préciser dès le départ que c'est sur un autre sujet. Même si une rupture n'est pas écartée, tout dépend de ta réaction à mon annonce.

Je m'éloigne doucement, préférant te regarder dans les yeux. Je t'ai déjà dit à quel point j'aime tes yeux? Je ne crois pas, je devrais le faire plus souvent. J'ai un faible pour ces magnifiques yeux bleus qui expriment clairement chaque émotion ressentie. Et je vois ta peur, tu redoutes mes paroles. Oh, mon chéri, tu n'as rien à craindre... Je ne voudrais pas te perdre. Jamais.
Je te souris tendrement et prends ta main avec douceur, tentant de te rassurer par mon contact.

« Si tu es devenu pyromane sans que je le sache, alors oui. »

Mon sourire s'étire légèrement et j'hoche la tête, heureuse de la proposition que tu me fais. Retirer toutes les crasses qui ont peuplé ma soirée est une excellente idée. Et aussi pour enlever cette horrible odeur de brûlé. Ouais... Maintenant que j'y pense j'dois vraiment puer pour qu'il me demande d'aller me décrasser avant de parler. C'est si pire que ça ? Hum, ça doit puisque je le sens moi-même. Pauvre chéri qui endurait cette odeur.. C'est vrai que c'pas le top.

« D'accord, mais je fais vite ! »

Eh oui, vous n'aurez jamais vu une femme passer aussi rapidement sous la douche. Je lui lance un dernier sourire avant d'aller dans la salle de bain sortir une grande et une petite serviette. Bon, pour vrai j'ai galéré un peu pour trouver tout ça, mais l'important c'est que je les ai trouvées !
Mes vêtements se retrouvent rapidement sur le sol et, désormais nue, je me dépêche de me réfugier dans la cabine de douche où je fais couler l'eau chaude. C'est si bon, après tous ces malheurs... Je prends son shampooing pour me laver les cheveux et frotte ardemment ma peau blanche avec la petite serviette et son savon pour le corps. Je sais, je vais sentir l'homme, mais c'est toujours mieux que sentir le brûlé. Finalement propre, je sors après avoir fermé l'eau, une serviette enroulée autour de ma poitrine.

Pas du tout prête à l'affronter, je sors tout de même de la salle de bain, en serviette ; je viens de me débarrasser de l'horrible odeur, pourquoi remettre des vêtements qui puent le brûlé ?
Je l'observe un peu avant de détourner les yeux, gênée. Maintenant que nous y sommes, je suis beaucoup moins certaine de mes intentions premières. Tout lui déballer? Je ne veux pas qu'il me laisse pour ça...

« Tu... Tu ferais mieux de t'asseoir pour la suite. »

Je triture nerveusement le bord de ma serviette, me demandant par où je devais commencer. Et si... Et si je commençais par le commencement?
J'attends qu'il suive mon indication pour lui demander, le plus sérieusement du monde.

« Tu connaitrais pas une certaine Keira Wayne par hasard? »

C'est vrai, il doit l'avoir vue auparavant, après tout, il couchait avec pas mal tout ce qui bouge avant et elle semble pas du genre à refuser ce genre d'avances.
Et puis, peut-être qu'il m'éclairera davantage sur son cas.

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 22 Fév - 19:59

J O A Q U I M _ S N O W
Feat' EIRAM

« Me gusta la poyaaaa ! »

Bah, des belles paroles, c'est tout. Même si ça me fait chaud au coeur. Bon, l'idée d'un amant cracheur de feu, c'est pas ça. Va falloir que je réflechisse à une autre explication pas du tout logique...
Pendant qu'elle part se laver, je vais tourner en rond dans la chambre, mettant un peu d'ordre dans mon bordel tout en me remuant la cervelle. Comment elle va m'annoncer ça ? Et puis c'est pas une phrase qu'on dit juste avant de plaquer son copain, au fait... Mais... Oh, je me pose trop de questions !

Je me tourne vers la porte de la salle de bain quand celle ci s'ouvre.
Oh... En serviette. Autant dire que c'est ma copine, hein, et que je la trouve sexy à mort. Je déglutis, et va chercher un de mes hauts et un boxer pour les lui tendre, au cas ou elle préfererait garder... Une barrière de vêtements. J'avais pas pensé sur le coup que les siens allaient puer le cramer.

« Tiiens, si tu veux. »

Je suis son ordre; j'suis un homme dévoué à sa femme, voilà tout. Enfin, sa copine. Enfin, sa future ex copine. Je crois. Bref, je vais m'asseoir sur le lit, nerveux; Ah, si seulement ! Je me surprends en train de me ronger les ongles comme un gosse. 'tain, Jo', rattrape toi un peu !
Pour être surprit, j'suis surprit. Je suis même sur le cul, carrément. Dieu, ce serait à cause de Keira ? La salope !

« Enfin, oui, mais... Euuuh... C'était y'a longtemps tu sais ! »

Pas tant que ça... Mais ça... Roh, franchement, Keira, tu me cause que des couilles toi !
Je baisse la tête et fixe mes pieds nus, j'ai des jolis peutons mine de rien. Ca me fait penser aux gâteaux qui squattent mon bureau, dans leur joli boite. Je les ai acheté hier soir pour justement passer ma soirée seul, et j'ai pas eus le temps de les manger. Tristesse. Mon seul réconfort dans ces bons gâteaux... Un petit éclair au chocolat avec un glaçage rose, une tartelette aux pommes; et mon péché mignon ? Un petit tiramisu dans un ramequin. Ooh, le tiramisu bien saupoudré de chocolat, comme ça. J'aime tellement ça !

« J'aime bien le tiramisu tu sais. »

C'est sortit, comme ça. J'essaie de détendre l'atmosphère, j'essaie de... De je sais pas quoi, la faire changer de plan, qu'elle oublie ce qu'elle veut me dire !
J'suis vraiment couard en fait.

# C'nul gomen >.> ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Lun 23 Fév - 0:00

« La vérité sur le point d'exploser »

Feat' Joaquim Snow        

Eiram Farrell

Je lui souris, appréciant la petite attention, et prend les vêtements qu'il me tend. Je suis pleinement consciente que la nudité ne nous aide pas particulièrement à régler le problème qui viendra prochainement se mettre entre nous. Mais je n'aurais jamais osé lui demander des vêtements, alors j'apprécie qu'il me les propose si gentiment.

« Merci. »

Sans plus de cérémonies, je lâche la serviette et enfile ses vêtements. Qui sentent lui, soit dit en passant. Ça sent vraiment bon, je devrais penser à lui en emprunter plus souvent !
Et il me confirme ce dont je me doutais. De la manière dont il m'a répondu, il m'avoue l'avoir déjà fréquentée, ou du moins avoir déjà couché avec elle. À cette seule pensée, mon cœur se serre. Je sais qu'il est mon copain et qu'il a eu de nombreuses fréquentations avant moi mais savoir qu'il a déjà couché avec elle... Ça me fait mal. Mais je n'en laisse rien paraître, pourquoi lui faire voir que ses relations passées me font mal à ce point? Il me trouverait pathétique.

J'éclate d'un rire nerveux à son allusion au tiramisu. Il doit être aussi nerveux que moi pour dire une telle chose. C'est à moi de le rassurer, j'imagine.

« Moi aussi... »

Je pince l'arête de mon nez et lance d'un trait la suite de l'histoire.

« Keira était mandatée par mon ex-copain pour me retrouver et t'éliminer... Pas Shiki, mais Mark, celui qui m'a transformée quand j'avais 13 ans. Et l'odeur de cramé vient de l'incendie que j'ai provoqué dans sa maison pour éliminer toutes traces de notre présence. Keira m'a livrée à lui et l'a tué par après, donc t'as rien à craindre il viendra pas se mettre entre nous. »

Je lève les yeux pour voir sa réaction, appréhendant grandement celle-ci. Je ne lui avais jamais parlé de Mark, il me semble, et ça fait beaucoup en une soirée. Je ne compte pas lui mentionner l'histoire avec le mec bizarre puisqu'au final c'pas moi qui ai couché avec lui. Mais il a le droit de savoir le pourquoi je sentais le brûlé. Ce qu'il sait, là. Et maintenant... La vraie raison de ma visite. Ça va lui en faire beaucoup à digérer, mais je sens que si je ne lui dit pas maintenant, il va se faire des idées. Je peux pas lui parler de Mark sans lui dire que je n'ai jamais eu l'intention de le laisser !

Je marche vers lui et m'assois à ses côtés, prends une grande et longue inspiration pour me donner du courage pour la suite.

« Mais là n'est pas la question, je voulais juste t'expliquer le pourquoi je sentais le brûlé. Ce que je devais vraiment te dire c'est... Que je suis enceinte. »

Mes yeux se remplissent d'eau et j'enfouis mon nez dans le creux de son épaule, préférant renifler sa douce odeur plutôt que de me laisser aller à ma peine. Il sait que je suis enceinte, mais il ne sait pas encore le pire. Et je n'ai pas le courage de le lui dire maintenant. Pas après toutes ces révélations. Et pourtant... Je devrai bien le faire un jour...

# Chut chut chut ! Moi j'adore ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 24 Fév - 21:46

J O A Q U I M _ S N O W
Feat' EIRAM

« J'viens de découvrir le vrai sens du mot "Polla" (poya)... »

Oyh. J'éclate de rire, tout simplement; Un rire nerveux, hystérique. Attends, juste, ça part dans le psychotique, là, carrément ! J'peux pas croire ça. Son ex, Keira, assassionat, woooow... Et le pire, le pire de tout. Enceinte ?! C'est carrément impossible; C'est une grosse blague, là. Pourtant, on est pas en Avril. C'est franchement dérangeant, ce que tu me raconte là, ma chère...
Je la regarde avec des yeux fous; c'est du délir, du délir total en fait. J'peux pas croire ça. Ca fait trop d'un coup, le cerveau de Jo', y disjoncte carrément.

« C'est pas marrant, on plaisante pas avec ça... »

En fait, je me suis arrêtée sur la dernière information. Le temps que le début de son explication monte jusqu'à mon petit cerveau et que celui-ci pédale à toute vitesse pour tout analyser et chercher à comprendre.
Oui, je nie, je peux pas croire qu'elle soit enceinte. Non. Depuis le temps que je rêve d'avoir un gosse. Oh, j'ai toujours eus envie d'avoir une famille ! Et puis je pensais pas  pouvoir faire des gosses. Je pensais être stérile.

Je serre mes poings, mourant d'envie d'avoir la tête de Keira devant moi. C'est elle qui a fait de ma copine une brochette tout juste échappée d'un barbecue. Depuis quand elle fait chasseuse de prime celle là ? La dernière fois que je l'ai vue, c'est sur un ring de combat de rue. Elle est décidement folle. Mais je l'aime quand même, cette Keira.
Mh mh, bref.

« Tu... As eus une horrible journée. »

Je ne sais à vrai dire pas quoi dire. Qu'est ce qu'on peut dire dans ces situations là ? "Je suis désolé d'être un incapable qui n'arrive pas à défendre ses petites amies, et qui n'est au courant de rien de ton passé, chérie". D'ailleurs, ça me fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Les rires nerveux sont effacés, place à l'air morne, terne.

« Cette fille est vraiment folle. Il va falloir que j'aille discuter un peu avec elle. »

C'est la colère qui prend place après le choc des révelations. Cette connasse de Keira va m'entendre...
J'aimerais bien aller tuer quelqu'un, et puisque Mark, comme elle l'a appelé, est visiblement mort en merguez, il va falloir nommer Keira au poste de sac de sable.

# Bananaaa ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mer 25 Fév - 21:54

J'aurais dû me douter que ce serait trop pour lui. Que toute cette histoire lui semblerait abracadabrante. Et surtout, que ma grossesse ne provoquerait pas en lui l'effet désiré. Il ne veut pas de cet enfant, pour je ne sais quelle raison. Il ne me l'a jamais explicitement dit, mais je sentais que la famille était importante pour lui. Mais... Apparemment je me suis trompée.

- J'aurais préféré que ce ne soit qu'une mauvaise blague, mais je ne te mens pas.

Une horrible journée? Rien n'est plus vrai. Ces retrouvailles-tentative de mort m'ont touchées beaucoup plus que je ne veux l'admettre. La journée a été riche en émotions et le tout semble s'aggraver plus le temps passe. S'il ne veut pas de cette grossesse, il me faudra avorter. Je préfère perdre un enfant que de le perdre lui...
Mue par la déception et la tristesse, je m'éloigne de lui et me lève, me dirige vers la fenêtre. La majorité des chambres de l'académie sont dotées de ces fenêtres, question de donner une lumière naturelle à la pièce. Songeuse et, surtout, désireuse de cacher mes larmes, je m'accote près de l'ouverture et fixe un point à l'extérieur. Il me faut me résigner, j'imagine...

- Horrible est un euphémisme, dans ce cas.

Je préfère passer la question de Keira. Elle m'a quand même sauvée malgré tout, je ne veux pas m'en mêler. Et puis, s'il retourne la voir et qu'il couche avec elle? Comme avant... Non, je lui fais confiance. Mais ce n'est pas à moi de m'occuper de Keira, j'ai un autre problème plus important à gérer.
Même si j'ai réussi à cacher ma tristesse dans ma voix, je ne peux pas empêcher mes larmes de couler. Je les essuie doucement et tente de trouver une solution miracle. L'infirmière de l'école devrait pouvoir m'enlever l'enfant. À moins que ce ne soit un infirmier? Peu importe. Au moins c'est une ressource proche et discrète...

- J'imagine que je vais prendre rendez-vous à l'infirmerie pour me le faire enlever, alors...

Je ne veux qu'une chose : vivre heureuse à ses côtés. S'il me faut avorter pour ça... Alors soit.

# Court pardon >.< Carotteuuuuh <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Ven 27 Fév - 10:48

Je ne comprends pas ce dont elle parle. Actuellement  je comprends plus trop rien du tout en fait. Se le faire enlever ? De qu'est ce que quoi elle parle ? Mon cerveau prend quelques instants à saisir qu'elle parle vraiment du bébé. Qu'elle est vraiment enceinte.
Que je vais vraiment pour de vrai être papa.
Une peur surnoise me saisit, j'sens comme une compression dans ma poitrine. Merde, noooon !

« Surtout pas ! »

Quel homme serais-je pour faire avorter ma femme ? C'est de prime abord une pratique que je ne considère pas comme humaine. Bon, quand la femme ne veut pas d'enfant, mais quand c'est pas pareil, c'est quelque chose de faisaible. Mais autrement... Un enfant mérite de naitre, un point c'est tout. On ne joue pas avec la vie en tuant les phoetus dans le ventre de leurs mères.
La société actuelle se prend pour une réplique de Dieu. Et ben si ce vieux barbu existe réellement... Il doit sacrément se fendre la gueule de là haut!

« Chérie... Juste, tu es... Tu es vraiment enceinte ? Depuis combien de temps ? »

J'suis encore sous le choc; Mais... Petit à petit le fait qu'elle m'ai annoncé ce qu'elle vient de m'annoncer me rempliit petit à petit de bonheur. Dieu du ciel.
Mon rêve se réalise enfin !
Je me rends compte que mon sourire s'étend petit à petit, pour devenir carrément le plus niais des sourires jamais inventé.
Mais j'm'en fou. Je vais être papaaaa !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 1 Mar - 6:20

Je sursaute lorsqu'il s'oppose à ma décision. Ainsi, tout n'est pas perdu ! Il y a encore une chance. Mes paroles semblent avoir eu leur effet, et il veut garder le bébé. Tout va pour le mieux, alors ! Jusqu'à ce qu'il me demande depuis combien de temps je suis enceinte. Une semaine très exactement avant que l'on revienne ensemble. Ce qui implique qu'il ne peut pas être le géniteur. C'est tout simplement impossible. Et savoir qui est le père me fait l'effet d'un poignard qu'on m'enfonce dans le cœur. Shiki...

« Je ne le sais que depuis aujourd'hui, mais le test de grossesse affirme que je suis enceinte de deux mois... »

Je n'ose voir le changement d'expression sur son visage. Ça me crève le cœur de devoir lui ôter sa bonne humeur si abruptement, mais il faut qu'il sache avant de se faire trop d'idées. Même si j'aurais nettement préféré qu'il soit le père, la vie en a décidé autrement.

« Ce qui implique que c'est Shiki le père. »

Les larmes coulent, à flot. Si seulement il savait à quel point ça me fait mal cette histoire. Enceinte de mon ex ! C'est digne des pires téléromans américains.
Je me tourne vers lui, les joues mouillées. Oh, je dois être repoussante, mais je dois le rassurer. Lui faire savoir que ça ne changera rien entre nous.

Je m'approche de lui et prend ses mains dans les miennes avec douceur. S'il te plait mon chéri écoute-moi !

« Mais c'est avec toi que je veux l'élever, cet enfant... C'est toi que j'aime et tu ferais un père formidable... »

Je renifle bruyamment, me doutant que la nouvelle allait être digérée avec difficulté. Si seulement ça pouvait être plus facile...

# Short too ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mer 4 Mar - 19:42

Juste... Stop.
Elle m'annonce d'abord qu'elle est enceinte; okay, c'est une nouvelle choquante. Une super nouvelle, mais choquante ! Et puis... Et puis elle m'annonce que ce n'est pas de moi. Ma copine actuelle est enceinte de son ex. Ce qui implique que Dieu se fou joyeusement de ma gueule, nan ?

Comment pourrais-je élever l'enfant d'un autre ?! Quoi que... A  priori on pourrait dire que c'est aussi le miens. C'est pareil que l'adoption. Si son père biologique ne veut pas de lui, je me moque catégoriquement... 'fin, ça aurait été mieux mais je peux accepter ça. Hors, ce sera un bébé garou. On va galérer à l'élever... Je ne sais pas trop gérer les loups garous à la base; Heather était une louve, mais elle savait à peu près se gérer seule. Un petit enfant..; Mon petit enfant; Mon bébé.

« Mon enfant... Ce sera mon enfant à moi. »

J'hésite un moment, avant de grogner en secouant la tête; Je me sens tellement mal d'un coup. Mon crâne bourdonne de pensées étranges. Mais, surtout...

« Shiki est-il au courant, Eiram ? »

Je la regarde dans le fond des yeux. Oh, dieu, qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser, la prendre dans mes bras et me perdre dans sa chaleur. Mais non. Je dois rester distant, savoir, tout savoir et assumer, sans me cacher dans ses bras dès que ça se complique.

« Si il veut;.. Si il veut reconnaitre son bébé, j'aurais pas le droit de m'y opposer. Je l'aimerais quand même, tu sais, le bébé. »

Je l'aimerais, même si je serais pas du tout son père. Faire semblant me gêne pas. Mais si Shiki veut la garde partagée du gamin j'aurais pas le choix. J'serais le beau père. Vous savez, j'ai tellement la poisse qu'il pourrait vouloir du gamin ! Ou alors exiger qu'elle avorte. C'est lui le père après tout.
Comme si j'aurais pu avoir mon propre enfant... Livide, les yeux plongés dans les siens, je ne sais pas trop si je peux ou pas pleurer. Donc dans le doute, bah, je me retiens.

# Gomen, j'suis crevée et c'pourrit >.>

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Lun 9 Mar - 12:39

Une vague de soulagement m'envahit. Il... Il veut bien accepter le bébé ! Ce qui implique qu'il me me rejettera pas, qu'il veut rester avec moi. Sous le coup, je l'enlace et le serre fort contre moi, heureuse. M'enfin, je reste heureuse jusqu'à ce qu'il mentionne Shiki. Mince, trop préoccupée par la réaction de Joaquim, j'en avais oublié le père biologique... Je reste blottie contre lui, le temps de réfléchir. Tout déballer à Shiki reste une entreprise risquée. Qui sait ce qui se passe lorsqu'un Loup est en colère? Tout ce que j'ai entendu, c'est des histoires d'horreur à ce sujet et, croyez-moi, je n'ai pas envie d'expérimenter ça.

Je secoue la tête, découragée. Il faudra bien que je le fasse un jour...

- Non il ne sait pas encore, je voulais d'abord t'en parler.

Et savoir si la possibilité de garder le bébé était une possibilité. Mais ça, c'est pas super nécessaire à savoir.

Mon coeur fond en entendant la suite. Non mais il est trop mignon ! Il surpasse mes attentes et me donnerait presque envie de pleurer, juste pour la peine.
Je passe une main dans son dos pour le caresser avec amour, luttant contre les larmes.

- Je n'en doute pas Jo'... Mais ça m'étonnerait qu'il veuille de l'enfant.

Pourquoi fallait que ça tombe sur moi? J'aurais voulu que ce soit le sien, qu'on puisse l'élever ensemble et, qui sait, en faire d'autres ! Mais la vie en a décidé autrement faut croire.
Je chuchote :

- Je t'en donnerai des enfants, autant que tu voudras.

Ma main qui était dans son dos remonte jusqu'à ses cheveux, mes lèvres se posent sur sa joue. Dieu, c'est fou ce que je l'aime...

# Shuuut, j'adore ton RP ! <3 Mon mien est court et late pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 10 Mar - 6:47

Qu'elle est adorable, ma douce Eiram. Mais elle aurait dû aller voir le Loup d'abord.  Pour ne pas me donner des faux espoirs, par exemple. Je crois que même si on essaie je n'aurais pas de bébés.  Le soucis c'est sûrement qu'il vient de moi. Je devrais penser à aller voir un médecin.  Pour être sûr de ne plus avoir d'espoir d'être un jour père de mon propre gosse.

- Il faudrait que tu aille lui dire. .. on sait jamais.

Pour moi,  ne pas vouloir d'un enfant est inconcevable.  Je ne vois pas comment ce Shiki pourrait refuser son bébé. .. Même si je serais heureux qu'il le fasse.
Je me blottit contre toi, en sécurité dans tes bras.  J'ai eu tellement peur que tu n'ai voulu me plaquer ! Ouaisi je sais j'ai tendance à prendre mes craintes pour des réalités.  Je suis con, c'est pas ma faute !

- Tu es vraiment sûre que c'est lui le père ?

J'ai l'espoir qu'elle se trompe. Que ce soit moi le papa du petit bonhomme qui grandit dans son ventre.

_______
》 Gomen, c'est très court >~< et je galère sur portable

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 10 Mar - 18:44

J'aurais préféré protester mais j'imagine qu'il a raison, je vais devoir confronter Shiki et lui annoncer la nouvelle malgré tout. Je n'aime pas ça, par contre. Il risque de péter un câble, surtout qu'il sait ce qui s'est passé avec Jo'... Je l'ai trompé et il le sait pertinemment, comment pourrait-il prendre la nouvelle? Pas très bien j'imagine. Et il ne voudra pas non plus agir en tant que père à l'égard de l'enfant. Du moins, je suppose que ce serait logique.

- Tu as raison je... Je devrais le faire, mais pas maintenant.

Sa remarque me fait un choc. Si je suis sûre? Non, pas vraiment. Le test dit que ça fait deux mois, mais ça pourrait faire moins de temps que je suis enceinte... Surtout que c'est qu'à une semaine d'intervalle de notre retour ensemble. Donc... Le moindrement la marge d'erreur du test est d'une semaine et le père de l'enfant serait Joaquim. Ce serait tellement merveilleux ! Mais si c'est le cas... Ça impliquerait que Shiki n'a pas à être au courant de tout ça.

J'hésite un moment avant de lui partager mes craintes :

- Honnêtement, c'est que le test qui affirme ça, c'est possible qu'il ne soit pas très précis...

Je prends une pause et le serre contre moi. Je ne devrais pas lui donner tant d'espoir, mais et si...

- On devrait faire un test de paternité tu crois? Je pense que ça se fait pendant la grossesse aussi...

Je dépose un baiser sur son crâne et tente de me libérer de mes craintes. Tout va bien aller... Nous aurons un bébé !

# Short aussi pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 17 Mar - 14:46

Dire que ma santé mentale dépend d'un simple test de grossesse !
Je ne peux pas te rendre tes baisers doux, ma chérie. J'ai tendance à être con quand j'angoisse. Bon, tu le sais bien, mais tout de même. Je déglutit, ne voulant pas me faire des faux espoirs. Mais évidement je m'en fais quand même. Imaginer que ce soit véritablement mon bébé à  moi...

« Si tu veux refaire un test, ça me va... »

Le plus vite possible serait le mieux, aussi, tant qu'à faire... Je soupir. Trop de pression d'un coup. Enfin, je me plains mais tu dois avoir du mal à assurer le coup, ma pauvre Eiram. Tu es tellement courageuse ! Moi, à ta place... Je n'aurais pas pu tomber enceinte en fait. Parce que j'ai pas vraiment c'qu'il faut pour.

« Tu tiens le coup toi ? »

Je te tire sur mes genoux pour te serrer contre moi, comme un doudou. Un doudou vachement excitant, sexy et parfait. Ton odeur me calme. Pas assez cependant. Mais c'est déjà ça.

« Ce bébé est une si bonne nouvelle... »

Oh, oui, en effet. Mais je sens que ça va nous causer plein de couilles aussi, cette histoire de bébé. Puis, comment l'élever au sein de la DA ? On va devoir démenager, non ? Devoir trouver un travail,c 'est ça qui me fais le plus peur. Je ne veux pas devenir un de ces bureaucrates pouilleux à rien foutre de ma vie ! Mais je ne veux pas; non, je ne peux pas prendre un métier à risque avec un bébé. Et une femme qui m'attends à la maison. C'pas compatible avec la vie de famille.
Ah lala...

# Cacahuète ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Ven 20 Mar - 16:31

Faire un nouveau test semble la meilleure option qui s'offre à nous. Surtout si je peux faire un test sanguin, c'est beaucoup plus fiable et précis qu'un simple test de pharmacie. Et un médecin grassement payé pourrait faire exception aux habituelles clauses de confidentialité qui régissent leurs normes et me donner les résultats au téléphone. C'est stupide, je sais, mais il réagirait comment en voyant que ma peau se cicatrise plus vite? Ou si j'ai faim, il pourra certainement voir mes yeux devenir violets... Donc non, ne pas prendre de risques. Mais oui, il faut vraiment faire un test. Ça m'évitera peut-être de devoir aller parler à Shiki...

- Un test sanguin sera plus précis... J'enverrai une fiole de sang à mon ancien médecin de famille, il pourra nous dire ce qu'il en est.

Je me blottis contre toi, au chaud, dans tes bras. Ici, je suis en sécurité. Ici... Ici plus rien ne peux m'arriver parce que tu es là pour me protéger. Et ensemble, je sais que nous pouvons affronter n'importe quel défi.
Ma grossesse comprise.
Je hoche la tête et murmure faiblement :

- Oui, j'avais seulement peur de devoir l'élever seule.

J'enroule mes bras autour de ton torse et sourit, soulagée. Tout ira bien à partir de maintenant, n'est-ce pas?

- Oui... On pourrait aller s'établir dans la ville, se prendre un appartement, continuer à aller en cours...

C'est vrai, en plus. Pas besoin de travailler, je peux à moi seule subvenir à tous nos besoins pour plusieurs années. Mes parents étaient riches, alors... Alors j'ai eu droit à une petite fortune à leur mort. Leurs deux assurance-vie combinées et toutes leurs économies des dernières années m'ont dotée de quelques millions. Alors pourquoi pas se lancer à l'aventure ?

- À moins qu'on trouve un moyen de rester ici ?

Ce qui serait l'idéal, aussi.
Je te serre contre moi, rassurée par ta présence. Tant que nous serons ensemble... Tout ira bien.

# Éléphant <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 28 Mar - 15:17

Une fiole de sang. Ma nourriture; on ne peut pas nommer son sang autrement, je me nourris d'elle après tout; porte la réponse si sacré à mes yeux sur l'origine de mon petit bébé. Je soupir. J'ai l'étrange impression que l'attente va être douloureuse...
Je la serre doucement contre moi en portant une main sur son ventre. Son ventre chaud et doux, qui n'a pas encore vraiment gonflé. Je trouve le ventre gonflé d'une femme enceinte beau. C'est en général pas le cas de la femme en question. Mais c'est d'une beauté... C'est la vie, la naissance.

« Je ne t'aurais jamais abandonné avec un bébé, Eiram. »

J'vais pas dire que ça me vexe; parce que ses craintes auraient pu être fondées si je n'avais pas autant aimé les gamins. Wayh, y'a plein de mecs qui se barrent dès qu'ils apprennent que la demoiselle qu'ils sautent est enceinte. Mais pas moi. J'rêve d'avoir une vraie famille. D'offrir à un bébé l'enfance des films et des dessins animés; Une enfance différente de la mienne, quoi.

« Il faudrait plus aller en ville... Un bébé, dans l'académie, ça ne va pas être évident. »

Mais on prendra un p'tit appart', et je travaillerais la nuit, comme ça elle pourra aller en cours la journée...
Le petit planning se forme dans ma tête. Si je bosse le soir, jusqu'à tôt le matin, je pourrais m'occuper du bébé pendant son absence. Je peux arrêter de suivre les cours, moi. Mais pas elle, voyons; Cette académie lui plait. Alors pourquoi l'empecher de continuer? Puis, j'ai belle gueule, travailler en serveur dans un bar le soir, c'doit pas requérire le moindre diplome. Je ramenerais de l'argent, et tout...
Oui, je l'accorde, c'est assez nul comme idée, mais c'en est déjà une.

# SHORT ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 31 Mar - 18:46

Je ne me serai jamais autant blottie contre lui, je crois. Je me sens si petite dans ses bras ! Mais tellement en sécurité. Et maintenant, l'avenir nous réserve un beau futur de famille unie. En espérant que ce soit bel et bien son enfant, en tout cas ; sinon il faudra gérer avec Shiki. Je pose ma main par-dessus la sienne, celle qui est posée sur mon ventre. J'aime le voir ainsi changé. Je l'ai connu alors qu'il était simplement un coureur de jupons. Puis, on a commencé à se voir, il m'a laissée, et nous revoilà ensemble depuis près d'un mois. Je suis enceinte, et il n'a pas hésité à rester avec moi et d'endosser le rôle de père pour le gamin. Pour peu, j'aurais pleuré. Mais tout va bien se passer, sans aucun doute. Je lui souris et dépose mes lèvres sur sa joue avec tendresse. C'est fou ce que je l'aime.

- Heureusement que tu es là.

Je lâche un soupir de satisfaction et continue sur sa lancée, question de lui faire savoir qu'il n'aura pas à quitter l'académie pour subvenir à nos besoins. Parce que j'imagine qu'il avait compris qu'un logement extérieur demanderait un revenu familial et qu'avec ma grossesse...

- Tu as raison. Avec l'argent dont j'ai hérité à la mort de mes parents, je devrais pouvoir nous acheter une petite maison où nous pourrions élever cet enfant, et subvenir à nos dépenses pour quelques années.

Je lui souris, contente de pouvoir partager avec lui cette bonne nouvelle. À moins que ce n'en soit pas une pour lui de pouvoir rester à l'école? Ça reste à voir, j'imagine. Mais encore une fois, l'important, c'est d'être ensemble. Comment être heureuse sans lui? Je ne le pourrai plus, il m'a pour lui seul. En espérant cependant que le temps ne me punisse pas de cet amour fou.

# Shoooort pardon >.< <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 4 Avr - 14:04

Ooyh. Je l'aime énormement, mais je me rends compte qu'elle a encore beaucoup de secrets pour moi. C'est vrai, c'est une part de mystère et de découverte intéressante, dans une relation, c'est nécessaire, sinon on s'ennuie. Mais, genre, une richesse, un héritage.. Elle aurait au moins pu me prévenir. Et puis même si ses parents sont millionnaires; enfin, étaient; on va bien devoir gagner de l'argent par soit même. Ca dure pas toute une vie, un héritage.
Puis, sérieusement, ne pas bosser, on se ferait chier après; Y'a des boulots qui peuvent être cools ! Je n'ai pas envie de dépendre de l'argent de gens que j'ai même pas connu. J'ai beau être un connard, j'aime pas être redevable.

« Chérie, il faut travailler quand même. On va pas passer une vie inactive. »

Si elle a de quoi payer le loyer, j'prendrais juste un mi temps, dans ce cas. C'est tant mieux, bosser toute la nuit ça m'enjaillais pas tant que ça comme initiative.
Je l'embrasse tendrement, avant de frotter mon nez contre sa joue, en pleine reflexion. J'ai toujours rêvé d'avoir ma maison, ma famille.

« Tu vas devoir être suivie par des médecins et tout pour ta grossesse, mh ? »

Je tiens à la santé de ce bébé, alors si c'est pour l'accompagner chez le gényco tous les deux jours, je suis prêt à le faire.
Sachant que les mecs, dans les salles d'attente de ce genre d'endroits, sont toujours trèèès mal regardés...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 5 Avr - 12:24

Je passe une main dans ses cheveux, indécise. Pourquoi s'obstine-t-il à refuser l'aide monétaire que je nous apporte? C'est pourtant une bonne nouvelle non? Continuer les cours, s'occuper du bébé le soir, payer quelqu'un pour s'en occuper de jour. Une maison, de la bouffe et pourquoi pas une voiture? En quoi c'est mal? C'est que temporaire en plus, aucunement permanent, je suis consciente qu'on va devoir travailler un jour ou l'autre. Mais d'ici là on peut faire ce qu'on veut sans soucis. Où est le problème? Personnellement je ne le vois pas.

- Naturellement, mon amour. Mais d'ici à ce qu'on termine les cours et qu'on trouve un vrai boulot ça peut servir.

Je réponds à son baiser et m'apaise de son contact, rassurée par son simple toucher. Il me rappelle drôlement ce que je n'avais pas du tout envisagé : le médecin. Autrement dit : je vais devoir sécher les cours de toute manière pour aller m'enquérir de la santé de l'enfant que je porte. À moins que je puisse faire quelques suivis avec l'infirmier ou l'infirmière de l'académie et ne rencontrer le médecin que lors des rendez-vous plus importants? Ce serait vraiment l'idéal.

- Oui, mais je vais voir si c'est possible de faire le suivi à l'infirmerie de l'école et les rencontres plus importantes avec le médecin. Tu... Tu voudras m'accompagner?

Je lui souris. Enfin, mon sourire se maintient jusqu'à ce que je réalise un truc. Être enceinte, ça implique plus une goutte d'alcool et encore moins de clope et autres drogues. À cette pensée, ma peau devient livide. Vous n'avez jamais vu un vampire en manque se promener près de vous? Croyez-moi, vous ne le verrez pas très longtemps car vous serez mort dans les minutes suivant la découverte de votre existence par notre sangsue en besoin de sang. Et je ne pourrai pas me nourrir de Joaquim s'il continue de consommer. Et quel genre de petite amie je serais de lui demander d'arrêter ses trucs pour me permettre de me nourrir? Le genre très égoïste, et c'est pas du tout mon genre.

- Et faudra que je trouve un moyen sécuritaire de me nourrir... Pour le bébé.

Ça risque d'être plus difficile que prévu...

# Petiiiiiit <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 5 Avr - 19:26

Nous allons avoir notre enfant; Nous allons avoir notre domicile. Nous allons... Etre heureux. Je ne peux faire descendre ce sourire niais de mes lèvres. Le bonheur me tend enfin les mains ! Je vais avoir...
Une famille.
Je viens te serrer dans mes bras encore une fois, en riant. Je ris, d'un coup, sans vraiment de raison. C'est ça, l'bonheur, putain ! Je calme un peu mon rire, et t'assois sur mes genoux. J'ai l'impression que rien ne pourra gâcher l'état de joie intense dans lequel je suis.

« Sécuritaire ? Mais mon sang est bon ! »

Je caresse ton ventre tendrement, me demandant quand il va gonfler. Un  bébé Jo' est déjà en train de grandir dedans ! Même si c'est pas un bébé Jo... C'est quand même un Jo' Junior pour moi. Ou une Joninette ? Horreur, mon prénom au féminin ! Joaquimette ça sonne déjà mieux;
Je me demande pourquoi tu poses cependant cette question. Et aussi celle à propos du médecin...

« Evidement ! J'irais avec toi. Je te collerais aux basques n'importe où, d'ailleurs. »

Autant qu'tu le sache maintenant, d'ailleurs, tu ne pourras pas m'empêcher de jouer les stalkeurs. Pour la santée du bébé, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ! Pour ta santé aussi, évidement, mais tu sais te défendre sans moi. Sauf que je ne veux pas que tu uses de tes talents vampiriques alors qu'un nourisson est en train de pousser dedans ton ventre !

# Shoooooooooooooooooooo(...)oort D: ♥.  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 7 Avr - 3:07

« Mode stalkeur ON »

Feat' Joaquim Snow

Eiram Farrell

Son rire est extrêmement contagieux. Je ne peux que l'imiter en frissonnant de plaisir, réalisant enfin le bonheur qui nous attend. Nous allons fonder une famille. Une vraie de vraie en plus. Et Joaquim sera un père formidable, j'en suis absolument convaincue. Je me blottis contre lui, un sourire scotché aux lèvres. Je vais être maman. Et Jo' restera avec moi pour élever l'enfant, il ne fera pas comme tous ces lâches qui abandonnent leurs copines quand elles tombent enceintes. Non non non. Mon mec à moi, il est définitivement parfait. Qu'est-ce que j'aurais pu demander de mieux ?

« Mais... Chéri... Je peux pas te demander de restreindre tout ce que t'ingurgites pour le bébé... »

Et c'est vrai, mine de rien. Je devrais plutôt m'habituer aux poches de sang dégoûtantes qui traînent dans le mini-frigo. C'est pas bon, mais c'est trié sur le volet et donc certainement très "santé" pour le bébé.
Je dépose un baiser sur sa joue et l'observe, joueuse. Me suivre partout? Ça peut devenir très intéressant. Dans la douche? Au lit? Dans les cabines d'essayage pour vêtements de femme enceinte? Oh, avec plaisir mon amour.

« Partout partout? »

Le tout dit d'une voix mielleuse irrésistible. Je sens que ça va être pénible, ces neuf mois de grossesse où la vie me sera très restreinte pour le bien de cet enfant... Au moins lui sera là pour m'accompagner dans cette joie de la vie. Et c'est tout ce dont j'ai besoin pour être complètement heureuse.

# RETOUR AU CODAGE ♥ Short too ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 11 Avr - 20:15

Aah, en fait je viens de comprendre. Si j'ingurgite encore de la merde, comme de la drogue ou de l'alcool, même du tabac, ça va pourrire d'avantage mon sang. Donc, si elle se nourrit de moi, le bébé ressentira les effets. Je grimace. S'il faut que j'arrête brutalement, je vais le faire. Ca sera dur mais je le ferais pour elle. Pour mon bébé.

« Ne t'en  fais pas. J'vais arrêter tout... Mon sang sera aussi clean qu'celui d'une nonne »

En considérant que les nonnes ne consomment pas de drogue... C'est le principe même d'une nonne ! Elle est censée être vierge de partout la nonne. Bref; J'aime tellement l'entendre rire; Elle est adorable. Et quand elle m'allume, comme ça... Fantastique. Je me lèche les lèvres, en train d'imaginer toutes les situations agréables dans lesquelles je pourrais la suivre;
Intéressant...

« Partout partout partout. »

Mon ton se fait plus sensuel, mais je ne sais pas. Est ce que le sexe est autorisé quand on est enceinte ? J'incline la tête sur le côté, préoccupé. J'peux pas m'abstenir neuf longs mois ! Je suis un homme ! Avoir sa compagne à ses côtés sans rien pouvoir faire durant neuf mois... Déjà, une semaine tous les mois, c'est très difficile de ne rien faire...
La nature est si cruelle avec moi !
# YAAAAY ♥.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 14 Avr - 12:49

Je l'observe longuement, les yeux embués sous l'émotion. Je suis émue, c'est le cas de le dire. Et extrêmement touchée. Qu'il arrête de consommer pour que j'puisse me nourrir à lui sans avoir à craindre pour le bébé, ça veut dire beaucoup pour lui. Et encore plus pour moi.

Je murmure tendrement :

- Merci...

J'ai déjà dû arrêter la drogue, et c'est très difficile. Mais je serai là pour le soutenir. Il fait ça pour moi, je peux bien l'aider pour le remercier. Ça, et peut-être bien l'amener à certains endroits où nous pourrons profiter l'un de l'autre sans problème. Parce que non, le sexe n'est pas néfaste dans une grossesse, au contraire! Croyez-moi, c'est l'une des premières choses que j'ai voulu vérifier sur le net après avoir appris que j'étais enceinte.

Et puis, je peux pas réellement me priver pendant neuf mois. C'est une vraie torture sinon ! Et vous croyez quoi? Je connais Joaquim, il trouverait ça encore plus difficile que moi. Et puis je peux pas vraiment le priver, mon pauvre chéri... Faudrait que je le laisse aller voir ailleurs. Heureusement, les parties de jambes en l'air sont autorisées durant la grossesse, alors on n'aura pas à s'inquiéter!
Je presse mes lèvres sur les siennes, le coeur débordant de joie. Je ne cesserai jamais de l'embrasser, je crois. Ses lèvres goûtent si bon, et il embrasse si bien !

- Attention, je vais te prendre au mot...

Je mordille doucement sa lèvre inférieur, joueuse. C'est fou ce qu'une personne peut nous changer ! Je suis arrivée ainsi bourrée d'appréhension et d'angoisse et me voilà assise sur ses genoux, au comble du bonheur et en train de faire de gros sous-entendus à caractère sexuel. Quel retournement de situation ! Mais je ne m'en plaindrai pas, ça ne fait que me réjouir davantage. C'est qu'il est si parfait qu'il réussit à me remonter le moral, vous voyez. Le petit ami idéal. Et ça c'est sans parler de ses autres... Talents.

- D'ailleurs, il se fait tard, on devrait aller se coucher.

Même si on s'entend pour dire que le sommeil ne nous est pas particulièrement nécessaire, c'est resté chez moi un réflexe humain naturel. Fallait bien que je garde quelque chose de mon humanité, hein.

# <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités

Une conséquence lourde de responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant