POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"You're undiscovered"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://envytest.forumactif.org/
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: "You're undiscovered" Lun 6 Avr - 22:50

"You're undiscovered"

L'entraînement de Football s'arrête enfin. Une activité de club, c'est sacrément long en fait. Heureusement que je me débrouille vachement bien en Foot, sinon les Daemons m'auraient démoli. Et les Hunters aussi. C'est imbéciles, en plus d'être baraqués, sont à couteaux tirés et personne ne semble avoir vraiment envie de les retenir de se battre. C'est à peine si ils se disent bonjour et au revoir. Moi qui croyait que le but de cette académie était de nous offrir une bonne entente, me voilà comblé.
Pas que cela m'intéresse particulièrement. Seulement, si je pouvais rester en vie plus longtemps en évitant de me prendre un ballon de foot balancé de toute ses forces d'un daemon vers un hunter, ce serait cool.
Je pars donc me changer en courant. C'que c'est saoûlant cette gueguerre.
Je me douche rapidement, m’essuie convenablement et renfile mes vêtements de la journée, soit un pull fin à manche longe en col V noir, une sorte de pantalon rouge foncé large puis qui se resserre à mi-mollet et enfin des baskets noir et rouge, car j'suis trop fainéant pour remettre mes rangers que je mets du coup avec mes affaires de sport et mes chaussures à crampons.
Je balance le sac sur mon épaule et mon dos, balançant tout de même un a plus aux mecs.
Ben ouai, la politesse n'a jamais tué personne.
Dans un soupire, je quittes les vestiaires et marche en direction des dortoirs, remarquant ainsi que ceux-ci donne vue sur le terrain et même sur les vestiaires pour certaines chambres. Un frisson me parcoure. C'est légèrement pervers là... A quoi le directeur pensait en faisant les plans ?
Je secoues la tête et sort une clope de ma poche. Je l'amène à ma bouche... Et la laisse entre mes lèvres. Vous m'excuserez mais j'essaies actuellement d'arrêter. De plus, ce qui se tient entre mes lèvres est une clope en chocolat.
C'est gamin et je vous propose de prendre la porte.
Je passes ma main dans mes cheveux après être entré dans l'internat, ajoutant plus de bazar que les ordonnant, si bien que ma mèche qui se tenait jusqu'à là tranquille me retombe sur le visage, comme à son habitude. Je n'essaies même pas de l'enlever. Et nan, j'suis pas victimisé par mes cheveux.
Je montes les escaliers sans me presser.
Arrivé dans le couloir, j'hésite soudainement.

Où est ma chambre ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

#A toi de jouer Jo ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alice speak in Maroon.

Skugga speak in MediumSpringGreen.

Did You Just Fall ?
No. I attacked the floor.
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Sam 11 Avr - 21:21

Shade Deyrathen Wayne.

Feat' Skuuga.

Theory of a Deadman. Ce groupe, c't'une tuerie, mine de rien.

« Bitch came baaack ♪ »

Je suis d'humeur joviale, on ne peut dire le contraire. Ma soeur est passée  pas plus tard qu'il y a une petite heure. Une fois son départ, j'ai été prendre une bonne douche, et je suis donc en pantalon de jogging, tombant sur mes hanches, pis c'est tout. J'ai jamais aimé m'embarasser de fringues étouffants. A quoi bon ? J'ai presque toujours trop chaud.
La musique continue de me faire onduler des hanches et chantonner. L'avantage d'avoir une chambre individuelle. J'en profite.
Pour le peu que ça dure...

J'ai entendue dire que j'vais avoir un nouveau colloc'. On m'a donné son prénom, sauf que je m'en souviens absoluement pas. Mhh, je devrais peut-être aller vite fait me renseigner, pour ranger un peu mon foutoir. Ouais, ça m'casse les couilles d'avoir un nouveau colloc'; on va dire qu'il risque de se plaindre du bordel omniprésent que je cause, de mes horaires décalés, et de ma manière de me nourrir... Mais je peux pas lui en vouloir, c'pauvre gars va pas avoir le choix. J'espère au moins qu'il sera mignon. Et potentiellement gay. Faut pas en demander trop... Tristesse.

Je sors de ma chambre, bien décidé à aller toctoc à celle d'un de mes amis, qui lui doit connaitre le nom du type qui va partager ma chambre. Sauf que beeeen... Je croise un type, un type qui m'est complètement inconnu alors qu'il est vachement craquant. Et moi  je retiens les visages des mecs mignons. Je suis gay. Pédé comme un phoque, d'après certains. Pourtant, pour me nourrir faut bien que je prenne aussi des femmes. Puis, c'pas comme si je pouvais ne pas être excité par un être vivant; PArfois, c'est chiant d'être un incube. Nan, pas que parfois. Le seul avantage c'est d'avoir un corp de reve et d'être un dieu du sexe. Oui, bon, c'est pas mal quand même...
Je m'approche de ce visage inconnu, intrigué.

« Salut ! Tu cherches quelque chose ? »

En effet, le p'tit m'sieur à l'air perdu. Rien d'étonnant dans une si grande académie. Moi même me perds parfois...

# Superbe codage o.o et Rp géniaaaal ♥  

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
Localisation : Neurone numéro 0 [bis], deuxième porte à droite, appartement au nom de "Folie".
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Sam 11 Avr - 22:58

"You're undiscovered"

J'ai déjà vu pas mal de monde dans ma courte vie. Trop pour que je me souviennes de tous. Mais soyez assurés que, si j'avais déjà vu le gars en face de moi, je le saurais. Déjà, car il est atypique. Un peu comme moi. Mais ses cheveux roux démontre bien que, non, déjà,  son sang n'est pas Italien comme le miens. Enfin, j'suis a moitié suédois alors... Pour en revenir à lui, c'est ensuite le mec le plus canon que j'ai jamais vu. Il a vraiment toutes les caractéristiques du mec qui plaît aux filles... Et aux mecs !
J'suis pas homo hein !  Pas du tout !  Et ne toussez pas s'il vous plaît !
Un sourire poli prend place sur mes lèvres quand il s'approche et il se transforme en une moue embêtée quand il me demande si je cherche quelque chose.

"Hey. Ouai, un dénommé Shade étant donné que l'on n'a pas jugé utile de me donner un papier avec le numéro de chambre."

Je suis naturellement nonchallant dans la majorité des choses que je fais et personne ne me le reproche. En fait, les gens se rendent sûrement compte que ce n'est qu'une façade. Je sors un papier de ma poche qu'un gars entre deux age m'a filé. Le dirlo'je crois. Un peu space mais cool et effrayant à la fois. Un dirlo quoi. Je le lui tend afin qu'il lise ce qu'il y a d'écrit. Je l'ai déjà lu mais n'ai pas compris grand chose.

"Bonsoir mon petit Shade, je te livre ton nouveau colocataire,  Skugga, tu te souviens ?
Prend en bien soin ~♥~

Je ne sais pas ce qui m'avait le plus perturbé dans ce message. Être traité comme un animal ou bien le petit coeur à la fin ?
Un frisson me parcours quand j'imagine le gars en face de moi avec le directeur. Ouai mais nan, c'est beurk.
Je regarde à gauche puis à droite puis enfin, mon interlocuteur. J'attends sa réaction.
Saura-t-il me guider à mon colocataire et ma chambre ?
Je l'espère car mon sac devient vachement lourd et que son torse est un peu trop appréciable à mon goût.

Le plafond Sku', le plafond.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

#J'adore ta réponse (。’▽’。)♡ La mienne par portable alors vuala(๑・ω-)~♥”
Codage pas de moi pour une fois, mais je l'adorais alors j'ai juste rajouté la bulle avec Sku'!

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Dim 12 Avr - 10:28

Shade Deyrathen Wayne.
 Feat' Skugga.

Ooh, l'est d'avantage mignon de face, en plus, ce petit gars. Petit... L'est presque plus grand que moi, en fait.
Ainsi il cherche vraiment quelqu'un. Sauf qu'en fait... Il me cherche moi. J'incline la tête sur le côté en l'observant avec un sourire adorable. Ainsi ce type mignon, c'est mon nouveau colloc'...? Pour une fois que j'ai de la chance ! Je lui tends ma main, le sourire "bonjourjesuisunmeccool" aux lèvres. Adorable, mon p'tit Shade.

« C'est moi, Shade. Donc t'es mon nouveau colloc' ? »

Manque plus qu'à esperer qu'il soit gay. Fichtre, j'ai rangé ma chambre avant de sortir ? Ce serait gênant si des choses compromettantes trainaient sur le sol... Pis j'aurais du aérer et lui faire de la place.

En plus de ça j'ai droit au gentil petit mot du dirlo. Avec un coeur à la fin. Le dirlo est un type flippant, et sexy aussi. J'ai jamais pu avoir une quelconque relation avec lui, vous vous en doutez bien. Même si j'aurais pas dis non... Mais je crois qu'il m'aime bien, en tout cas, il s'est montré très amical quand je suis arrivé ici. Et chaque fois que je fais une connerie; j'assure que ça arrive pas souvent. Voyons. Je suis un saint; j'ai le droit à de petites punitions toutes innocentes. Contrairement à l'ex de ma soeur, Joaquim, qui s'en prends plein la gueule à chaque fois...

« Bienvenue ici, Skugga ! »

Va falloir que j'essaie de retenir son prénom. Skugga. On dirait vraiment une marque de croquette pour chat... J'espère au moins que j'le prononce bien...

# SHORT. Aawh x) ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Dim 3 Mai - 20:17

"Suspicion Suspicion"

Le gars t'vois, il à déjà l'air un peu trop sympathique pour un coloc'. Car un coloc', pour moi, ce serait un peu l'horreur, alors qu'il me tende la main et me sourit, voilà quoi.
Mais je suis du genre poli, alors je sers sa main tendue et lui rend son sourire.
Je relâche sa main tendue et hausse rapidement les épaules dans une inspiration légèrement crispée.

"Bon bah... Vu que j'suis bien ton nouveau coloc', j'te laisse me guider !"

Et c'est seulement maintenant que je remarque qu'il a fait l'effort de bien prononcer mon prénom. Le swag mon gars. Il est doué, je dois avouer, vu la difficulté de mon prénom qui veut tout simplement dire "Ombre". Bonjour l'imagination les parents.
Je détailles une fois de plus Shade, mon nouveau colocataire. A première vue, ses cheveux qui m'avaient parut roux sont en fait rouge. Waah, c't'encore plus classieux ça. Il est carrément pas mal en fait.
ET il doit sûrement DEJA avoir une copine.
Et ceci est bien de l'auto-conviction.
Changer de sujet, fixer la tapisserie.

"Y a beaucoup de monde ici ?"

Ouuh, bonjour l'imagination Sku' !

Je me demande bien de qui je tiens ça...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

#Désoooo ! Short ! Ton tiens est coool ♥♥

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Mer 6 Mai - 15:39

Shade Deyrathen Wayne.
 Feat' Skugga.

Mon gars, tu dois pas avoir beaucoup le sens de la conversation. Ou alors tes interets sont centrés sur des trucs... Sans intérêt. Evidement qu'y'a du monde; T'as vue la gueule de l'établissement ? Y'a du monde, et des gens plus bizarres les uns qu'les autres. Et c'est maintenant ton monde, darling, alors va falloir t'y faire.

« Pas mal, ouais. »

Je lui sers un autre de mes sourires MadeInShade et me dirige donc vers notre chambre. J'me demande si ce serait le genre de type à me casser les couilles si je ramène trop de gens dans la piaule.  Va falloir que j'enquête là dessus après.

« Qu'on mette les choses au clair, t'es homophobe, ou extremiste ? Juste pour savoir. »

C'est assez important, quand même. Qu'il n'accepte pas les gays est une chose. Mais s'il tente de me poignarder pendant que je me laisse entrainer dans les bras de Morphée... Je pense qu'on pourra pas s'entendre, si c'est le cas. Je tiens à mon sommeil de bébé sans méfiance ni dangers. Je sais, c'est pas la meilleure façon d'accueillir un nouveau... Il faut quand même savoir ce qui est important.

« Oh et tu viens d'où ? »

J'ai toujours trouvé les accents vraiment sexy, vous savez... C'est pas ma faute, c'est comme ça. Les accents ça donne au type encore plus d'exotisme. J'aime bien l'exotisme. La routine c'est ennuyeux, n'est ce pas ?

# Short, gomen.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Dim 28 Juin - 15:02

Uuup :3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Jeu 23 Juil - 17:16

"Suspicion Suspicion"

Tu tique un peu à la manière dont il te répond. Tu sais que t'aurais dû t'en douter mais ça n'empêche pas... Rien, oublions. Son sourire fait tout oublier. Ehm, bref.
Vous vous se rapprochez de votre chambre et tu continue à lui suivre comme un bon petit toutou, frissonnant en voyant que le morceau de couloir suivant n'est pas allumé.
T'aimes pas le noir et t'es une tapette, personne ne peut t'en vouloir car t'es "Soooo Cuuuute" d'après les fille de Kiruna. Et dans ces moments là, tu te demande comment t'as pu réussir à devenir meilleur tireur embusqué longue et moyenne distance dans l'organisation sans jamais tuer un de tes coéquipiers.
Sa question te prend de court mais, du genre vivace et ne possédant pas de filtre entre ta bouche et ton cerveau, tu réponds avec ton habituel sarcasme.

"J'en ai aucune idée, peut-être que ça te rassurais si je te disais que jusque là, ma vie à été assez mouvementée pour que j'ai à abattre chaque daemon m'approchant à moins de cinq mettre et que les gay n'avaient pas vraiment leur place dans l'organisation ? Après, tu peux aussi te dire que j'ai été viré de cette organisation. Et je viens de Suède mais ma mère était Italienne. T'sais, Italienne comme Italienne dans le sens petite brune imperbe aux yeux rouge/jaune 25% sans aucune notion d'auto-protection puisqu'elle baise un hunter et lui laisse un gosse avant de se tirer comme une merde."

Sachant que cela peut laisser des incompréhension tu te reprends.

"Pas tirer dans le sens partir hein ! Tirer dans le sens..."

Tu fais une gestuelle mimant un pistolet près de ta tempe et fait un petit plop avec tes lèvres.
Là, il a le choix. Soit, il est con, ne comprend rien et carrément stupide alors il va partir en courant et demander un changement de chambre pronto expresso. Soit il est intelligent et comprend que, un, t'es du genre "défense par le sarcasme", deux, t'es pas extrémiste et trois, t'as absolument aucun soucis à parler de ta génitrice puisque tu ne l'as pas connu.
Le point concernant l'attirance pour un sexe opposé sera volontairement esquivé.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

#Haaan, j'suis en retard mais j'ai rep ! Enfin ! ♥

Alice speak in Maroon.

Did You Just Fall ?
Backwards ?
I'm freaking talented !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Dim 26 Juil - 20:00

Shade Deyrathen Wayne.
 Feat' Skugga.

Je ne sais pas pourquoi il me raconte tout ça. En vrai, je m'en fou un peu, mais j'essaie de ne pas le montrer. Les organisations, les mafias et les groupes extrémistes, y'en a un sacré paquet ici. Son histoire fait sûrement écho à plein d'autres ici. C'est monnaie courante.
Je lui ai juste demandé d'où il venait, je parlais d'un quelconque pays, pas de son organisation. Suffisait de dire qu'il venait de Suède... Puis, parler de sa mère n'était pas obligatoire... Au moins j'en connais un minimum sur lui. Je ne vais pas cracher sur des informations gratuites.
Mais s'il ne me tire pas dessus je m'en fou. Et je pourrais survivre à une homophobie légère !

« Hum, d'accord d'accord...  »

Je met remet à dandiner du cul en direction de notre chambre, chambre commune maintenant. Fais chier, j'tombe que sur des gars bizarres pour partager ma piaule ! Sexy, exotique, mais bizarre.

« Bon, tant que tu n'essaies pas de me tuer, la cohabitation pourra être possible j'imagine. »

Je lui tourne dos, certes, mais je reste méfiant.
Un coup de poignard est si vite arrivé...

# Pouiiiiiiiic.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "You're undiscovered" Lun 17 Aoû - 12:40

Uup ~