POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebound time... Why not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominant
Dominant
MessageSujet: Rebound time... Why not? Mar 11 Aoû - 20:34

« Rebound time... Why not? »

Feat' Shade Deyrathen-Wayne

Eiram Farrell

Encore une fois, je me retrouve ici à la fin d'une nouvelle journée sans lui. Sans l'homme que j'ai aimé, et que j'aime toujours. Sans l'homme qui m'a laissée pour une autre. Encore une fois, je les ai vus, main dans la main, se promener dans les couloirs de l'académie. Et encore une fois, mon cœur s'est brisé en mille morceaux à la vue de cette scène. Depuis notre séparation, qui remonte à une semaine, je passe mes journées à errer complètement bourrée dans des endroits plutôt louches. Et je finis chacune de ces soirées ici, au Tir'Bouchon, question de me bourrer encore plus la gueule avec plein d'inconnus. Après avoir bu quelques verres, parfois je rentre avec un mec, ou je rentre seule. Mais je préfère être accompagnée, ça me rappelle moins ma solitude.

Me voici donc accoudée au bar, vêtue d'une légère robe très révélatrice, espérant faire une nouvelle rencontre qui pourrait s'avérer agréable. J'observe la salle d'un regard scrutateur, cherchant une potentielle personne avec qui je pourrais passer la nuit. Hum... Jusqu'à présent, je ne vois que des professeurs. Beurk, autant oublier. Y a pas quelqu'un de jeune qui voudrait bien vouloir se pointer? Halala, les jeunes de nos jours, aucunement sensible aux besoins de ces dames. Je me commande quelques shooters de tequila question de m'engourdir un peu. Puis, après mes consommations, je me prends un verre de bourbon et me perds dans mes pensées. J'ai jamais vraiment compris pourquoi les barmans me laissent commander de l'alcool, surtout que j'ai l'apparence d'une fille de 13 ans. Mais bon, faut croire qu'à 13 ans j'avais l'air assez mature.

Je fais rouler les glaçons dans mon verre et plonge mon regard dans la liqueur ambrée en tentant de ne pas pleurer. Joaquim... Merde, fais chier, j'veux pas penser à lui !

# Court pardon >.<

© Kibara

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Lun 17 Aoû - 15:37

Shade Deyrathen
ft. Eiram Farrell

DarkSlateGray  
Rebount time... Why not ?

J'étais trop occupé à poignarder le jaune de mon œuf pour remarquer quoi que ce soit. La foule dans le bar avait tendance à affluer de manière croissante au fur et à mesure que la soirée avançait. A la base, j'étais venu ici pour chasser un casse-croute. Mais puisqu'il n'y avait pas encore assez de foule, j'ai commandé un œuf sur le plat. Et un œuf en a entrainé un autre... C'est que c'est super bon ces saloperies. Si seulement ça avait une quelconque valeur nutritionnelle pour moi, ça serait vraiment l'idéal.
Pfuh. Je repousse l'assiette vide, dans l'optique qu'il faudrait peut-être que je cherche un repas qui me nourrira vraiment. La nourriture ne vas pas venir à moi après tout... 'fin, on sait jamais.

Je me laisse aller à observer l'intérieur du Tir'Bouchon. Y'a quelques mecs potables, mais déjà en train de flirter avec de jolies demoiselles. Dommage. Je n'ai jamais caché à quiconque que je préférais les hommes. Mais un incube doit se nourrir fréquemment, et la nature m'a pas vraiment demandé quelle était mon orientation avant de me pondre comme étant ce que je suis. J'vous jure...

Je dois donc me rabattre sur la bouffe féminine. Sauf qu'à part deux gamines en train de glousser en me regardant, je ne remarque rien de correcte et abordable... Je vais devoir me contenter de ces deux gamines ? Hors de question. Doit y'avoir mieux.
J'ai beau avoir le physique d'un adolescent, et être étudiant à la Daemon Academy, j'ai quand même quelques années derrière moi. Des siècles en fait; Ma petite sœur, Keira, doit entrer dans son cinq ou sixième siècle. Je suis de pas loin son ainé. A peine une dizaine d'année. Mais je prends mon job de grand frère très à cœur !
Parler de ma soeur ça fait passer le temps, et ça coupe un peu l'appétit, v'voyez. Chacun ses techniques. Je me lève de mon tabouret pour me diriger vers la sortie, faute de mieux. Va falloir que j'aille ailleurs... Sauf que là, je la remarque. Une beauté aux cheveux rouge, qui était jusqu'alors caché à ma vue. Finalement la chasse ne sera peut-être pas si mauvaise... Seule, elle semble assez... Triste ? En tout cas, je compte tenter ma chance. Je pourrais la faire succomber facilement; un incube à un sexappeal incroyable. Mais ça retirerait tout le charme de la chasse, donc je me sers rarement de ce genre de petites astuces.

Je viens prendre le tabouret à côté du siens en l'observant. Puis, me couvrant du plus charmeur des sourires, j'entame la conversation.

« Salut, toi. »

Les phrases d'approches vaseuses, c'est trop pitoyable pour moi. Je préfère une approche plus soft. Maintenant, manque plus qu'à voir si elle a envie de ma compagnie. Un Shade, ça peut guérir tout les maux, vous savez...

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Lun 17 Aoû - 21:05

J'ai vaguement conscience que quelqu'un s'installe à côté de moi, mais pour être honnête, en ce moment je n'en ai cure. Mes pensées sont centrées sur l'homme qui m'a délaissée pour une autre et sur la douleur provoquée par son geste. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que je me fasse aborder par l'homme qui s'était assis près de moi. Je tourne la tête vers lui et prends quelques instants pour me remettre du choc qu'il me fait subir. Cet homme est... Presque la copie de Jo'. À l'exception près qu'il a des cheveux comme les miens. Et qu'il a des yeux verts, plus foncés que le bleu perçant des iris de Joaquim. Sans compter sa musculature plus... Développée. Un Jo' en mieux, je savais pas que c'était possible ! Pour certaines filles dans ma situation, il aurait probablement fait resurgir le fantôme de l'être aimé. Mais moi, au contraire, si ça m'a perturbé au début, maintenant ça m'attire. J'aime les bad boys.

Lui souriant à mon tour d'un air charmeur -parce que oui, j'étais complètement charmée par sa personne - je lui réponds d'une voix mielleuse :

« Salut... On se connaît? »

Je préfère mettre les choses au clair dès le début, je n'aime pas me faire de faux espoirs. S'il m'aborde parce qu'on se connaît déjà et qu'il veut me parler d'un truc, faut le dire. S'il est là pour me draguer... Alors là c'est une autre histoire. J'ai besoin de quelqu'un pour me faire oublier Jo', quelqu'un pour me divertir. Et lui semble parfait pour ce rôle...

# Court pardon >.< ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Lun 17 Aoû - 23:45

Shade Deyrathen
ft. Eiram Farrell

DarkSlateGray

Bah tiens. La demoiselle en détresse n'a plus l'air si triste. En tout cas de façade. Mais la tristesse ne s'efface pas comme si on passait un coup de chiffon sur une tâche de chocolat. Et encore ! Le chocolat c'est dur à enlever.
A sa réaction, j'imagine qu'elle ne va pas protester du tout si je la drague. Tant mieux. Je n'aime pas les proies faciles, mais bon, j'ai pas envie de poireauter des jours pour avoir ce que je veux non plus.
J'ai le loisir de l'observer d'avantage; ses cheveux sont rouges, comme les miens. Sauf que chez elle ça a l'air naturel. Je suis brun à la base. J'envie ses cheveux. Pourquoi c'est toujours les filles qu'on les plus beaux cheveux, hein ? J'trouve ça injuste.
Elle a aussi de superbes yeux. Et sa bouche... Exquise. J'ai trouvé une fille vraiment canon alors que je pensais repartir les mains vides. La vie est bien faite quand même !

« Je ne crois pas, mia bella. Je m'appelle Shade. Et toi ? »

Les filles aiment les types qui parlent en Italien; pas seulement l'italien, d'ailleurs. Je n'ai jamais compris pourquoi . Mais puisque je maitrise pas mal de langue j'en profite. Puis, Ma belle, c'est un petit surnom qui sonne mieux en Italien qu'en français.
Je lui sert le sourire de séducteur made in Shade. La soirée est prometteuse...

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mar 18 Aoû - 0:44

Hmm... J'adore les mecs qui savent se débrouiller en plusieurs langues. Plus jeune, j'ai beaucoup voyagé ce qui m'a forcée à apprendre la base de nombreuses langues. L'une de mes préférées était l'italien, et il s'avère que l'homme en face de moi sache l'utiliser pour courtiser ces dames. Reste à voir s'il connaît plus que deux mots de cette langue magnifique. Honnêtement, s'il réussit à m'impressionner par son savoir, je coucherai avec lui sans problème. Et... Je crois que je vais mettre ça au clair assez vite.

« Il mio nome Eiram. »

Je lui fais un sourire en coin et m'approche de lui, enchantée par la perspective de passer une soirée inoubliable avec lui. Mais... Je ne dois pas oublier de mettre au clair mes conditions avant qu'il ne décide de passer à l'action. Je termine mon verre d'un coup et joue avec une mèche de mes cheveux, en mode joueuse.

« Je vois que tu connais un peu d'italien... Alors voilà, je te propose ceci. Je suis légèrement pompette, ce qui fait de moi une proie facile pour un dragueur dans ton genre. Et, pour être honnête, j'aimerais vraiment finir la soirée avec toi. »

Je prends une pause pour le laisser digérer les faits, puis continue sur ma lancée.

« Les méthodes de drague, je les connais presque toutes. Et puisque je suis déjà sous ton charme et intéressée à poursuivre sur une lancée très agréable, je te propose un marché. Séduis-moi dans une langue étrangère à cette île et tu auras tout ce que tu veux de moi. »

J'ai envie de voir s'il veut vraiment travailler pour m'obtenir. Mais... S'il se plie à ma volonté... Croyez-moi, il n'en sera que davantage récompensé. Je peux faire de très belles faveurs lorsque je suis motivée à le faire. Et rien ne me retiens de lui fournir la meilleure baise de sa vie.

# Siiiiii ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mar 18 Aoû - 22:47

Shade Deyrathen
ft. Eiram Farrell

DarkSlateGray

Mh, intéressant. Elle est à l'aise avec l'Italien, elle aussi, aucun doute là dessus. Sa prononciation est irréprochable. Voilà qui rajoute une couche à l'intérêt que je lui porte. Elle me surprend vraiment. Elle m'a tout l'air d'une femme vive d'esprit, ce qui est de plus en plus rare. Puis, même imbibé d'alcool; je l'aurais su sans même qu'elle le dise, vu l'odeur qu'elle dégage; elle m'a l'air de conserver la maitrise de la situation.

« Ma dame me lance un défi que je ne peux pas refuser ! »

Avec un grand sourire, je me mets à réfléchir à toute vitesse. Pour l'impressionner, aucun doute, il va falloir que je cherche plus élaboré que les langues qui se parlent le plus. Pas d'Anglais, ni d'Espagnol ni d'Italien. Voyons...
Ah, je sais. Le Basque ! Je me demande si elle parle Basque. C'est vraiment une belle langue; toutes le sont, en effet, mais certaines sont plus chantantes que d'autre.

« Nahiko dama, nire begiak dira zure izatearen edertasuna itsututa. Maiatzaren daukat ohorea zurekin jarraituko du gau luze eta bertan honako hauek egiteko ? »
*

Je l'observe, attendant sa réaction. Eyh, il est question de mon honneur là ! Si je ne l'impressionne pas, comment vous voulez que je me regarde dans un miroir après, hein ?

* Jolie dame, mes yeux sont éblouis par votre beauté. M'accorderiez-vous l'honneur de vous tenir compagnie pour la longue nuit qui va suivre ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mer 19 Aoû - 17:51

Je suis définitivement ravie qu'il accepte mon marché. J'espérais qu'il le fasse, et honnêtement, s'il connais le moindrement une autre langue que l'anglais, le français, l'espagnol et l'italien, il avait l'affaire dans sa poche. Personnellement, je me débrouille en espagnol, italien, allemand, mandarin, arabe et catalan. Je maîtrise le français et l'anglais aussi. Mais... La langue qu'il a décidé de choisir m'est tout à fait inconnue, ce qui me jetterais par terre si je n'étais pas assise confortablement sur un tabouret. Je n'en reviens tout simplement pas. Je pourrais douter de sa parole, puisque je ne peux pas confirmer que ce qu'il me dit existe véritablement dans un langage quelconque.

Mais la sonorité et le sérieux qu'il y met me convainque qu'il doit simplement connaître une langue qui m'est inconnue. Suffit que j'essaie de l'apprendre alors...
Je lui souris mielleusement et applaudis. Tout simplement.

« Pour être honnête, je ne connais absolument pas cette langue. Mais je ne doute pas que tu aies répondu aux critères du marché. »

Je hèle le barman et lui tends quelques billets pour payer mes consommations. Je deviens une habituée de la place, faudrait quand même pas que je me fasse une réputation de fille qui paie pas ce qu'elle doit...
Je me lève ensuite et me positionne face à lui, un sourire en coin étirant mes lèvres.

« Maintenant que tu as rempli ta part du marché, à mon tour de remplir la mienne... Je te suis. »

J'ai bien hâte de voir ce qu'un mec comme lui peut m'offrir ce soir. Une chose est sûre... Je ne regretterai pas qu'il ait remporté ce défi.

# Court gomen ­>.< ♥ Pas grave j'adore ton tiens ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mer 19 Aoû - 20:08

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

La dame semble impressionnée de ma prestation des plus simples. Mh, mon honneur est sauf ! C'est amusant, parce qu'elle n'a pas du comprendre un mot de ce que je lui ai dis; j'aurais pu déblatérer n'importe quoi, elle n'en aurait rien su.
Je considère qu'il est  tout de même de mon devoir de lui développer un peu ce que je viens de dire. Tout du moins, lui dire de quelle langue ça provient.

« C'est du Basque. J'avais un... Ami, qui parlait plus Basque qu'autre chose. Il m'a appris à le parler. »

Pas besoin cependant de préciser que cet ami, c'était également un amant. Ni même qu'il est mort puisque ça date, tout ça, quand même. Les humains ont une si faible longévités. Et ils sont si fragiles !
Je me lève à mon tour, et prend sa main dans la mienne, pour la tirer vers l'extérieur du bar. J'hésite un moment; louer un hôtel est surement plus simple que rentrer au campus. Puis de toute façon, mon colocataire dois squatter la chambre, alors...

Je prends la direction de l'hôtel le plus proche, qui, heureusement, n'est qu'à une ou deux minutes de marche seulement du bar. C'est bien foutu, quand même, ça... L'hôtel près du bar, pour les gens trop bourrés pour regarder vraiment avec quoi ils s'envoient en l'air. Ou les gens comme elle, cherchant du réconfort pour la nuit. Mais avant tout j'ai besoin de lui poser une question simple.

« Dis moi, Eiram, tu es humaine ? »

Si elle l'est vraiment, et qu'en plus elle est Hunter, je refuserais catégoriquement de poursuivre quoi que ce soit. Question de sureté.

_________
Short gomen ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mer 19 Aoû - 21:58

Ainsi, c'est du Basque? Je vais devoir l'apprendre un jour, j'aime bien la prononciation et la sonorité des mots. Peut-être pourra-t-il me l'apprendre un jour? Si on garde contact après cette nuit, bien sûr. Pour ça, faudra voir comment elle se finit, cette soirée, évidemment. Mais j'ai déjà ma petite idée sur la chose... Reste plus qu'à voir si mon compagnon se cherche une personne avec qui il peut avoir des rapports sur une base plus régulière ou si tout ça n'est destiné qu'à durer une nuit. On verra quoi ! Mais j'aimerais bien le revoir, il est si sexy...
Je le suis jusqu'à un petit hôtel situé non loin de là, rassurée quant à la suite des événements. Coucher avec un mec dans un hôtel ça vire rarement mal.

Sa question me laisse sans voix cependant. Qu'est-ce qu'il y a de mal à être humain? Ou... Peut-être me croyait-il humaine et voulait s'assurer qu'il allait bel et bien coucher avec une membre de cette espèce? Dans tous les cas, je lui dois la vérité.
Je lui répond d'un doux souffle.

« Non, vampire en fait. Et toi? »

Je me demande ce qu'il peut être, lui. Un vampire lui aussi, ça ne m'étonnerait pas. Un loup non plus, mais il ne sent pas comme le reste de leur espèce, alors j'imagine que je peux retirer cette option de ma liste. Un métamorphe? Probable, mais j'en ai jamais rencontré. Mystère, mystère !

# Court j'ai honte é.è ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mer 19 Aoû - 22:49

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Ah, un vampire... quelque part j'aurais dû m'en douter. Je sais pas, ses yeux peut-être ? Non, mais maintenant qu'elle le dit ça me parait tout a fait évident. Je n'ai rien contre les vampires. Mes parents; enfin, ma maman et son mari; sont des vampires. Sauf que les incubes, tous des mâles, fécondent les femelles qu'ils croisent, par la force ou la séduction. Qu'elles soient humaines, vampires ou autre. Mais souvent, les enfants demi-Daemon incube ne survivent pas vieux; Les Daemons tuent les bébés dès qu'ils découvrent leurs vraie nature. J'ai eus de la chance. Mais ça fait que je suis un hybride. Et pour couronner le tout, je n'ai pas de croc; Un Incube qui n'a hérité de ses parents que d'un appétit pour le sang prononcer. Mais pas de crocs.
Et c'est carrément la honte, face à un vampire comme elle. Alors autant passer sous silence ce petit détail...

« Je suis un incube. »

Elle a été sincère, alors je vais l'être aussi et ne pas prétendre être humain. Mais ça m'arrive souvent, de me faire passer pour autre chose. Mais elle, j'sens que c'est différent. J'lui dis les choses comme elles le sont, puisque depuis le début elle fait de même.
Je me fends d'un adorable sourire, et vais réserver une chambre sans lui laisser le temps de répondre. Dès que le type me donne la clé, je l'emmène, toujours sans avoir lâché sa main, vers la porte au numéro indiqué. 11. C'est là.
Je frissonnerais presque d'impatience.
_________
Shuuut c'cpas vrai D: ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Jeu 20 Aoû - 3:01

J'ai enfin la réponse à ma question. Et ça ne m'étonne qu'à moitié. Un incube pourrait tout à fait correspondre à sa personnalité; du moins, le peu que je connais de lui me pousse à croire que ça lui correspond bien. Séducteur dans l'âme, il ne doit pas avoir de difficulté à se nourrir... Tiens, ce qui me fais penser que... Il va se nourrir sur moi, dans cet hôtel, n'est-ce pas? Les incubes se nourrissent du plaisir des autres de ce que je me souviens. Ce qui implique en général qu'ils sont des amants hors pair. Bordel, aurais-je trouvé le gros lot? Je crois bien que oui si mes souvenirs sont exacts.

Sans me départir de mon sourire, je le suis le temps qu'il réserve la chambre et obtienne les clés. Hm... J'espère ne pas me tromper. Si je mélange avec la race de Daemons semblables aux vampires qui se nourrissent de chairs de cadavres, je risque de passer un sal quart d'heure. Mais... Il n'oserait pas me faire de mal, j'espère ! Je le suis jusqu'à la chambre 11, celle qui semble nous avoir été assignée. Juste avant qu'il n'ouvre la porte, je m'approche de lui et presse mes lèvres sur les siennes langoureusement. Mon corps vient faire un obstacle entre lui et la porte alors que je plante mon regard lubrique dans le sien.

« Surtout... N'hésite pas à me faire faire ce que tu veux. »

C'était dans le marché après tout. Je lui donne la meilleure baise de sa vie s'il peut me séduire dans une langue inconnue à cette île. Faut pas oublier nos obligations quand même... Bien que les miennes soient très agréables à remplir. Je l'embrasse à nouveau avec davantage de passion tout en caressant son torse, avide. Voyons voir ce qu'il a à offrir maintenant !

# Siiiii ! ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Ven 21 Aoû - 11:10

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Ce qui est meilleur qu'une aussi délicieuse compagnie, c'est quand cette même compagnie décide de prendre les devants, comme ça. Mhh... Je répond à son baiser, profitant de la touche sucrée qu'ont ses lèvres. J'apprécie vraiment de voir qu'elle me désire autant. Son regard est là pour me le montrer, d'ailleurs.  Je passe mes mains sur ses fesses pour l'attirer d'avantage contre moi, sans me départir de mon sourire.

« Oh, ne t'inquiète pas, chérie... Je compte pas hésiter.»

Je la relâche pour la pousser gentiment dans la chambre, une fois la porte ouverte. C'est pas le grand luxe, mais y'a un lit qui m'a l'air assez grand et confortable pour qu'on s'amuse un peu. C'est le principal !
Je referme la porte à clé derrière nous; mais en laissant la clé sur la serrure. J'veux pas qu'on nous dérange. Mais je veux pas non plus qu'elle imagine être ma prisonnière. Elle décide de se barrer, elle peut. Même si je doute qu'elle veuille partir, là maintenant tout de suite...

Je reviens coller mon corps au sien, et nos lèvres par la même occasion. Elles ont vraiment un gout divin... Je passe la main sous son chandail -TAVUSJEL'AIMIS- et remonte vers l'attache de son soutien-gorge. Qui ne résiste pas longtemps à mes doigts experts. J'vous jure, les soutifs, de nos jours ! Faut croire qu'ils sont fait pour être difficiles à retirer pour les jeunes hommes inexpérimentés; Moi je sais faire, ça me pose pas trop problème. Mais je compatit avec tous les hommes qui se sont déjà tapés la honte devant de jolies demoiselles comme Eiram !
_________
Naaon ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Ven 21 Aoû - 21:03

#Siiiiii <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Dim 23 Aoû - 13:29

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Lun 24 Aoû - 18:31

# Short >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mar 25 Aoû - 18:42

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mar 1 Sep - 3:33

# Short et late pardon é.è ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mer 2 Sep - 17:38

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Jeu 3 Sep - 4:22

« Rebound time... Why not? »

Feat' Shade Deyrathen-Wayne        

Eiram Farrell

# PIOU ♥

© Kibara

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Sam 5 Sep - 14:57

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Ven 11 Sep - 2:41

# Laaaaaaaaaate gomen >.< <3

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Sam 19 Sep - 19:59

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Mer 7 Oct - 20:26

# Court et très late pardon >.<

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Jeu 22 Oct - 11:58

Shade Deyrathen

Feat' Eiram Farrell

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not? Lun 28 Déc - 22:05

Sa voix parvient à mes oreilles, douce caresse sonore qui anime chaque cellule endormie de mon être. C'est réellement ce dont j'avais besoin, au fond, de passer du temps avec quelqu'un d'autre. Juste pour m'aider à tourner la page, à éviter de me morfondre sur des pensées peu reluisantes. J'aime qu'il me touche de la sorte, qu'il se soucie de si oui ou non j'ai apprécié ce moment en sa compagnie. Je me sens cajolée, appréciée à ma juste valeur. La seule touche de noirceur, c'est que ce n'est pas LUI qui est à mes côtés à se préoccuper de moi de la sorte. C'est un autre. Mais cette nouvelle rencontre semble s'avouer fort intéressante, et je ne compte pas y mettre fin de sitôt.

- Autant que toi, de ce que j'ai pu voir....

Mes lèvres s'étirent en un sourire coquin et vont chercher les siennes pour un langoureux baiser qu'il ne pourra oublier avant un moment. Satisfaite de moi-même, je me redresse à moitié, l'observant d'un regard conquis. Il est vraiment beau comme un dieu. Et ce dernier sait à quel point je meurs d'envie de le voir à nouveau. Reste plus qu'à vérifier si monsieur est du même avis. Mais pour ça il n'y a qu'un moyen, et c'est la franchise.

- En tout cas, si tu le souhaites, je te laisse mon numéro et on se remet ça un autre jour?

La phrase magique hein !

#Très très late gomen >.< <3 *se protège du chausson mortel*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rebound time... Why not?

Rebound time... Why not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant