POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Réflexion en hauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Réflexion en hauteur Mer 11 Mar - 14:51

Ce ciel est magnifique! On a une très belle vue d'ici. Je pourrais rester la toute la journée, coucher sur le bord du toit, les jambes pendantes dans le vide et la tête dans les nuages. Que demander de plus qu'un instant aussi parfait que celui-ci. Être seul, penser en regardant les nuages passer et se poser les questions qu'on ne poserais pas habituellement.

Je suis là, seul perdu dans mes pensées. Je sens que ma jambe gauche commence à s'endormir. Je me lève et commence à marcher un peu histoire de la réveiller. Une fois que je n'ai plus cette sensation d'engourdissement, je me rapproche de nouveaux du bord. Je m’assied et regarde les autres élèves là en bas dans la cour.

Je passe quelques minutes à les observer discuter et rire en groupe avant de me remettre dans la même position qu'avant. De nouveaux plonger dans mes pensées, je perd toute notions du temps.Soudain, j'entends du bruit derrière moi. Je me rassied et me tourne afin de savoir de qui ou de quoi provient ce bruit.

Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: Réflexion en hauteur Mer 11 Mar - 17:55

Contrôle surprise !

Le lundi. De loin, la meilleure journée de toutes. Pourquoi la meilleure ? Parce que tout le monde la déteste et que j'adore les élèves grognons évidemment ! Non, plus sérieusement, comme ma majorité des personnes sur cette terre, je n'aime pas vraiment le Lundi. Mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Contrairement aux fainéants, que ce soit la fin du week-end ça m'est égal. En revanche, c'est bien le Lundi matin que le plus d'élèves sèchent mes cours, et éduquer les chaises même si je dessine des visages dessus, ce n'est pas très drôle. Raison pour laquelle, j'ai décidé d'organiser une sorte de chasse aux sorcières, en version "chasse à l'école buissonnière". Je vous avoue que j'ai manqué d'inspiration pour le nom, alors si quelqu'un a une meilleure idée qu'il n'hésite pas à m'en faire part ! Ceci dit,  je me lève comme tous les matins, bien conscient que pour la première heure, la moitié de la classe sera encore plongée dans son lit. Et l'autre partie dormira sur la table... J'ai déjà dit que j'adorais mon job ? Peut-être pas assez pour m'en persuader...

Après une matinée épouvantable à écouter des élèves déblatérer un nombre incalculable d'inepties sans avoir le temps de toutes les corriger et les démentir, c'est les épaules basses que je rejoins le self sans grande conviction. Je ne suis pas désespéré, pas encore, on ne désespère pas Sora aussi facilement ! En revanche, je suis fatigué de toujours répéter la même chose, j'ai l'impression de parler à un mur ! A DES MURS GIGANTESQUES ! Et je vous avoue que ce n'est pas très ludique ni très enrichissant. Mais bref, je vais arrêter de me plaindre.
Une fois le repas terminé je constate qu'il me reste une petite heure avant de démarrer un autre cours. Je m'équipe d'un bon roman fantastique admirant l'imagination si fertile du peuple de la Terre. De là d'où je viens, les écrits sont exclusivement destinés à la science, les contes et tous ces récits d'aventures n'existent pas, chose que je trouve bien triste. Je réfléchis à un endroit où je pourrai être tranquille. Le parc ? Non, trop fréquenté à cette heure-ci. Certainement pas le gymnase, imaginer faire du sport me donne juste envie de dormir et de ne surtout pas bouger. Le toit ? Il devait bien y avoir un coin où personne ne se rendait non ? Et si je reconnais l'un de mes élèves je me ferai un plaisir de lui tirer les oreilles ! Avide de connaitre l'avenir, j'utilise mon pouvoir de divination qui me permet de voir ce qui va se passer dans les prochaines minutes. Bien qu'étant frappé d'un sévère mal de crâne, je souris. En voilà un qui n'a pas vraiment de chance.

A peine ai-je poussé les portes du toit qu'une silhouette se dessine dans mon champ visuel. Curieux de connaitre son identité, je m'approche, sans discrétion, butant volontairement dans une canette d'alimunium. Il a dû remarquer le bruit car il s'assoit et se retourne pour me voir. Je m'approche de lui et lui tends une feuille un crayon et une gomme.

- Monsieur Masäka ! Mais qu'elle joie de vous voir ! Saviez-vous qu'il y avait contrôle ce matin ? De toute évidence, vous ne me semblez pas malade ou trop mal en point... que diriez-vous de le rattraper afin d'obtenir votre dernière note de ce second trimestre ? A moins que vous ne soyez pas prêt ? Serait-ce la raison de votre absence ? Que c'est triste...

Je pousse un soupire à fendre le cœur.

- Mais je suis d’humeur magnanime aujourd’hui Masäka, vous avez de la chance le Lundi est mon jour favoris ! Peut-être voulez-vous un cours de rattrapage plutôt qu'un contrôle surprise ?

FICHE PAR CENTURY SEX

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réflexion en hauteur Ven 13 Mar - 17:06

Au moment ou je me rend compte que mon interlocuteur n'est autre que Mr Nakamura, dont j'avais justement sécher le cour se matin, je me relève vite et écoute attentivement se qu'il est entrain de me dire.

Une fois qu'il a fini, je lui répond ceci:

"C'est un honneur que vous me faite monsieur mais si le lundi est vraiment votre jour préférer, comme les rumeurs le prétende, je ne voudrais pas vous le gâcher en vous obligeant à me donner un cour supplémentaire."

malheureusement au moment ou je fini de parler un petit sourire m'échappe et vient s'installer au creux de mes lèvres. Manquait plus que sa, je lui dis déjà assez de conneries pour ne pas avoir a supporter son cour voir pire son interro. Je pense que c'était le sourire de trop il ne me croira plus maintenant et je ne pourrai plus y échapper.

Vous vous rendez compte ? je vais devoir me subtiliser à un temps si merveilleux et propice à la relaxation pour avoir cour... Pourquoi les profs sont si cruel? Il veulent nous enfermer dans une classe assis sur une chaise à les entendre débiter un flux constant de conneries alors que l'on pourrais rester dehors à penser! Sérieusement quel est le sadique qui a rendu l'école obligatoire ...

Je ne sais même pas sur quoi est basé son contrôle. Je vais me ramasser en beauté si je suis obligé de le passer aujourd'hui. Si seulement il tombait dans le panneaux du tas de bêtise que je viens de lui lâcher et qu'il me l'annulait, se serais juste génial. Mais bon j'y crois pas trop.

Et puis franchement l'histoire et la géographie... Vous me direz bien à quoi sa sert à part nous ennuyer à longueur d'heure de cours et a ne pas avoir notre moyenne au final. Je ne connait personne qui aime l'histoire et la géographie n'en parlons même pas!

Si seulement je pouvais rester la à poiroter plutôt que de devoir supporter ce prof de l'enfer. À croire que son but dans la vie c'est son cours chiant et péter les élèves avec un cours à dormir debout. Il faudrait qu'il se trouve un hobby et qu'il nous lâche un peu les baskets.

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Réflexion en hauteur Sam 11 Avr - 20:26

Des nouveeeelles ? :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Pacifiste
Pacifiste
MessageSujet: Re: Réflexion en hauteur Dim 12 Avr - 1:11

Je vais y répondre rapidement ! Cette semaine normalement *^*. Désolé de l'avoir laissé trainer DX (J'éditerai mon post ;D )
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Réflexion en hauteur Sam 18 Avr - 21:17

Okay ça marche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant