POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The clock is Ticking Darling... And you're Late ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Dim 5 Avr - 20:53

Tic tac. Tic tac. Le temps file et tu sais quoi ma belle? Tu es en retard. En retard pour aller voir ce cher tortionnaire de professeur, Sköol Harawën. Qui t'a d'ailleurs donné rendez-vous ce soir, même heure qu'hier. Soit directement après les heures de cours. Sauf que tu arrives sur le seuil de la porte de son bureau 5 petites minutes trop tard, Gaby. Et tu sais que si tu n'es pas ponctuelle, tu te mériteras un châtiment de son cru. Quelques secondes auraient peut-être été épargnées mais 5 minutes certainement pas. Tu le sais, pourtant, alors pourquoi ne pas avoir évité cette erreur? Parce que tu t'es perdue, tout simplement. Mais ce n'est pas une excuse appropriée pour ce professeur. Encore une fois, tu le sais. Déjà, tu appréhendais cette seconde convocation, mais désormais ton appréhension grandit, et avec raison. Qui sait ce qu'il avait l'intention de te faire faire ce soir? Et jusqu'où il ira pour te punir de ton affront...

Tu toques néanmoins à la porte avant d'entrer en regardant le sol. Tu n'oses pas lever les yeux pour ne pas rencontrer de la colère ou davantage de haine. Tu sais pourtant très bien qu'il va se fâcher. Et que tu écoperas de ses fureurs. Mais tu ne seras jamais prête à l'affronter, ma pauvre petite Gabrielle. Alors autant faire face à la réalité dès maintenant et survivre quelques heures de plus.

- Bonsoir, Monsieur Harawën.

Peut-être qu'avec un peu de chance il sera distrait et ne prêtera pas attention à ton retard. C'est vrai, trop de travaux à corriger ce soir et pas assez de temps pour s'assurer que tu arrives à l'heure dite. Ce serait un miracle tout à fait possible. Mais bien trop espéré...

# Très court pardon >.<

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Lun 6 Avr - 18:31

Elle est fichue.
Assit à mon bureau, je contemple ma montre avec cette satisfaction morbide propre à moi-même. Elle est en retard. Trois minutes, douze secondes. Je me met à siffloter.
Trois minutes, quarante six secondes. Je chantonne carrément. Quatre minutes et trente secondes. Là je suis légerement en colère. Aurait-elle osé me poser un lapin, si je puis dire ? J'ai finis de corriger mes copies deux minutes avant l'heure à laquelle elle aurait dû arriver. Il me reste du travail, certes, mais je compte bien connaitre la seconde précise ou elle entre dans la pièce. Si elle vient. Elle a intérêt.
Cinq minutes et trois secondes. Enfin elle ouvre la porte. Tu as frapper à la porte, quel miracle, ma colombe ! Mais ton retard est impardonnable.

« Vous daignez enfin faire acte de présence, Mademoiselle Pureheart ! »

C'est dire si le ton est venimeux. Je suis vraiiiment en colère. Impardonnable ! Certains diront que cinq petites minutes, ce n'est rien. Mais dans le principe même c'est déjà beaucoup trop.

« Asseyez vous; j'attends de savoir quelle excuse vous allez me sortir pour votre retard. »

Qui sait, j'vais peut-être être gentil avec elle si elle a une bonne excuse ?
Mhh... Non, c'est pas crédible.
Assis à mon bureau, les bras croisés devant moi, je l'observe avec froideur. Mhh, pauvre petite colombe. Ta sanction sera douloureuse, tu t'en doutes ?

# Shooooort .w.

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mar 21 Avr - 2:19

Je sens la colère dans sa voix. Mais qui ne l'aurait pas entendue? Il est frustré par mon retard, et avec raison. Quelqu'un comme lui qui vérifie chaque seconde de retard ne peut pas tolérer cinq longues minutes. Surtout que je n'ai absolument aucune excuse. Plausible, du moins.
Je prends donc place tel qu'il me l'a demandé, face à lui, à un bureau. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je sais que la fureur emplit ses prunelles et ça me fait peur. Qui sait ce qu'il pourrait me faire maintenant? Du coin de l'œil, néanmoins, je peux observer ses bras croisés, ses muscles tendus. Mince...

« Je me suis perdue dans l'aile des bureaux des enseignants, monsieur. Pardonnez-moi de mon retard... »

J'avoue tout de même mes tords, question de ne pas paraître pour une menteuse. C'est bien le dernier de mes soucis, c'est vrai, mais s'il s'avère qu'il peut déceler le mensonge... J'aurais été dans la merde. Un retard non négligeable en plus d'un mensonge? Je l'aurais payé encore plus cher. Déjà, je ne doute pas de son envie de me le faire payer, ce retard. Je me demande cependant jusqu'où il ira. Même si ce n'est pas une question à se poser dans une telle situation.

« Je suis consciente que c'est une faute impardonnable, et j'en paierai les frais. »

L'honnêteté, Gaby, l'honnêteté ! Te voiler les yeux ne servirait à rien, alors assume, les yeux baissés, ton erreur.

# Short et late pardon >.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mar 21 Avr - 17:57

Au moins, elle sait qu'elle a vraiment foiré. Et son excuse n'est évidement pas acceptable. Aucune excuse n'est acceptable, à vrai dire... Je lui accorde qu'il y a plusieurs grandes portes imposantes cachant chacune un bureau. Le corps enseignant est assez important. Cela étant, c'est proportionnel au nombre d'élèves.
Disons que la Daemon Academy est de renommée mondiale.

Je laisse échapper un ricanement. A peine arrivée, elle m'amuse déjà. Je crois que c'est sa douce innocence et son air soumis qui me plaisent à ce point. J'ai beau dire que la torturer physiquement avec de nombreux suppliices, ce n'est pas mon but... L'idée devient de plus en plus alléchante. Je lèche mes lèvres, en observant ses lèvres à elle. Un joli petit ange prisonnier de ma volonté... C'est satisfaisant. Je dirais même jouissif.

« En effet, la punition risque d'être sévère. »

Je sors du premier tiroir de mon bureau une vieille croix en bois. J'ai vécu de longues années, et j'ai eus une brève période d'essaie au christianisme. J'ai gardé ce petit crucifix avec moi de longue année.

«D'abord, parle moi de ta "religion". »

Les guillemets sont tellement sous entendu que c'est flagrant. J'ai eus une periode de croyance, mais l'évidence m'est apparut bien vite; la religion, c'est un pretexte pour s'remplir les poches. Pour gouverner.
Dieu n'est jamais apparu pour m'aider, alors je ne crois pas en lui, c'est tout aussi simple que ça. Et elle a beau y croire dur comme fer, sa foi ne m'atteindra pas. Elle me fera doucement rire, plutôt...

# SHort >.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mer 22 Avr - 14:22

Il me fait vraiment peur. Savoir que le châtiment qu'il compte m'infliger sera douloureux me fait imaginer le pire. Surtout lorsque je vois la croix de bois sortir de son bureau. Mais... Qu'est-ce qu'il compte faire avec ça? Me frapper? C'est loin d'être indolore, mais j'ai déjà vu pire, comme punition. Hitler avait beaucoup plus d'imagination que lui...
Quand il me demande de lui parler du christianisme, je crois comprendre qu'il veut se moquer de moi. Je ne vois pas ce que je peux lui apprendre de plus que ce qu'il doit déjà savoir sur le sujet, mais son venin m'oblige à lui obéir au doigt et à l'oeil.

Je relève la tête et observe le crucifix, songeuse.

- Dieu a créé ce monde et y a mis son fils pour guider les hommes. Pour l'aider dans sa tâche, il créa les anges, à la fois guerriers célestes et missionnaires sur Terre. Cependant, là où les Anges passaient indétectables, le Fils se fait repérer et tuer. Une fois de retour auprès de son père, il planifie son retour sur le monde des Hommes pour amener la paix dans ce monde en guerre.

Je prends une pause, me disant que c'est tout ce que je peux réellement lui apprendre sur l'histoire de Jésus. Même si je n'ai absolument aucune idée du lien que mon explication a avec mon châtiment. Patience, Gaby. Le connaissant, il se fera un réel plaisir de t'en informer dès que possible...

# Short pardon <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mer 22 Avr - 15:23

J'ai toujours beaucoup aimé l'histoire de la Bible. Elle est fantastique et amusante à souhait. Je lui souris. Si un soir je n'arrive pas à dormir, aucun doute sur le fait que sa voix me bercerais sans problème. J'ai des petits problèmes de sommeil, voyez vous.
Je ronronne un peu. Mon poison a l'air de faire encore pas mal effet, ce qui me rassure un peu.  Je n'ai pas tellement envie de produire d'autre venin. Certes, je dois en avoir pas mal encore, mais je préfère le garder au cas ou.

« Très bien. Montre moi tes ailes, maintenant.»

Certes, elle va penser que je passe du coq à l'âne. Elle n'aura pas forcément tord, d'ailleurs. Mais je voulais vérifier que sa version correspondait à la mienne. Vous savez, je me demande si des anges peuvent avoir des versions différentes de la même histoire. Sachant que je ne crois pas en Dieu, comment pourrais-je croire en leur version des faits ? Certes, les anges existent; Mais je pense qu'ils sont juste endoctriner par un Daemon bien plus malin que les autres, qui se fait nommer dieu.
Après, chacun son point de vue.

Je souris. Depuis quand exactement je n'ai pas vue les magnifiques ailes d'un ange ? Magnifiques... Pas si longtemps que ça avec ce que je compte lui faire. Mon sourire s'élargit.

# Shoooort >.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Jeu 23 Avr - 4:12

J'écarquille les yeux, sous le choc. J'ai manqué un bout ou...? Je lui parle du christianisme et il me demande tout d'un coup de lui montrer mes ailes? Non. Non non non. Les ailes d'un ange, c'est sacré. Il n'oserait quand même pas... Et pourtant je ne peux que lui obéir à cause de son satané venin. C'est ce dernier qui le rend plus dangereux encore que toutes les noires personnes que j'ai rencontrées sur Terre depuis mon arrivée. Il a une arme qui lui permet de me faire faire ce qu'il veut, et ça c'est quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Et qui me désarçonne complètement. Je pouvais au moins protéger mes ailes, avant, en les gardant cachées. Mais lui peut me les faire invoquer de force. Je n'aime vraiment pas ça...

Une larme perle au coin de mon oeil droit lorsque mes ailes finissent par apparaître, dans une blancheur immaculée.
Je détourne le regard, déçue de lui rendre la tâche si facile. Mes ailes, mes pauvres ailes ! Je me doute que ma conséquence sera en lien avec elles, et je ne peux qu'appréhender ce que son esprit tordu peut inventer dans de telles circonstances.

# Quark <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Jeu 23 Avr - 16:48

Avec un petit sursaut, je me laisse aller à la contemplation de ses ailes. Merveilleux. Les ailes d'un ange ne sont pas simplement des draps blancs. Les ailes d'un ange, on pourrait presque croire qu'elles sont faites en lumière. Ce qui ne doit pas être tout à fait faux. Mais les ailes d'un ange ont une enveloppe physique.
Je me demande si elles repoussent.

Je me lève, contourne le bureau, et vient attraper une de ses plumes du bout des doigts. Si douces.... Un coup sec, et la plume se retrouve dans ma main. Ca risque d'être extrêmement long de tout arracher. Mais je pourrais rembourrer une sacrée tapée d'oreillers.

« Tes ailes sont sublimes. »

Je tire une autre plume, avec un petit ronronnement de satisfaction.

« Si je t'arrache les ailes, vont-elles repousser ? Est-ce douloureux ? »

Vaut mieux être bien renseigné, au cas ou.

# Kuik

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Jeu 23 Avr - 20:18

Je l'observe avec des yeux exorbités, comprenant trop tard ce qu'il a en tête. Je n'ai pas le temps de me défendre qu'il arrache une plume de mes ailes. Sur le coup, je lâche un cri strident. Retirer une plume à un ange, c'est comme arracher un bras à un humain. C'est vraiment très très très douloureux... Les larmes coulent d'elles-mêmes. C'est honteux mais vous pouvez pas imaginer à quel point ça fait mal... Surtout qu'il recommence. Un autre cri s'échappe de ma bouche alors que je m'éloigne de lui brusquement, repoussant bureau et chaise. C'pas vrai que je vais me laisser plumer de la sorte...

« Non, elles ne repoussent pas avant une centaine d'années. Et je vous laisse juger par vous-même de la douleur que ça provoque. »

Mes larmes et mes réactions parlent d'elles-mêmes, je ne crois pas qu'il ait besoin de plus d'explication de ma part.

« Retirer une plume d'Ange revient à arracher un bras ou une jambe à un humain... »

Peut-être que lui faire comprendre ce que c'est l'empêchera de continuer? À moins que ça ne l'encourage, au contraire...

# Court♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Jeu 23 Avr - 21:56

Skool Harawen.
 Feat' Gabrielle Pureheart .

Et bien, sa réaction ne se fait pas attendre. J'en ris. Aah, ainsi c'est douloureux ? Je n'avais jamais touché aux ailes d'un ange. Enfin, si, mais pas dans le but de le blesser. Je crois qu'on va s'amuser, avec ces douces ailes. Et j'ai encore beaucoup de temps de vie devant moi, peut être même assez pour voir ses ailes repousser... Et les arracher de nouveau. Mais ce serait dommage de gacher de si beaux jouets. Retirer des plumes par ci par là ...
Je tend la main pour venir cueillir une larme sur le plat de mon pouce et l'amène à ma bouche pour la lécher. Les larmes d'un ange ne sont rien d'autre que des larmes. Et les larmes, c'est amer, salé, une simple larme produite par la glande lacrymale.

Avec cette larme, l'inspiration me viens. Enfin, pas vraiment avec cette larme, mais plus en contemplant ses beaux yeux. Et en me demandant si n'en avoir qu'un seul lui irait bien.
Si je lui arrachais une aile ? Ca ne poserait pas tellement de problèmes, elle en a une autre !
D'un mouvement brusque, j'attrape ses cheveux et la force a approcher son visage du miens.

« Qu'est ce que tu préfères pour commencer... Y aller progressivement... Ou alors on va directement aux choses sérieuses ? »

J'aimerais passer aux choses sérieuses directement, mais ça me gacherais mon plaisir. Une fois finis, ce sera finis. Mais si j'y vais progressivement... Malheureusement, si je lui causait des dommages au niveau du visage, ça se verrait. Soit, elle trouvera une excuse, elle n'aura pas le choix, mais j'aimerais concerver son joli visage... Bien qu'un oeil sur deux, c'était une super idée!
Au fait, j'ai appris qu'au niveau du nombril, c'était très douloureux... Je devais y songer également.

# Pigeons ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 24 Avr - 23:11

La situation devient de plus en plus étrange. Quand il vient prendre l'une de mes larmes pour l'apporter à sa bouche, ça me fait flipper. Il provoque ces larmes et les goûte après? Quel détraqué mental ferait ça?
Je reste sous le choc lorsqu'il agrippe mes cheveux, apeurée de ce qui peut bien lui passer par la tête. Mon visage est beaucoup trop près du sien, je peux même sentir son haleine sur ma peau. Je grimacerais si je n'étais pas sous le choc de cette nouvelle douleur. Beaucoup moins pire que la précédente, ceci dit, mais douloureuse quand même. C'est jamais agréable de se faire tirer les cheveux.

- Tant qu'à me faire mal, allez aux choses sérieuses directement?

C'est vrai, quand on y pense, autant endurer tout d'un coup que progressivement, où c'est beaucoup plus désagréable. Mais peu importe, si c'était une question piège je subirai la douleur progressive, sinon... Sinon eh bien je souffrirai énormément aussi. Dans les deux cas je n'en sortirai pas... Pas sans dommages du moins. Avec lui, ça doit être presqu'impossible de se sortir du pétrin sans dommages collatéraux.
Je tente d'éloigner mon visage du siens pour éviter tout genre de rapprochement. L'embrasser est vraiment la dernière de mes envies !

# Goéland <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 24 Avr - 23:39

Skool Harawen.
Feat' Kaylee Smith .

Aller aux choses sérieuses directement. Très bien.
Je vois qu'elle n'est pas à l'aise. Je ne compte pas l'embrasser, enfin, à la base, je ne comptais pas le faire. Mais ça à l'air de tellement la répugner que je tire sa tête pour coller mes lèvres aux siennes. Elles sont aussi douces qu'elles en avaient l'air. Ce qui me conforte dans l'idée qu'elle serait agréable, en soumise. Piste à éclairée plus tard.
Je recule ma tête avec une moue dubative.

« N'ai pas l'air si dégoutée, je ne suis pas laid. »

Je le sais, je suis même beau. Je sais reconnaitre la beautée où elle est. Comme je mentirais en disant qu'elle est laide. Non, elle est extrêmement belle, et douce. Mais je ne pourrais jamais lui dire en face, tout simplement parce qu'une de mes règles d'or est de ne jamais faire de compliment.
Et j'y tiens, à ces règles !

La main toujours dans ses cheveux, je la contourne pour pouvoir être derrière elle, et tirer légerement sur son cuir chevelu pour qu'elle ai la tête basculée en arrière.

« Aller, dans un élan de bontée, je te laisse choisir. La droite ou la gauche ? »

De ma main libre, je viens caresser son dos, là où il y a la base de ses ailes. Mhh, tant pis, j'ai tellement envie de la voir pleurer, me supplier d'arrêter. D'entendre ses cris et ses gémissements de douleur. Elle va pouvoir appeller son Dieu autant qu'elle veut, il ne viendra pas la sauver.
Oooh que non... Il va même profiter du spectacle, un grand sac de popcorn à la main, et le sourire aux lèvres. Quel petit voyeur, j'vous jure.

# Shoort, pardon ♥ c:

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Sam 25 Avr - 5:05

Je grimace de dégoût en réponse à son étreinte forcée. Je n'ai jamais aimé ce genre de truc. Les seules fois où un homme m'a touchée, c'était pour me violer. Alors dire que je n'ai pas apprécié l'expérience est un euphémisme. J'ai bien entendu détesté et je ne compte pas laisser cela se reproduire. En tout cas, pas de mon plein gré, puisqu'il peut faire de moi ce qu'il veut avec son venin, hein...

« Là n'est pas le problème, je n'aime pas ce... Genre de rapprochement. »

Pas besoin de lui préciser que je n'ai juste jamais pu trouver un garçon beau. M'enfin si, y a ce Aaron qui est mignon, et puis je sais ce que les femelles humaines considèrent comme bel homme, mais moi, personnellement... Bah il ne provoque pas en moi autre chose que de la peur. Surtout maintenant qu'il est dans mon dos et me tire à nouveau les cheveux. Je n'aime pas ce qui s'en vient...
Non. NON. Il ne peut pas... Il n'oserait quand même pas. Les ailes, c'est sacré pour un ange. Avec mon pouvoir de guérison, je pourrais aider à la reformation d'une aile, mais seul Dieu en personne pourrait me redonner une aile... Il est fou. Je deviens livide, les larmes coulent à flots. Je ne peux quand même pas lui permettre de me casser une aile.. Je secoue la tête avec énergie, refusant de faire face à la réalité. Il est très sérieux...

« NON ! Aucune, aucune je vous en supplie ! Je ferai n'importe quoi mais pitié, pas mes ailes... »

Mon ton est plus qu'implorant. Imaginez, perdre une plume c'est aussi pire que d'arracher un bras à un être humain. Alors l'aile au complet... Vous n'avez aucune idée de ce que c'est, et je n'ai pas particulièrement envie de le découvrir aujourd'hui. Pour un retard, en plus... C'est tellement injuste ! Il ne va pas trop loin avec cette histoire ? Si, si... Beaucoup trop loin.

# Short too ♥ Flemme de mettre du codage xD

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Sam 25 Avr - 14:09

Skool Harawen.

Ce genre de rapprochement ? Quel dommage. J'aime beaucoup faire ce que les gens n'aiment pas. C'est un petit plaisir malsain, certes, mais le but, c'est que ce soit un plaisir quand même !
Ooh, elle panique complètement. Je dois dire que si une plume la fait déjà souffrir au point d'en hurler, l'aile entière... Je la prendrais presque en pitié. Mais, ma chérie, c'est mal, de vendre son âme au diable. Tout ce que je veux, hein ...?

J'attrape une plume, près de la naissance de ses ailes, et l'arrache. Une petite plume toute douce et duveteuse, d'avantage que les deux précedentes. Trop mignonne cette petite plume...
Je lâche sa tête et recule.

« Mhh... »

Dubatif, je l'observe. Je pourrais en effet épargner ses ailes pour l'instant. Un ange avec une seule aile n'est pas vraiment aussi majestueux qu'avec les deux... Logique, en effet.

« Très bien. J'épargnerais tes ailes, si tu me satisfais et me divertis. »

La menace sous ajaccente; si tu ne me fais pas plaisir, tu peux dire adieu à t'es ailes. Je m'en servirais probablement comme plumeau. J'aurais le plus beau plumeau du monde, cela étant !
Je suis tellement généreux.
Oh, certes, tout est partis d'une histoire de retard. Mais ce n'était qu'un prétexte pour jouer avec un ange. J'affectionne les anges, ils sont tellement... Idiots et bornés! Et purs et amusants. Oui, aussi. Purs et innocents, tant qu'à faire. J'aime bien briser l'innocence, changer ce regard enfantin en un regard emprunt de peur et de crainte... Imposer ses ordres par la crainte. Se faire obéir. Être un tyran. Voilà des perspectives bien rejouissantes.

# Peau d'banane

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Sam 25 Avr - 18:28

Je n'ai même plus la force de crier tellement la peur me tord les entrailles. Je me prépare au pire en fait, mais il ne fait que m'arracher une plume de plus. Bon, je le dis comme si c'était rien alors que ça m'a quand même fait échapper un petit cri de douleur. Près du début des ailes, c'est les pires à arracher, c'est une zone trop sensible.
Quand il me lâche, une vague de soulagement déferle en moi. Mon cuir chevelu souffre énormément moins. Il réfléchit à mon offre. Merde.. J'ai dit ça sur un coup de tête pour pas qu'il arrache mes ailes, mais maintenant je crois savoir qu'il va me prendre au mot et me demander quelque chose.

Ce qu'il finit par faire. Mais je ne comprends absolument pas ce qu'il veut dire ! Qu'est-ce qu'il veut dire par satisfaire et divertir? Selon le contexte, ça peut vouloir dire beaucoup de choses. J'espère simplement que ce n'est pas ce que je crois comprendre. Vous savez, je ne connais absolument rien à tous ces trucs sexuels et tout... J'ai subi beaucoup de sévices de ce genre, mais de là à savoir ce qui peut faire plaisir à ce genre d'homme... En général, ils préfèrent avoir des victimes non consentantes qui pleurent et crient à chaque attaque, mais des victimes consentantes... Non, aucune idée.

« Que voulez-vous dire? »

J'essuie mes larmes en attendant qu'il veuille bien éclairer ma lanterne. En espérant que ce qu'il attend de moi soit dans la mesure de mes moyens...

# Short gomen ♥ J'ai eu le temps de poster avant que ma maman me kidnappe ­>.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Dim 26 Avr - 20:42

Skool Harawen.

Je reviens me poster face à elle, tout sourire. Un nouveau jouet, tout beau tout propre ! Je viens passer sa petite plume derrière son oreille, comme on l'aurait fait avec une fleur. Mhh, c'est adorable. Tes ailes sont sublimes. Tu as de a chance de les préserver pour l'instant.
Un sourire flotte sur mes lèvres, petit, mais certes bien présent.

« Être ma soumise. Mon jouet. Mon objet. Faire ce que je désire dès que je le demande.»

A commencer par me servir de nounours chasseur de cauchemar. J'ai de gros problèmes de sommeil... Et manquer de sommeil me rends grognon. Comment ça, comme d'habitude ?
Encore une fois, même si le point de vue sexuel est grandement sous entendu dans la phrase que j'ai utilisé, ce n'est pas ce que je voulais dire. Non, j'ai déjà une soumise qui me sert de jouet sexuel. Keira. Un tout autre calibre ! Elle, elle est dominante, et je vais m'amuser à la soumettre. Mais Gabrielle, elle est déjà soumise. Je vais juste chercher le meilleur moyen de la faire déchoire. Mhhh, ça va être intéressant, tout ça !
Je profiterais certainement d'elle à l'occasion. On  ne va pas se priver nos petits plaisirs de la vie, tout de même.

Je tire ma langue de serpent, sifflant comme tel, avant de me tourner pour retourner m'asseoir derrière mon bureau, en ronronnant.

« Tu dormiras avec moi cette nuit.»

Protester n'est évidement pas envisageable, hein, ma chère petite colombe ?

# C'fourbe les mamans parfois D: ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Lun 27 Avr - 4:04

Je frémis. Oh non, pas de plaisir, mais bien de dégoût. Utiliser ma propre plume pour me narguer... C'est vraiment diabolique. Surtout que j'ai vraiment souffert en perdant toutes ces plumes. Mais il s'en balance bien entendu. Et je manque de m'étouffer avec ma salive lorsqu'il m'éclaire finalement. Faire tout ce qu'il veut quand il l'ordonne? Tant que ce n'est rien de sexuel, ça me va. Du ménage, ou des trucs du genre... À la limite jongler. J'ai jamais fait, mais si ça peut le divertir comme il dit j'apprendrai. Tant qu'il ne recommence pas à me maltraiter, en fait. J'suis pas sadomasochiste, je préfère rester dans mon petit confort et loin de la douleur autant que possible.

Je rétracte mes ailes, trouvant qu'elles devenaient inutiles à la suite des événements. Suite assez particulière, d'ailleurs. Il commence par siffler avec sa langue. Beurk. Si ça l'amuse... J'peux rien dire, hein ! Il retourne s'assoir. Ouf, je suis sauve ! Je me sens comme tel jusqu'à ce qu'il me fasse part de sa demande. Dormir avec lui? C'est bizarre comme situation. Il n'arrive pas à dormir seul? J'imagine, parce que je ne suis pas autre chose pour lui qu'un jouet...

J'acquiesce donc, sachant que je n'aurai pas le choix. Autant être docile et essayer d'obtenir sa clémence.

« Et que voulez-vous que je fasse d'ici là? »

S'il a l'intention de me garder auprès de lui tout ce temps, je n'ai pas à lui demander à quelle heure et où il m'attend pour dormir. Mais c'est une question qui me semble tout à fait inutile puisqu'il n'est pas le genre d'être à laisser partir sa victime aussi facilement. Oh non. Il doit avoir prévu quelque chose, entre-temps.

# Très é.è Surtout quand c'est trop curieux ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mer 29 Avr - 17:37

Je suis bien gentil avec elle, par rapport à ce que j'aurais été dans le temps. Le principe du principal qui me surveille m'empêche de l'abimer tant que ça. Et, bon...
Une femme est bien moins attirante et mignonne avec un des blessures partout, et des hématomes recouvrant la douceur de sa peau. J'aimerais néanmoins pouvoir la faire souffrir un peu plus qu'en tirant sur ses ailes. Même si ça a l'air de lui faire vraiment mal.

Je lui souris, n'ayant en vérité rien prévu pour elle, mais je compte bien la surveiller tout de même.

« Que voudrais-tu faire ? »

Affable, je l'observe. Je veux juger sa réponse, en fait. Et puis tant qu'à faire, me renseigner sur elle. Si elle veut dessiner, faire de la musique... S'enfuire en courant. Ca me renseignera forcément sur elle un peu plus. Si elle veut rendre visite à un ami, j'en profiterais, et cetera.

« Je te laisse le choix. »

Aller, p'tite Colombre, surprends moi ! Je n'attends que ça...
# Shooooort gomen IwI'

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 1 Mai - 21:17

Je crois détecter un piège. Il me laisse vraiment le choix? Après tout ce qu'il m'a fait subir tout récemment, j'hésite à lui faire confiance. Et à choisir une occupation quelconque. Je n'avais rien prévu ce soir, puisque je savais que je devais revenir ici et que ce professeur étant imprévisible... Je ne pouvais pas prévoir à quelle heure je rentrerais.
Je prends donc le temps de réfléchir à sa question. Prendre une douche, ce serait pas une mauvaise idée. Surtout s'il veut que je dorme avec lui, je ne dois pas sentir mauvais. Avant qu'il ne me punisse pour mauvaise odeur... Et si je passe à mon dortoir, je pourrai arrêter prendre un livre ou quelque chose en même temps au cas où il n'ait pas l'intention de dormir tout de suite.

- Je peux prendre une douche?

Revitaliser mes ailes aussi, et tenter de les guérir dès maintenant. Je n'aimerais pas me retrouver avec des ailes défectueuses si tôt après cette expérience désagréable.

# Very short pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mer 6 Mai - 18:10

Sa réponse m'est satisfaisante. Je l'aurais forcé à se laver avant de partager les mêmes draps que moi, de toute façon. Hors de question de... Beurk, imaginer toutes les saletées qu'elle pourrait me refiler tandis que je sombre dans les bras de Morphée, ça me dégoute !
J'ai horreur de la crasse. D'avantage encore quand elle est portée par une femme. La saleté, ce n'est pas un truc pour les femmes. Pas pour celles qui m'approchent, en tout cas. Certes j'ai été esclave, mais ça remonte à loin, et  j'ai beaucoup évolué depuis. Je sais qu'aujourd'hui, le pire des cas, ce n'est pas l'esclavage, puisque c'est presque révolu, et ça ne ressemble pas du tout à l'esclavage de l'époque. Mais, parfois, je me dis qu'un retour en arrière ferait du bien à certains...

« Bien. Mais je veux que tu sois à l'heure dans ma chambre...»

Je tiens à préciser qu'elle risque gros si elle ne l'est pas. Ou si j'apprends qu'elle n'a pas fait ce qu'elle m'a dit qu'elle ferait. J'ai des yeux partout, moi. L'avantage d'avoir des amis... Aussi tordus que l'on ne l'est soit même. Voir d'avantage.
# Shoooorty cake >;< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mer 6 Mai - 23:15

Je soupire presque de soulagement lorsqu'il approuve mon "passe-temps" pour les prochaines... Minutes? Je ne suis pas le genre de fille à prendre une douche de 30 minutes, au contraire. En général, ça me prend un gros 10 minutes maximum, mais pour éviter toute remarque acerbe de sa part, je pense bien ajouter quelques minutes sous l'eau pour tout nettoyer à fond. Je pense pas avoir à vous faire un dessin, n'est-ce pas? J'hoche donc la tête pour lui signifier que j'ai bien compris son message. Je dois être à l'heure cette fois-ci. Mon retard pourrait m'être fatal...

« Pas de problème. À quelle heure, donc? Et c'est laquelle, votre chambre? »

Mine de rien, ces informations sont très importantes pour que je puisse respecter ma parole. Je ne peux pas cogner à toutes les portes du dortoir du personnel, déjà que je ne suis pas supposée me faire prendre dans cette section de l'académie... Et faudrait que je sache c'est à  quelle heure que je dois le rejoindre pour pas être en retard cette fois. J'espère sincèrement que c'est que pour dormir, parce que je ne pense pas être capable de supporter des actes sexuels quelconques. Pas ce soir. Et idéalement... Jamais.

# Short too♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Jeu 14 Mai - 16:06

Je pince les lèvres. Si je veux terminer mon travail, ce qui devrait prendre une petite heure, et manger, ajouter une demi heure, elle devrait donc me rejoindre aux alentours de 20 heure dans ma chambre. Oui, ça devrait le faire. Une heure et demi, c'est largement assez pour une douche, n'est-ce pas ?

« 20 heure, chambre numéro 12.»

C'est facile, dans le dortoir du personnel, y'a la partie professeur, de un à soixante, et tout le reste c'est le personnel; J'ai la chance d'avoir eus une grande chambre. Et une salle de bain intégrée. En fait, seuls les élèves n'ont pas de salle de bain individuelle à chaque chambre. Parce qu'il faut bien que les douches communes servent à quelque chose, vous voyez ! Par soucis d'économie, aussi, j'imagine. Le principal est certes très riche, il ne doit pas lancer l'argent par les fenêtres, n'est-ce pas ?

J'observe la petite Gabrielle avec satisfaction. Un nouveau jouet des plus adorables et obéissants. Je suis impatient de continuer de m'amuser avec elle. Mais le travail n'attend pas, et je dois terminer de corriger ces copies pour les rendre demain. La meilleure note du tas est un douze. C'est vraiment super! Douze sur vingt, vous ne savez pas à quel point c'est rare dans mes classes d'avoir au dessus de dix.
Disons que je suis très critique... Mais en compensation, les zéros sont toujours très bien dessinés sur les copies d'élèves ! Je fais des petits lapins autour, ou des oiseaux.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 15 Mai - 15:29

Je fais le calcul mental dans ma tête. Une heure trente. J'ai exactement une heure et trente minutes pour prendre une douche et le rejoindre dans sa chambre. Sauf que c'est beaucoup trop ! Eh bien tant pis, j'aurai qu'à prendre tout mon temps. J'hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris et que je serai là à l'heure dite. Puis je sors et marche jusqu'à ma chambre, d'un pas pressé. J'ai vraiment besoin de guérir mes ailes, sinon mes plumes pourraient ne jamais repousser... Une fois arrivée, je vais dans la salle de douche commune et me déshabille. Je ne suis pas pudique, quand je suis avec des filles. Juste avec les mecs, parce qu'on sait jamais ce qu'ils peuvent nous faire.

Bref, je fais couler l'eau et, après avoir vérifié que j'étais bien seule, fait apparaître mes ailes. Je me place sous le jet d'eau en soupirant d'aise. Ça fait du bien... Je commence par le shampooing, puis savonne mon corps d'un gel douche fruité. Au moins il ne pourra pas dire que je pue... Je prends quelques minutes pour me rincer et tenter de guérir mes ailes endolories. Heureusement qu'il ne les avait pas cassées, je ne sais pas si j'aurais pu les réparer... Maintenant les plumes pourront repousser naturellement, sans problème. Je lâche un soupir de soulagement et fait disparaître mes ailes, m'enroule dans une serviette pour retourner à ma chambre. Sur place, je regarde le cadran, un peu découragée. Ça fait 15 minutes que je suis ici. Il me reste encore quoi, une heure avant de devoir sortir chercher sa chambre? Ouais, c'est ça. Je lâche un soupir et  vais me sécher les cheveux, puis mettre mon pyjama. Bon, me voici prête, faut croire. Et en ayant pris tout mon temps... Il est 19h45. Bah voilà, je peux y aller maintenant !

Je sors et vais vers le dortoir du personnel, veillant à ce que personne ne me voit. Je ne dois pas me faire prendre... Au moins, sa chambre n'est pas trop loin. Suffit d'aller dans l'aile des professeurs et le numéro est dans les premiers! Je toque à la porte, consciente d'être en avance. Au moins je ne suis pas en retard !

# Short too >.< <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Sam 30 Mai - 21:11

Maintenant que je sais à quoi passer ma soirée, je me met à travailler. Une copie, deux copies... Je ne me lasse jamais de décorer les notes que je mets. Vous savez pourquoi les professeurs utilisent des stylos à encre rouge ? Parce que ça fait plus agressif et visible. Pour que la note pitoyable que tu as soit bien visible et criarde. J'aime beaucoup ce principe. Donc je fais comme les autres; et puis le rouge est une belle couleur.

Comme je termine en avance, je m'étire. Rester penché sur des feuilles trop longtemps ça fait mal au dos. Mhh, puisque j'ai le temps avant que ma jolie petite colombe ne vienne, je peux profiter d'une petite douche, non ?
Bien que, avec ou sans, je sente naturellement bon. Contrairement à certains...

Je rejoins ma chambre et vais rapidement me doucher sous les jets d'eau chaude de la douche; C'est tellement agréable... Je sors, une serviette enroulée autour de la taille, une autre me servant à me frictionner les cheveux. Je ne supporte pas d'avoir les cheveux mouillés. C'est prompt à nous filer plein de maladies ça...
Je regarde l'heure. Mhh, espérons pour elle qu'elle ne soit pas encore en retard...

Justement, quelqu'un frappe à la porte. Dites, ne serait-elle par carrément en avance ? Je pose la serviette qui me servait à me sécher les cheveux sur le dossier d'une chaise et vais ouvrir.

« Quelle bonne surprise, te voilà en avance, ma Colombe...»

Je m'écarte pour lui laisser la place de rentrer. Au moins, maintenant, tu es propre et tu sens bon!

# C'pourrit et très très très très en retard, gomen ;w;

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Lun 15 Juin - 12:40

Je l'observe quelques instants, un peu méfiante. Je me demande si m'ouvrir dans cette tenue était prémédité ou non, surtout. Espère-t-il vraiment me faire succomber d'une quelconque façon à sa personne? Si c'est le cas, il devra s'habituer à la déception. Il est bel homme selon les standards humains, mais je ne peux pas le penser moi-même, n'ayant pas vraiment de standards dans le domaine. Je ne peux me fier qu'aux opinions humaines dans cette situation. J'entre tout de même et vais attendre, debout, près du lit. Je n'ose plus vraiment faire quoi que ce soit par peur que ça le mette en colère et qu'il explose comme il l'a fait plus tôt. J'espère ne pas être ici pour souffrir. Uniquement pour dormir, n'est-ce pas?

- Pardonnez mon avance, je suis partie plus tôt pour éviter d'arriver en retard...

Je fixe le plancher, mais finis par relever les yeux et les poser sur lui, indécise. Devrais-je soulever ce point important? J'ai peur qu'il me dise quelque chose que je ne veux pas entendre, mais je peux aussi me faire rassurer... Ça reste à voir.

- Je vous attends où pendant que vous allez vous habiller?

Je n'aimerais pas apprendre qu'il avait l'intention de dormir nu, et encore moins s'il m'obligeait à l'accompagner dans sa nudité. Les hommes ont souvent des idées tordues quand ils aperçoivent un corps de femme nue. Et je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il en ait, surtout qu'il est déjà assez tordu sans muse... Je n'imagine pas avec.

# Très court gomen >.<

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~

The clock is Ticking Darling... And you're Late ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant