POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Confrontation... Indésirable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mer 19 Aoû - 22:56

Joaquim Snow

Et voilà. C'est elle qui finit par me consoler. Je devrais être honteux, mais nan. J'ai pas la tête à l'embarras, aujourd'hui. Je veux juste... Oublier. Ah, c'est amusant. J'avais réussis à arrêter la drogue, et ma consommation d'alcool avait tellement diminuée que c'était épatant, même pour moi. Et voilà que j'me retrouver avec l'envie irrépressible de m'imbiber d'alcool et de renifler assez d'héroïne pour tout oublier.
J'ai toujours été très doué pour gérer les situations difficiles, v'voyez ! Mes solutions s'appellent "ivresse" et "drogue". Moi qui pensais avoir été sevré d'toute cette merde...

Moi je me sentais prêt à avoir une famille. J'aurais arrêté mes études; de toute façon j'en ai un peu rien à foutre des études. J'aurais pu bosser, on aurait vécu comme une petite famille parfaite. On aurait eut un enfant. P't'être un deuxième, voir un troisième. Un chien et un cochon d'inde. La vie rêvée. Mais non... J'apprécie néanmoins tous tes efforts pour nous convaincre tous les deux que c'est mieux ainsi.

« Je te le promets... »

Ma vie se brise, et je viens poser mes lèvres sur les siennes. Presque les frôler. Tout doucement. Ses lèvres ont le gout salé des larmes. Je sais pas vraiment si c'est les miennes ou les siennes de larmes. Mais peu importe.

« Si tu savais comme je t'aime...»

# ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Jeu 20 Aoû - 3:30

Rassurée par sa promesse, enivrée par le doux mais oh combien bref contact de ses lèvres sur les miennes, je reprends de l'aplomb. Un jour, nous aurons des enfants. Mais aujourd'hui, l'homme de mes rêves a besoin de moi pour surpasser un événement douloureux. Je n'aime pas voir toute cette douleur enfouie en toi mon amour, mais il faut voir le bon côté des choses, nous aurons toujours la possibilité de nous reprendre plus tard. Voir tout de suite si l'envie nous y prenais... Un timide sourire sur les lèvres, je dépose mes lèvres sur les siennes avec douceur, puis encore et encore avec davantage d'insistance à chaque fois. Ça goûte le sel, mais tant pis, c'est pas si désagréable.

Je me doute que tu y tenais énormément à cet enfant, peut-être encore plus que moi, mais un jour ce sera un autre qui pourra illuminer ton visage. Je caresse doucement ta joue et dépose un baiser sur ton front.

« Je t'aime plus que tout, Joaquim. Plus que tout au monde. »

Je passe une main dans ton cuir chevelu, caressant tes cheveux avec tout l'amour qu'une femme peut éprouver.

« Viens... On sort d'ici, d'accord? Faut que j'aille retirer tout ce sang, et rester entre quatre murs blancs c'est déprimant. »

Je me lève avec peine et rassemble tout mon courage pour ne pas trembler et plutôt t'enjoindre à me suivre. Ce serait plus profitable pour nous deux je crois si on allait dans l'une de nos chambres, on a déjà assez abusé de l'infirmerie comme ça. Et je n'entends plus de bruits provenant de l'extérieur de la pièce, Shiki doit être parti. Qu'est-ce qui nous retiens ici?

« Je ferai tout ce qu'il faudra pour te remonter le moral mon chéri, tu n'auras qu'à demander. »

Nous avons quelque peu inversé les rôles, mais je crois comprendre que lui tenait à devenir père alors que, personnellement, je n'étais pas tout à fait prête. Oh, je serais devenue prête pour le moment où l'enfant serait sorti de mon ventre, mais naturellement parlant, je n'étais pas du tout prête à ça. Que diraient mes parents aussi s'ils étaient encore là?

# ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Ven 21 Aoû - 11:32

Joaquim Snow

Elle est si douce et réconfortante; J'ai envie de me blottir contre elle et de laisser libre cours à ma tristesse. Mais elle a raison, il faut se bouger. Je veux pas qu'elle sorte d'ici avant d'être sûr que le monstre ne soit pas partis, cela étant. J'espère pas non plus que les Hunters l'aient abattus; Je veux avoir moi-même ce plaisir. Je me lève et m'active, reprenant par la même occasion un peu contenance. Je m'essuie rapidement les yeux du revers de la main et tente même un petit sourire. Je viens l'embrasser doucement, et passe devant pour ouvrir la porte. Je regarde à droite, puis a gauche. Je renifle l'air, et émet un petit sifflement. Mais non, rien.

« Le truc est parti. »

Je cache pas mon soulagement. Je reviens vers elle pour la soulever doucement dans mes bras en mode princesse. Après tout, c'est ma princesse. Ça doit juste être psychologique. Mais j'ai l'impression qu'elle est plus légère... Elle a jamais été lourde, hein !! Mais vous comprenez... Je suis légèrement en train de déprimer, voilà tout. Qui n'déprimerait pas à ma place ?

Je prends la direction des dortoirs. Hors de question que je la dépose dans sa chambre à elle. Elle va rester dans la mienne, avec moi. Pour la protéger. Comme j'aurais dû l'avoir fait avant, avant que le Loup ne lui fasse du mal. Saloperie de monstre. Encore une fois j'ai été incapable de protéger celle que j'aime.
J'suis un mauvais compagnon...
Merde, Jo, reprends toi. Faut pas fléchir maintenant !
J'ouvre la porte de ma chambre, et vais la déposer tout tendrement sur le lit. Et je me dépêche de refermer la porte derrière nous, à clé. Tant pis pour Lester, il aura qu'à dormir sur un banc dehors.

« Tu... tu as besoin de quelque chose ? »

#   ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Ven 21 Aoû - 21:01

Je le regarde faire, le coeur gros. Aucun doute là-dessus, il le voulait énormément cet enfant. Mais je lui en ferai plein d'autre enfants, faut pas qu'il ait peur. Ou qu'il doute de pouvoir en avoir d'autres. Parce que nous aurons une famille nombreuse. Et je lui ferai des enfants tant que j'en serai capable et qu'il me comblera d'amour comme il le fait maintenant. Ses lèvres se posent sur les miennes bien trop brièvement à mon goût mais je n'ai pas le temps de protester qu'il se dirige déjà vers la porte pour vérifier que le champ est libre. Ce qu'il ne tarde pas à me confirmer. Je suis surprise de le voir me prendre en princesse, c'est pas tellement son genre tout ça. Mais je ne proteste pas, appréciant grandement le geste.

Une fois arrivée à sa chambre et allongée doucement sur son lit, je me permet de mettre mes besoins de côté et de me concentrer sur ceux de l'homme de mes rêves. Qui s'avère être mon sauveur en plus. Mine de rien, sans lui, je ne suis pas sûre que j'aurais survécu. Il... Il m'a sauvé la vie. Et je me dois de lui faire savoir à quel point je suis reconnaissante. Du coup, lorsqu'il me demande si j'ai besoin d'un truc, j'dois vous avouer que j'ai bien deux idées en tête. La première serait qu'il vienne me rejoindre dans le lit. La deuxième, que j'aille prendre une bonne douche pour enlever tout ce sang séché. Même si j'ai davantage envie de la première option, c'est la deuxième qui prime. Il ne voudra quand même pas se coller à moi aussi sale.

- Seulement d'une bonne douche... Tu veux venir avec moi?

Pourquoi pas combiner les deux? Je me lève et vient l'enlacer tendrement, plongeant mon regard embué dans le sien. Je lui dois la vie... Et je ne l'ai même pas remercié.

- Merci d'être venu à mon secours tantôt... Sans toi, je serais probablement morte.

Je me lève sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Reste plus qu'à prier pour qu'il veuille bien me suivre dans la salle de bain !

# <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Sam 22 Aoû - 13:13

Joaquim Snow

J'aurais vraiment, vraiment très envie de remonter le temps. D'avoir été là avant. D'avoir empêché Eiram de s'approcher de cette créature hideuse qui a retiré la vie à notre bébé, qui n'était même pas encore né. Mais non, j'peux pas remonter le temps. Alors on fait avec. Elle me parle, je l'entends, je capte les paroles. Mais j'ai l'impression qu'elle ne s'adresse pas à moi. Je sais que c'est pas le moment de se transformer en plante verte, mais j'ai juste envie de m'affaler sur le lit et de dormir. Ou plutôt, me réveiller de ce cauchemar.
Je me contente donc de hocher ma tête pour montrer que je veux bien la suivre dans la douche. Comme ça, je pourrais surveiller si elle a pas eus d'autres blessures... Ouais, ça m'a l'air d'être une bonne idée.

Sa proximité me rassure, et j'aime bien qu'elle m'enlace. Mais ce qu'elle me dit, par contre ça sonne pas du tout bien dans ma tête. Je me mords durement la lèvre pour retenir un nouvel assaut de larmes, et essuie doucement sa joue du bout du doigt, avec toute la tendresse dont je peux faire usage.

« Si j'étais arrivé plus vite, on aurait encore notre bébé. »

J'aurais aimé adoucir ma voix, parce que ça sonne de manière âpre, mais tant pis. Je prends sa main et la tire tout doucement vers la salle de douche. Je crois qu'on a tout les deux besoins de se retrouver sous les jets chauds et agréables d'une bonne douche...

# ♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Sam 22 Aoû - 22:22

Il me surprendra toujours. Vous savez, je l'ai connu alors qu'il agissait encore parfois en connard. Et je m'attendais à ce qu'il reste ainsi même lorsqu'on serait officiellement ensemble, vous voyez. Mais pas du tout. Il est beaucoup plus tendre, doux et affectueux que j'aurais pu le penser. Je n'ai rien contre ça, au contraire ; je n'en suis que davantage amoureuse ; mais ça a de quoi me surprendre quand même. C'est pourquoi je suis particulièrement surprise lorsqu'il essuie mes larmes avec autant de tendresse, dans un geste où l'amour est omniprésent. Ça m'en ferait presque pleurer davantage tellement il est mignon quand il fait ça...

Je sens qu'il se reproche à lui-même de ne pas être intervenu à temps alors qu'en fait, tout est ma faute. J'aurais pas dû rester près de Shiki pour essayer de le calmer, j'aurais dû me barrer et protéger la vie qui grandissait en moi. C'est nullement sa faute...

« C'est pas ta faute mon chéri... J'aurais dû me barrer bien avant, t'aurais rien pu faire avant ce moment là. »

Je le suis jusqu'à la salle de bain, où je retire mes vêtements sans aucune pudeur. J'ai jamais été particulièrement pudique, alors pourquoi me cacher? Sachant qu'il commencerait à se déshabiller aussi, je fais couler l'eau en ajustant la température pour qu'elle soit assez chaude. Juste assez pour effacer tous nos soucis... Que demander de plus?

# ♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Dim 23 Aoû - 14:44

Joaquim Snow

Je la regarde se mettre nue, et faire couler l'eau. Ses paroles me remuent un peu l'intérieur du crâne, mais ça ne change rien. J'aurais dû être là. J'aurais été là, rien de tout ça ne serait arrivé. Elle essaie juste de me rassurer. Geste que j'apprécie beaucoup. Elle est tellement gentille, ma Eiram... Mais ce n'est pas si facile de me faire déculpabiliser. Surtout quand je sais que j'aurais pu changer les choses ! A la place, j'étais en train de ne rien faire. Au lieu de m'occuper d'elle..
Fait chier.

J'entreprends à mon tour de virer mes vêtements, pour la rejoindre sous l'eau. J'ai l'impression affreuse d'être tout sale et de puer le loup. Pourtant, c'est absolument pas le cas. Je ne sens même pas le Loup du tout, et je suis propre. Mais c'est psychologique. J'ai la conscience sale, vous voyez. Le truc, c'est que ça se lave pas avec une douche.. Du moins je crois pas. Mais ce serait tellement plus simple si c'était le cas !

« Tu as peut-être raison. J'aurais peut-être rien pu faire... Et t'aurais peut-être pu te barrer. Mais on s'poserait même pas la question de ce qui aurait pu arriver, si j'avais été avec toi ! »

L'eau, ça fait du bien. Mais ce qui me soulage d'avantage, c'est de plonger mes yeux dans les siens. Son regard est tellement remplit d'amour ! De l'amour pour un connard comme moi. Un type qui a déjà touché à toutes les merdes du monde, un type qui couche à droite à gauche, un mec avec un passé trouble... J'suis doué dans peu de domaines, j'ai un mauvais caractère. Et elle m'aime quand même.
Je la prend dans mes bras pour la serrer fort contre mon torse, reniflant sa douce odeur. L'eau ruissèle sur nous mais je n'y prête pas grande attention.
Elle m'aime tel que je suis. N'est-ce pas merveilleux...?

# ♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Lun 24 Aoû - 11:26

Est-ce qu'il a mauvais caractère parfois? Tout à fait. Est-ce qu'il est doué dans tout? Certainement pas. S'il a touché à de la merde, s'il a été coureur de jupons? Sans aucun doute. Est-ce que je l'aime moins pour autant? Absolument pas. Parce qu'il est aussi attentionné. Il est aimant, affectueux et protecteur. Il semble adorer les enfants aussi et je ne doute absolument pas qu'un jour il fera un bon père. Et plus que tout encore, il sait me combler comme personne avant lui. Ce qui ne fait qu'accroître tout l'amour que je ressens pour lui. Du coup, quand son regard se plonge dans le mien, je ne peux que lui faire voir tout cet amour que je ressens pour lui. J'ai de la peine que cet enfant ne voit jamais le jour, mais l'important c'est que nous on soit toujours là pour en faire d'autres. Et ça c'est grâce à lui.

Je me laisse faire lorsqu'il m'attire contre lui et passe mes bras autour de son torse pour le serrer contre moi. J'aime tellement être ainsi avec lui. Nous sommes trempés, mais rien n'empêchera cette étreinte de resplendir des feux de l'amour.

- Jo', tu peux pas savoir à quel point je t'aime...

Je me décide enfin à m'éloigner de lui et l'observe avec un doux sourire.

- Mets-toi à genoux.

Sans attendre qu'il s'exécute, je me tourne et prends la bouteille de shampooing. Faut bien se laver un peu aussi, quand même. La majorité du sang que j'ai sur mes jambes est parti avec l'eau mais il en reste quand même des traces que je devrai retirer tout à l'heure. D'ici là... Shampooing de monsieur ! Je mets du liquide savonneux dans ma main et l'applique sur son cuir chevelu. Un petit canard tout propre !

# <3<3<3<3<3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 25 Aoû - 13:59

Joaquim Snow

Je crois vaguement le savoir si... Je n'ai aucun doute sur à quel point Eiram m'aime. Elle le cache pas. J'essaie aussi d'être démonstratif, même si au quotidien, ce n'est pas vraiment dans ma nature d'être affectueux. J'essaie de lui montrer à quel point elle a changer ma vie, que grace à elle j'ai retrouvé le gout aux choses . Elle m'a aidé plus que quiconque. Plus qu'Heather. Hum...

Son ordre me surprends, et je papillonne des yeux plusieurs fois, chassant par la même occasion des gouttes d'eau qui se prennent dans mes cils. Puis j'obéis, sans savoir pourquoi je devrais me mettre à genoux. Quand elle attrape le shampooing, je comprends. Elle sait en plus que j'adore qu'on me tripote les cheveux... En plus, elle est tellement douée ! Je soupir d'aise, les yeux clos, la laissant me shampoinger. C'est si agréable ! Je pourrais passer ma vie ici, sous l'eau, entouré de sa douce odeur, avec ses doigts dans mes cheveux.
Je commence même à somnoler.

« Mhh, c'est si boon...»

# ♥♥♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 25 Aoû - 23:16

J'adore lui faire des plaisirs de la sorte. Les massages du cuir chevelu, il adore ça. Eyh, je le connais mon homme ! Et je sais aussi qu'il aime bien se faire traiter aux petits oignons. Depuis que je m'en suis occupée dans la douche lorsqu'il m'a retrouvée après avoir appris la mort d'Heather, je peux assurément dire que je le connais davantage. Et que je sais exactement ce qu'il lui faut pour que ce soit parfait. C'est qu'il est prévisible, mon Jo', et à force je le devine presque comme ma poche. Presque.

Je prends donc la savonnette et me frotte les mains sur la surface mouillée pour faire mousser le savon. Et ensuite me pencher pour le masser et le savonner à la fois, appliquant la mousse sur son dos et ses épaules et l'étalant comme lorsque je le masse. Après un petit moment, lorsque son dos est tout propre, je passe à son torse. C'est dur de faire ça en étant dans son dos, mais je suis une super copine alors je le fais quand même comme si rien n'était. J'enchaîne ainsi toutes les parties de son corps, ajoutant de la mousse de savon sur mes mains par moment, m'attardant à certains endroits aussi. Je ne crois pas avoir à vous faire de dessin.

Le voilà maintenant propre comme un canard, qui plus est !

- Voilà, ton corps est déjà rincé mais il reste ta tête à passer sous l'eau... Ça te dérange de le faire toi-même? J'me laverais pendant ce temps.

C'est vrai en plus, l'eau a déjà retiré tout le savon sur son corps, y a que ses cheveux qui moussent toujours. Et moi, faut vraiment que j'enlève ces croûtes de sang...

# ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mer 26 Aoû - 12:59

Joaquim Snow

Je crois que je suis en train de retomber amoureux d'elle et de sa douceur ! Me voilà tout savonné, et détendu. Grace à elle. Du coup, je m'apprête à protester quand elle me dit de me rincer tout seul pendant qu'elle se lave. Je voudrais lui rendre la pareil. Mais peut-être qu'elle trouverait ça gênant que je l'aide, avec le sang... Enfin voilà. Je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise par ma faute, alors je préfère ne pas protester, et obéir docilement en me rinçant.

Je me sens bien mieux une fois lavé et rincé. Je me tourne vers elle, prend le shampooing et m'attaque à ses cheveux à elle. Le corps, elle le fera elle même, mais je peux au moins lui malaxer le crâne ! Puis j'aime beaucoup ses cheveux. Ils sont doux et ils sentent bons. Pourtant, le shampooing ne sent pas pareil. C'est bizarre. Genre, ses cheveux développent leur propre odeur, malgré le shampooing. La claaaasse...

« Tu crois qu'on aurait fait de bons parents ? »

Songeur, je continue de malaxer son crâne, pensant à ce qu'aurait pu être notre vie avec un Jo' junior dans les pattes. Ça aurait pas été facile, c'est sur. Mais, la vie, c'est jamais facile. Et y'a toutes les bonnes choses qui viennent en même temps...
Jo', arrête de penser à ça !

# ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Jeu 27 Aoû - 3:50

Je suis surprise lorsqu'il se met à me shampooiner les cheveux. Normalement, c'est l'inverse qui se produit, mais c'est loin de me déplaire. Au contraire, sentir ses mains dans mon cuir chevelu c'est vachement agréable. Mais sa question me surprend davantage. Comme si c'était possible... Je me demande pourquoi il pose la question. J'imagine qu'il subit toujours le choc d'avoir perdu le bébé. Mais... Pour être honnête, je crois qu'il aurait été un père plus que formidable. Une fois qu'il aime, ce Jo', il ferait tout pour l'être aimé. Moi, par contre... J'aurais été aux études. Donc j'aurais pas pu m'occuper vraiment de l'enfant. Ce qui fait nécessairement de moi une très mauvaise mère. Mais lui il aurait été parfait !

« Certainement. En tout cas, je ne verrais personne d'autre que toi être le père de mes enfants. »

Ce que je pense réellement. Je souris béatement alors qu'il joue toujours dans mes cheveux. J'aime énormément ça. J'essaie toutefois de rentabiliser mon temps passé sous l'eau chaude en commençant à me laver le corps avec la savonnette, frottant vivement mes jambes surtout pour retirer toutes les traces de crasses sanguines. Un travail qui exige beaucoup d'énergie, même venant d'une vampire.

« Dis, je peux rester dormir avec toi cette nuit? »

J'aimerais vraiment rester avec lui, je ne me sens pas trop apte à affronter Alice. Je vais mieux, certes, mais Alice ne sait toujours pas que j'ai perdu l'enfant puisque c'est arrivé il n'y a que quelques heures. Et avant qu'elle ne me pose des questions, je préfère passer une nuit réparatrice avec mon amoureux hors pair !

# ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Jeu 27 Aoû - 21:13

Joaquim Snow

J'sais pas trop comment lui dire... En fait, j'pensais pas la laisser quitter ma chambre une seule seconde. Ni ce soir ni un autre, d'ailleurs. Mais d'un autre côté, si elle est là, j'peux laisser tomber l'idée d'me défoncer. Dommage. Ou alors, elle voudra bien le faire avec moi. Sauf qu'elle est clean depuis un moment, nah ? J'ai pas envie de la faire retomber là dedans. Si je lui demande gentiment si j'peux me péter la gueule à l'héroïne, vous pensez qu'elle dira oui..?
C'est pas parce que je tente d'arrêter que je me suis débarrassé de tous mes stocks. J'allais pas jeter ça, ça coute une blinde tout le bordel que j'ai, mine de rien !

« Évidement ! »

De toute façon, j'arriverais pas à dormir si t'es pas là. Et même si t'es là j'pense pas réussir à dormir.
Je sors de l'eau pour aller attraper une grande serviette duveteuse qui saura recouvrir tout son corps délicat. J'ai pas peur d'attraper un rhume; et je doute qu'elle puisse en attraper un elle, mais c'est bien plus agréable de se sécher avec une serviette quand même.
Je me suis jamais rendu compte que le sang séché c'était si chiant à enlever. J'suis vraiment désolé, ma chérie, mais pour nettoyer ça je ne peux pas t'aider...

# ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Sam 29 Aoû - 5:55

Je savonne. Encore et encore, sans ménager ma force. Pourquoi ça ne veut pas partir? C'est tellement chiant à enlever tout ça... Ah, enfin, voilà la moitié de la croûte sanguine qui cède. Je continue de frotter pour déloger l'autre moitié, en jurant intérieurement. Si seulement c'était pas si difficile à enlever... Je regarde l'eau qui coule dans le fond de la douche, teintée de sang. Pauvre chéri, cette douche en aura vu de toutes les couleurs ! Presque littéralement...
Je vois s'effriter avec satisfaction et soulagement la dernière partie de sang séché qui restait sur ma jambe. Mission réussie !

Je sors de la douche après m'être rapidement rincée, rassurée qu'il veuille bien me garder pour la nuit et terriblement contente d'avoir réussi à me rendre toute propre. Avec son aide bien sûr ! Je m'enroule dans la serviette qu'il m'a préparée après l'avoir embrassé doucement. Il est si gentil de penser autant à moi ! J'enroule ensuite la serviette autour de ma poitrine et l'enlace, le sourire sur les lèvres.

« J'ai pas apporté de pyjama, par contre, alors va falloir que je reste nue. »

Ça lui a jamais posé problème, mais je préfère le lui mentionner au cas où il déciderait que ce soir il serait inacceptable que je dorme ainsi dans ses bras. Mais le connaissant... Il râlera pas.

# ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Dim 30 Aoû - 20:22

Joaquim Snow

J'observe pensivement les grosses gouttes d'eau tomber de ses cheveux pour s'écraser sur le sol. Ploc. Ploc. Ploc. Moi aussi j'ai l'impression d'être une goutte d'eau. Je fais pareil. Je tombe de eau et je m'écrase sur le sol. La seule différence, c'que moi, je fais pas ploc...
Je préfère arrêter de penser parce que je pense des conneries. Alors je la serre contre moi sans penser. C'est pas facile de pas penser; Je dois penser à ne pas penser pour ne pas penser. Vous foutez pas de ma gueule, c'est galère !
Aha, j'suis sûr t'as essayé ! Pfeuh.

Sa phrase me laisse perplexe. Et je me remet à penser. AAah, fait chier !

« Tu crois que ça va me gêner ? Bien au contraire ! »

Manquerait plus que ça! Puis si elle veut je lui prêterais un de mes chandails. Mais je la préfère nue blottit contre moi qu'avec un quelconque pyjama. Bien qu'il soit adorable, son pyjama;..
Je suis pressé de dormir contre elle. Un peu de sommeil ne me ferait pas de mal. Maintenant que j'y pense, je... MERDE. J'ai encore pensé !

# ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Mar 1 Sep - 4:25

Je me laisse aller contre lui, pensive. Est-ce que ça va changer notre relation le fait que j'aie perdu le bébé? J'espère que non, en tout cas. Je ne supporterais pas que ça change sa façon d'agir avec moi, ou encore l'amour qu'il me porte. Je n'aimerais pas non plus le voir retomber sous l'attrait des substances illicites qu'on prenait tous deux. Certes, je ne m'y opposerais pas. Mais je n'approuverais pas qu'il mette en ruine tous les efforts qu'on a bâtis ensemble pour contrer nos dépendances uniquement pour gérer sa peine.

Je le pousse doucement jusqu'à sortir de la salle de bain, puis direction le lit. Après tant d'émotions, rien de tel qu'un dodo bien mérité!

- Allez, viens on va se coucher. Dormir aidera un peu.

Je ne ressens plus le sommeil comme un humain depuis longtemps, mais c'est tout de même réparateur de dormir. Alors pourquoi pas? Il semble en avoir tellement besoin en plus... Techniquement, il est toujours tôt par contre ; ça fait à peine quelques heures qu'on est levés; mais tant pis, retournons nous coucher. Je préfère me blottir contre lui et m'endormir dans ses bras plutôt que de ressasser les derniers événements dans ma tête.

Je presse mes lèvres sur les siennes avec autant de tendresse que possible et lui sourit doucement. Il est si beau et si brave ! Et c'est mon chéri à moi... Je retire la serviette qui entourait toujours mon corps pour aller me glisser sous les draps en ronronnant. Il ne manque plus que mon ourson grandeur humaine !

# Court et late pardon >.< <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Sam 5 Sep - 14:34

Joaquim Snow

Je sais que ça devrait être moi qui la soutiens, mais elle est bien plus brave que moi. Donc c'est elle qui s'occupe de moi. Va falloir que je me reprenne en main ! Mais... Mais on attendra demain, hein.
Ce soir j'ai juste envie de profiter de sa douceur et de sa chaleur. Même les super-héros comme moi on besoin d'une journée de repos, vous voyez. Un gros coup de blues. On peut pas être un super héro tous les jours non plus. Ce serait épuisant !

Je la rejoins sous les draps. Je les trouve trop froids... Donc je colle mon corps contre le siens. Ou plutôt, j'attire son corps contre le miens pour pouvoir profiter de sa chaleur.

« T'as raison, on ferait bien de dormir..»

Je viens poser ma tête contre la sienne doucement, un peu chatouillé par ses doux cheveux, en soupirant d'aise. J'espère que demain, en me réveillant, le cauchemar sera terminé. Qu'elle aura toujours le bébé dans son ventre. Que l'espèce de gros loup affreux sera abattu d'une manière des plus cruelles; ce qu'il mérite. Et qu'on reprendra le cours de notre existence normale... Qu'on deviendra une famille, et.. Et je devrais vraiment arrêter de penser. Parce que plus on a d'espoir, plus on chute de haut...

#  Shoooorty D: ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable? Ven 11 Sep - 2:39

Je me sens aspirée vers l'arrière par l'un de ses bras puissants. Bien que surprise, je me laisse complètement faire et lâche même un petit soupir de bien-être lorsqu'il me colle contre lui. C'est l'avantage d'être avec l'un de ses semblables. Il me comprend sur tellement de points ! Il ne lui reste qu'à savoir ce que c'est que d'être une femme, mais ça j'y tiens pas vraiment. Il vit la même dépendance que moi au sang. Il a lui aussi sombré dans la drogue de tous genres pour contrôler et calmer sa faim de sangsue. Il connaît l'amour. Il sait ce que c'est que d'être un vampire. Définitivement, personne d'autre que lui ne pourrait me combler. Il est MON homme parfait.

Je frissonne en sentant sa tête se rapprocher de la mienne, son souffle chaud sur ma nuque. Il est si désirable... Cependant, même si je e ressens pas le sommeil comme les humains, je me sens vidée de toute énergie. Tout ce qu'il me reste, je l'investit en lui. Et faire des galipettes ne me redonnera pas autant d'énergie qu'une bonne nuit de sommeil.

- Hmmm... Bonne nuit Jo', dors bien.

Je lui murmure doucement en calquant mon corps au sien, un sourire sur les lèvres. Rien que de savoir que plus rien ne m'empêche de me retrouver ainsi avec lui me comble de joie.
Je ferme alors les yeux, rassurée par sa présence, et me laisse emporter dans un sommeil réparateur où tout ce qui occupe mes pensées est l'image de Joaquim et moi formant une famille, un bambin dans les bras. Rien de tel pour bien dormir !

# Laaaate pardon >.< <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confrontation... Indésirable?

Confrontation... Indésirable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2