POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Jeu 23 Avr - 21:34

Skool Harawen.
 Feat' Kaylee Smith .

Se retrouver dans un tel taudis, c'était bien la dernière chose à laquelle je me serais attendu. Devoir fuir de cet essaim d'imbéciles incontrôlables pour se retrouver dans un autre essaim d'imbéciles encore plus stupides et incontrôlables... On aura fait mieux, pour se détendre. Mais j'avais besoin d'air. Mon travail, à l'Académie, consiste à matter ces idiots d'élèves irrespectueux et incompétents. Alors, vouloir se détendre autour d'un verre, c'est trop demandé ? Il faut que je me retrouve dans une ville où les gens sont encore plus stupides.

Je soupir, tournant mon verre de whiskey, faisant se promener les glaçons au fond du liquide doré. Je crois que cet endroit déprime plus qu'autre chose. Pourtant, c'est le bar le plus renommé de la ville. Le seul, aussi. C'est une petite ville...
Mais ça signifis que je me coltine tous les poivrots du coin dans le même espace que moi. Respirer le même air que ces pouilleux me répugne. Qui sait, je risque peut-être d'attraper des puces à m'approcher trop... Oh, dieu seul sait à quel point je n'ai pas envie de m'approcher de ces ... Gens ! Mais je n'ai pas tellement le choix.

Je regrette sincèrement être venu. Encore un soupir las. Au moins j'ai la chance de ne croiser personne de l'académie pour l'instant. Quoi que ça pourrait se réveler intéressant. Mais je n'ai aucune envie qu'on vienne m'intérroger sur les raisons de ma présence ici. Qui sont d'ailleurs assez simplistes. Je viens de me prendre une remontrance du directeur pour mes activités extrascolaires. Cet homme est terrifiant; Il sait absoluement tout. Après tout, ça ne devrait même pas me surprendre, c'est le directeur d'une luxueuse académie de Daemons et de Hunters.
En tout cas, se faire remonter les bretelles, même en temps que professeur, c'est désagréable. Tout ça parce que j'ai arraché les plumes d'un ange... Littéralement; Une jolie petite gamine qui est tombée dans l'influence de mon poison. Les serpents ont de nets avantages, vous savez...

Je termine d'une traite mon verre et en commande un autre. Tout en observant le barman deverser le liquide dans le contenant, je me questionne sur la possibilité de passer une journée plus désagréablement ennuyeuse.

# Je te l'ai dis, je sais pas commencer les RPs T;T

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Ven 24 Avr - 20:35

Kaylee Smith

Mon premier jour dans cette Académie. Je crois que cette journée ne peut pas être pire, je ne me suis jamais sentie aussi honteuse et désespérée à la fois. Mon premier cours devant des Hunters et des Daemons avec seulement quelques années d'écart m'a mis extrêmement mal à l'aise. Comment les autres professeurs font-ils, c'est tellement stressant. Les élèves sont là, à vous regarder avec leur yeux globuleux ou à l'inverse, à moitié endormis. Nous obligeant à nous répéter sans arrêt, toujours recommencer, et recommencer, puis réexpliquer. Aujourd'hui, on a vu comment poser une question au présent simple. Ce fut une véritable catastrophe, qui était donc leur ancien prof parce que j'ai deux mots à lui dire. Ils sont horriblement nuls ! Surtout cet élève là, je ne me souviens plus de son nom, il ne fait pas la différence entre le verbe et l'auxiliaire. La seule phrase qu'il a été capable de prononcer et encore, ça ressemblait plus à un grognement rauque était << Where is Charlie ? >>. Enfin, je crois que c'était ça...

J'erre dans la ville, les lumières des bâtiments et les phares des voitures dansent autour de moi et semblent s'organiser dans un ballet. La lune commence à napper la ville de sa lumière d'argent et le drap étoilé s'étend sur l'immensité du firmament. La métropole s'anime doucement autour de moi, les bars et les boîtes de nuits commencent à recevoir leurs premiers clients, certains sont déjà ivres d'autres encore sont venus avec leurs bandes d'amis pour fêter une quelconque célébration. Tous ont l'air normaux et pourtant, parmi eux se cachent inévitablement des Daemons, des rebus de la société, cherchant par tous les moyens à se fondre dans la masse, à paraître ordinaires et ennuyeux aux yeux de personnes qui les méprisent.

Je commence à regretter mon ancien job, il avait l'avantage de demander une vigilance constante, d'être toujours sur ses gardes. Alors qu'ici, la seule chose capable de te tuer serait de te faire renverser par une voiture, est-il quelque chose de plus banal et d'ennuyeux ? Je ne pense pas...
Je repère au loin un petit bar << Le Tir'Bouchon >>, même le nom est ennuyeux, décidément cette ville est la capitale de la banalité dans toute sa langueur. Intérieurement, je prie pour ne tomber sur personne de l'Académie, ce serait embarrassant pour tout le monde et je devrai faire la conversation. Chose inventée pour faire croire au petit peuple qu'ils ont une vie bien remplie et pleine de rebondissements, elles sont contrôlées par des personnes tellement richissimes qu'elles deviennent invisibles au yeux du monde et ils ne le savent même pas, amusant n'est-ce pas ? J'entre d'un pas nonchalant, presque mélancolique, j'observe la salle, il n'y a absolument que des poivrots, des ivrognes qui n'ont pas désaoulés depuis 10 ans et des gamins venus s'enivrer du doux liquide de vie. Je soupire et je commande un verre de Whisky tout en m'asseyant sur les tabourets à l'aspect douteux du bar. Le barman est plutôt sympathique quoique je le soupçonne de s'enfiler en douce une ou deux bouteilles de Vodka par soir. J'avale d'une traite le fluide aux reflets d'or et j'en commande un autre dans la foulée, je me met à regarder discrètement autour de moi. C'est une vieille habitude que j'ai prise et je remarque un jeune homme aux cheveux blonds, presque blancs assis à côté de moi. Lui aussi semble emprisonné dans une morosité sans fond, la vie est un long fleuve tranquille, ennuyeux et qui parfois fait des détours, ici, c'est le cas, on est dans un détour. Le monde s'amuse autour de nous et tous les deux, nous sommes dans un détour de notre long fleuve de vie.

Soudain, ça me revient, je l'ai déjà vu aujourd'hui ! Evidemment puisqu'il est prof dans la même Académie que moi et moi qui ne voulait absolument pas croiser quelqu'un du travail, voilà mon vœu exaucé, traître... Il me semble qu'il ne m'a pas reconnue ou alors qu'il ne veux pas me parler, tant mieux. J'en ai aucune envie de toute façon.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Ven 24 Avr - 23:11

Skool Harawen.
 Feat' Kaylee Smith .

Je ne la remarque tout d'abord pas. Trop plongé dans la contemplation de mon verre, je ne la remarque qu'après avoir relevé la tête. Une jeune femme, une âme en peine, esseulée, qui vient s'ajouter aux autres. Je n'ai certes pas une grande opinion du peuple, mais ce bar suinte presque l'ennui et l'ivresse. Quoi de plus normal pour un bar, me direz-vous.
Cette femme me dit vaguement quelque chose. Elle n'est pas une de mes élèves, ça, j'en suis persuadé. Je connais tous mes élèves, surtout les filles. Je ne profite pas de l'innocence et la jeunesse, puisque la plupart des élèves de cette académie n'ont plus d'inocence. Mais elles ont la jeunesse. Et pour certaine, la pureté. Et ce que je tiens à dérober, c'est ce reste de pureté. Donc, oui, j'ai profité de certaines de mes élèves. Mais pas beaucoup. Il y a eus Glace, et maintenant Keira, Gabrielle... Pas tant que ça !

Donc, cette personne n'est pas une de mes élèves. Je la contemple de la tête aux pieds, sans aucune considération pour sa personne en particulier. Juste, chercher un détail qui m'indique pourquoi son visage me reviens en mémoire sans que je puisse mettre un nom dessus. Je décide d'assouvir ma curiosité, en tournant légerement sur mon tabouret, pour qu'elle comprenne que je compte m'adresser à elle.

« Vous travaillez à l'Académie ? »

Sans fioritures ni politesses abusives. Je ne vois pas pourquoi m'encombrer de telles choses.
Il y a peu de chance que je l'ai vu ailleurs. Les personnes que je fréquente, hors de l'académie, font partie d'un monde bien plus haut que celui de ceux qui s'agglutinent dans ce vieux bar de quartier. En fait, les personnes que je fréquente, ont assez d'argent pour avoir leur propre bar privé. Ce qui est également mon cas. Mais je ne vois pas l'intérêt d'une telle démarche, si ce n'est se pavaner comme une dinde fourrée de fric. Je préfère dépenser mon argent dans des choses valables.
Tous les riches ne sont pas dépensiers maladifs ! Ni de gros radins. Il y a des gens sur le juste milieu, comme moi.
Des gens qui peuvent avoir la prétention d'être parfaits. Comme moi ~

# Patate ;w;

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Sam 25 Avr - 15:05

Kaylee Smith

Il se tourna son tabouret vers moi et instinctivement, j'eus un mouvement de recul. Une décharge d'adrénaline parcourut mon corps, le préparant ainsi à toute éventualité. Nous sommes dans un bar, il doit y avoir au minimum deux sorties, une à l'avant, une à l'arrière. Je suppose que le barman doit être armé, au cas où une bagarre se déclencherait, juste histoire de calmer tout le monde. Ils disent tous ça... Ils sont tellement pathétique et grotesque, ils se croient en sécurité et au moment où ils s'y attendent le moins, un coup et c'est la fin. Les humains sont si fragiles, évidemment j'y inclus les Hunters. La seule chose qui les différencie des autres et leur maniement exceptionnel des armes.

« Vous travaillez à l'Académie ? »

Je sursauta à sa question. L'Académie, est-ce qu'il vient de dire l'Académie ? M'a-t-il reconnue ? Si c'est le cas, la politesse veut qu'on réponde, enfin je crois. Je tourne la tête vers lui et la première chose que je remarque chez lui, ce sont ces yeux, ils sont absolument magnifiques. Semblables à deux émeraudes polies par des années de dure labeur d'un joaillier. Est-t-il possible de trouver un regard plus transperçant, plus remarquable, plus merveilleux ? Je l'examine de haut de bas, rien de très extravagant chez lui, tout dans la sobriété. En même temps, dans ce bar, être habillé en smoking aurait été... Suspect quoique qu'incroyablement osé.

Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Je ne vais pas bien, j'ai entendu des histoires sur lui, il paraît que c'est le pire des salopards. Il est sadique et condescendant avec tout le monde et particulièrement avec les filles dans ses classes. Il ne manquait plus qu'un professeur pédophile pour terminer le tableau des horreurs ! Il faut que je me décide à lui répondre, je doit avoir buggué depuis au moins deux minutes si ce n'est plus et il va finir par me classer dans la catégorie folle à lier.

<< Oui. On se connait ? >>

J'adopte un ton froid et détaché, devoir lui faire la conversation est un calvaire. Je voulais être seule avec ma désolation et voilà que le pedobear de l'Académie s'attache à avoir des relation amicales. Maintenant que l’interaction sociale est en marche, il faut assumer. J'avale le reste de mon verre et en commande un autre, je ne lui en propose pas, je compte lui montrer que discuter avec lui n'est qu'une simple alternative à mon ennui.

#Alors, happy ? :3
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Sam 25 Avr - 23:41

Skool Harawen.
 Feat' Kaylee Smith .

Cette fille à l'air hautain m'intéresse d'avantage. Je ne peux dissimuler un sourire amusé, tout du moins, le plus que je puisse. Ses yeux ont presque quelque chose de... Félin. C'est perturbant. Et très intéressant. Mh mh, je ne finirais peut-être pas la soirée à me morfondre, finalement. Son ton froid ne va pas avec son visage. Elle a l'air trop jeune pour pouvoir être aussi détachée d'une situation. On apprend avec l'âge; aussi grand soit-il, à vraiment se séparer de ses émotions. Ce qui ne fait que m'évoquer d'avantage d'intérêt à son égard. C'est fou comme son visage me dis quelque chose. Rien de plus frustrant que de ne pas savoir quoi !

« C'est justement la question que je me pose. »

Si elle travaille à l'Academie, c'est peut être une des femmes de ménage. Voilà pourquoi son visage me dirait quelque chose, sans plus... Mhhh, probable. Ce qui expliquerait pourquoi elle traine dans un lieu si piteux.
Je me demande franchement pourquoi, moi, j'ai été dans cet endroit répugnant. Sûrement pour me rapprocher de toutes ces âmes en peine. Juste pour me rappeller à quel point je leur suis hautement supérieur. Sur tous les plans, d'ailleurs.

« Est-ce utile que je me présente ? »

Je pose la question pour une simple et bonne raison... Ma réputation me précède, à l'Académie. Entre les jeunes filles qui fantasment sur mon dos (la discrètion à cet âge, j'vous jure...) et les rumeurs, ainsi que mon titre très élégant de "connard" attribué par la majeur partie de mes élèves, voir même la totalité... Vous savez qu'à l'Académie, les élèves ont fait le classement des professeurs les plus salopards ? J'suis dans le top trois. Avec le professeur de musique, d'ailleurs. On se dispute bien souvent la première place, d'une semaine sur l'autre.
Oui, parce que ce concour est affiché sur le tableau d'affichage des élèves. C'est amusant. Je tiens à  ma première place !

Entre nous, pour dresser cette bande d'abrutis qui sont mes élèves aux subtilités de l'art, il faut bien les matter un peu. J'ai obtenu de bons résultats, vous savez. A commencer par certains de ces élèves talentueux mais qui manquent cruellement de respect. Je leur inculque les deux. Le talent artistique, savoir s'exprimer... Et le respect. Je suis très bon pour ça, c'est pour ça que je garde mon poste de professeur malgré tout. Le directeur n'est pas fou, et les professeurs qui tiennent le choc face à une classe de Hunters melangés avec des Daemons...
Oh ! Voilà donc ! Ne serait-elle pas cette toute nouvelle prof d'Anglais ?

# Pouiic ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Dim 26 Avr - 20:47

Kaylee Smith

« -C'est justement la question que je me pose. »

J'esquisse un sourire malgré moi tout en vidant mon verre, je décide d'arrêter, ce pourrait m'être préjudiciable pour plus tard, juste au cas où... Car oui, il n'y a que pour cette raison qu'un mec comme lui vienne traîner dans ce genre d'endroit. Tu n'as pas assez avec tes élèves ? Je le regarde dans les yeux, il y a quelque chose de... Vicieux. Je n'aime pas ça, son regard perçant est déstabilisant au plus haut point. Je garde malgré tout mon petit air supérieur pour lui faire sentir à quel point il est rien et qu'il n'est juste qu'un moyen de passer le temps.

« -Est-ce utile que je me présente ?
-Si ça te fais plaisir. »

Mais pour qui il se prend ? Evidemment qu'il n'a pas besoin de se présenter, sa réputation le précède plus qu'il ne le pense. Il est le top trois des pires professeurs de l'établissement, d'après les élèves, à égalité avec le prof de musique. En dépit de son caractère exécrable, il est très populaire auprès des jeunes filles de l'Académie, toutes sont raides dingues de lui. L'Amour, existe-t-il plus cruel mensonge ? Il nous pousse à faire des folies pour quelqu'un qui, probablement, les sentiments que vous éprouvez pour lui ne sont pas réciproques. Voir, cette personne se sert de vous pour servir ses desseins et vous oubliera, vous laissera pourrir au fond d'une allée à l'article de la mort.

Ces pensées douloureuses que je pensais avoir enfouies au plus profond de mon âme reviennent me tourmenter, me détruire, m'emprisonner dans une cage de désolation mais c'est fini. Tout ça est derrière moi, maintenant, je suis un professeur respectée de l'Académie et rien, de toutes mes erreurs passées, n'y changera quoi que ce soit. Je suis heureuse que la bataille qui se déroule en ce moment à l'intérieur de moi ne soit pas visible sur mon visage. J'ai appris très tôt à cacher mes émotions pour ne laisser transparaître que du dédain et du mépris envers tous ceux qui daignent m'adresser la parole.

"-Qu'est-ce qu'un mec comme toi fabrique dans un endroit pareil ? Tu n'en as pas assez avec tes élèves alors tu chasses ailleurs, c'est ça ?"

J'avale une dernière gorgée de mon breuvage alcoolisé et me tourne vers lui, fière de moi. Que vas-tu faire ? Tes agissements avec tes admiratrices sont connus de tout le monde, même du Directeur. Il te garde simplement car tu es capable de tenir un cours devant une classe de Daemons et de bâtards... Oups pardon, de Hunters. Oui, j'ai une haine féroce envers les Hunters et, à chaque fois qu'un des leurs vient me parler, j'ai envie de le frapper, le brûler, l'exterminer, l'anéantir et lui faire regretter le jour où sa mère à fait la plus grosse erreur de sa vie : donner naissance à cette abomination.

#Bowties are cool !
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Sam 2 Mai - 9:41

Skool Harawen.
 Feat' Kaylee Smith .

Je la fixe un moment, en train de bloquer sur ces paroles. Pour qui elle se prends ? Ni élève ni professeur n'a le droit de me tutoyer sans mon accord. Cela reviens de la politesse de base. Puis, sa voix a quelque chose d'agressif; Lui aurais-je fais du tord par le passé ? Possible, au bout de quelques cinq siècles et des poussières, on en oublie ce qu'on a pu dire ou faire aux gens. Croyez vous, je ne vais pas m'abimer la mémoire à me souvenir de tous les visages que j'ai croisé ! C'est franchement inutile et abrutis, non ?

« Je vois donc que non. Mais nous ne sommes pas amis, mh. Ne me tutoyez pas. »

J'essaie de garder un ton neutre, sans laisser filtrer le ton glacial que j'aimerais mieux aborder. Il faut d'abord que je concerve mon calme pour pouvoir assurer le choc après ses autres paroles.
Pardon ?
Mes elèves ? Chasser ? Ouyh, ma petite, méfies toi de ce que tu dis. Pas si petite que ça, certes. Mais elle ne doit pas avoir la moitié de mon âge. Je me met à ricaner. Si elle croit me surprendre avec ses allusions. Evidement, j'ai touché à certaines de mes élèves. Comme la majorité des professeurs ici d'ailleurs; Mais elles étaient pour la plupart celles qui ont réclamées que je le fasse. Alors je n'ai rien à me reprocher.

« Vous vous croyez bien renseignée, mademoiselle, mais vous feriez mieux de vous taire. »

Mine affable, je tapote ma cuisse du bout du doigt. Alors, serait-ce véritablement la nouvelle professeur d'Anglais ? Il me semble que oui. Je l'ai aperçus dans la salle des professeurs le matin même.

« Je vous retourne la question; une toute nouvelle professeur, déjà en train d'écumer les bars ? Ce n'est pas très glorifiant. »

On va voir qui de nous deux rira le dernier, chérie. Mais tu m'interesse, finalement; Tu as l'air de vouloir me tenir tête... J'aime beaucoup montrer à ceux qui veulent me tenir tête qu'ils n'arriveront à rien. Pas avec moi.

# Caramel au beurre salé ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: ˋˋ Like an Ice Cream. OmnOmnOmn. ˎˎ Mer 1 Juil - 22:02

'tit Up ~