POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
MessageSujet: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Lun 30 Mar - 21:33

❝Shade & Keira ~❞

Il va me tuer. C’est sûr ! Comment il pourrait faire autrement ? Je vais lui avouer que j’ai accepté de jouer la soumise avec un homme et que je sors avec un autre parce que je me suis trop amusé de lui. Il va me tuer. Je ne pense pas qu’il imaginait sa sœur ainsi… Son adorable petite sœur qui s’est fait piégé dans des jeux amoureux… peu banals. Mais après tout c’est un incube… Il devrait comprendre... ? Bon dieu, faites qu’il comprenne, je ne veux pas mourir aujourd’hui !

J’ai finalement décidé de me rendre directement à sa chambre. Comme ça je suis sûre de le voir aujourd’hui. Il faut que je le fasse sinon je serais très certainement foutu vu la galère dans laquelle je me suis mise. J’imagine seulement si Sköol découvre que je sors avec un autre homme. Mon dieu, il risquerait de le tuer ! Merde, chambre 42, vite, vite, vite ! Grand-frère, vient à mon aide, je suis désespérée !

J’arrive enfin devant sa chambre mais ne prend pas la peine de toquer. En général, il laisse toujours sa porte ouverte alors autant en profiter aujourd’hui. J’ouvre la porte en grand et entre dans la chambre sans y avoir été invité. Je me plante devant mon frère et dit d’une traite.

- Je t’en supplie, ne m’assassine pas ! Tu vas sûrement être très en colère mais je te promets que j’y suis pour rien, les événements sont passés trop vite sans que j’ai pu y faire quoique ce soit ! Donc ce n’est pas ma faute si après être allez sois disant cambrioler la chambre de mon professeur d’Art qu’en réalité j’aimais et que je voulais seulement voir, je me suis retrouvée à dire oui à son contrat pour devenir sa soumise. Et ce n’est pas ma faute si après avoir piqué le pot de chocolat d’un autre mec niais mais mignon, je suis devenue sa copine à la fin de la journée. Et maintenant il faut vraiment que tu m’aides parce que si mon dominant apprend que je sors avec un gars, il va le tuer, donc je dois réussir à le larguer au plus vite mais sans le briser à cause de sa sensibilité !

Merde, j’ai dit dominant ? Mon dieu, j’ai dit dominant ! De toute façon au point où j’en suis… Je ne peux m’empêcher de grimacer. Ca y est, c’est trop tard. J’ai tout dévoilé à mon grand frère. Et là.. Et là je redoute sa réaction. Je t’aime grand-frère, pitiééé, sauve moi !

Niuuum ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mar 31 Mar - 20:18

Avant d'aller voir ma soeurette chérie qui m'a appelé au secours, je compte prendre une bonne douche bien chaude. Être propre, c'est la moindre des choses. Je chantonne, partant me laver, profitant de l'eau. J'ai un super savon qui sent la myrtille, et franchement, j'adore cette odeur. Bref, le rituel habituel de la douche passé, je sors de ma chambre, une serviette lâchement entourée autour des hanches.
Ma soeur, Keira, que j'ai retrouvé dans cette académie y'a pas si longtemps, je l'adore. On est super proche, 'voyez. J'avais jamais eus de famille avant. Enfin, ça date, pis mes parents m'ont abandonné  lâchement, quand ils se sont rendus compte que j'étais un vilain petit canard. Fruit d'un amant, je n'ai jamais réellement fait partis de la famille...

Mais ma soeur, elle est diffèrente. Elle m'accepte différent. Je suis un vampire sans croc, un incube également, et en plus je suis gay. C'est comme si j'avais une énorme cible collée dans le dos.
Avant même de me rendre compte de ce qui se passe, je me retrouve à écouter ma soeur déblaterrer des tonnes d'informations compliquées, avant de saisir qu'elle est entrée; J'essaie d'analyser ses paroles, la regardant avec des yeux ronds.
Pour finalement, abandonner.

« Juste... Tu peux répeter ? »

Et frapper avant d'entrer ? Heureusement que j'suis pas sortis à poil ! Bien que bon...
C'est pas gênant. C'est ma soeur après tout.

« J'ai compris la moitié; Enfin, deux mots sur trois. Donc, c'pas très cohérent; Mais j'allais venir, c'est si urgent que ça ?  »

Je pat sa tête avec amusement. D'après ce que j'en tire, elle a des problèmes de mec... Double mecs, mh ? Woh, trop compliqué. Vaut mieux qu'elle répète ! Avant que mon imagination se fasse des films...
Mon imagination se fait souvent des films.

# PFOUIC ♥

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mer 1 Avr - 15:34

❝Shade & Keira ~❞

Je grimace. Oh non grand-frère, ne me fait pas tout répéter ! C’était déjà si dur une fois ! Et voilà maintenant que j’hésite à lui dire ! Nan il ne faut pas ! Je suis dans la merde s’il ne m’aide pas ! Je regarde ailleurs. Je crois que j’ai honte. Je suis même pas censée lui en parler, Sköol m’en a interdit. Mais… après tout c’est mon frère… Puis il n’en saura jamais rien… Mon dieu s’il venait à apprendre que j’ai parlé de notre relation en plus de sortir avec un autre homme. Je déglutis plusieurs fois. Il ne faut pas que je me défile, Shade ne me trahirait pas, il gardera ça pour lui.

- J’aime un homme… qui lui ne m’aime pas et…

Comment dire ça. C’était bien plus simple la première fois en débarquant à l’improviste !

- Enfin… Il en a profité pour faire de moi sa soumise… Mais c’est moi qui ai dit oui ! Ce que je l’aime, et…

Je m’embrouille, je m’embrouille, c’est trop compliqué ! Mon dieu grand frère, t’aurais pas pu comprendre du premier coup !

- Et lui c’est mon professeur d’Art… Mais entre temps, j’ai trop joué avec un autre homme… Et je voulais pas lui faire du mal tu vois… Donc j’ai dit oui quand il m’a proposer qu’on sorte ensemble…

Allez, le supplice est presque terminé ! Je n’ose même plus regarder Shade. Qu’est ce qu’il va penser de sa petite sœur ?

- Sauf que dans le contrat, c’est interdis… Donc il faut que je largue cet homme avant que Sköol… enfin celui que j’aime le découvre… Sinon ça serait juste horrible, tu vois ! Mais, je sais pas… J’y arrive pas…

Je sais pas si j’ai été très claire. Pas facile de s’expliquer en bégayant ! S’il te plais, ne me fais pas encore répéter !

Shortyyy ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Sam 4 Avr - 17:01

Au fur et à mesure qu'elle continue son histoire, qu'elle la raconte, je pâlis. Putain, je savais que se foutre dans des situations abracadabrantes c'était propre à la famille, mais elle fait fort.
En fait, elle fait plus que fort !
Je clignotte des yeux, plusieurs fois, essayant de proposer une solution calme, et cohérente à ma soeur. Surtout, ne pas l'engueuler. Surtout, ne pas lui crier sa bêtise dessus. Surtout...

«  Putain, Keira ! Comment t'as fais pour foutre autant de conneries en si peu de temps ?! »

En fait je sais. Certaines personnes ont des dons. Elle, c'est ça !
Je secoue la tête, et me pince l'arrête du nez. Et je me tourne pour aller enfiler un jogging. C'est mieux qu'une simple serviette de bain.

«  Pour commencer, ce Skôol... C'est un sacré dérangé, non ? Si en plus c'est un prof... Putain, Keira, me dis pas que c'est l'autre connard d'Harawën là ? »

Si elle... Putain, si elle se retrouve prisonnière entre ses griffes de malade ! C'est quoi cette histoire de soumise...? Du genre, chien, ou du genre sadomaso ?
Oh mon dieu. Non, non non non noooooon !

« Me dis pas que tu t'es laissée embarquée dans une sorte de contrat SM ?! »

Et ce pauvre gamin ! Enfin, son autre mec. J'aimerais pas. La sale fourbe... Je t'imaginais pas si salope et machiavélique ma puce... Mais je t'aime quand même. Ca aussi, c'est de famille, j'crois bien.
Parce que moi aussi j'ai faire des saloperies... Sachant qu'en plus je dois coucher avec femmes alors que je préfère les hommes.

« Keira keira keira... »

Je soupir, et m'assoit sur le lit, en la regardant avec un mélange de colère, d'ennuie et d'amusement...
Ma puce, tu es affreusement dans la meeeerde.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Sam 4 Avr - 22:22

❝Shade & Keira ~❞

Je baisse la tête, horriblement gênée. Grand-frère je t'en supplie ne me juge pas ! Je suis toujours ton adorable petite soeur pas vrai ? Je te promets, je n'ai pas tant changé que ça...

- M'engueule pas...

J'aime pas quand grand-frère m'engueule. Il ne le fait jamais à part quand j'ai fait une grosse bêtise. Et après tout, là, c'est le cas. Mais tout de même, je suis venue le voir pour qu'il m'aide ! Je le sais déjà suffisamment que j'ai fait une connerie !

A sa question suivante, je me braque. Je feule.

- Oui et ce n'est pas un connard ! Il est parfais et je l'aime !

Je ne l'autorise pas à insulter Skool de cette manière ! J'ai peut être une vision un peu aveuglé de lui mais tout de même ! Il ne le connait pas, il n'a pas à le traiter ainsi !
Sa dernière question me donne envie d'aller me cacher. Je n'ai pas un caractère de soumise et il le sait très bien. Alors moi avoir accepter ce genre de chose...

- Si c'est le cas... Il est ce qu'on appelle... Un dominant. Et je suis sa soumise...

Je lâche un geignement.

- Mais je ne me suis pas laissé entraîner, c'était une décision réfléchit !

Evidemment, ce ne l'était absolument pas. Je suis juste folle amoureuse d'un homme qui aime me faire du mal et qui me punit si je n'obéis pas à tout ses désirs. En tant normal, j'aurais rit au nez de celui qui m'aurait proposé ça. Mais c'est bien connu... l'amour rend aveugle.
Je viens m'asseoir à côté de lui, le regard fuyant. Et maintenant ? Je dois faire quoi ? Je suis toujours autant dans la merde...

Snuuup♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Dim 5 Avr - 11:09

La rumeur comme quoi l'amour rend aveugle n'est pas tout à fait vraie. Non. L'amour... Ca rend surtout trèèèès con. Désolée, ma puce, mais tu en es le meilleur exemple. Une parfaite illustration de ce que l'amour peut faire faire !
Je soupir, et l'attire dans un câlin de frère dépassé par les conneries de sa soeur.

« Ma puce, ce type n'est pas quelqu'un de fréquentable. Surtout s'il tente de te soumettre. T'es aussi soumise face à qui que ce soit qu'un ours polaire face à un phoque... »

Mhhh, non. C'est des bêtises ce que je raconte ! Je m'empresse de me corriger.

« Un ours polaire affamé et de très mauvais poil. »

J'incline la tête sur le côté. J'ai oublié un détail. Un détail qui a son importance !

« Qui vient de se rentrer un porc-épic dans le cul sans vaseline..»

Là ça correspond à peu près à la situation. Enfin, nan, mais soeur, c'est encore un palier au dessus. Mais j'peux rien rajouter, j'suis à court d'idée.
Je caresse son épaule, tout en réflechissant au meilleur moyen de la sortir de la merde dans laquelle elle s'est jetée la tête la première. Heureusement, les emmerdes, ça  a pas d'odeur...

« Tu sais pas prendre de décisions réflechies, ma puce, alors me fait pas croire que c'est le cas.»

Je passe outre sa colère momentanée quand j'ai critiqué son petit bonhomme d'amour. Sauf que je le pense vraiment. Sköol Harawën est l'un des types les plus sadiques du monde, et sa réputation de prof fait trembler même ceux qui ne sont pas dans sa classe. Et en plus, l'a un beau cul. Mais je mettrais ma main à couper qu'il est pas gay.
Sachant que c'est un putain d'homophobe...

« Pour commencer, annule ce contrat stupide. Et abandonne l'idée de sortir avec ce mec. En fait, plaque les deux.. Tant qu'à faire.»

Je secoue la tête. Comment peut-elle autant avoir des problèmes complexes ?

« Tu sais, y'a plein de gentils types que tu pourrais avoir. Des gars cools... Alors pourquoi tu choisis les mauvais à chaque fois ? »

J'crois que ça aussi... C'est de famille.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Lun 6 Avr - 12:58

❝Shade & Keira ~❞

Les câlins de son grand-frère adoré, c’est la meilleure chose au monde. Je me blottis contre lui en écoutant sa morale. Et évidemment, je ne peux m’empêcher de faire de commentaires.

- Il est fréquentable… Seulement, il est différent des autres hommes. C’est bien la différence !

Je m’agite dans ses bras et finit par couiner à la fin de sa comparaison.

- C’est pas vrai, je fais une très bonne soumise !

Merde, celle-là je n’aurais pas du la sortir. Dire à son grand-frère que l’on se soumet parfaitement à un homme, c’est pas vraiment la meilleure chose à faire. Surtout que je crois l’avoir sortis comme s’il s’agissait d’une qualité. …Mais je doute que ce soit réellement une qualité.

Je me détends légèrement sous ses tendres caresses. Ca fait du bien de t’avoir retrouvé grand-frère ! Puis tu as raison, je ne sais absolument pas prendre de décisions réfléchies. Mais je n’y peux rien, c’est un trait de famille ça… On agit avant d’avoir réfléchis. Et après c’est la merde.

Je ne peux m’en empêcher. Sa dîtes « solution » me fait bondir.

- Jamais j’annulerais ! Et je sortirais avec lui, je suis persuadée que c’est possible ! Mon contrat avec Sköol n’est pas un problème. Il me traite peut être comme une esclave mais je m’en fous, je veux rester avec lui ! Mon vrai problème, c’est que je n’arrive pas à larguer Aaron, mon autre… « mec »…

Je me rassieds en m’imaginant larguer ma petite peluche d’Aaron.

- Puis si Sköol venait à apprendre que je suis sortie avec un homme, il me punirait…

Je déglutis rien qu’en l’imaginant puis finalement secoue la tête.

- Tu ne le connais pas, je ne t’autorise pas à dire que c’est un mauvais type…

Aah, amour, amour quand tu nous tiens.

Shaap ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Sam 11 Avr - 22:01

Shade Deyrathen Wayne.

Feat' Keira.

Bordel de merde. Elle sait très bien qu'on peut pas dire ça à son frère ! C'est comme si je lui racontait tous mes ébats ! Et faut dire que ça choquerait pas mal de monde. J'ai pas une vie de saint, mine de rien. Enfin bref, je suis déjà assez choqué, avant qu'elle ne continue sur sa lancée. Elle est carrément timbrée, ma soeurette !

«  Keira... »

Exaspéré, c'pas exactement le mot. C'est plus... Un mélange d'exasperation, d'angoisse, d'amusement et j'ai un peu faim aussi. Quoi ? Qui n'a pas envie d'un bon muffin fondant avec des pépites de chocolat en plein milieu d'une conversation ? Surtout, sachant que le chocolat soigne tous les maux, ça pourrait nous être utile. Enfin, psychologiquement, ce serait un p'tit soutiens, quoi...

« Ce skôol t'as complètement abrutisé, ma puce. Tu n'es ni soumise ni a soumettre. Et tu peux pas aimer un type comme lui. Dis pas l'contraire, c'est inconscient ! Tu te mets en danger à cause d'un stupide contrat ! »

Même sans le connaitre, j'peux affirmer que c'est un sacré enculé. Un connard. Le mot esclave m'a complètement révolté, et j'dois ajouter la colère à toutes mes émotions présentes. Un homme qui traite mal ma soeur ne mérite pas de vivre.

« Une esclave... T'es bien consciente que t'aurais mieux fait de pas m'dire ça ? »

J'ai peut être aucune chance de lui exploser la gueule contre le carrelage, à son professeur d'art, mais je vais souhaiter de tout coeur que ça lui arrive. Et tout faire pour. Je suis... Révolté !

« Alors explique la situation à l'autre type, comme elle est... »

Pour que quelqu'un d'autre que moi essaie de te faire ouvrir les yeux, ma puce. Parce que t'en as sacrément besoin...

# Shooort gomen ♥  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Sam 11 Juil - 20:06

❝Shade & Keira ~❞

Mince moi qui avait un minuscule, tout petit, microscopique espoir que mon frère comprenne mon amour pour Sköol.

- Il m’a pas abrutisé, je l’aime c’est tout… J’aimerais bien que tu l’acceptes et que tu me soutiennes un peu ! Puis il n’y a aucun danger, je gère !

Enfin pas tout à fait mais j’essaye. Du moins à ma manière. A la manière de notre famille en réalité et lui-même doit très bien savoir que lorsqu’on essaye de gérer quelque chose c’est souvent catastrophique.
Merde je me suis même pas rendue compte que j’avais employé ce terme. Il reflet parfaitement la situation mais ça aurait été mieux que mon frère ne le sache pas. Dieu sait comment il peut réagir.

- C’est bon, c’est un mot comme un autre, ça veut pas dire grand-chose…

Oui essayons de nous rattraper comme on peut. De toute façon, il ne peut pas comprendre, il n’est pas à ma place !
Mon dieu sa solution est parfaite ! C’est vrai si je dis à Aaron les choses comme elles sont, il y a peut de chance pour qu’il comprenne mes choix plus que mon frère ! De cette manière, il n’aura rien à redire et je pourrais m’en aller la conscience tranquille ! Puis pour la raison pour laquelle je suis sortie avec lui, je pourrais toujours lui dire qu’il me plaisait et que je me suis pas rendue compte de ce que je faisais.

- Grand frère je t’aime ! T’es trop fort, c’est parfais comme solution !

Je lui plante un bisou sur la joue et saute joyeusement du lit, contente d’avoir trouvé comment réglé mon problème.

Very late et short sorry !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Dim 12 Juil - 20:14

Shade Deyrathen Wayne.

Feat' Keira.

« Tu me connais un minimum, Keira... »

Comme si elle pouvait croire que j'allais, quoi, la soutenir ? Nan, pire, accepter cet enflure de prof ? Elle l'aime. Ah, mais au bout de quelques siècles, ma puce, on apprends à avoir un minimum de jugeote, non ? Franchement...

«... Et moi je te connais aussi. Alors, tu gères que dalle. T'es complètement abrutisée, c'est tout. »

Il faut lui dire les choses comme elles le sont. J'ai jamais été très possessif ou quoi que ce soit, mais ma soeur c'est quelque chose de sacré. Alors hors de question de la laisser faire une telle bourde. Et imaginez elle doit partir de l'Academie à cause de ses conneries ? Elle aura peut-être de quoi prendre un appartement sur l'ile, mais autrement, je la reverrais plus. Je ne l'ai pas retrouvé après si longtemps pour qu'elle disparaisse à nouveau de ma vie pour des conneries aussi.... Débiles!  
Et puis, le mot "esclave' est un peu plus puissant que n'importe quel autre mot. Un peu comme un Pokemon. Il a un niveau supérieur, vous voyez.
Au moins ça me rassure de savoir qu'on est aussi doués l'un que l'autre... FInalement ça me rassure pas tellement.

« Tu sais, je t'adore, chérie, mais quand tu te fous un peu de la gueule de ton frangin comme ça...»

Elle devrait choisir ses mots avec plus de parcimonie. Surtout quand elle s'adresse à son très cher frangin !
Je l'attrape par le poignet, au cas ou elle déciderait de s'échapper.

« Eyh, tu t'en sortiras pas comme ça, Kei' ! »

Il faut qu'on règle cette histoire de prof d'Art avant tout. J'aime certes presque aucun des mecs avec qui elle a été, mais lui... C'est le must du pire !
# Shortabwabwaaaa ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Lun 13 Juil - 15:41

❝Shade & Keira ~❞

Ah il m’énerve ! Il ne comprend absolument rien ! Il a jamais aimé personne ou quoi ?

- Tu peux pas dire ça ! Tu peux pas comparer l’amour à être abrutisée ! C’est n’importe quoi ! Moi qui te faisais confiance !

En plus je suis assez grande pour décider toute seule de ce que je fais ! J’ai pas besoin qu’on me fasse la morale. J’ai peut-être l’apparence d’une fille de 17 ans, j’ai quand même quelques siècle derrière moi, donc qu’il ne vienne pas me saouler !
Rah, j’aurais peut-être pas du lui en parler si explicitement finalement.

- Je me fous pas de ta gueule, c’est toi qui comprend rien ! T’as juste peur de partager ta petite sœur avec quelqu’un d’autre, c’est égoïste !

De toute façon, maintenant que j’ai ma solution, je peux me casser !

- Lâche-moi, Sköol m’attend ! Je dois pas être en retard ! Shaaaaade !

Eyh, j’hallucine, c’est du kidnappage ça !
Je tente de me dégager. Je vais m’faire engueuler si je le rejoins pas tout de suite ! A moins que… Je dégaine mon portable, menaçante.

- Si tu me lâches pas, je l’appelle pour qu’il vienne me chercher !

…En fait je devrais plutôt exécuter tout de suite ma menace avant qu’il ne parvienne à me chopper mon phone. Puis au moins il pourra faire sa connaissance, il verra bien qu’il est parfait ! Je compose le numéro de Sköol en tirant toujours sur mon poignet.

- Maitre, mon frère me retient en otage dans sa chambre ! La chambre 42… et…  Il m’interdit de vous voir, il veut m’enfermer jusqu’à que je vous abandonne ! Venez me chercheeeer ! Il veut me retourner contre vous !

Nananananèèreuh. ~

Shortabwaussi !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Lun 13 Juil - 23:45

Shade Deyrathen Wayne.

Feat' Keira.

Y'a un truc de dingue, avec Keira, c'est que peu importe depuis combien de temps vous la connaissez, elle arrive toujours à vous surprendre avec toutes ces conneries. Je ne dirais pas que je suis mieux; Mais de là à sortir des trucs si cons...
Bon, j'dois avouer qu'elle touche là où ça fait mal, parce qu'elle a raison. Mais c'est normal pour un grand frère qui se respecte de pas vouloir partager sa soeurette d'amour !

« Mais Keira, réfléchis cinq secondes ! »

Je grogne, légèrement énervé par ses accusations. Moi, égoïste ? Manquerait plus que ça !

« Je suis pas égoïste ! J'essaie juste de te faire entendre raison ! »

Le problème, c'est qu'elle est si têtue que j'arriverais plus à convaincre une plante verte plutôt qu'elle...

Comme si Keira, la légendaire Keira, pouvait être à l'heure quelque part ! C'est inconsidérable. Alors son excuse à la con pour s'échapper... Pis si elle croit que me menacer va changer quelque chose. J'ai pas tellement peur de son couillon de prof. Puis ça m'étonnerait qu'il vienne jusqu'ici pour aller la chercher et me botter l'arrière train... Et elle mettra jamais sa menace à execut...
Je retire ce que j'allais dire.

S K O O L « Keira ? De... Tu as parlé à ton frère de notre marché ? Il me semblait avoir été clair sur ce point ! » Dit-il d'une voix sévère et chargée de reproche.

#  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mar 14 Juil - 1:39

❝Skool & Keira ~❞

- J’ai pas besoin que tu me fasses entendre raison !

La voix si sévère qui me répond au téléphone me procure des frissons. Mince. J’ai complètement oublié cette règle ! C’est pas la première que j’oublie mais pas sûr qu’il apprécie cette erreur de  ma part.

- Euuh… Bon j’avais oublié, j’avoue ! Ca arrive à tous le monde hein ! De toute façon le mal est fait…

J’aime franchement pas le décevoir pourtant j’ai bien l’impression que c’est la seule chose dont je suis capable.

- Puis c’est mon frère… C’est pas la même chose, je dis tout à mon frangin…

Pour quoi je passe si à la place de venir, il me fait des réprimandes ! C’est pas cool, ça fait qu’affirmer tout ce que viens de dire Shade !

- S’il vous plais, vous me réprimanderez tout à l’heure, j’ai besoin de vous ! … Si vous venez pas, vous allez perdre votre jouet. A votre place je serais humiliée. Perdre quelque chose qui vous appartiens… Ca serait un peu décevant de votre part quand même.

Oui bon, et alors ? Tous les moyens sont bons ! Puis je sais de quels côtés le prendre. La dignité c’est l’une des choses les plus importantes pour lui ! Avec toutes ses manières et tout… Donc si ça peut marcher…

- Par contre si vous venez, je serais vous remercier.

Autant mettre toutes les chances de mon côté ! Faut à tout prix qu’il vienne pour apprendre à Shade qui il est vraiment ! A près tout, c’est lui qui a de fausses impressions sur Sköol, pas moi !

Un mouton par ci, un mouton par là, le boogeyman passa, et les moutons n’étaient plus là ~ ♫  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mar 14 Juil - 11:29

Shade Deyrathen Wayne.

Feat' Keira.

Oyh, elle est au courant que j'entends tout ce qu'elle dit ? Certes ça fait bizarre quand on a pas l'autre partie du dialogue, mais vue ce qu'elle dit... Elle a oublié quelque chose ?  Elle a oublié de ne pas dire quelque chose, plutôt. oh, tant qu'à faire, tu pourrais mettre le haut-parleur, Keira! Donc elle ne devait pas me dire quelque chose. Surement sa relation malsaine avec un prof.
J'avoue, j'suis bien content qu'elle me dise tout, quand même!

S K O O L, il se met à grogner quelque chose en danois, qui sonne fort comme un juron. « Tu n'es pas foutue de respecter des règles simples ? Il va vraiment falloir que je t'inculque l'obéissance ! » Il a l'air vraiment furieux. Il marque un long silence, avant de siffler entre ses dents « Comme si tu n'étais pas assez grande pour sortir de la chambre de ton frère toute seule. Arrête tes enfantillages ! »

J'observe Keira, curieux de savoir ce que son interlocuteur raconte à l'autre bout du fil. Qu'elle parle de le récompenser devant moi ne me gêne pas plus que ça. Mais le fait qu'elle le supplie de venir la chercher dans ma chambre, comme si j'étais en train de la séquestrer, ça me gêne beaucoup plus...

S K O O L, « Tu as intérêt à faire en sorte que si je me déplace ça en vaux le coup... » Finit-il par marmonner à contre-coeur.

# MOUTOOONS; NNAAAAON D:  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mar 14 Juil - 15:17

❝Skool & Keira ~❞

Lui et son obéissance ! Ca en devient presque agaçant ! Il peut pas juste venir sans toujours faire la gueule ? C’est vrai quoi je demande pas grand-chose ! Puis ses expressions danoises… Je suis persuadée que c’est une insulte même si je comprends pas un foutu mot de cette langue ! …Ca y est, c’est décidé, je vais me mettre au danois. Sans vouloir me vanter, je suis vraiment douée pour les langues donc ça ne devrait pas prendre trop de temps d’apprendre les bases. Déjà j’arrêterais de me faire des idées à chaque fois qu’il parle danois et surtout, ça lui fera peut être plaisir…

- Je les respecte, c’est pas ma faute si je les oublie quelque fois ! Ca arrive !

Je vais d’un pied sur l’autre en regardant mon grand-frère puis je balbutie.

- C’est pas si simple, c’est mon grand-frère quand même… Puis je veux lui prouver que vous êtes parfait !

Bingo ! Ah, pas facile de faire déplacer monsieur quand même ! Mais là, c’est pratiquement sur qu’il vienne !

- Evidemment, vous savez très bien que ça vaut toujours le coup avec moi…

J’espère vraiment qu’en le voyant, Shade changera d’avis…

C'est la dur loi du boogeyman !  

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mer 22 Juil - 21:19

Shade Deyrathen Wayne.

Feat' Keira.

S K O O L,  « Chambre 42...» Il raccroche le téléphone, surement pour se mettre en route.

C'est dingue. J'aurais préféré me fourrer tout l'intérieur de la mousse de mon oreiller dans les oreilles plutôt que d'entendre ça. "Pour lui prouver que vous êtes parfait"... Mon cul aussi ! Elle a été piégé; ce monstre lui a lessivé le cerveau en purée! C'est répugnant.
Je crois qu'il a raccroché. Après, a-t-il dit qu'il venait ? J'ai très envie de le voir et pas du tout en même temps, en fait.

S'il vient, je verrais sa sale gueule de connard et la manière dont il traite réellement ma petite soeurette adorée. Et je pourrais trouver un moyen de l'égorger, tant qu'à faire... Mh, ça j'y compte pas trop. Et s'il vient pas, ça me prouvera qu'il est un peu cohérent... Et qu'il se fou pas mal d'elle aussi.

Dans tous les cas, ça reste un gros connard, pour moi... Et il le restera éternellement.

# Je vais devoir jouer les deux personnages dans le même RP ?
- Okaay ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mer 19 Aoû - 6:55

❝Shade & Keira ~❞

Il doit venir. Il est obligé de venir. De toute façon, il ne me déçoit jamais. Il ne pourrait pas faire autrement que de me satisfaire, non ? Je l’entends répéter le numéro de la chambre comme pour le retenir. Il va venir me voir, c’est certain ! Un sourire vient étirer mes lèvres. Je suis persuadée qu’il ne m’abandonnera pas.
Je raccroche et range mon portable dans ma poche. Les minutes qui suivent sont longues. Bien trop longues. J’agite nerveusement mes jambes sans oser regarder mon grand-frère. Après tout ce que je lui ai dis… Il est peut être furieux contre moi. Puis j’ai montré beaucoup de chose sur ma relation avec Sköol. Il ne doit pas être habitué à me voir comme ça. Cela explique sans doute sa réaction.
Les secondes s’éternisent. Le silence devient lourd et pesant. Je me sens obligée de dire quelque chose.
Sans quitter mes pieds des yeux, je balbutie d’une petite voix.

- Je sais qu’il m’a beaucoup changé… Mais je t’assure, ce n’est pas en mal !

Mon mal aise se renforce. J’ai peur du jugement de mon frère face à Sköol. J’ajoute, comme pour tenter de le convaincre.

- Puis c’est un homme protecteur… Je suis en sécurité avec lui, tu sais..!

J’aimerais tellement qu’ils s’entendent. Malheureusement, ce n’est pas vraiment bien parti. Mais tant qu’ils ne se sont pas rencontrés, je garde un faible espoir. Je comprends qu’il est du mal à accepter ma relation avec Sköol… Mais lui aussi doit tenter de me comprendre ! Qu’il fasse seulement un petit effort..
Mon désir d’une entente possible entre les deux hommes que j’aime se renforce. Finalement, je relève la tête face à Shade et lui adresse un sourire timide.

- Attend de le voir avant de le juger s’il te plait… C’est un homme bien.. Fais le au moins pour moi.

Je réalise soudain que sa réaction est peut être du à tout autre chose. Je suis sa petite soeur et il vient juste de me retrouver. Il est possible qu’il ait peur qu’un homme vienne nous séparer. Après tout, en imaginant la situation inverse, je réagirais sans doute de la même manière. Rien que de penser que quelqu’un puisse accaparer mon grand-frère à mes dépends.. l’idée me révolte. Je dois savoir si ce n’est pas cette raison qui le pousse à agir ainsi.
Ma main passe nerveusement sur ma nuque, plutôt gênée par la question.

- Est ce que.. Est ce que tu es jaloux du faite que Sköol prenne beaucoup de mon attention..?

Plus le temps passe, plus mes yeux vont de Shade à la porte. J’ai hâte que Sköol arrive. Même si, je redoute également ce moment. De part tout d’abord la présence de mon frère mais surtout je me demande s’il va tout de suite me reprocher mon manquement au contrat. Je parle bien évidemment du faite d’avoir parler de notre relation à quelqu’un. J’aurais tellement honte qu’il m’en parle devant Shade… Ou pire encore, qu’il ne me punisse devant lui. Je secoue la tête comme pour chasser cette idée. Il ne pourrait pas faire ça, n’est ce pas ?

Shaap ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mer 19 Aoû - 20:40

Shade Deyrathen

Feat' Keira Waynanas

Un silence des plus gênants est en train de s'éterniser, quand elle décide enfin à reprendre la parole. Et ce n'est que pour sortir de la merde. L'avoir changé en bien ? Un homme protecteur, en sécurité ? C'est des conneries. Des foutaises! Ce type doit être un pervers manipulateur. Je serais même pas surprit qu'il l'attache au pied du lit le soir pour dormir. Répugnant. Il doit la traiter comme un chien... Et par protecteur, elle doit vouloir dire que c'est un putain de psychopathe qui veut pas partager ses jouets, voilà tout.
Horrible.

« T'es aussi convaincante qu'une plante verte, chérie... »

Et encore. Les plantes vertes ont de vrais talents d'éloquence, quand on les laisse s'exprimer !
Sa dernière question mérite réflexion. Si je suis jaloux..?
J'ai jamais été jaloux, concernant mes relations intimes. Parce que je me suis jamais assez attaché pour l'être. Mais concernant ma soeur c'est une toute autre affaire. Je l'aime plus que tout. Et je viens de la retrouver après des siècles sans la voir; ce n'est pas une expression, ça fait vraiment quelques trois ou quatre siècles que je ne l'ai pas vu; alors oui, putain, j'suis jaloux d'un espèce de connard qui la maltraite ! Enfin, j'ai pas encore de preuves concrètes qu'il la maltraite, mais je risque de bientôt en avoir !

« Question stupide ! Evi... »

Avant que je n'ai pu terminer, la porte s'ouvre à la volée, révélant l'homme pour lequel elle est devenue... Si bizarre.
Je ne peux que le lui accorder, l'est vraiment sexy, son gars... Il me lance un regard; ou plutôt, me jauge du regard, avant de reporter son attention sur Keira. Qu'il fusille littéralement du regard. Oyh, ma puce, je crois que ton Roméo est fâché contre toi..
Il referme la porte derrière lui, et s'adosse contre, son regard passant de elle à moi.

« Et bien, Keira, tu ne nous présente pas ? »

A son ton, il a autant envie d'être là que moi de le voir...
______
Shuuf ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Jeu 20 Aoû - 7:11

❝Shade & Keira ~❞

Mon superbe Sköol. Tu es tellement beau. J’oublie quelques secondes mon frère pour admirer cette homme qui est devant moi. Sa prestance, sa grandeur. Et Shade me demande encore pourquoi j’agis ainsi avec lui. Mais en le voyant, c’est évident non ? Son regard me tire de mes pensées. Il est furieux. Et d’après la direction de ses yeux, c’est après moi. Je baisse la tête le plus bas possible. Qu’importe la présence de mon frère, j’ai déjà fait bien assez d’erreur comme ça. Il faut que je respecte ma position. Je murmure d’une petite voix.

- Monsieur, je vous présente mon frère : Shade. C’est pour cette raison que j’ai osé vous déranger. J’en suis confuse et vous remercie de vous être déplacer pour moi.

Mes yeux tentent de trouver ceux de Shade. Mon ton est le même. Je suis totalement déstabilisée par la présence de Sköol.

- Shade je te présente mon…

Mon quoi au juste ? Comment je devrais le présenter ? Soit je fais plaisir à Sköol avec le terme qui convient. Soit à Shade pour un terme moins… évocateur. J’observe du coin de l’oeil l’homme qui a fait le déplacement rien que pour moi. Et qui par ailleurs, me réserve un regard mauvais. Je soupire en choisissant finalement le mot à employer.

- …mon dominant : Mr Harawën.

Je m’approche prudemment de ce dernier et m’arrête devant lui, les yeux au sol.

- Maître, pourriez-vous expliquer à mon frère en quoi consiste notre relation ? Il ne parvient pas à la comprendre…

Je passe nerveusement ma main sur ma nuque. Ma voix se fait un peu plus faible.

- Je sais avoir enfreint l’une des règles du contrat… J’en accepterais les conséquences.

Pourquoi avoir oublier cette foutue règle ? Si je l’avais respecter, je ne serais sans doute pas dans cette situation délicate.
Plus j’y réfléchis, plus je pense que Shade ne parviendra pas à l’aimer. De plus j’ai entendu son début de réponse. Il est jaloux de mon ‘homme’. Je pense soudainement à quelque chose. Et s’il parlait de mon aventure avec Aaron ? Après tout, ça serait le moyen le plus rapide de mettre fin à ma relation avec Sköol ! Je me raidis à cette pensée. Pourvu qu’il n’y pense pas.

Mon mal aise me semble voyant. J’espère qu’ils n’y feront pas attention. Bon dieu, je devrais réfléchir à deux fois avant de faire ce genre de connerie. Je ne sais vraiment pas gérer les situations de crise apparemment. Surtout qu’officiellement, je sors toujours avec Aaron…

Shoop ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Sam 22 Aoû - 13:53

Shade Deyrathen

Feat' Keira Waynanas

L'horreur. Je me dégoute moi même d'avoir reluqué ce type. Et la manière donc Keira rampe devant lui, ça aussi ça me dégoute. Ma fière sœur, toujours si farouche, qu'est-ce que t'es devenue ! Qu'est-ce que cette ordure à fait de toi !
C'est assez dérangeant. Elle me l'a même présenté comme son "dominant". J'me doutais pas que le BDSM ça intéressais ma sœur, au point de jouer les esclaves avec son professeur d'art devant son propre frère. Beurk. Parce que moi aussi j'connais; jouer au dominant et au dominé, c'est amusant, certes. Mais là c'est pire que ça ! C'est.. C'est pas limité au sexe. Elle s'agenouillerait volontiers devant lui en l'appelant "maitre". Aucun doute là dessus.
J'crois que je vais vomir...

Skôol reste un moment silencieux, mais finit par ricaner. C'est affreusement flippant. Je me demande bien ce qu'il se passe dans sa tête. Il lance un regard bizarre à Keira. J'arrive pas à saisir toutes les nuances qui s'en dépeignent. Un peu de tendresse, peut-être. De l'amusement, surtout. Et j'ai cru apercevoir autre chose, comme de la tristesse. Je trouve ça vraiment bizarre comme cocktails d'émotions en un seul regard. Puis, tout ça mélangé, c'est comme si tu mangeais un poulet grillé au chamallow. C'est bizarre.

« Ce n'est pas une relation si particulière ... Keira m'appartient, voilà tout. »

Aah, si son explication, c'est censé me satisfaire ! Mais avant que je n'ai pu l'interrompre et lui demander de se barrer de ma chambre, il reprends la parole. C'est le genre de mec, quand il parle, il a tellement... Je sais pas, il en impose tellement que tu te tais, et t'écoute.

« Mais puisqu'elle m'appartiens, elle est censée obéir à certaines règles pour que notre relation se passe correctement. Comme... Ne parler de celle-ci à personne. N'est-ce pas, Keira ? »

Il darde son regard de serpent, glacial, sur elle. J'suis sûr son sang c'est du venin. Tiens, d'ailleurs, c'est un Hunter ou un Daemon ce type ? Faudrait que je demande à Keira une fois qu'on se retrouvera tous les deux...
J'me demande ce que ce pauvre Aaron pense de tout ça. Si il est au courant, bien sûr.

« On discutera des conséquences de ton acte plus tard... »

Au ton de sa voix, je me doute que ça va pas plaire à Keira. Encore moins à moi. Comment je pourrais laisser ma sœur sortir avec un... un... J'ai même pas de terme adapté !

« Chérie, si c'est ça, pour toi, l'homme parfait, alors va vraiment falloir que je t'envoie voir un psy. T'es au courant que t'es pas un objet, j'espère ? Parce qu'on dirait que l'monsieur il te considère comme. »

Je parle à ma soeur, mais c'est le connard que je dévisage. Et mon ton est tout sauf aimable.

« Je préfère largement ton autre mec. »

C'est sortit dans un grognement. Avant que je ne réalise qu'j'aurais pas dû sortir ça comme ça...

______
Sheeeeep ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Dim 23 Aoû - 7:56

❝Keira Wayne❞
Feat Shade

Bon dieu. Je fixe mon frère avec de grands yeux écarquillés. Il.. Il a osé… Mon propre frère ! Je retiens ma respiration pendant de longues secondes, sans même m’en rendre compte. Finalement, je prends une brusque inspiration dans le seul but de lui aboyer.

- Je te déteste ! Plus jamais je ne te ferais confiance !

Je recule d’un pas, scandalisée parce qu’il vient de dire. Il veut détruire ma relation avec Sköol ! Il n’est pas foutu de comprendre que je l’aime.
Sale égoiste. Tu es juste un égoiste ! Tout ça parce que tu étais jaloux d’avoir à me partager ! Jamais je ne te le pardonnerais !

- Tu n’avais pas le droit !

Je me tourne vivement vers Sköol. Non… Il va partir maintenant que je l’ai trahi. Il m’en voudra à jamais. Plus jamais je ne pourrais l’avoir à moi ! Il ne pourra plus jamais m’aimer comme je l’espérais…

- Monsieur, je…

Dans un geste désespéré, je tombe à genoux juste devant ses pieds. Au diable, mon frère ! Il a détruit ce qui m’était chère ! Qu’il me voit ainsi ne m’importe plus. Je me fous de son jugement, dorénavant.
Je baisse la tête plus bas que terre.

- Maître, c’est un immense malentendu !

Que va-t-il me faire au juste ? Ou que va-t-il faire à Aaron ? Ce pauvre Aaron… Pauvre de moi… Nous allons sans doute mourir ensemble. Bon dieu, faites qu’il me pardonne ma trahision.

[b - C’est lui ! C’est.. c’est cet homme, il pense que nous sommes ensemble.[/b]

Comment lui expliquer ? Jamais il ne comprendra. J’ai repris chacune de ses règles pour les briser une à une sans réellement le vouloir. Et voilà qu’il se retrouve au courant de tous mes actes.

- Mais c’est faux.. Je vous appartiens, à vous et seulement à vous... Je comptais allais lui dire, je vous le promets.

Comment un amour peut-il me rendre si dépendante d’un homme ?
Un amour capable de me mettre au sol face à lui. Je ferme les yeux un instant. Non, il est vrai. Je ne me reconnais plus beaucoup. Mais quelque chose me rattache à lui. Pour la première fois de ma longue vie, je tiens à quelque chose, je tiens à quelqu’un. Excepté mon frère bien qu’il m’est trahi aujourd’hui.
Je ne peux pas lutter. Ces sentiments sont trop fort. Shade ne pourra jamais comprendre. Je l’avoue. J’ai abandonné face à lui. Mais je me suis lassée de ma vie seule et sans goüt. Je ne veux plus me rebeller, maintenant que j’ai trouvé quelqu’un que mon coeur accepte. Quelque soit cette personne. Même si elle m’aime soumise. Même si elle voit comme un vulgaire jouet. Cette fois, je serais totalement dévouée à cette personne.

- S’il vous plait, pardonnez-moi...

Shyyyyp <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Dim 23 Aoû - 14:54

ft. Keira Wayne  & Shade

Sköol Harawën

Je n'aurais peut-être même pas fais attention à ce que le gamin aux cheveux rouges avais dis; En fait, je ne l'écoutais pas vraiment. Mais dur de ne pas reconsidérer la chose, vue la manière dont elle a réagis. Oh. Je crois que c'est pour le "ton autre mec". Finalement, son frère ne dit pas que des choses sans intérêt.  Et la réaction de ma belle soumise est virulente.

Je lance un regard à Shade, qui m'a l'air complètement choqué. Rassurant de voir que je ne suis pas le seul à l'être. Je n'aurais pas cru qu'elle  s'inquiète autant pour ça. Sachant, d'ailleurs, que je savais qu'elle fréquentait un autre homme. J'ai des yeux et des oreilles partout, moi...
Et j'ai surtout accès aux caméras de l'Académie. Mais ça, c'est un secret.
Je la fixe, agenouillée devant moi. Je suis furieux. C'est un fait. Elle m'a désobéis sur tous les plans. Elle m'a caché les faits. Elle m'a trompé -on peut considérer ça comme ça, non ?- et elle met en péril mon travail à la Daemon Academy en parlant de notre relation à un homme qui n'a qu'une envie, c'est d'aller me dénoncer au principal. Je comprends d'ailleurs sa réaction. Il a l'air d'aimer sa sœur énormément.
D'ailleurs, je détourne le regard de Keira quelques secondes pour observer son visage à lui. Il a l'air horrifié. Mortifié. Et dès qu'il remarque que je le regarde, il essaie de dissimuler sa souffrance. Pauvre gamin.

Sa présence me dérange. Je sais bien que le moindre geste violent envers Keira, il me sautera dessus. Je ne peux pas vraiment douter là dessus. Je me suis un peu renseigné sur lui avant de venir récupérer mon jouet désobéissant. Il est homosexuel. Ce qui me dégoute au plus haut point, d'ailleurs. Il faudra que j'en touche deux mots à Keira. Mais j'ai aussi lu qu'il tenait beaucoup beaucoup à sa jeune sœur...
Dommage, elle ne perd rien pour attendre. Je meurs d'envie de lui montrer à quel point c'est pas cool, de me mettre en colère en désobéissant à une grande majorité de mes règles... Peut-être même que je convierais son amant à la fête.
Et p't'être bien son frère, aussi. Mais pas maintenant.

Je fais un geste, un seul. Je pose ma main sur sa tête, et frotte doucement ses cheveux; Quelque part, je la trouve mignonne à chercher à s'excuser comme ça, à ramper à mes pieds pour que je la pardonne. Puis, c'est aussi vachement excitant.  Mais, encore une fois, la présence, bien que silencieuse, de son frère me dérange.
Alors je continue de caresser doucement ses cheveux. Un débordement de tendresse qui ne reviendra pas de sitôt. Et sous la contrainte indirecte d'ailleurs.

« Lève toi. On va discuter de tout ça au calme, mh ? Laisser ton frère hors de ces histoires... »

... Sortir de cette pièce et aller dans ma chambre, que je puisse faire ce que je veux de toi. C'est grandement sous-entendu, je crois. Mais on ne peut pas m'accuser de chose tant qu'elles ne sont pas dites clairement.

# Blob. ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Lun 24 Aoû - 3:25

❝Keira Wayne❞
Feat Shade

Je ne veux pas qu’il me déteste… Je ne veux pas qu’... Je sens sa main se poser sur ma tête pour carresser doucement mes cheveux. Un geste si tendre.. si.. innatendu. Je me permets de lever la tête vers lui, mes yeux reflétant ma surprise. Il ne m’engueule pas. Pourtant je suis persuadée de sa colère. Sans doute doit-il la cacher.

- Je…

Il m’ordonne de me lever. Ordre auquel j’obéis tout de suite. La fin de sa phrase ne sent pas bon pour moi. Voilà pourquoi il agit ainsi. Mon frère est dans la même pièce. Il déteste Sköol et me surprotège en permanance. Ainsi mon dominant à compris qu’il serait dangereux de me punir ici. J’imagine que mon frère réagirait très violemment. Je tourne la tête vers lui quelques instants. Il semble tellement choqué. Ses yeux sont douloureux. Je pensais me foutre de ce qu’il pense après ce qu’il m’a fait mais la réalité est que sa réaction m’affecte. Je baisse légèrement mes yeux, le coeur serré. Qu’ais-je fais ? Il n’aurait jamais du assister à tout ça. J’aurais du le préserver de tout ça. Sköol a raison. Je dois laisser mon frère hors de ces histoires. Malgré la peur qui comprime l’estomac à l’idée de me retrouver seule avec Sköol. De toute façon, même si je fuis aujourd’hui, je n’y réchapperais pas. Il faudra bien que je l’affronte un jour ou l’autre pour ce que j’ai fait.

Mon pauvre frère… Je m’en veux. Il m’aime. Et je l’aime aussi. Hors je lui fais tellement de mal. Je pousse un petit geignement et lui saute soudainement dans les bras.

- Je suis désolée !

Je murmure d’une voix plus faible.

- Essaye de m’accepter comme ça.. Et de l’accepter, lui. Je t’assure, ce sera plus simple pour nous deux.. Je veux pas te perdre pour des histoires comme ça. Surtout pas après tant d’année de séparation.

Je lui plante un baiser sur la joue puis me tourne finalement vers Sköol. Mes yeux se baissent automatiquement. Quelque part, une partie de moi à envie de rester là, avec mon frère. Qui plus est, je sais dorénavant qu’ici, je ne risque plus rien. Je suis protégée… Mon grand-frère me protège. Comme il l’a toujours fait depuis que l’on s’est retrouvé.
Je secoue la tête comme pour me convaincre. Je l’ai dis. Je ne pourrais pas toujours échapper à Sköol. Je murmure d’une petite voix.

- On peut y aller monsieur…

Comme s’il avait besoin de mon accord pour faire ce qu’il voulait. Après tout, même si je ne voulais plus partir, je suis presque sûre qu’il m’attraperait par les cheveux pour me trainer jusqu’à sa chambre. Et avec ma réticence, la punition serait sans doute bien plus terrible. Non c’est vraiment le meilleur choix. Je dois repartir avec Sköol. Je téléphonerais sans doute à Shade pour m’excuser une nouvelle fois. Je ne veux pas qu’il m’en veuille. Et au moins, au téléphone, j’aurais toujours la possibilité de fuir. Il ne pourra plus me retenir pour tenter de me convaincre que je fais les mauvais choix.

NAN PAS LE BLOB, PAS CA !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Lun 24 Aoû - 14:47

ft. Keira Wayne  & Shade

Sköol Harawën

Cette fille est vraiment imprévisible. Je la regarde, elle et son débordement d'affection, se jeter dans les bras de son frère. Mais moi qui suit reculé, je peux aussi voir le visage de ce même frère, qui m'a tout l'air de ne pas être réconforté du tout par ses paroles. Il conserve son regard de mouette blessée, même s'il fait l'effort de sourire à Keira. Tant pis pour lui. Son état d'esprit ne m'intéresse guère. Mais je n'ai pas envie qu'il nous dérange dans notre relation. Et c'est bien ce qu'il risque de faire...

Mais pour l'instant, il  n'a pas l'air motivé à le faire.
Je ne me fais pas prier; on y va. Je prends la main de Keira, et la tire doucement vers la sortie de la chambre. Je referme la porte derrière nous sans lâcher sa main. Je pourrais le faire. Je devrais, même. Mais si il me faut un prétexte pour expliquer que j'ai envie de ce simple contact, je dirais que c'est pour éviter qu'elle ne s'enfuie. En vérité ?
J'avoue qu'être tendre, parfois, ça fait du bien, aussi. Mais c'est beaucoup trop contre-nature pour que les débordements de tendresse surviennent souvent. Une fois de temps en temps, ça fait d'mal à personne !

« J'espère que tu te doutes que je suis vraiment mécontent.. »

Je continue de marcher en direction du dortoir des professeurs. L'endroit le plus calme ou je pourrais m'occuper d'elle, et la punir comme il se doit.... C'est ma chambre.

# ET SIII ! BLOOOOOOOOOOOOB ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade] Mer 26 Aoû - 14:08

Suite » http://daemon-academy.activebb.net/t736-fuyons-pv-skool#8877 dans le dortoir des professeurs.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade]

Grand-frère, sauve-moi ! [PV Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1