POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une conséquence lourde de responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 18 Avr - 21:22

Je vais évidement devoir tout arrêté. Drogue. Alcool. Et même la cigarette. Oh, j'avais déjà essayé... L'époque ou Heather était encore en vie. L'époque ou j'essayais de la reconquérire. Parce que j'avais foiré comme la pire des merdes. Et, quand j'essayais de devenir l'homme parfait, l'homme qu'il lui fallait. J'avais presque réussis... Presque.
Sauf qu'elle est morte. Tuée. Assassinée. Par des enflures... Quand je repense à ça...
Non, Jo', pense pas à ça justement. T'es avec ta copine. Eiram. Ta Eiram, douce et belle, qui porte ton bébé dedans son bidon.
Bon, à vrai dire, y'a pas vraiment mon propre bébé dans le bidon. Probablement celui d'un autre.
Me voilà encore un peu plus déprimé, m'enfin, il faut que je lui souris. Elle a subis de pires saloperies que moi. Porter l'enfant de son ex, c'est dur, mine de rien.
Bref, je vais devoir cesser de consommer. J'ai repris depuis que... Qu'elle est morte. La drogue, beaucoup moins. Mais l'alcool et la clope n'ont jamais dérangés Eiram, avant. Donc j'ai pas trop limité ça. Maintenant, si. Je vais devoir mettre des barrières à tout. Ne plus rien prendre. Se sevrer directement, ça va pas être facile. Mais elle va être là pour m'aider, après tout. Elle me soutiens.

Je me penche pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, un petit sourire satisfait collé au visage.

« J'y compte bien, que tu m'prenne au mot...»

Je lui tiendrais le papier toilette, même que, d'abord. On sait jamais, une femme enceinte, parfois, ça peut avoir du mal à se lever. Alors je l'aiderais également !
Par contre, malgré toutes ces nouvelles choquantes, je peux pas dire que je suis fatigué. Au contraire. Non, j'suis pas fatigué. Je me sens... Enervé. Comme un cachet effervescent dans l'eau. Alors, d'un air lubrique, je lui lèche les lèvres.

« Tu as envie de dormir, toi...? »

Aller, ma puce, j'aimerais qu'on puisse profiter un peu, tous les deux...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 21 Avr - 2:36

Mon cœur se réchauffe. Il est tellement parfait ! Attentionné et si aimant... Je l'aime. Je l'aime tellement ! Et je compte bien le lui montrer.
Je réponds à son baiser avec douceur, mes mains sur son torse. Et, pour être honnête, je ne m'attends pas du tout à ce qu'il est sur le point de me dire. Il ne veut pas dormir? Moi j'y serais bien allée, en toute honnêteté. J'ai failli perdre mon amoureux, me faire kidnapper, finir ma vie dans les flammes et coucher avec un parfait inconnu. Je suis extrêmement fatiguée de ma journée, quoi. Mais il m'allume tellement que toute ma lassitude s'envole pour laisser place au désir. Qui n'aurait pas envie de lui dans une telle situation? Il est si beau et si sexy... Je ne peux pas laisser cette occasion me filer entre les doigts. Et puis, c'est une façon pour moi de lui montrer à quel point je suis reconnaissante qu'il s'implique autant pour moi et le bébé...

« Plus maintenant... »

Je noue mes bras autour de son cou et agrippe quelques-unes de ses mèches de cheveux qui se trouvaient près de mes mains. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille lestement, pressée qu'il prenne les devants. J'ai tant envie de lui, et, le connaissant, je sais que ce désir est réciproque. Et ainsi assise sur ses genoux, je ne peux pas prendre les devants sans faire de mouvements brusques. Et ce genre de mouvement de ma part entraînerait plus de risques de perdre l'enfant. Si c'est celui de Shiki, ça pourrait éviter des problèmes, mais si c'est celui de Joaquim... Pas question de le perdre. À tout prix.

# Hanon >.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 21 Avr - 15:25

Être en couple, c'est, en général, faire plein de sacrifices. C'est d'ailleurs pour ça qu'avant, j'enchainnais les coups d'un soir. Mais avec Eiram, c'est pas pareil. J'ai presque envie de dire... On se correspond, donc on a pas beaucoup de sacrifices à faire. Y'en a, évidement, mais pas énormes par rapport à tout ce que vivre à ses côtés m'apporte. Le bonheur, le calme, le plaisir, tout ça. Elle me force pas à cesser mes petites virées nocturnes. Certes, je ne la trompe pas, mais je me permet de sortir faire la fête de temps en temps. Ca ne la gène pas plus que de raison. Tout comme la drogue et tout, ça la gênait pas...
Maaais je vais arrêter. Pour le bébé. C'est même pas des sacrifices pour elle. C'est pour notre bébé. Quelque part, c'est aussi pour elle... Bref, tout ça pour dire que notre couple est fait pour fonctionner. On s'accorde l'un avec l'autre à merveille!

Je lui souris, malaxant ses fesses. Je ne sais pas vraiment comment faire pour ne pas appuyer sur son ventre du tout. J'observe son estomac, sceptique. On peut, au moins...? J'ai des doutes.

«Ca va pas faire mal au bébé ...? »

Être doux, je sais faire. Mais on sait jamais, un geste brusque, et ça pourrait être une catastrophe. Je ne veux pas mettre en danger le petit foetus qui grandit dedans son bidon !
J'attends sa réponse tout en entreprenant de défaire son bas.
Je vais être papa !

# Very coooooourt ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mar 21 Avr - 19:29

Je suis son regard, amusée. Il s'en fait pour le bébé? C'est vraiment trop mignon et adorable. Et attentionné de sa part. Je me fonds que davantage pour lui. Il a tout ce que je cherche chez un homme : chez l'homme de mes rêves, quoi. Il est doux, câlin, attentionné, compréhensif et capable de tout par amour. Je n'aurais jamais pu demander mieux pour moi et cet enfant, et je suis convaincue qu'il fera un mari et un père formidable. Mais d'ici là... On a le temps de s'amuser pendant neuf mois avant de devoir dire adieu à nos anciennes habitudes. Parce qu'un bébé, c'est pas de tout repos...

- Bien sûr que non, à moins que tu me brutalises ou que je tombe, ça devrais aller.

Je le laisse m'enlever mon bas, prenant en charge de retirer mon haut et mon soutif' pour lui donner un coup de main. Déjà qu'il en fait beaucoup, je ne lui laisserai pas tout le travail ! Je peux l'aider, quand même.
Je lui souris et l'embrasse goulûment, satisfaite de chacune de ses initiatives. Comme toujours. Parfois, je me demande même s'il ne lit pas dans mes pensées. Le petit cachottier, il n'aurait pas manqué de me dire ça quand même ! Je m'approche de son oreille et lui souffle doucement :

- Profitons-en, je n'ai pas encore de ventre gonflé à prendre en compte...

C'est vrai en plus, c'est tellement encombrant pour les relations sexuelles ! Plein de positions impraticables à cause d'un bidon avec un bébé dedans. Pas croyable !

# Short too >.< <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mer 22 Avr - 14:39

Ca va paraitre un peu bizarre, mais...
Les ventres ronds, c'est vachement sexy. Je n'ai jamais couché avec une femme enceinte. Je me demande aussi si je pourrais téter son sein... Quoi ? Parait que le lait de grossesse, c'est très bon ! 'fin, je le sais d'un pote qui se tapait une jeune maman. Je ne comprends d'ailleurs pas ces femmes, qui font des enfants avec des hommes et les trompent à peine le bambin né. Avoir un enfant c'est un acte encore plus sacré que le mariage !

Au moins, me voilà rassuré, je ne vais pas faire mal au bébé si je l'éffleure involontairement. On va pouvoir prendre du bon temps malgré sa grossesse !
Je me penche pour frotter ma jouer contre son sein droite. Au moins, même avec une pénurie d'oreiller, je dormirais correctement.

« Ca peut être intéressant, avec un gros bidon...»

Autant dire que mon imagination tourne à plein pot là.
Je me tortille un peu sous elle pour retirer mes vêtements à moi, sans trop la bouger. Je suis fort pour faire l'asticot qui se déshabille, vous voyez. En fait, j'suis fort pour faire l'asticot tout court. Mais c'est pas aujourd'hui que je ferais l'asticot à poil sur le sol de la piaule. Je tiens à mon honneur d'homme, quand même ! Je l'ai déjà fais, certes, mais c'est une part sombre de mon passé...

« Alors on va profiter de ton ventre plat pour le temps qu'il nous reste... »

Il va me manquer un peu, son ventre plat et musclé. Mais il reviendra, voyons ! J'espère ! Booh, un gros ventre lui irais bien aussi.
Je me met à mordiller le téton le plus proche de mes lèvres. Tout en caressant ses fesses des mains.

# Kwak ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Mer 22 Avr - 21:55

Je souris en l'observant retirer ses vêtements, moi sur les genoux. Ça doit pas être évident, mais il le fait très bien. Et avec style... Parce que mon copain, c'le meilleur pour se déshabiller en toutes circonstances. Peut-être un talent qu'on développe à force de courir les jupons... En tout cas c'est bien utile en ce moment. Et peut-être même... Sexy?
Bref. Au moins je suis assurée qu'il ne me laissera pas pendant la grossesse. Il va m'aimer avec mon gros ventre ! Ça me rassure beaucoup. L'amour inconditionnel est de loin le plus certain de tous puisqu'il est inconditionnel... Et je vous certifie que cet amour est complètement partagé.

Je frémis de plaisir à son toucher, m'émerveillant comme à chaque fois de toutes les réactions que ses mains, son odeur et sa présence entraînent dans mon corps. Je ne pense pas mentir en affirmant être dingue de lui. Et loin de moi l'idée de mentir...

Amusée, je pivote doucement sur le côté pour me retrouver sur le dos dans le lit. Invitation peu subtile pour qu'il me rejoigne, n'est-ce pas?

- Profitons-en...

# Very short pardon >.< <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Jeu 23 Avr - 22:14

# Nul, gomen ;w;

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Ven 24 Avr - 22:23

# Shut shut moi j'aime <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 25 Avr - 0:09

# Wawao (j'ai voulu écrire cacao et j'ai eus la flemme d'effacer après m'être trompée de touche) (du coup j'écris un truc long et inutile pour t'expliquer que je suis stupide)

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 25 Avr - 6:03

#... XD CHOCOLAAAAAAAAAT

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Sam 25 Avr - 23:28

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 26 Avr - 0:01

# Court pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 26 Avr - 0:21

Y'a qu'une chose de mieux que de prendre son pied avec une belle femme; qu'elle aussi prenne son pied. Quand elle jouit, directement après moi, d'ailleurs, je ne retiens pas le sourire qui signifie clairement "je sors tout juste d'une super partie de jambe en l'air". A chaque fois je me sens repu, comblé, remplit, après m'être amusé avec elle. Et je vais avoir envie de faire un groooos dodo. C'est crevant, mine de rien. Je viens l'enlacer, passer un bras autour de sa hanche pour l'attirer plus près de moi. Aaah, ton corps chaud, ton odeur délicate...

« Aah, moi aussi, je t'aime tellement ! »

Je ronronne, avant de bailler à m'en décrocher la machoire.

« Par contre, tu m'as épuisé...»

Je lui souris, amusé par sa question. Et ben, pour l'instant y'avait pas une grande différence... Malgré le fait que je sache qu'elle soit enceinte. Ca change la donne, oui. J'ai mon propre petit bébé qui pousse dedans son ventre. Enfin, pas forcément le miens... Je l'aimerais tout comme. Alors, ça fait... Et ben..; Dur à dire. J'éclate même de rire.

« C'est sacrément bon !»

Oh oui, c'le cas de le dire !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 26 Avr - 0:46

Je frémis et éclate de rire. J'adore l'entendre dire ces mots : "Je t'aime". Ça me fait me sentir tout drôle, comme si un arc-en-ciel poussait dans mon front. Ouais, dit de même, ça fait une image assez glauque. Si j'en rajoutais un peu plus, je serais une licorne arc-en-ciel. Oula, on est certains que y a pas de drogue ingurgitée quand on prend son pied? J'espère en tout cas que c'pas le cas, parce que neuf mois d'abstinence me tueraient. Surtout en sachant qu'il dormirait juste à côté de moi pendant ce temps... La torture extrême quoi. J'aurais besoin de joujous sexuels pour pouvoir tenir le coup, et lui irait voir ailleurs. Cauchemar...

- C'moi qui fait tout le boulot et c'toi qui est épuisé?

Je glousse, amusée. Je suis épuisée aussi, mine de rien. Eyh, c'moi qui ai travaillé ! Je dormirais, là...
Je souris et ajoute mollement :

- Tant mieux, ce sera notre lot pour les prochains mois..

Je m'étire un peu et me réfugie sous les couvertures. Mine de rien, on est nus et son colloc' pourrait arriver n'importe quand... Et puisqu'on va dormir, il serait préférable de se couvrir un peu. Je me blottis contre lui en ronronnant.

- Bonne nuit chéri..

Allongée ainsi contre lui, je ne peux que sombrer dans un monde de rêves. Allez Morphée, vient me chercher...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Une conséquence lourde de responsabilités Dim 26 Avr - 20:33

/ Finis ? /