POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rappel à l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Rappel à l'Ordre Sam 4 Avr - 21:48

RAPPEL A L'ORDRE

Coucou mes chéris ♥

Ces derniers temps, je ne vais pas vous mentir, le forum à vu son activité décroître. Mais cela n'excuse pas quelques petits écarts de conduite qui arrive de plus en plus souvent.

En effet, mes chers amis, il devient désormais impératif de faire recenser votre avatar pour être validé.

Quoi ? Vous ne l'avez pas fait et pourtant vous êtes validé ? Et bien fait-le. Sinon, si un nouveau arrive et recense le personnage sur votre avatar, ce sera lui qui aura la priorité.

Je vous rappel ensuite que les TOP-SITES sont le moyen le plus facile pour les forums de gagner des membres. Un forum ne peut pas survivre sans publicité ni membre.
Je vous demande donc de bien gentiment vouloir VOTER dès que vous le pouvez. Cela ne vous coûte rien. Carrément rien et cela pourrait permettre de remettre en place des super soirées CB .

Car un forum où il y a des membres, c'est un forum actif ! (voyez le jeu de mot *meurt*).

N'oubliez pas non plus que faire de la pub n'est pas un interdit. Vous êtes sur un autre forum qui n'a pas de partenariat avec DA et vous pensez que cela pourrait nous être bénéfique ? Et bien qu'attendez vous pour transmettre l'adresse de ce forum par MP à Lester Aylen (je t'aime ♥)  ?

Je souhaiterais aussi vous demander de ne pas toujours tout attendre du STAFF. Nous faisons ce que nous pouvons, mais nous ne sommes pas omniscients. Nous sommes sûrement ici depuis trop longtemps pour nous rendre compte de ce qui cloche au premier abord.

En tant que membre, vous avez le droit (voir même l'obligation ♥) de donner des idées aux staffiens ! Il y a une partie dédiée à cela bon sang ! Les idées d'Event aussi !

Pour ce qui est des rp, faite une fiche de relation et de registre s'il vous plaît ! Et allez demander des RP ! Regarder donc un peu ! Tout ceux qui ont demandé ont eu des réponses ! On veut bien vous faire des jolies fiches mais qu'elles servent au moins.

Je vous rappelle que la CB est toujours ouverte à tous et à toute heure aux discussions alors, quand vous vous connectez sur DA, allez y faire un tour ♥

Je suis désolée pour ce petit coup de gueule, mais sachez que les Placardiens au complet font des efforts pour vous offrir le meilleur espace de rp possible. Nous devons aussi remercier quelques membres pour leur implication malgré la baisse d'énergie qui dure depuis quelques mois maintenant.
Alors prenez le en compte s'il vous plaît.

Merci à tous d'avoir lu ce Rappel à l'Ordre.

Il est temps de donner un second souffle à Daemon Academy.

Et n'oubliez pas :

Le recensement des avatars,
Le Staff (alias Placardiens) ,
Le cahier des suggestions,
Member's Room.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?