POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The clock is Ticking Darling... And you're Late ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Joaquim Snow
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mer 1 Juil - 21:54

Elle ne semble pas des plus enjouée à me voir ouvrir la porte. Je prends un moment à saisir que ça doit venir de la tenue dans laquelle je suis venu lui ouvrir. Certes je ne vais pas lui reprocher son avance, mais elle ne peut pas se plaindre si je ne suis pas prêt à l'accueillir ! Et puis quoi, qu'elle n'aille pas dire que la vue est déplaisante, ce serait de la pure mauvaise foie, j'en suis sûr.
Je referme la porte derrière elle et la fixe. Elle est là, debout, mal à l'aise, et ça me tire un sourire d'amusement. Oh, voilà donc le point qui la dérange ? Je n'ai pas particulièrement l'intention de dormir nu, pour la simple raison que je ne veux surtout pas attraper froid. Mais je l'aurais fait, rien que pour la gêner d'avantage..! Si justement, je ne craignais pas le rhume.

Ma température corporelle ne s'auto-régule pas comme celle des humains. Donc je suis obligé de faire des bains de soleil assez fréquents et de me cacher du froid, voyez vous. C'est surtout en hiver que c'est dur à supporter comme situation. Heureusement l'homme à inventer la lampe à UV et le chauffage... Le progrès de l'humain n'a pas que des désavantages !

« Ici. »

Sans plus faire attention à elle, je retire la serviette qui m'étais enroulée autour des hanches et enfile mon bas de pyjama. Un bas de pyjama simple, chaud et confortable. Que demander de plus, hein ?
Je me tourne vers elle, abordant un air songeur. Je suis en pleine réflexion à vrai dire. Je ne l'ai fais venir que pour dormir, mais... Ce serait dommage de ne pas s'amuser un peu, non ?

# LAAATE gomen >.>

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Eiram Farrell
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 10 Juil - 0:38

Je l'observe, estomaquée. Je ne peux pas faire autrement que de le regarder lorsqu'il fait ça. Il me choque et me répugne rien que pour s'être exhibitionné, mais mon regard ne le quitte quand même pas malgré toutes mes tentatives de le faire. Mes yeux exhorbités ne font que le fixer. Je déglutis péniblement et finit par fermer les yeux, résignée. Je ne peux rien faire de plus, en fait. Si je fais un seul faux pas je vais être punie : je le sais pour avoir déjà subit ses foudres. Et je veux tout sauf ça... J'ai déjà assez souffert la dernière fois. Je ne tiens pas à revivre l'expérience, j'en garde déjà de très mauvais souvenirs.

« Je vous attends dans le lit ou..? »

Question d'appuyer mes dires, je m'approche du meuble en question et tapote doucement l'oreiller. J'imagine que s'il veut continuer de faire ses choses, je pourrai m'endormir et il me rejoindra plus tard. Après tout, il m'a simplement sommée d'être dans son lit pendant la nuit. Rien de plus. Alors pourquoi compliquer les choses?
Halala, pauvre Gaby, tu es beaucoup trop naïve ma belle. Dormir, uniquement dormir... Il n'est certainement pas un ange, n'est-ce pas? Alors pourquoi le croire?

# Short et late pardon ­>.<

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Dim 12 Juil - 20:01

Je m'avance vers elle, et la pousse doucement sur le lit pour répondre à sa question. Même si j'aurais bien envie de la faire dormir par terre, attachée à une laisse au pied du lit, j'ai besoin de sa chaleur corporelle pour me réchauffer un peu. Mais pour une prochaine fois, je penserais à ça...
Voyez vous, se dénuder un peu, ça semble complètement la choquer. Elle est si facilement dégoutée, que c'en est presque amusant.
Je me glisse sous les épaisses couvertures, en soupirant d'aise. Les plumes d'oie dans les oreillers et les couettes, ça donne tout de suite une dimension plus... Nuage, au lit. Et c'est tellement agréable de dormir dans un bon lit douillet comme un nuage. Ou comme de la crème chantilly, mais sans le sucre et le collant. Ou du chamallow... Bref, j'adore tellement mon lit.

J'attire mon nouveau doudou contre moi, et m'enroule autour. Elle est bien plus petite que moi, ce n'est pas difficile. Je sens le contraste entre ma peau glacée et la sienne, si chaude, si agréablement chaude. Je niche mon nez dans ses cheveux et respire leur douce odeur. Mhhhh... C'est si bon.

« Fait sortir tes ailes, Gabrielle...»

J'ai trouvé un truc qui sera encore plus doux que les plumes d'oie. Et qui sait ? Je pourrais rembourrer mes oreillers avec ces plumes ! Quelle superbe idée, ça !

# Shoshishon

Eiram Farrell
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mar 14 Juil - 2:39

« Nenuit ? »

Feat' Sköol Harawën        

Gabrielle Pureheart

Je me fais pousser jusqu'au lit et je crois alors comprendre que je dois y prendre place. Je m'allonge donc sous les draps en le regardant du coin de l'œil prendre place de l'autre côté du lit. J'ai légèrement peur de ce qui peut potentiellement arriver dans ce lit qui m'est inconnu. S'il décide de faire des trucs pas trop catholiques je ne serai probablement pas en mesure de le repousser, n'étant pas physiquement capable de le repousser, faute de force.
Lorsque je le sens subitement venir se coller à moi, je retiens avec peine un cri de surprise. Il a la peau si froide que c'en est déplaisant. Je serre les dents et grimace, bien contente qu'il ne puisse pas voir mon visage à cet instant. Sentir ses mains sur mon corps, son corps proche du mien, son nez dans mes cheveux, c'est tellement déplaisant...

Au moins, quand il me demande de sortir mes ailes, je crois comprendre qu'il veut leur duvet pour mieux dormir, et non pas me martyriser avant le dodo. Je m'exécute donc en silence, en priant pour ne pas me tromper. Finalement il n'est pas si méchant que ça...

# Horriblement court pardon ­>.<

© Kibara

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Dim 26 Juil - 20:22

Les ailes d'un ange, c'est le plus doux des duvets. Je me détends dans les plumes, douces et soyeuses, et pousse un soupir de contentement. Je vais enfin pouvoir passer une nuit correcte !
Cette perspective est bien plus agréable que ce qu'on pourrait le croire. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé une nuit convenable. En fait, ça fait une éternité que je n'ai pas pu sommeillé dans les plumes d'un ange !

« Bonne nuit... »

Je ne prends pas longtemps à plonger dans un sommeil lourd.
Et être happé dans un rêve plein de plumes, d'ange, et de ma petite Colombe, ligotée à une croix, en train de bruler vive en me suppliant de l'aider. Comme j'aime ce genre de rêves..

# Very short, gomen  

Eiram Farrell
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 31 Juil - 2:15

Je me laisse bercer par le silence et finit par m'endormir avec son corps collé au miens. La sensation n'est pas tant désagréable, mais le simple fait d'être en contact physique avec mon tortionnaire, ça me dégoûte. Je n'ai jamais cherché ce contact. Je n'ai jamais demandé à être son jouet. Il m'a obligée, sans quoi je perdais mes ailes. Au moins, maintenant je suis toujours en vie. Et simplement obligée de dormir à ses côtés. Je fais un drôle de rêve où j'étouffe dans des couvertures sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je me réveille en sueur et en sursaut dans le lit de cet homme mauvais et tente de reprendre mon calme en respirant longuement. J'imagine avoir fait ce cauchemar parce que je me sentais étouffée par le professeur, mais qui sait...

Je me recouche doucement, paniquant légèrement en sachant que nous étions samedi matin. S'il le voulait réellement, il pourrait me garder prisonnière toute la journée. Et tant que son venin coule dans mes veines, je ne peux pas réellement empêcher cela d'arriver. Reste plus qu'à espérer qu'il soit pas si cruel et qu'il me laisse partir simplement. Je ne peux pas partir maintenant, ça au moins je sais, sinon il va m'en vouloir. Du moins, je crois comprendre que si je lui fais faux bond je vais le regretter. Mieux vaut attendre qu'il se réveille et m'annonce mon sort futur...

# Court pardon ­>.<

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Lun 17 Aoû - 13:15

Un rêve délicieux, où je dévore une colombe...
Qui a dû être tellement proche du rêve éveillé que je sens des écailles sur ma peau. Et j'ai des plumes partout à mon réveille. Mais ça, c'est la couverture de plume que forme l'aile de ma jolie Colombe captive. Je m'étire en ronronnant d'aise, et me redresse. Elle est visiblement elle aussi réveillée. Bien. Je frotte doucement ma joue; les écailles sont toujours là. C'est assez embarrassant. Certains hommes urinent au lit suite à des rêves plutôt réaliste; moi je prends partiellement ma forme de serpent.
Bon, c'est pas si embarrassant que ça finalement !
Et puis, ce n'est que mon jouet, pas une conquête ou quoi que ce soit de ce genre.

« Bonjour, Gabrielle. »

J'ai vraiment bien dormis cette nuit. Je vais sérieusement songer à la garder près de moi toutes les nuits à venir. Aussi, les plumes d'ange sont de premier choix. Puis elle sent bon; Elle a une légère odeur sucrée qui n'est pas désagréable du tout.
Je suis encore trop ensommeillé pour réfléchir à ce que je vais faire d'elle aujourd'hui. Chaque chose en son temps, on est pas pressé après tout...

# Short & late, gomeeeen >.< ♥

Eiram Farrell
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Lun 17 Aoû - 17:58

Je me permets de me redresser lorsqu’il en fait autant, me disant que s’il le faisait, je pouvais bien le faire aussi. Et en profite également pour rétracter mes ailes, n’étant plus dans une position confortable tant qu’elles étaient sorties. Il ne me punira pas pour ça quand même, il ne dort plus et n’en a donc plus besoin. Il semble de bonne humeur au moins, peut-être sera-t-il ainsi plus clément envers ma petite personne. Croisons les doigts…

« Bonjour, M. Harawën. »

J’observe son visage avec curiosité. Il a des… Écailles? C’est vrai, j’avais presque oublié qu’il était en fait un serpent. Difficile d’oublier cependant puisque c’est son venin qui me retient ici… Je m’assois et passe une main dans mes cheveux légèrement en bataille, songeuse.

« Bien dormi? »

J’essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour qu’il me relâche enfin, mais, qui sait si ça va avoir un effet quelconque sur sa clémence? L’espoir m’habite toujours mais peut-être que la réalité me frappera de plein fouet si cet espoir s’avère vain.

# Très court gomen ­é.è ♥

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mer 19 Aoû - 18:53

ft. Gabrielle Pureheart

Sköol Harawën
Le plus dérangeant dans les écailles, c'est que ça démange. Prendre une forme entre deux, ce n'est en général pas conseillé. Mais parfois on n'a pas vraiment le choix. J'ai connu un Loup-garou incapable de prendre sa forme humaine totale. Croyez moi, un humain partiellement loup, c'est hideux. Déformé, terrifiant... Il n'a pas réussit à faire sa place dans le monde des humains.
Il n'a d'ailleurs pas réussit à faire sa place nul part, et il est mort jeune. Heureusement que je n'ai pas ce genre de problème...

Je l'observe, avec ses cheveux défaits par la nuit et ses doux yeux d'ange posés sur moi. Je me demande bien à quoi elle pense. Je me demande si elle a fait des rêves, cette nuit. Ou même des cauchemars. Les anges peuvent ils faire des cauchemars ? Tiens, en voilà, une question intéressante. Rêver, même ? Le peuvent ils ?

« Très bien, merci. »

J'incline légèrement la tête sur le côté.

« Dis moi, Gabrielle, fais-tu de mauvais rêves ? »

La question doit paraitre étrange et soudaine à ma jolie Colombe. Mais elle se doit de me répondre.
Les anges sont tellement différents de la majorité des Daemons ! Un système digestif différent, des pensées différentes, aucun instinct de survie... Parfois je me dis que ces créatures ont été mises au monde pour le plaisir des gens comme moi. Trop pures et innocentes pour survivre bien longtemps, elles ne doivent être sur terre que pour le plaisir de les torturer...

# Shoooort encore plus, gomen .w. ♥

Eiram Farrell
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Jeu 20 Aoû - 3:48

Je suis au moins satisfaite, il a bien dormi ce qui devrait empêcher une quelconque saute d'humeur. M'enfin, j'imagine qu'un sommeil réparateur chez lui l'empêchera d'agir en tortionnaire exemplaire. À moins qu'il ait autre chose en tête? C'est ce que sa soudaine question me laisse comprendre. Après avoir sursauté vivement, je pose mon regard sur lui et réfléchit à sa demande en fronçant les sourcils. Des mauvais rêves? C'est possible? Honnêtement, je ne me rappelle même pas avoir déjà rêvé. Alors faire un cauchemar, ça doit m'être impossible je présume? J'imagine, hein.

« Non, pas que je sache. Je n'ai jamais rêvé même, de ce que je me souviens. »

Je me demande ce qu'il compte faire de ces informations. Il ne peut quand même pas entrer dans ma tête, si? S'il le peut, je risque de passer un sal calvaire. Les pires tortures demeurent pour moi celles qui sont exclusivement physiques mais celles qui sont mentales ne sont pas des plus agréables non plus.
Je me lève et attache mes cheveux indociles en un chignon négligé. J'ai beau être un ange, je reste une fille, et je n'aime pas particulièrement négliger mon apparence. Surtout avec cet homme à mes côtés qui serait prêt à tout pour me signifier un quelconque signe de désobéissance ou de négligence de ma part.

# Très court too pardon é.è ♥

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 21 Aoû - 11:28

ft. Gabrielle Pureheart

Sköol Harawën
Je l'observe attacher ses cheveux, tout en réfléchissant à l'information qu'elle vient de me communiquer. Ni rêves ni cauchemars ? Quelque part ça peut être pratique. Mais ne pas rêver rendrait un homme fou. Littéralement. Les anges sont encore différents sur ce plan là. Je l'ai dis, ils se démarquent vraiment de tous les autres Daemons.
Ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.
Mais ce qu'elle inflige à ses cheveux me dérange. Elle les a attaché, correctement, certes, mais je préfère de loin les tresses aux chignons. Plus facile à attraper... Je la prends par les épaules et la fait pivoter pour qu'elle se retrouve dos à moi. Alors, je m'occupe de défaire son chignon et entreprends de tresser ses cheveux à la place. J'ai toujours été doué de mes mains. Que ce soit dans la cuisine, ou la coiffure, et l'art, j'excelle. Mais je suis incapable de faire du jardinage, ou de m'occuper d'un animal. Allez savoir pourquoi, la nature ne m'aime pas...

« C'est mieux comme ça. »

Je me recule et me lève, la laissant avec sa queue de cheval, plus bien à mon gout, et part en direction du coin cuisine. C'est pas tout mais je commence à avoir faim.

« Qu'est ce que tu manges, le matin ? »

C'est peut-être mon jouet, mais je prends soin de mes affaires. Comme ça ils tiennent plus longtemps..

# Pouic ♥

Eiram Farrell
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Ven 21 Aoû - 20:59

Je me laisse faire, un peu perturbée par la tournure que prennent les événements. De un, savoir que mon tortionnaire est présentement en train de coiffer mes cheveux, ça devient bizarre. Et je ne suis pas sûre de vraiment aimer ça. De deux, j'ai une enveloppe humaine présentement qui est ultra sensible. Et mon corps réagit tout drôlement quand il me joue dans les cheveux. Il frissonne, et me fait bien sentir qu'il ne veut pas que ce moment cesse. Alors que moi je n'ai qu'une hâte : qu'il arrête. Mais je me laisse peu à peu aller aux sensations qui me parviennent et commence à apprécier davantage ses doigts dans mon cuir chevelu. Tellement que je fais presque une moue déçue quand il s'éloigne direction la cuisine. Eyh mais j'aimais ça moi !

Pendant qu'il a le dos tourné, je porte ma main à ma nouvelle coiffure, curieuse. Une tresse? Personnellement je préfère le chignon, mais pour le temps que je suis ici je crois bien faire en gardant la tresse qu'il a lui-même fait.
Sa question me prend au dépourvu, par contre. Je ne mange pas vraiment le matin, sauf parfois je me prends un sachet de sucre. Le sucre c'est la seule chose qui a le même effet que la nourriture pour les anges. Alors quand je mange, je saupoudre un peu de sucre dans la nourriture ou mange littéralement mon sachet de sucre pour être rassasiée.

- N'importe quoi. Tant que je peux y mettre du sucre ça va.

Je me demande s'il a du sucre. Ce serait pratique, en tout cas, si je veux manger !

# poneeey <3

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Sam 22 Aoû - 14:55

ft. Gabrielle Pureheart

Sköol Harawën

Elle aime ce qui est sucré ? Pas de problème. Je sais faire d'excellents Pancakes, et le sirop d'érable qu'on ajoute dessus est fort sucré, non ? Si elle n'aime pas, j'ai de la confiture ou du beurre de cacahouète [Mon ordi me dis que ça s'écrit comme ça, j'aurais écris Cacahuète moi D:] également. Je vais donc commencer à préparer le petit déjeuner, prenant du plaisir à cuisiner, comme d'habitude. C'est une chose que j'aime beaucoup. La cuisine, c'est un peu comme l'art. Il faut allier des couleurs, des gouts, pour donner quelque chose de bon. La moindre couleur, le moindre ingrédient dont tu changes les doses, et le résultat est tout à fait différent; C'est jamais pareil et toujours si beau. Ou bon.

Toutes ces subtilités qu'on retrouve pas dans le jardinage !
Je sers une immense tour de pancakes dans un plat. On en aura peut-être un peu trop... J'ai tendance à mal doser les quantités. Tant pis, ça se mange froid, aussi les pancakes. Mais c'est meilleur quand c'est chaud.

« C'est servis. Qu'est ce que tu préfères ? Beurre de cacahuète, confiture, sirop d'érable ? Je dois aussi avoir du miel, quelque part. »

Ses gouts m'intéressent. Je suis sincère ! Ils m'intéressent parce que ça m'aide à cerner qui elle est. Et ce qu'elle aime et n'aime pas; Pour ensuite tirer ça à mon avantage. Je la mets à l'aise, je suis agréable avec elle de bon matin. Elle va sûrement finir par se détendre et me livrer des informations qui me serviront par la suite. N'est-ce pas ?
Puis, j'ai jamais eus de poupée quand j'étais petit. Maintenant j'en ai une grandeur nature ! Et toc, toutes ces gamines avec leur poupée barbie peuvent aller se rhabiller. J'ai quinze fois mieux ~
N'est-ce pas, mon petit ange ?

# Moutooon ♥

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Dim 18 Oct - 14:16

UUp ~

Eiram Farrell
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Dim 27 Déc - 3:01

J’attends bien sagement qu’il revienne, pas du tout décidée à lui déplaire et à subir à nouveau ses foudres. Tant que je serai soumise, j’ose croire qu’il cessera de me faire du mal. Du moins, c’est la logique que je trouve derrière ses actes. Il est toujours possible que je me trompe mais j’ose espérer que ce n’est pas le cas. S’il n’y a pas de logique derrière ses agissements, c’est qu’il n’agit que par ses instincts et que je n’ai aucune chance de m’en sortir indemne.

Toutefois, d’après l’odeur qui émane de la cuisine, je n’ai aucun soucis à me faire. À moins qu’il ne veuille ma mort immédiate et qu’il a mis du poison dans les pancakes, je pense pouvoir penser à des choses plus simples comme ce que je dois mettre dans mes pancakes pour les apprécier à leur juste valeur.

« Hmmm... Du sirop d’érable s’il-vous-plaît monsieur. »

J’observe avec appétit l’assiette remplie de pâtes rondes et retiens avec peine un réflexe de me lécher les lèvres. Ça semble si bon! Un court répit entre deux séances de torture? Quoique, quoiqu’on en dise, qu’il m’ait fait une tresse n’était pas une situation réellement désagréable à mon sens...

# Très late et court pardon >.< <3

Joaquim Snow
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~ Mar 29 Déc - 0:26

ft. Gabrielle Pureheart

Sköol Harawën

Je lui sert son assiette,

# en cours

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The clock is Ticking Darling... And you're Late ~