POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Confrontation... Indésirable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Confrontation... Indésirable? Lun 11 Mai - 21:05

Je me réveille dans les bras de Joaquim, le lendemain de mon annonce de grossesse. La mine toute ensommeillée, je me dégage avec douceur de son emprise et me lève en grognant. J'aurai bien dormi quelques heures de plus... Mais maintenant que mes yeux sont ouverts, je vais m'attaquer à ce qu'il y a de plus urgent : le don de sang. Si je vais faire ce don aujourd'hui à l'infirmerie, je pourrai savoir qui est le père de mon enfant. Et j'ai désespérément besoin de savoir... J'enfile des vêtements simples et attache ma longue tignasse de feu en une queue de cheval. Je n'ai pas envie de prendre une douche, surtout que bon, je pue pas vraiment. Je pourrai me laver plus tard, avec Jo' même, qui sait...

Je souris à cette pensée. Ce serait tellement agréable... Je sors discrètement, mon téléphone portable en mains au cas où Joaquim appellerait. On sait jamais... Je me dirige vers l'infirmerie d'un pas rapide, pressée d'en finir. Une fois sur place, une infirmière fait le nécessaire pour prélever mon sang avec douceur, voyant bien que je n'étais pas très chaude à l'idée de cette prise de sang. Je n'ai jamais aimé les aiguilles, humaine. Et ça n'a pas changé avec ma transformation, je vous l'assure. Bref, elle me pique et c'est fini. Je me fais dire de repasser dans 2 heures pour avoir les résultats. Bien... Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Deux heures à meubler c'est pas rien... Tiens, je vais aller à la bibliothèque chercher des livres sur la maternité. Ça tombe bien, c'est juste à côté! Je sors de l'infirmerie, le sourire aux lèvres. Mais ma bonne humeur n'a pas le temps de durer. Mon sourire s'efface lorsque j'aperçois Shiki, à l'autre bout du couloir. Merde. Recroiser son ex, lorsqu'on s'y attend le moins, c'est pas super marrant. Surtout quand la séparation est due à une infidélité de ma part... Je fige, littéralement, et devient livide. En espérant qu'il ne me remarque pas... Mais j'en doute. Il a un odorat si puissant... S'il n'est pas trop concentré, je ne doute pas qu'il me repérera dans les secondes à venir. Et moi, je ne peux pas user de mes dons vampiriques pour m'éclipser en une fraction de seconde sans que le bébé ne paie pour. J'ai déjà fait une exception hier avec Joaquim, une exception contrôlée qui n'a fait aucun tord à l'enfant qui grandit en moi. Mais si je recommence, sous le coup de la panique, je ne peux pas garantir que le bébé survive. Alors je suis condamnée à rester plantée là jusqu'à ce qu'il s'en aille... Ou me voit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Jeu 14 Mai - 16:31

Shiki Oniyama

Tu pousses un grognement rauque, chargé de reproche, envers ce connard de meuble qui vient de t'agresser. En fait, le meuble a pas vraiment bougé mais il aurait pu s'écarter en voyant que tu risquais fort de te cogner l'orteil contre ! Ces meubles, de nos jour, plus aucun respect ! On ne va pas dire, c'est douloureux. Mais ce qui te gène d'avantage c'est les petites bulles qui t'empêchent de voir correctement.
Depuis ta séparation avec Eiram, douloureuse, bien plus que le mariage d'un meuble et d'un orteil d'ailleurs, tu n'as pas fais grand chose d'autre que te morfondre. Tu l'aimais énormément... Et voilà ce qui se passe. Tu te retrouves là, à ne pas avoir pris tes traitements pendant trop longtemps. Il va falloir te trainer à l'infirmerie avant que ton cœur ne se mette à danser le mambo, ou qu'un de tes autres problèmes ne surgisse.

Tu attends que la douleur quitte ton doigt de pied, et te décide à sortir de ta chambre. Tu ne sors plus beaucoup, depuis Eiram. Elle t'as planté un sacré coup dans le coeur. Elle t'as trompé, et t'as largué pour le mec avec qui elle t'as trompé. Alors que tu avais été adorable avec elle. Tu avais tout fait pour la rendre heureuse ! Et... Shh, Shiki, pense à des papillons. Les papillons, ça ne fait pas pleurer, au moins.

Tu ne fais pas tellement attention à ta tenue, qui en soit est tout à fait correcte, bien que tu sois pieds nus. Et tu te diriges droit vers l'infirmerie, sans un regard pour ce qui t'entoure. Il va falloir que tu tournes la page, petit Shiki. A commencer par aérer ta chambre, au lieu de t'enfermer dedans pour renifler les dernières traces de son odeur. T'as l'impression de la sentir partout, son odeur, comme maintenant... Tu gardes la tête baissée, avant de tilter. Ouais, en fais tu sens vraiment son odeur cette fois. Tu relèves la tête pour la voir.
Son odeur a changé, putain. Tu n'oses plus tellement avancer. Tu lui en veux, énormément. Tu la déteste, même. Mais en même temps, elle te manque tellement ! Tu t'attendais pas à te retrouver confronter à elle de nouveau de sitôt.

Rester immobile comme ça, ça va te faire paraitre idiot. Feint de n'en avoir que faire d'elle. Voilà, fait genre tu te moques d'elle. Essaie. Arrête de la regarder avec ces yeux de chien battu. Arrête de renifler son odeur. A... Son odeur. Elle cloche vraiment. Tu t'approches, autant pour aller à l'infirmerie que pour saisir ce qui te dérange tant que ça dans son odeur. A quelques pas à peine, deux ou trois, d'elle, tu te figes pour la regarder.

« Tu es enceinte. »

Tu reconnais cette odeur. L'odeur de la maternité. Ton odorat ne te trompe jamais là dessus. Enceinte... La colère fait rosir tes joues. Ta voix d'habitude si douce avec elle est froide, hachée. En plus de te tromper, de te plaquer, de te rouler dans la boue... Elle est enceinte ? Son mec doit vraiment valoir le coup ! Ça te fais mal de penser qu'elle n'a pas même abordé le sujet avec toi alors qu'avec lui, elle est carrément déjà en cloque.
Il est vraiment temps que tu prennes tes médocs, toi !

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Ven 15 Mai - 2:56

Sa voix me transperce comme des lames de couteaux. Oh oui, je l'ai aimé, beaucoup plus que je n'aime l'admettre... Mais comment peut-il rivaliser avec Joaquim? C'est impossible... Ils sont tellement différents ! Déjà, Shiki est très doux et sensible, alors que Jo' peut être un vrai connard quand il veut. Pas avec moi, mais quand on le voir agir au quotidien, on se demande en quoi il peut être un bon copain. Et puis Joaquim me rejoint sur davantage de points que le faisait Shiki. Ce pourquoi j'ai dû laisser Shiki, bien que je l'aimais énormément. C'est si compliqué l'amour parfois !

Ce qu'il énonce est un fait. Dur à digérer, soit, mais surtout difficile à affronter. Comment combattre les faits? Surtout quand la personne à combattre a un odorat hors pair qui peut facilement détecter l'état hormonal des gens. En l'occurrence, une grossesse. Je pince les lèvres, sachant qu'il n'y a plus rien à faire. Il me déteste, je le vois au ton de sa voix. Et il déteste l'idée que je sois enceinte. Si seulement il savait... Peut-être que c'est son enfant, pas celui de Joaquim. Je me demande s'il me détesterait davantage en sachant que je porte son enfant. Si c'est le cas, bien sûr...

- Oui, je le suis.

Mon ton n'est pas sec, du moins pas complètement. De la douceur pointe toujours, au fond de mes paroles. Comment faire autrement? Je l'ai aimé certes, et si Jo' n'était pas revenu... Je serais encore avec lui. Mon coeur se serre. Si seulement j'avais pu lui éviter toute cette souffrance... Il m'haïrait moins et je pourrais le voir sans ressentir cette profonde culpabilité. J'avais jamais trompé un mec avant. M'enfin, pas un mec avec qui je sortais officiellement quoi. Bref. J'me demande s'il serait capable de me dire depuis combien de temps je suis enceinte. Tant qu'à y être...

- Dis, tu serais pas capable de me dire avec précision depuis combien de temps je l'attends cet enfant par hasard? C'est toujours un mystère et j'aimerais bien savoir qui est le père...

Je baisse les yeux, honteuse. Il est en colère, je n'aurais pas dû lui demander ça... Mais c'est plus fort que moi, je dois savoir! Et c'est aussi une façon subtile de lui apprendre qu'il sera peut-être père... Je ne comptais le lui dire que si les tests démontraient qu'il était bien le père, mais le destin semble le vouloir autrement.

# Short too >.< J'adore *-* <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Ven 15 Mai - 11:38

Shiki Oniyama

Tu t'attendais presque à ce qu'elle t'ignore. Le son de sa voix te déconcentre. Il t'es si doux aux oreilles... Elle est si belle. Tu ne peux t'empêcher de songer à la douceur de sa peau, à la délicieuse odeur de ses cheveux quand tu la serres dans tes bras. Mon pauvre Shiki, tu es encore amoureux d'elle comme au premier jour. C'est dur, de ne pas pouvoir aller te blottir contre elle; c'est dur, de ne plus pouvoir l'entendre ronronner des mots doux.
C'est dur, d'avoir été trompé par la fille qu'on aime.

Elle ne le nie pas; pourquoi le ferait-elle ? Et visiblement, tu ne lui apprends rien. Alors, elle était au courant. Elle doit l'avoir désiré, ce gosse, parce qu...
Attends, quoi ? Sa question prends un moment à être totalement analysée par tes neurones. Combien de temps... Qui est le père ? Ça ne fait pas longtemps que vous avez cassés. C'est vrai, tu pourrais être le père... Mais cette nouvelle te rends mal à l'aise, pas heureux. Tu n'as que seize ans, c'est trop tôt pour avoir un bébé !
Mais, en effet, tu pourrais faire une estimation. Pas précise, certes, mais rien ne t'empêche d'essayer. Tu avances prudemment plus près d'elle pour gonfler tes narines de son odeur, les yeux fermés. Mhh, si délicieuse odeur...

« Deux ou trois semaines... »

Peut-être bien un mois, tout au plus. L'odeur est présente mais pas tellement forte. Elle a pas encore remplacée la sienne. Si tu l'as remarqué c'est parce que tu as fais attention. Très attention... Surtout quand ça la concerne elle en fait.
Il y a de fortes chances pour que ce soit ton fils. Ou ta fille. Mais tu refuses d'y croire, pour la simple et bonne raison que cette prise de conscience te terrifierais. Tu es déjà trop occupé à essayer de ne pas la fixer avec tes yeux de chiot battu... Ta voix est certes froide et agressive, tu ne peux pas la détester tant que tu le voudrais.
Après tout, tu l'aime !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Ven 15 Mai - 15:52

Je le vois approcher, et retiens presque mon souffle. Je ne l'aime plus, c'est un fait, mais je ne lui suis pas indifférente quand même. Et la culpabilité qui grimpe... C'est pas du tout évident. Surtout que le blesser était la dernière chose que je voulais faire. Mais comprenez ! J'avais l'occasion de ravoir Joaquim... Je ne pouvais quand même pas laisser passer cette chance ! Bien que lui m'ait laissée pour une autre... Sauf que bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore hein ! Bref. Je tente de ne pas trop le détailler du regard pour vérifier qu'il va bien. Je me doute que ça n'a pas du être facile à digérer pour lui, mais je ne peux pas regretter mon geste. Juste lui offrir du soutien pour l'aider...

Et son information recoupe celle du test se grossesse. Je vais devoir attendre les résultats du test de paternité, faut croire. Je lâche un soupir de découragement et passe une main dans mes cheveux, pensive. Deux ou trois semaines... Ça donne déjà plus de chances que cet enfant soit de Jo' plutôt que de Shiki, mais puisque c'est une question de semaines... Si c'est légèrement plus de trois semaines, c'est Shiki le papa. Et si c'est moins... C'est Jo'. Mais merde, pourquoi y a rien de plus précis qui existe !? Je secoue la tête et lui sourit tout de même.

- Ça ne me dit rien de plus que le test, mais merci d'avoir essayé...

Je ressens un profond malaise maintenant. Revoir le mec qu'on a trompé, c'est très malaisant mine de rien. Et je sais que je lui dois des excuses pour ce que j'ai fait. Et des explications. Il les mérite après tout. Il n'a jamais demandé à se faire plaquer de la sorte après tout. Et c'est ma faute.

- Shiki je... Je suis désolée pour ce qui s'est passé. Sincèrement désolée.

Tout ça sort du coeur. Je prends une petite pause avant d'ajouter, doucement:

- Je n'ai jamais voulu te faire de la peine, et encore moins te blesser.

Encore de la vérité. Mais reste à voir s'il acceptera mes excuses. J'espère, en tout cas. Je n'aimerais vraiment pas qu'il m'en veuille encore longtemps, ou qu'il m'en tienne rancune. Même si c'est ce que je mérite...

# Ton tiens est meilleur <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Ven 15 Mai - 22:01

Shiki Oniyama

Le moindre de ses gestes captive ton attention. Alors quand elle passe sa main dans ses cheveux... Hum, tu en frissonne.
Tu es désolé de ne pas pouvoir l'aider d'avantage, mais en même temps... En même temps, si elle a fait un test de grossesse, tu ne comprends pas pourquoi elle t'as posé la question. Ton flair n'est pas aussi précis qu'un bidule prévu pour ça, si ? T'es pas un surdoué en test de grossesse, en fait, tu sais même pas comment on s'en sert.

Tu t'apprête à lui demander ce qu'elle compte faire du bébé, à la questionner sur cette petite chose qui grandit dans son ventre, mais sa phrase te coupe net dans ton élan. Ton regard se durcit et tu sers fort la mâchoire. Il ne faut pas énerver un Loup Garou, surtout si celui-ci est légèrement dérangé dans sa tête et qu'il n'a pas prit ses médicaments. Et ses excuses vides t'énervent. Même si elle semble sincère, tu ne peux pas croire; tu refuses de croire; ce qu'elle dit.
Tu avais presque réussis à la détester presque autant que tu l'aimais. Tu avais réussis à te dire qu'elle voulait juste se foutre de toi. Alors elle n'a pas intérêt à te faire penser le contraire de ce dont tu t'étais convaincu être vrai.

« Ta gueule. »

Tu n'as jamais été très vulgaire, mais il faut vraiment qu'elle se taise. Ta tête se remet à tourner. Il faut qu'elle s'écarte. Qu'elle te laisse atteindre l'infirmerie. Qu'elle continue d'être la personne que tu peux détester... De loin. Parce que de près tu n'y arrive pas. Son odeur te rends fou.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Sam 16 Mai - 22:38

Je secoue la tête, déçue et vexée par son attitude. J'aurais espéré qu'il comprenne, qu'il veuille bien... Rester mon ami? Je sais, j'ai parfois des visions bien idylliques de la vie. Et j'en paie les frais par après, lorsque je me rends compte que ce n'est qu'espoir et non réalité. Je ne compte pas me taire, lui faire croire ainsi que je suis une putain sans conscience qui trompe ses copains à tout bout de champ. J'avoue l'avoir cherché quand Jo' est entré dans ma chambre, mais je ne l'ai pas fait dans le but de faire souffrir Shiki. Si j'avais pu faire autrement, je crois que je l'aurais fait. Mais Joaquim me rendait dingue... Je n'ai jamais pu m'empêcher de lui sauter dessus quand on se voyait avant, et ça n'avait pas changé. Je ne suis que la pauvre victime de mes hormones ! ... Ou pas.

- Non, Shiki. Je peux pas me taire alors que j'ai gaffé, alors que je t'ai fait du mal...

Je suis hors de moi, et mon ton monte. Mais mon regard garde sa suppliante douceur, pour tenter de l'apaiser. Il n'a jamais été vulgaire avec moi et ça prouve bien à quel point il m'en veux... Sauf que j'aimerais tout recoller ensemble. Je ne laisserai pas Joaquim pour Shiki, oh non. Je suis heureuse avec Jo'. Mais Shiki n'a pas à souffrir autant par ma faute.

- Tu dois savoir que ce n'était pas prémédité, que j'ai accepté de revoir mon ex uniquement parce qu'il semblait sur le point de commettre une énorme bêtise. Pas parce que j'en avais envie. Je pensais avoir tourné la page sur mon histoire avec lui, mais apparemment ce n'était pas le cas...

Je plonge mon regard dans le sien, et tente le tout pour le tout en prenant sa main dans la mienne.

- J'veux simplement que tu saches que je t'ai réellement aimé de tout mon coeur, et que si mon ex était venu quelques jours plus tard, tout ça ne se serait pas produit parce que je commençais à être follement amoureuse de toi.

C'est vrai, en plus, quand j'y repense...

# Shuuuuut <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Sam 23 Mai - 16:50

Shiki Oniyama

Il faut qu'elle arrête et qu'elle s'écarte. Qu'elle dégage. Tant qu'à faire, qu'elle finisse de t'achever à coup de batte de baseball, si l'envie lui prends.
Tu la fixes, un moment, avant de fixer sa main. Elle te touche. Ton cerveau doit prendre un temps avant de se remettre du disjonctement -ce mot n'existe pas, je sais- qu'il a subit. Black out. Tes petites cellules grises ont grillées d'un coup, les pauvres. Son touché, si doux, te fais frissonner. Qu'est ce que ça t'as manqué !
Tu profite un moment, un trop long moment, avant de retirer ta main et de reculer jusqu'à ce que ton dos touche le mur derrière.

« Tu crois vraiment que dire qu'à quelques jours près, la femme que j'aime m'aurais pas quitté pour un autre, ça va arranger les choses ?! »

Ta voix part sur un ton froid, chargé de colère, mais au fur et a mesure que tu parles tu perds en intensité jusqu'à ne produire qu'une plainte désespérée. A quelques jours près, elle serait encore avec toi. Tu pourrais la prendre dans tes bras, renifler la délicieuse odeur de ses cheveux, profiter de sa douceur et sa gentillesse.
Tu commences à voir des étoiles. Oyh, mauvais signe. Elle devrait te laisser passer. Mais tu n'oses pas la dépasser, de peur qu'elle te touche à nouveau. Pas que ce soit désagréable... Au contraire; C'est tellement agréable mais tellement éphémère également ! Tu ne veux pas..; Tu ne sais même pas ce que tu veux ou ne veux plus.

D'ailleurs, Monsieur Pouic refuse de te parler depuis que tu t'es mis avec elle. Depuis tu n'as plus pris de médicaments, en tout cas, juste ceux pour le coeur, et monsieur Pouic s'est tue. Mais maintenant que tu es de nouveau seul, tu as besoin de l'entendre ! Tu espères qu'il te pardonneras de l'avoir délaissé.... Et d'avoir cessé de prendre tes médocs.

« Lui au moins il doit te rendre heureuse... »

Tu as retrouvé ta voix chargée de fiel. Dur pour ton cœur de l'imaginer blottit contre ce salop, avec un magnifique sourire sur ses lèvres sucrées pendant qu'il... Tu réprimes un haut le cœur. Stop, petite imagination, stop.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 26 Mai - 0:40

Je sens mon coeur se serrer en réalisant à quel point il tenait à moi, à quel point il tient toujours à moi. Parce qu'il m'aime toujours, il vient tout juste de le dire. Et je trouve ça encore plus déchirant que ce ne l'était déjà. D'abord parce que je suis pleinement consciente d'avoir brisé son coeur alors qu'il me traitait comme une princesse. Puis parce que j'espérais que ses sentiments n'étaient pas aussi forts que ça, qu'il survivrait à notre rupture. Mais je me rends compte à cet instant à quel point j'ai été une salope. Je l'ai trompé, comme ça, et il ne pouvait pas du tout s'attendre à notre rupture puisque tout allait à merveille entre nous. Mais j'aime tellement Joaquim... Le coeur est si dur à comprendre parfois.

En plus, je ne peux pas du tout justifier la rupture. J'aime plus Jo' que Shiki. C'est tout. Aucun raisonnement, seulement l'instinct et les sentiments. Et c'est ce que personne ne peut comprendre, moi la première. De manière rationnelle c'est Shiki qui aurait dû l'emporter, mais émotionnellement parlant... C'est Joaquim qui a ravit mon coeur pour de bon.

- Je ne dis pas ça pour arranger les choses... J'essaie juste de t'expliquer ce qui s'est passé, te dire que ce n'était pas ta faute. Que j'ai seulement agit en véritable con...

Je n'essaie pas de le reprendre, je sais que c'est impossible maintenant que je l'ai trahi. Et je sais surtout que si j'avais à refaire ce choix je reprendrais Jo' à nouveau. Impossible de nier l'évidence, il me rend effectivement heureuse. La nuance est à faire cependant : je n'ai pas quitté Shiki parce que je n'étais pas heureuse. Juste parce qu'être avec Joaquim me rend encore plus heureuse. Bref, c'est tellement compliqué... Je franchis la distance qui nous sépare et reprend sa main. Je sais que mon contact peut le mettre en colère, mais il pourrait aussi le calmer. Honnêtement, pour ce que j'ai à dire, je sais que je dois lui prendre la main. Un besoin, faut croire.

- Oui, il me rend heureuse. Mais toi aussi tu me rendais heureuse...

Je presse sa paume avec douceur en retenant un soupir. C'est tellement compliqué cette situation...

# Short pardon >.< J'adore ton tiens <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 16 Juin - 22:37

Si douloureux...
Tu sais qu'elle n'a pas voulu te blesser. Tu le sais bien. Mais tu préfères la haïr en te forçant à croire le contraire. Et pourtant, là, tu as vraiment du mal à lui en vouloir. Elle est si gentille avec toi...
Sauf que sa main, c'était le truc de trop. Tes yeux virent au doré, et tu sais très bien que ça va mal se finir. D'un mouvement brusque, un peu trop, même, tu la repousse. Et tu te recroqueville d'avantage sur toi même, cherchant un moyen de t'enfuir de cette situation qui devient totalement hors de contrôle. Tu ne veux pas lui faire mal, alors qu'elle essaie de s'excuser pour ce qu'elle a fait. Mais quoi qu'elle te dise, elle te rappelle ton incapacité à la combler.
Après tout, cette saloperie blonde la rend plus heureuse que toi. Lui réussis à la combler; Mais pas toi...
Et ça, ça t'énerve vraiment, vraiment beaucoup. Mais ça te fais souffrir aussi. Et dieu sait à quel point la colère et la douleur sont mauvaises, ensemble.

« Arrête ! Arrête de parler de lui. J'ai très bien compris ce qu'il s'est passé ! »

Et ton honneur de mâle en prend un sacré coup, d'ailleurs. M'enfin. Si elle est heureuse, tant mieux, hein ?
C'est le genre de pensée que les gens ont dans les livres que tu lis, parfois. Sauf que dans la vraie vie, c'est pas pareil. Dans la vraie vie les gens sont des putains d’égoïstes. Et ça, tu l'as bien saisis. Toi aussi tu as le droit d'être égoïste, un peu, pour une fois !

«Je veux juste arrêter d'avoir si mal... »

Ta voix se brise, et tu poses une main sur ta poitrine, juste au niveau de ton cœur.
Ce serait trop demander, de ne plus avoir si mal..?

~# VERYY LATE. Gomeeeeeen

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Jeu 18 Juin - 2:43

Je retiens un cri de douleur avec peine lorsqu'il me repousse. J'ai beau être vampire, un loup frappant assez fort peu me faire mal sans aucun problème. Et là, en plus, il semble fâché. Tout pour rendre la situation encore plus dangereuse... Je n'aurais pas dû lui parler de ça et l'approcher, mais il méritait des explications quand même. Ma tête bourdonne, oscille entre les remords et le sens du devoir. Je ne sais plus trop quoi faire pour me racheter. Tout ce que je vois, c'est qu'il souffre par ma faute. Je dois trouver un moyen de me racheter...

« D'accord, d'accord, j'arrête... »

Mon cœur se serre en le voyant si torturé. Il a si mal, et c'est à cause de moi. Uniquement à cause de moi. Je n'aurais pas dû le trahir ainsi, j'aurais dû le laisser et ensuite retourner dans les bras de Joaquim. Il aurait peut-être mieux digéré la situation actuelle... Je viens poser ma main sur la sienne malgré le fait qu'il m'ait repoussée, et adopte une attitude compatissante. Je ne veux pas le faire fuir, je ne veux pas le frustrer. Mais j'étais à sa place avant de le rencontrer, et je sais à quel point c'est difficile à surmonter. Je m'approche un peu plus, légèrement craintive. Je n'aimerais pas me faire repousser à nouveau alors que je ne veux que l'aider, mais je dois courir le risque.

« Il n'y a que le temps pour guérir ce genre de blessure.. »

Je souris tristement en me demandant ce que je peux faire pour l'aider à surpasser ça. C'est si dur...

# Très très court pardon é.è

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Dim 28 Juin - 20:23

Tu ne sais plus tellement si elle essaie de te rassurer ou juste de déculpabiliser. Dans les deux cas, t'es complètement perdu. Tu veux tourner la page, en fait, c'est ça le truc. Mais c'est pas évident, pas vrai ?

« Le temps, le temps... Le temps guéris que dalle. »

Tu te renfrognes, abordant ton air de petit garçon contrarié. Pourquoi elle insiste, encore ? Son mec ne l'attend pas, par hasard ? Tu as beau essayer de ne pas le faire, mais tu ne cesses de l'imaginer avec lui, heureuse, et ça t'irrite. Pas le fait qu'elle soit heureuse, mais celui qu'elle le soit avec un autre.
Mais tu vas arrêter de ressasser ça éternellement, ça n'arrangera pas le schmilblick.

Tu t'apprêtes à la dépasser pour rejoindre l'infirmerie quand une crampe brutale au niveau de tes intestins te stoppe net. Hors de question de régurgiter le contenu de ton estomac devant elle. Mais putain, que ça fait mal...! Tu geins de douleur en posant tes bras sur ton estomac.
Fais chier !

# Short & late, gomeeeeen ;w;

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 14 Juil - 3:39

« Confrontation... Indésirable? »

Feat' Shiki Oniyama        

Eiram Farrell

Je me serais probablement pas arrêtée s'il ne s'était pas plié en deux. J'aurais poursuivi ma route en sachant que je l'avais énormément blessé et que ce que j'avais fait était irréparable. Sauf qu'il s'est courbé avec une expression de douleur et je ne peux pas simplement le regarder sans agir. Nous ne sommes plus ensemble et je sais que je lui ai fait beaucoup de mal, mais il faut vraiment que quelqu'un l'aide. Et ce quelqu'un, en l'occurrence, c'est moi. Je m'approche de lui et pose ma main sur son dos, me penchant pour entendre sa respiration. Merde, merde, merde !

« Shiki, ça va? »

Son état commence à vraiment m'inquiéter, je ne saurais dire ce qu'il a en ce moment. Pourtant, du temps où nous étions ensemble, il n'avait pas pour habitude de ressentir des douleurs soudaines ou d'avoir un tempérament agressif comme celui qu'il a présentement. Ce n'est plus le Shiki que j'ai connu, et quelque part ça me conforte dans mon choix d'être retournée avec Jo'. Qui sait s'il serait devenu ce qu'il est en ce moment si nous étions toujours un couple?

# Court et late pardon >.< ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 14 Juil - 17:11

Aie aie aie, quelle démonstration de faiblesse! Tu as tellement honte de toi même, de t'afficher à elle comme ça. Dans cet état de faiblesse. Dans cette agressivité conçue pour se protéger des dangers extérieurs. Elle est descendue au niveau de danger, maintenant, pour toi. Ce n'est plus la présence réconfortante et agréable que tu as connus...

« Rrrr... recule...»

C'est laborieux mais tu réussis à t'exprimer assez clairement. Un craquement sinistre se fait entendre, et tu prends un moment à en identifier la source; toi même. Tes os se craquent et se séparent, signe annonciateur de ta transformation lupine.
Fait chier, c'est vraiment pas ta journée !

# Shooooooooooooooort

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mer 15 Juil - 16:14

Je ne comprends d'abord pas pourquoi il me demande de reculer, puis je l'entends. Un craquement sourd provenant de son corps. Et c'est à ce moment que je réalise qu'il est sur le point de se transformer. Après tout, il est un loup non? Je me demande si c'est possible d'interrompre sa mutation... En tout cas, on le saura assez vite, puisque je reviens vite à la charge pour tenter de le calmer. Je passe une main dans son dos et le caresse doucement, en chuchotant doucement.

« Shhhhh... Ça va aller, ça va aller. Calme-toi, Shiki... »

Qui sait, le calmer aidera peut-être les choses? J'espère vraiment du moins, parce qu'une transformation dans cet état serait catastrophique. Il m'en veut déjà pas mal, et sous sa forme de loup il est vraiment très puissant... Étant enceinte, je ne peux pas user de mes habiletés vampiriques, ce qui ne me donne aucune chance de survie contre lui. S'il se transforme. Et même s'il ne se transforme pas... Un simple accès de rage pourrait me tuer sur place. Déjà qu'il est vraiment en colère et triste par ma faute... Halala, je n'aide pas mon cas.

# Court pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mer 29 Juil - 21:21

Tu as beau faire tout ton possible pour inverser le processus, la transformation est en cours, et tu ne peux rien y faire. Et c'est extrêmement douloureux. D'autant plus qu'elle est toujours là. Et elle doit bien savoir à quel point un loup-garou est une créature dangereuse ! Vampires et Garous ne sont-ils pas des ennemis naturels ? Tu grognes, te tordant du mieux possible pour chasser sa main de ton corps. Oh, elle est apaisante, mais t'apaiser ça sert plus à grand chose. La seule chose qu'elle va obtenir, c'est d'être blessée. Et t'arrive plus tellement à parler, avec ton larynx qui se déforme. Alors tu n'essaie pas de parler, mais de lui faire comprendre.
Il ne manquerait plus que ça. Que tu la blesse ! L'horreur.

Tu poses tes mains; qui sont maintenant des jolies pattes avant remplies de griffes; sur le sol. Et tu t'ébroues, maintenant sous la forme d'un énorme loup noir. La première chose que tu; enfin, que ton loup; aperçois, c'est le carrelage. La seconde, cette jolie femelle qui sent quelque chose de familier. Un grognement t'échappe.
Et tu lui saute dessus.

# Shooooort gomen

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Dim 9 Aoû - 3:54

« Un malheur n'arrive jamais seul »

Feat' Shiki Oniyama

Eiram Farrell

Je vois la scène se dérouler au ralenti sous mon regard terrorisé. Le corps de mon ancien amant se métamorphose peu à peu, douloureusement, en celui d'un énorme loup effrayant. La suite, j'ai l'impression d'y assister et non pas de la vivre. Je vois l'animal sauter sur cette jeune femme qui me ressemble étrangement et cette dernière, ne réagissant pas, se retrouve immobilisée sur le sol sous la bête. Je ressens un poids sur mes épaules, là où le loup a déposé ses pattes sur la demoiselle. Et c'est là que je tilt. La jeune femme, c'est moi ! Je lâche un cri, terrorisée comme jamais auparavant. Et c'est Shiki, cette bête? J'ai peine à y croire...

Mon regard se fait suppliant, ma voix se casse.

« Shiki... Ne fais pas ça... »

Je ne l'avais jamais vu se transformer avant aujourd'hui, et sachant que désormais il m'en veut terriblement de l'avoir trompé, je sens que je dois craindre pour ma vie. Les ennemis naturels des vampires, ce sont bien les loups. Et puisque je ne peux plus me défendre ou m'enfuir sans risquer de perdre le bébé... Je suis foutue.

# Late et court pardon ­é.è

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Lun 17 Aoû - 16:11

Joaquim Snow
feat Eiram Farrell _ Shiki Oniyama.

Ça me paraissait évident qu'en me levant ce matin, je ne m'attendais pas à la retrouver dans ce genre de situation. Non, loin de là... Tout enjoué à l'idée d'aller voir ma jolie Eiram, je m'étais promené dans les couloirs à sa recherche. Quand elle répond pas à son téléphone, comme là, c'est qu'elle le regarde pas ou qu'elle est occupée. Mais aucune occupation n'est plus importante que moi, voyons. Donc, je comptais la retrouver et la retirer à son occupation pour qu'elle vienne avec moi. Eyh, le Jo il avait pas fait dans la bagatelle, il avait même prévu un super resto' et tout ! Enfin, dans la limite de mes moyens...  Mais ça lui aurait surement fait plaisir ! Mais nan.

Au lieu de ça, je la regarde, les yeux ronds, écrasée sur l'énorme masse du loup le plus gros et le plus flippant que j'ai jamais vu. J'en ai vu, pourtant, des loups. Mon ex, Heather, était elle même loup garou. Mais à côté de ce monstre, elle faisait pâle figure... Mon cerveau prend un temps à se débloquer. Ce monstre ne joue pas à "fait moi un gros câlin". Il essaie de la bouffer, putain !
Alors je fais ce que j'ai à faire; j'utilise un don qui a été fait à tout les vampires, une force assez impressionnante, pour bousculer le loup assez violemment pour qu'il rebondisse contre le mur. Fait chier. Je n'attends pas qu'il se relève pour soulever Eiram dans mes bras et m'écarter le plus rapidement du truc avant qu'il ne se décide à riposter.

« Putain, chérie, ça va ?! »

J'suis peut-être un super héro, mais impossible de lui dissimuler la peur dans ma voix.
Surtout quand je vois l'espèce de chien des enfers se redresser, tous crocs dehors.
Eyh merde. Le resto, ça sera surement pas pour ce soir !

______

# MARATHON RP POWAAAAA

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Lun 17 Aoû - 18:05

Alors que je m'attendais à ce qu'il me porte le coup fatal, je sens une odeur... Familière. Joaquim. Il m'a retrouvée? Enfin, je suis sauvée ! S'il réussit à retirer Shiki de moi, je pourrais retourner à l'infirmerie illico presto. Avec l'infirmière pour le calmer, il ne peut rien se passer. Et si je me fie au temps qui semble s'être écoulé, il est l'heure pour moi de retourner voir les tests de parenté pour l'enfant qui pousse dans mon ventre. Ou tout du moins, poussait en moi. Je crois comprendre que ce n'est plus le cas lorsque Joaquim me prend dans ses bras et que je sens couler entre mes jambes un liquide suspect. Pas de l'urine, non. Ça a une désagréable odeur de sang. Mon sang, en l'occurrence. Je me blottis contre mon amoureux, bien heureuse que Shiki soit écarté. Pour l'instant.

« Ça va, je crois, mais faut vite aller à l'infirmerie je... Je crois que je perds l'enfant. »

C'est la seule raison valable que je trouve qui expliquerait le fait que mon sang coule toujours. Normalement mon corps aurait cicatrisé et aurait empêché la plaie d'éjecter ce liquide visqueux. Mais ce n'est définitivement pas une plaie...
J'ai conscience de lui avoir fiché la frousse lorsqu'il ma vue si près de me faire bouffer, mais là j'ai vraiment besoin de lui pour tenter de garder le bébé. Et aussi pour m'éloigner de ce Loup qui me fait de plus en plus peur.
Je lève mes yeux vers mon amant, me faisant suppliante. Je vivrai mon choc post-traumatique une fois en sécurité, d'ici là faut se grouiller !

# J'adore ton RP ! ♥ Mon mien est court gomen >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Lun 17 Aoû - 23:26

Joaquim Snow
feat Eiram Farrell _ Shiki Oniyama.

Il n'y a qu'une chose à faire dans ce genre de situation.
Se barrer en courant.
Et d'ailleurs c'est ce que je fais. En prenant garde de secouer le moins possible Eiram, je me précipite vers l'infirmerie. Heureusement on est juste devant la porte. A peine celle ci refermée derrière nous qu'un énorme bruit d'impact nous éclaire sur un point; le gros louloup est pas content et il essaie de défoncer la porte. Mais là est l'avantage de la Daemon Academy; les portes sont prévues pour retenir les gros loups en colère. Alors pour l'instant il n'est plus vraiment un problème ...

J'ai un bien plus gros problème dans mes bras à ce moment même. Je dépose doucement Eiram sur un lit des plus proches; vous savez, ces affreux lits d'infirmerie ? Et bah c'est mieux que de l'installer par terre ! On fait avec les moyens du bord.
Je refuse catégoriquement de croire qu'elle pourrait perdre l'enfant. C'est n'importe quoi. N'est-ce pas ? Mon p'tit bonhomme pousse toujours dans son ventre. Ouais.

En tout cas, ça a été assez d'émotions et d’héroïsme pour moi aujourd'hui. Trop plein d'adrénaline. Une sorte de crise d'hystérie intérieure. Bon, un peu extérieure aussi puisque je me met à ricaner tout seul. Putain... Et elle est où, l'infirmière, bordel ?!

« Ça va aller, chérie... Dis pas n'importe quoi, hein ? C'est... Pas possible ! »

Je dois être aussi convaincu que convaincant. Tu parles, pour rassurer une demoiselle en détresse... Je sens l'odeur du sang. Elle empeste le sang. Et c'est le siens.
Je jure que j'étriperais ce monstre poilu à quatre patte.

« Tu saignes..? T'es blessée quelque part ? »

Évidemment j'aimerais bien voir une petite écorchure sur son genoux. Les écorchures, ça se guérit vite ! Pis c'est rien de grave, une écorchure... Aller, même une petite griffure. Mais dieu, je t'en supplie, fait que ce ne soit rien de grave !

# Tu plaisantes ? x) Le tiens il est parfaiiit ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Lun 17 Aoû - 23:56

Je le sens courir jusqu'à l'infirmerie plus que je ne le vois de mes propres yeux, et ne peux m'empêcher de sursauter en entendant l'impact du loup contre la porte. Au moins, on est en sécurité... Pour le moment. Mon cerveau assimile ce fait et laisse enfin mon corps réagir de manière appropriée face à tout ce stress. Je craque, c'est tout. Une fois sur un lit d'infirmerie, je me mets à pleurer à chaudes larmes et à chercher de ma main la main de Joaquim. Je crois que je n'ai jamais autant eu besoin de lui qu'à ce moment précis. S'il n'avait pas été là, je ne suis pas sûre que j'aurais survécu à l'attaque de Shiki.

Une fois sa main agrippée, je me mets à trembler et à secouer la tête en déni complet.

« Si... C'est tout à fait possible suite à un choc violent. »

Je renifle sans pour autant tarir mes larmes. Ma voix se fait particulièrement saccadée lorsque je finis par lui avouer d'un trait :

« Si je saigne, c'est signe que l'enfant est parti... Sinon j'aurais déjà guéris et tout se serait arrêté. »

Je fige. Je n'ai jamais voulu perdre cet enfant, mais si c'était celui de Shiki... Ça arrangerait bien les choses non? Mais si c'était celui de Jo'... Je crois que nous serions tous les deux détruits. Il faut que je sache quels étaient les résultats du test de paternité. Maintenant. Je regarde autour de moi et l'aperçoit enfin. Une petite enveloppe bleue, déposée sur le comptoir plus loin. Je la pointe du doigt à Joaquim et murmure faiblement.

« Là... C'est les résultats du test de paternité. Ouvre-la et dis-moi qui était le père de cet enfant. »

Je peux sembler autoritaire, mais il faut que je sache. Qu'on sache. Ça pourrait tout changer pour nous...

#Non ton tiens est parfait ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 18 Aoû - 20:22

Je ne peux m'empêcher de te fixer un long moment avec ce regard, ce regard qui reflète le désespoir. Chérie, si tu savais... Je veux pas perdre cet enfant. Je l'aimais déjà ! Je veux pas que tu sois blessée. Je t'aime tant. Puis... Je ne veux pas vraiment savoir ce qu'il y a dans cette enveloppe. Non, pas du tout en fait. Puis ça changerait rien pour moi. J'aurais perdu mon futur bébé...

Mais, après quelques longues secondes à te regarder, je m'éloigne et saisis l'enveloppe. Hors de question que ce soit moi qui l'ouvre. Je te l'apporte, remarquant par la même occasion que je tremble. Sûrement l'adrénaline qui retombe.
Ou l'angoisse...

« C'est pas à moi de l'ouvrir, mais à toi. »

J'ai abandonné tout effort de paraitre confiant et inébranlable. Même si je devrais le rester, pour qu'tu te sente rassurée. Mais c'est pas évident !
Mon regard s'attarde sur cette petite enveloppe bleue, puis sur ton ventre. Mon coeur tambourine à un rythme effréné dans ma cage thoracique. C'est trop d'stress pour un Jo, ça... Qu'on en finisse !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mer 19 Aoû - 17:21

Mon cœur se serre lorsque je le vois aussi triste. Son regard trahit tout, faut pas se méprendre. Et je l'aime tellement, mon Jo', que je ferais n'importe quoi pour alléger ses souffrances. Malheureusement, dans la situation présente, c'est moi qui lui cause tous ses maux. Si seulement je n'avais pas été enceinte, que je n'avais pas perdu le bébé après m'être entêtée pour aider mon ex... J'aurais dû le laisser tranquille et le laisser à ses problèmes, retourner à l'infirmerie calmement et attendre les résultats du test. Sans plus. Tout ça c'est ma faute...

Je tends une main tout aussi tremblante que la sienne vers l'enveloppe et prends cette dernière, puis déchire le haut de celle-ci nerveusement. Peut-être que finalement ce n'était rien, que ce n'est pas si grave que j'aie perdu le bébé. J'veux dire, je le voulais ce bébé. Mais si c'était l'enfant de Shiki...
Je retire le papier des résultats de sa coquille en papier et lit rapidement ce qui y est écrit. Mère biologique : Eiram Farrell. Bon ça je savais. Et maintenant... Mes yeux descendent un peu plus bas pour tomber sur mon pire cauchemar. Père biologique : Joaquim Snow.

La feuille tombe de mes mains sans que je puisse la retenir. Ainsi, nous aurions conçu notre premier enfant? Et celui-ci est mort avant même d'être né.
Je lâche un énorme soupir de découragement et, livide, laisse libre cours à ma peine.

« Impossible... »

Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus envie de rien, si ce n'est d'être près de l'homme que j'aime. Comment pourrons-nous reprendre le cours de notre vie normale après ça? On vient de perdre un bébé... C'est possible de guérir de ça?

# Short pardon é.è Naaaaan ton tiens est parfait ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mer 19 Aoû - 20:00

Joaquim Snow

J'aurais, sans aucun doute possible, préféré que le loup me dévore vivant plutôt que de voir ça. De voir ton doux visage se décomposé. Ton teint devenir plus pâle que celui des murs de cette pièce. De regarder cette infinie douleur dans le fond de tes beaux yeux.
Je ne peux pas douter là dessus; ainsi donc, c'était mon enfant. Oh.

Je viens te prendre dans mes bras. Caresser doucement ton dos, murmurer des choses rassurantes. "shhh, ça va aller..." Ce genre de chose. Je suis d'apparence calme. En fait, je suis même incapable de pleurer.
J'ai juste l'impression que quelque chose s'est brisé en moi. Comme si mon cœur venait d'exploser en plusieurs milliers de petits morceaux.

Je ferme les yeux et enfonce mon nez dans tes cheveux, respirant ton odeur rassurante. Même si il y a celle du loup sur la tienne. Le Loup... Je vais le tuer, ce monstre. Je me ferais un immense plaisir à lui faire bouffer sa propre langue, à lui retourner ses globes occulaires, a... A me venger de ce qu'il a fait à mon bébé. Mon petit bébé, qui ne verra jamais le jour.
Je serais jamais papa...

Jo, reprends toi. Tu dois l'aider, la consoler. La soutenir. La réconforter... Mais là, vous avez tous les deux besoins de réconfort, je crois.

Je sens les sillons formés par mes larmes me bruler les joues. Tiens, finalement, j'arrive encore à pleurer...

# Gomen, c'très short >;< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mer 19 Aoû - 22:23

Je me laisse aller contre lui, incapable d’arrêter de pleurer. Ce bébé, j’étais pas prête à l’avoir. Mais vraiment pas. Cependant, je l’aimais tellement… Et ça me permettait de rester à jamais avec Jo’, de fonder une famille, de… Bordel Eiram, reprends-toi, t’as que 16 ans. T’as l’éternité devant toi pour t’établir quelque part avec Joaquim, faire des enfants, les élever ensemble. Regarde comme il te supporte et t’aime, tu sais que vous aurez encore énormément de chances d’avoir un jour des enfants. Pourquoi en serait-il autrement? Je l’aime. Je l’aime tellement. Et à le voir s’occuper ainsi de moi, je craque à nouveau. Vous savez, retomber amoureuse de l’homme qui nous comble chaque jour est un sentiment magnifique. Et dans la situation actuelle, c’est ce qui me permet de me calmer, de reprendre des couleurs, et de cesser de pleurer. Voilà, c’est déjà mieux.

J’enlace Joaquim et le serre contre moi. Il pleure, lui aussi… Décidément, ce bébé aurait illuminé notre vie. Mais nous en aurons d’autres plus tard, c’est à ne pas en douter.

« J’imagine que rien n’arrive pour rien… Peut-être que c’est pour le mieux, au fond. On pourra continuer nos études et fonder une famille plus tard. »

Je plonge mon regard dans le sien et m’approche de ses lèvres pour l’embrasser avec tendresse. J’espère qu’il ne souffrira plus, je sais qu’avoir des enfants c’est très important pour lui. Je caresse doucement ses cheveux, puis sa joue. Il est si beau… Aucun doute que notre enfant aurait été parfait. Mais il nous faudra attendre davantage de temps avant de savoir de quoi ils auront l’air.

« Promets-moi que tu me feras un autre enfant. Pas aujourd’hui, pas cette semaine ni l’autre d’après, mais quand nous serons prêts à avoir une famille à nous. »

# Court too pardon ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable?

Confrontation... Indésirable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant