POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un coup de main ? o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Un coup de main ? o/ Mer 20 Mai - 15:24

Amis du jour, bonjour ! o/
Vala, je trenaissais d'un top site à un autre, comme la fénéasse que je suis... et -bien entendu- je suis tombée ici. (Sans blague) Et je dois avouer que ce contexte me plait bien. Pas qu'un peu. Je serais presque tenté pour m'y inscrire. Soucis ? J'en vois deux. Le premier, c'est le codage. Il faut avouer, que, entre nous, ce n'est pas le plus beau que j'ai pu croiser. (Perso je m'amuse à coder à mes heures perdues, et, à l'aide de LS, j'arrive à des résultats comme ça http://tothesky.annuairedeforums.com/ ou ça http://lgdc-rpg.rpgistes.com/t8-petit-test). So je pourrais vous aider à rendre ça tout bien. Le second soucis ? Mon orthographe xD Mais ça, je le réglerai par moi même si la motivation vient.

Bref, je résume : j'aimerai vous aider à coder afin de pouvoir m'inscrire sans (je m'excuse pour ma non délicatesse) grimacer en voyant le design.
A vous les studio !
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Un coup de main ? o/ Mer 20 Mai - 19:21

Bien le bonjooour :D Et bienvenue parmi nous !
Ehe, petite maligne, tu es peut-être bien tentée de t'y inscrire sauf que tu t'y es déjà inscrite x) Mais bref. En effet, le codage est un mélange de plusieurs codes amassés de partout et il gère pas tellement. Mais notre codeuse, Alice, bosse sur un truc bien mieux pour l'instant ! Cependant, tu codes vraiment très bien, alors je ne vois pas de soucis si tu proposes ton aide. Faudra directement en discuter à notre codeuse pour savoir si toussa toussa, (je gère pas les formalités, moi, j'suis Dieu, je me contente de manger de la pelouse. Et de taper mes larbins à coup de serpillères) et puisqu'elle a ses examens je pense qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, en effet !
Ton orthographe n'est pas un problème ! Puis tu écris bien xD Tant que tu ne me sorte pas cet affreux langage SMS, et que t'as moins de trois fautes tous les deux mots, ça va o/

Ton indélicatesse est pardonnée, puis, ton avis compte pour nous o/ En tout cas, j'espère avoir répondue à ton... Eum, soucis ? Enfin, plus à notre soucis auquel tu proposes ton aide. 'fin, bref, tu m'as très bien comprise ! Et merci donc ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup de main ? o/ Jeu 21 Mai - 6:02

Merki merki ô mon Dieu ♥ *rire*
Thanks you pour ta réponse si rapide, et pour ne pas avoir mal prit ma remarque ! Et puis pas besoin de me remercier, j'ai l'habitude de proposer mon aide aux autre, ça permet de m'améliorer pour utiliser tout ce qui est template et css o/
So, saurais-tu comment je pourrais parler avec Alice afin qu'on discute de tout cela ? J'ai déjà des petites idées o/ (puis j'ai du temps)
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Un coup de main ? o/ Sam 23 Mai - 10:44

Tu pourras t'adresser à elle par MP, évidement ! Ou elle t'en enverra un en premier, tout dépendra du temps qu'elle a :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un coup de main ? o/ Mar 26 Mai - 17:18

Je lui ai donc envoyé un MP, j'attends sa réponse ;3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coup de main ? o/