POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"We're Cool Kids "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: "We're Cool Kids " Sam 21 Fév - 22:25

We're Cool Kids

Actuellement, j'étais complètement déconcentrée. J'étais venue dans la bibliothèque dès dix neuf heure, après un repas express. J'étais censée réviser mes mathématiques, matière avec laquelle j'ai une difficulté énorme. Pourtant, mon regard restait fixé sur l'extérieur où la pluie battait férocement les carreaux. Je ne pus m'empêcher de la comparer à une bête féroce voulant attraper un animal caché dans sa tanière. Or, dans cette situation, j'étais l'animal.
Rêveuse, je remontais l'un de mes genoux en dessous de mon menton, posant ma tête dessus celui-ci.
Mon regard retourna à l'observation de la bibliothèque aux tons chaleureux. Ou était-ce les livres qui donnait cette impression ? L'odeur du papier ravissait mes sens olfactifs.
Il n'y avait quasiment personne. Moi et une autre fille à moitié endormie sur son livre. Peut-être n'avait-elle pas remarqué la sonnerie ?
Bah, peu m'importe, elle se débrouille si elle loupe son repas.
Je tenais malgré moi de me reconcentrer sur mes mathématiques, faisant tourner mon critérium entre mes doigts.
Je finis par grommeler tout bas et surtout, toute seule à ma table planquée dans le fond derrière des tonnes d'étagères.

"Mais comment je résous x ici ?"

Je mis carrément en tailleur sur ma chaise laissant mes converses montantes noires à terre. Malgré toute ma bonne volonté, ma page restait vierge, comme si elle voulait préserver son innocence. Innocence. Mes pensées voletèrent vers ma mémoire et celle-ci me rappela Shiki et son innocence. J'aurais tellement aimé qu'il soit là, que je puisse balancer mes feuilles ailleurs, m'occuper d'une autre façon, lui apprendre tout ce qui régit ce monde qui est le notre. Sauf les maths.
Peut-être qu'il y était doué d'ailleurs ? Bah, je n'avais pas eu de ses nouvelles alors bon... J'avais pourtant cru l'entendre joyeux et heureux.
Je me mis à mordiller ma lèvre, soudainement anxieuse, mon regard retournant vers l'extérieur. Et si il s'était moqué de moi ? Qu'il était un excellent acteur ?
Pourtant l'odeur ne ment pas. Peut-être qu'il pouvait créer des illusions et que j'avais cru qu'il était un loup, ce qu'il n'était pas.
Ma main avait, d'elle même, dessiné ce même garçon quand il m'avait sourit. Un merveilleux sourire enfantin à souhait.
Un soupir franchit la barrière de mes lèvres et ma tête vint se poser sur mon cahier tandis que je fixais la pointe de mon critérium.
J'activais celui-ci à dessiner Shiki entièrement, sans oublié sa peluche qui m'avait paru si importante pour lui, comme l'étais Tommy pour moi.
Maintenant que j'y pense, il est au fond de mon sac.

Je traçais le dernier trait, toujours perdue dans mes pensées

#Voilà voilà x3 Merci d'avoir patienté ♥

Code © Kuru' on Libre-Graph

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Sam 21 Fév - 23:16

« Je peux vous aider. Je peux vous soigner, monsieur Oniyama. (...)
»
La voix robotique du message vocal résonne encore et encore. Tu te lasse pas de l'écouter. Un sourire idiot flotte sur ton visage, et tu fixes ce plafond blanc comme si c'était la Vierge Marie en culotte de velour. Tu commences à te sentir... De plus en plus heureux. Depuis ta rencontre avec Alice, tu as reçu un appel d'un docteur qui a dit qu'il pouvait t'aider. Te soigner.
Hors, ton caractère naïf te fais prendre espoir, croire cette personne que tu ne connais même pas. Et l'envie de revoir Alice pour lui annoncer la bonne nouvelle te prends. Hors, tu n'ose pas; tu es un petit timide. Et tu te rends compte que c'est aux amis qu'on annonce les heureuses nouvelles; Mais vous n'êtes pas ENCORE des amis. Enfin, d'après ce qu'elle a laissé entendre...

Tu te lèves avec la ferme intention de l'appeler. D'enfin te bouger.
Mais... Oh, ton téléphone ! Tu ne sais pas où tu l'as mis. Et c'est la voix aigre de Monsieur Pouic qui te rappelle que tu l'as oublié à la bibliothèque une fois de plus. Tu es du genre assez... Tête en l'air, parfois. Et la bibliothécaire connait maintenant ton téléphone par coeur. Elle le sauve des personnes mal intentionnés -de toute façon qui voudrait d'un vieux Nokia comme le tiens ?- et le garde dans son bureau. Tu te demande ce que tu ferais sans ce bon vieux monsieur pouic; et cette gentille bibliothécaire !
Donc, tu te lèves, prépare rapidement une tenue de sortie plus... Chaude qu'un simple boxer, et sort.

La route de la bibliothéque, tu la connais. Tu aimes beaucoup cet endroit; calme, chaud, et réconfortant. Avec l'odeur des livres. Tu adores les livres. Pour tout dire, tu es un peu un géni. En tout cas tu as d'énormes capacités en matières scientifiques, et tu adores étudier des choses comme ça. Mais aussi les livres d'histoires pour enfant. C'est fou la variété de contes qu'on trouve à la Bibliothèque de l'Academie !
D'un pas léger, tu pousses les portes en chêne de cet espace toujours si peu peuplé. Les livres et les crétins, ça ne fait pas bon ménage.

Tu t'approches du bureau de la bibliothécaire avant de sentir une odeur... Que tu connais. Tu renifles l'air encore une fois avant de sourire. Alice. Tu la cherche du regard pour enfin la voir, seule, visiblement concentrée sur quelque chose. A pas de loup; l'expression est très appropriée; tu viens te placer derrière elle pour voir ce qu'elle fait.
Maaais t'avais pas pensé à la barrière de ses cheveux qui t'empêche de bien voir. Alors tu souffles à son oreille; « Bouh ~»

# Short. Codage coool o/ ♥

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Dim 22 Fév - 16:03

We're Cool Kids

Un bond. Et c'est peu pour décrire la frayeur que cette voix qui ne m'est pas inconnue a provoqué ! Il ne faut pas faire ça aux gens voyons ! C'est dangereux ! Surtout pour les coeurs de mamie comme moi !  
J'étais perdue dans mon dessin (et mes pensées) au point d'en fermer tout mes sens. Quelle belle louve je fais...
Je me hâte de cacher le dessin à la vue de Shiki, les pommettes rouge. Aïe, c'est gênant d'être surprise à dessiner un garçon. Debout devant la table, je me secoue enfin les puces pour dire quelque chose.

"He... Hey ! Salut Shiki ! Tu vas bien ?"

Je lui souris, remettant discrètement mes cheveux en ordre et, par la même occasion, le dessin dans mon dos.
Je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il ne le voit pas. En gros, j'espère l'impossible car il est, tout comme moi, un loup !
En même temps, vous savez, on peut s'imaginer une infinité de chose avec un petit dessin. Surtout que je ne sais même pas moi même pourquoi je l'ai dessiné en souriant !
Je tente de refréner mon anxiété. Shiki à, lui, l'air joyeux, je ne compte pas faire diminuer cette joie si apaisante. Et rien que cette vue me rassure. Non, il ne s'est pas moqué de moi. Il est bien le gamin innocent qui m'intrigue. Et, en soit, c'est vraiment mieux. Mais je me demande si il est aussi innocent qu'il y paraît... Tout de même, il est vraiment mignon alors ça m'étonnerais qu'une fille ne lui ai pas déjà sauté dessus...
Je lui souris pour de bon.

" Je suis heureuse de te voir ! "

Et c'est sincère ! Vraiment !

# Voilà! Réponse par portable, désolée! x3 J'aime bien ta réponse "Bouh" xD ❤
#Bis : Désolé pour le repost, mais j'ai modifié la réponse du coup x3

Code © Kuru' on Libre-Graph

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Mer 25 Fév - 18:53

Evidement, tu es de prime abord intrigué par ce qu'elle faisait, et qui se retrouve dans son dos. Tu aimerais bien voir ! Mais ta joie de répondre à son sourire par un encore plus lumineux sourire que celui que tu affichais déjà te fais complètement oublier de l'interroger sans pitié jusqu'à ce qu'elle te montre. Tant pis, tu t'en souviendras plus tard.

« J'suis super content de te voir aussiiii ! »

Tu attrape une chaise et la tire vers toi pour t'asseoir dessus; à l'envers évidement; pour appuyer ton menton contre le dossier. Le sourire adorable qui ne te lâche plus est totalement concentré dans sa direction.

« Tu fais quoi ici ? »

Une question des plus anodines, évidement. Tu es curieux sur tout ce qui la concerne. Elle te ressemble tellement, quelque part ! Bon, pas dans tout ce qui est la folie, mais elle... Elle a quelque chose de semblable à toi ! Et ca te rassure. Tu es à l'aise, maintenant.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Dim 8 Mar - 2:20

We're Cool Kids

Adorable. Ce simple petit mot suffit à le décrire lorsqu'il s'installe à l'envers sur sa chaise. Il me fixe ce qui à rapidement le don de me gêner. Papa, c'est pas possible, j'vais mourir. J'ai le coeur qui bat encore à mille à l'heure. Non vraiment, il m'a fait peur.

"Tu fais quoi ici ?"

Sur le coup, j'ai du mal à saisir sa question. Je m'assois le temps de la déchiffrer et en profite pour glisser ma feuille sous le livre de Mathématiques. Les Maths ! C'est vrai, je suis là pour ça ! Je fais la moue.

"Je tente de comprendre la résolution des systèmes. En Mathématiques."

Parler d'autre chose que le dessin me rassure. Si bien que je finis par lui confier des choses inutiles du genre...

"J'comprends rien au cours de Maths. La prof passe plus de temps à se lécher le doigt qu'à expliquer le cours photocopié qu'elle nous distribue. En même temps, j'suis tellement stupide qu'elle m'a dit qu'une autruche serait plus intelligente que moi..."

Ta tara, et voilà que je déballe ma vie. Mon dieu la honte. Je rosis légèrement et tortille une mèche de mes longs cheveux entre mes doigts.

"Désolée, je dois t'ennuyer avec mes histoires..."

# Désolée, c'est très court et j'ai mis du temps à répondre >w<"

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Dim 8 Mar - 16:04

Shiki Oniyama

Feat' Alice redspirit.

Des mathématiques. Tu as des facilités en Maths, évidement, et en biologie. La science, c'est un peu ton domaine de prédilection. Mais pas le reste. Tu n'aime pas vraiment la  philosophie par exemple. Tu n'arrive pas à en saisir les nuances. Toi et les nuances, c'est pas une grande histoire d'amour. Tu n'aime que ce qui est net, précis, des formules sans "à peu près".

Tu ris un peu. La pauvre, elle a vraiment l'air d'être maltraitée par sa professeur de math' ! Tu aurais d'ailleurs bien envie d'encastrer la tête de cette professeur dans le sol pour lui apprendre à ne pas traiter Alice d'autruche. C'est vrai, quoi. Elle ne ressemble pas du tout à un  oiseau ! Encore moins un oiseau avec de la calvitie. Pour toi, les autruches, c'juste des gros piafs chauves.

« C'est pas si dur ! Je peux t'aider si tu veux. »

C'est amical, ça, non ? Tu pense marquer des points en proposant ton aide dans ses devoirs. Puis ça va t'amuser d'aider quelqu'un a apprendre. Tu n'as jamais aidé un de tes camarades. Ils ne te demandent jamais ton aide, plutôt. Pourtant, ça te ferais un grand plaisir qu'on te considère enfin comme un camarade et plus comme quelqu'un de dérangé...
Bon, tu es tout de même les deux.

« Mais non, tu ne m'ennuie absoluement pas... »

Comment peut-elle penser ça ? Tu la regarde avec affection. Cette fille te rends véritablement heureux. Tu aimerais tellement qu'elle devienne ton amie ! Oh, d'ailleurs, tu étais censé lui raconter plein de trucs. Sauf que toutes ces choses te sont sorties de la tête.

# Tu mérites de me faire plein de cookies pour te punir ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Dim 8 Mar - 16:47

We're Cool Kids

" C'est pas si dur ! Je peux t'aider si tu veux. "

Au début, j'ai vraiment cru qu'il allait se moquer de moi quand il s'est mit à rire (ce qui devait être le cas intérieurement d'ailleurs) mais sa proposition avait effacé tout les nuages qui flottaient au dessus de ma malheureuse tête, à défaut d'avoir dégagé ceux qui inondaient l'extérieur. Je sais qu'actuellement, mon regard pétille.

"Mais non, tu ne m'ennuie absolument pas..."

Rapidement, j'oublies que Shiki n'est pas forcément quelqu'un de très tactile et le sert délicatement dans mes bras, ignorant la phrase qu'il avait prononcé en dernier.

"T'es génial Shiki !"

Pour le coup, il me demanderait de faire la danse du popotin que je la ferais devant toute l'académie !
...
Non, tout de même en fait. C'est quand même trop de montrer mes fesses à tout le monde. Mais presque hein ! Le fait est que je suis désormais heureuse et au chaud. Tiens, j'avais froid ?
...
Oh la vache !
Je me décolle vivement de Shiki et me confonds en excuse.

"J'sui désolée, désolée, désolée, désolée !"

Mamaan, j'suis resté dans ses bras trop longtemps pour ne pas être louche. C'est affreux comme sensation. J'ai les oreilles et les joues brûlantes maintenant !
N'empêche que, après réflexion, j'étais vraiment bien au chaud contre lui. Pas que la bibliothèque caille mais un peu tout de même. J'voudrais bien y retourner...

Oulà, Alice, stop ! Les Maths, les Maths !

#*lui donne une baignoire de cookies* Toujours aussi court... Mais plus rapide 8D

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Mer 11 Mar - 21:08

Shiki Oniyama

Feat' Alice redspirit.

OOooooooh. Tu deviens tellement rouge que tu fais concurence au nez d'un clown. Sauf que c'est pas juste le nez, mais les joues également qui rougissent sur ton visage. Tu es gêné, mais aussi très... Heureux. Son odeur délicate te chatouille les narines, et tu peux pas t'empêcher de profiter de son câlin. C'est ça que font les amis, pas vrai ? Alors, tu aimes beaucoup l'amitié...

Quand elle se confonds en excuse, tu peux pas t'empêcher de penser qu'elle est mignonne. Et cette pensée te fait frissonner. Stop, Shiki, pourquoi elle s'excuse déjà ?

« Maais... C'est rien, ne t'inquiète pas... »

Tu bégaies un peu avant de reprendre ton calme et lui sourire, plus nerveux, mais toujours aussi joyeux. Tu ne veux pas qu'elle voit que tu es complètement nul dans les contacts. En fait, la plupart du temps quand on te touchais, c'était pour te frapper...

« Donc, fais moi voir ces maths ! »

Tu veux te plonger dans un truc que tu connais pour ne pas perdre confiance et paniquer dans un domaine que tu connais beaucoup moins; Les maths c'est simple. L'amitié, absoluement pas.

# Short, *se noie dedans avec plaisir ♥*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Dim 22 Mar - 14:44

We're Cool Kids

"Donc, fais moi voir ces maths ! "

Merci Shiki de revenir au sujet principal ! J'allais vraiment finir par défaillir ! Je me rassois, attrape mon stylo et tourne le livre de maths vers lui. Je lui montre l'exercice du bout du crayon. Un simple système à première vue, sauf que je n'arrive pas à le résoudre. Je me tourne vers lui afin de l'avoir dans mon champ de vision et de voir sa réaction lorsqu'il lira l'exercice. Sauf que je me perds rapidement dans la contemplation de ses yeux vairons et ses cheveux bruns. Ils ont l'air assez doux, encore une fois. Je me rappelle de la sensation lorsque je les avais caressé la première fois. Aussi doux que les poils d'un loup. C'était vraiment agréable comme contact.
Bwaaaah, Aliiiiiice, debout !

Je tire le livre un peu plus vers nous, histoire de me concentrer dessus. Sauf que j'avais oublié. Oublié le dessin. Oui oui, vous savez, ce petit dessin que j'ai rapidement et très discrètement glissé sous le livre. Celui qui représente Shiki. Celui qui me gêne énormément ! Celui qui fait que j'ai actuellement ma tête rouge de honte au creux de mes bras, posés sur la table.

Je m'excuses, car je ne pense pas être la seule gênée par ce dessin.

"Pardon..."

J'ai vraiment tendance à beaucoup m'excuser quand je suis avec lui. Ce n'est pourtant pas dans mon caracctère d'habitude...
Shiki, qu'est-ce que tu m'as fait...

Serais-tu un sorcier en réalité ?

#Désolée du retaaard >w<" 'faut vraiment que je récupère le code du wifi (et mon cd windows aussi, sans quoi, pas d'ordi TwT). Brefouille, encore désolée ♥♥

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Sam 4 Avr - 14:11

Shiki Oniyama

Feat' Alice redspirit.

Tu la regarde faire, souriant, prêt à plonger dans les théorèmes et tout. Mais... Mais tu aperçois le dessin, et ton sang ne fais qu'un tour. En fait, au tout début, tu ne sais pas qui est dessiné, mais ton cerveau fait le cheminement. C'est toi ? Depuis le temps que tu évites de croiser ton regard dans le miroir. En fait, tu as même proscrit les miroirs de ta chambre.
Son dessin est à coupé le souffle; il te ressemble. Et c'est d'ailleurs ce qui te semble le plus affreux.

« Pourquoi tu as fais ça ? »

Ta voix est légerement froide, sans vraiment le vouloir. Tu n'es pas vraiment en colère, tu es plus... Décontenancé ? Tu secoues la tête et fais abstraction du dessin, ton teint pâle reprends des couleurs et tu rougis même un peu. Tu te rends compte que ta réaction est trop brutale et inconsidérée. Tout ça pour un dessin, tu devrais plutôt te montrer reconnaissant !

« Eum.. C'est très bien fait... »

Mais tu ne comprends toujours pas pourquoi elle a bien pu te dessiner ! Avant même que tu ne sois là, d'ailleurs. Elle a une mémoire visuelle extraordinaire, pour réussir quelque chose d'aussi précis.
Tu ne l'admire que d'avantage...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids " Sam 4 Avr - 19:46

We're cool kids

feat. Shiki Le Sorcier  

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

« Pourquoi tu as fais ça ? »

Sa voix froide claque comme un reproche et efface immédiatement mes rougeurs. Mon coeur rate un battement. J'ai eu peur. Pendant un instant, j'ai eu peur. Et il doit le savoir. Comme moi. Rien n'échappe au flair des loups. Un frisson me traverse. Sa réponse m'a semblé vraiment dure. Il ne me rend pas normale. Pourquoi je n'arrive pas à lui répondre comme je le fais habituellement avec tout ceux qui me parle méchamment. Pourquoi j'ai constamment des bouffées de chaleur. J'ai peur. Il efface celle que je suis.

« Eum.. C'est très bien fait... »

J'aurais envie de lui cracher à la figure un merci amer. Ma mémoire visuelle est excellente, et c'est bien la seule chose dont je pourrais me venter. Sa voix pleine de reproche me revient en mémoire tandis que j'ai toujours la tête dans mes bras. Mon caractère volatile n'aidant pas, me voilà désormais en colère contre moi-même. Mais Shiki ne peut pas le savoir cela. Je redresse finalement la tête pour lui lancer un regard qui pourrait paraître haineux. Mais dans celui-ci, reluit surtout de la peur.
Tu m'effraies Shiki. Même en te regardant, je n'arrive pas à te le dire, que tu m'as vexée. Je n'arrive pas à te dire gentiment que j'ai une bonne mémoire et donc pas vraiment de mérite.
Je balance mes affaires dans mon sac, brusquement, chiffonne le dessin, lui balance dessus et part en courant, sans un mot.
Aaah, j'vais pas non plus me mettre à pleurer non ?! Merde !
Tandis que je fuis la bibliothèque en courant, me fichant bien des cri de la documentaliste, je me sens étrangement hésitante.
J'ai peur. Peur comme un lapin acculé au fond d'un trou par le grand méchant loup. On ne fuit jamais devant un prédateur. Je suis pourtant censée le savoir.
Et pourtant, savais-tu que j'ai étrangement envie que tu me suives Shiki ?

# Pfiouuh, voici qui est fait. Prêtes à me suivre dans "Follow Me" dans les couloirs ? ♥♥ *va tout de suite écrire*

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "We're Cool Kids "

"We're Cool Kids "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1