POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Dim 27 Déc - 22:08

Shade Deyrathen« Ad-dick-ted to me ~»

Feat' Tyler Turner

« Finalement je vais peut être te laisser un peu de répit  pour que tu puisses dormir.  Tu le mérites bien.»

Oh, tellement généreux..
Rapproché de lui, j'en profite pour pouvoir me caler d'avantage contre lui. Il peut me prêter un peu de sa chaleur quand même, il en a suffisamment pour deux ! Il sent bon. J'aime cette odeur de mâle viril. J'vous jure, l'image du gay aussi efféminé qu'une... Femme, bah c'est pas tellement bandant je trouve. Si je veux un gars qui se comporte comme une femme, encore vaut mieux avoir une femme. Ce que j'aime c'est les hommes, les vrais.  Comme lui quoi. Bon, je suis pas tellement branché Bodybuildeur non plus [ Pas de Keira quoi ]. Faut savoir trouver le juste milieu !

« Ah ça, oui, j'le mérite... »

La musique, le confort.. Je me surprend à somnoler un peu. C'est qu'il m'a épuisé mine de rien ! Rien que pour ça je l'apprécie. Épuiser un incube prouve qu'il en a sous le capot. Mais, eyh, j'ai dis épuisé, pas K.O ! C'est pas pour autant que je suis hors service. J'ai juste besoin d'un peu de sommeil. Un sommeil réparateur que j'étais bien parti pour avoir si il n'avait pas rouvert la bouche pour parler;

«Tu me donnerais presque envie de te revoir.  »

Vous savez, les cerveaux ensommeillés prennent plus de temps à analyser les phrases... Et bah là pas du tout. Je me redresse légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, feignant une vive surprise. Mais au fond de moi je jubile. J'le savais que j'arriverais à l'avoir à ma botte ! Bon, ok, on pourrait croire que c'est moi qui suit à sa botte là. Vos gueules, hein ?
Bon, j'avoue avoir sérieusement douté. J'ai eus un doute, oui, sur le fait qu'il accepte de me revoir. Mais si il hésite, c'est que je lui ai plus. Bon, ça j'en doutais pas trop par contre.

« Me revoir..? Oh, ce serait avec plaisir... »

Je lui sert un adorable sourire, légèrement enjôleur. Mh, j'ai un emploi du temps chargé, entre les cours et mon travail nocturne, mais je devrais bien trouver des créneaux pour ce type viril-et-bon-au-lit. C'est une perle rare mine de rien !

ROSE ROSE ROOOOOOSE. ET ROSE *c'mignonleroseavecdesfleursytout♥*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Lun 28 Déc - 1:19

Tyler Turner

Feat Shade Deyrathen

Il semblerait que mon envie de le revoir ait attiré son attention. On dirait bien qu’il est très intéressé par l’idée de me revoir. Un sourire dessine mes lèvres, amusé par sa réaction. Le problème est qu’ils ne s’agissaient que de paroles en l’air. Enfin, non pas que je n’ai pas envie de le revoir moi aussi, au contraire. Mais c’est seulement que j’ai encore ces principes. Et je ne compte pas les changer ce soir.  Je ne veux pas revoir un coup d’un soir. Surtout qu’il s’agit d’un homme. Non, vraiment, c’est hors de question. Que dirait-on, si on me voit avec lui. Et si on en déduit une relation avec lui. Ce serait toute ma réputation qui serait anéantie en un quart de seconde.

«Me revoir…? Oh, ce serait avec plaisir… »

Ah non, le sourire adorable c’est interdit avec moi. Pas question qu’il joue à ça. Mais bordel, pourtant j’ai bien l’impression que ça me fait de l’effet… On dit qu’un homme pense avec ce qu’il a en bas. Et bien à ce moment exact, il ne faut pas que ce soit le cas. Sinon je crois bien que je serais déjà assez à ses pieds.
Je ferme les yeux en soupirant légèrement.

«Je disais ça comme ça. C’est une simple… envie. Mais ça n’ira pas plus loin. Nous ne nous reverrons pas. »

Je préfère passer à un autre sujet. S’il continue, j’ai vraiment peur de finir par craquer. Ce qui est des plus étranges d’ailleurs. Ce n’est pas mon genre. Plus vite je m’éloignerais de ce type, mieux ce sera j’imagine.

«Maintenant dors, Shade. »

J’éteins la lumière pour qu’on ne parle plus de ça. J’ai l’impression que le faite de dormir avec une personne va m’empêcher de dormir. Je n’en ai tellement pas l’habitude. Mon doigt trace la ligne de ses abdos. Bon dieu pourquoi donc ais-je accepté de dormir avec lui. C’est certain, je n’arriverais jamais à dormir. Pourtant mes yeux sont lourds. Lentement, ils se ferment tous seuls. Ma main arrête de caresser son torse. Bordel, qui aurait cru que j’aurais pu m’endormir aussi facilement auprès d’une personne. Qui plus est un homme. Shade, tu dois être une personne de drôlement spéciale.

QUEL SACRILEGE ! D8

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Mar 29 Déc - 0:41

Feat' Tyler Turner

Merde alors. La pire chose à faire, c'est d'empêcher un Shade de parler. C'est dans nos gènes de discuter pour négocier ce qu'on veut. Nos gènes... MES gènes. Bon, un peu celles de ma soeur aussi; On est aussi chiant l'un que l'autre.
Mais là j'suis pas du tout satisfait de sa réponse. Je veux le revoir. Et il en a envie aussi, ça crève les yeux. Et si j'peux même pas essayer de le convaincre...

« Maintenant dors, Shade. »

Cet ordre, simple, et clair, je sais pas, ça me rappelle d'un coup que je suis fatigué. Être plongé dans le noir, ça aide aussi à s'en souvenir. J'imagine que ça signifie qu'on coupe court aux négociations... Mhh, je verrais ça demain. Demain...
Son odeur, le son rythmé des battements de son coeur, tout ça me berce... Sommeil...

Un bruit strident me tire de mon sommeil lourd. Putain. Quel bruit affreux. J'émerge avec difficulté. Putain, j'étais bien dans mon cocon de chaleur. En plus ça sent bon.D'où il vient, ce bruit satanique..?

» EHE ROSEUH ♥.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Mer 30 Déc - 13:50

Tyler Turner

Feat Shade Deyrathen

Une boule toute chaude est allongée contre moi. C’était tellement anormal. Mais en même temps si agréable si bien que je sers la chose contre moi. Ca faisait un moment que je n’étais pas si reposé. Il faut dire que je suis un homme tourmenté. Tous mes problèmes occupent de jours comme de nuit. Mais cette fois, je suis apaisé. Si je ne me mentais pas, je dirais que ça vient de cette source chaude. Je n’ai pas vraiment envie d’ouvrir les yeux. Je suis si bien installé. Je me rendors donc paisiblement contre la boule en espérant que cette nuit réparatrice continue de durer.

Une sensation désagréable me rattrape. Je me disais que ce bien être ne serait que de courte durée. C’est comme un instinct qui m’alarmerait de quelque chose sans pour autant que je ne sache quoi. J’ouvre les yeux. Mon amant d’une nuit est à mes côtés, dans mon lit. Shade. Pour tout ce qu’il m’a apporté de nouveau en une seule soirée, autant dire que je me rappellerais de lui. Ma première fois avec un homme. Sa présence ici, dans mon lit…
Ses cheveux si voyant flottent sur l’oreiller. J’aurais déploré une telle couleur en temps normal. Mais je ne sais pas, à lui, ça lui va bien. Il est même… sexy avec. Je grimace pour m’être fait une telle pensée. Bon dieu, c’est bien la première fois que je me fais une remarque pareille. Surtout aussi spontanément. Je lâche un soupire. Il n’est vraiment pas préférable que je revois cet homme.

Je quitte des yeux Shade pour me redresser et regarder autour de moi. Tout semble très calme. Mais j’ai toujours cette sensation… J’ai un mauvais pressentiment. Il fait encore nuit. L’obscurité couvre une grande partie de la pièce. Seul quelques lumières de la lune passent à travers les volets. J’ai pour volonté de me réinstaller contre mon amant éphémère lorsqu’un bruit strident m’arrache un sursaut. Bordel, c’était quoi ça ? J’ouvre doucement le tiroir de la commode pour y prendre mon arme. Mes sens sont tous en alerte. Un coup d’œil m’indique que la source sonore a également réveillé Shade. Je me lève et ouvre la porte de ma chambre dans l’intention de voir de quoi il s’agit. Qui sait. Mon sentiment vient peut-être de là.

Mon pauvre Ty’ é-è

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Mer 30 Déc - 22:43

Feat' Tyler Turner

Le bruit, aussi fort et gênant qu'il soit, n'occulte pas ma capacité de réflexion. Et c'est clairement une arme qu'il a dans ses mains, mon amant de la nuit passée. Et ça me fait peur; Bon, un type aussi riche qui menace de couper la langue à ses conquêtes, a souvent des armes. Mais je sais pas, voir un type tenir une arme ça m'angoisse. Surtout quand je suis visé. Heureusement que c'est pas le cas là. 'fin bref, et ce bruit qui s'arrête toujours pas. Et comment, supposons que j'ai besoin de le faire, comment j'pourrais m'enfuir ? Je dois boiter comme une putain de volaille ! Non, c'pas vraiment le moment..
Oh. Mais attend, je connais ce bruit strident.

« Tyler, c'est rien, c'est mon portable... »

Je me demande bien quel genre de connard peut m’appeler en plein milieu de la nuit... Ouais, en fait non, je crois qu'y'a plusieurs connards qui pourraient correspondre.
Je me tortille jusqu'à atteindre ledit objet diabolique, et découvre sans surprise que la personne qui m'appelle n'est autre que mon ami Darryl. 'fin, ami, c'est un grand mot. Disons qu'il me trouve des clients et qu'il empoche cinquante pourcent du pognon. Ouais mais bon, j'aime pas le mot proxénète. Je lance un regard à Tyler, en plein conflit interne. Soit je réponds, mais je suis pas sûr qu'il le prenne très bien, soit je raccroche au nez de mon patron.

La solution la plus logique s'impose d'elle même !
Je raccroche et repose mon portable, avec un sourire, vraiment gêné.

« Désolé... »

Quand la sonnerie se relance, je raccroche à nouveau. Merde, ça doit être important pour qu'il soit si insistant. Pour éviter tout nouvel accident, j'éteins l'appareil, et lève les yeux sur Tyler. Fais chier...

» OUAIS BAH J'AI HÉSITÉ AVEC L'ALARME INCENDIE MAIS J'AI EUS PITIÉ DE LA DEMARCHE DE SHADE !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Sam 2 Jan - 0:29

Tyler Turner

Feat Shade Deyrathen

La crosse de mon arme encore dirigée vers le sol, j’observe autour de moi ce qui peut avoir déclenché ce qui semble être une alarme.

«Tyler, c’est rien, c’est mon portable…»

Je me tourne face à lui, sourcils froncés. Attends, il se fout de moi là ? Il ose me réveiller en pleine nuit avec son putain de portable ? Oui autant dire qu’un réveil pareil me met de très mauvaise humeur. Je lui feule, d’un ton agacé.

«C’est quoi cette foutu sonnerie ?! »

Qui, de nos jours, à une sonnerie qui ressemble de très près à une alarme de maison.

«Et bon dieu, qui t’appelle à une heure pareille ? »

Il raccroche, non sans avoir hésité. Oh mon cher, si tu avais eu le culot de répondre, je t’aurais fait passer un très mauvais quart d’heure. Le téléphone sonne une deuxième fois. Non mais c’est pas vrai ! J’hésiterais presque à tirer sur ce maudit appareil ! Cette fois, il éteint complètement son portable. Quelle idée j’ai eu aussi de le faire dormir ici.
Je range l’arme dans le tiroir de la table de nuit. Je me demande si je vais le faire dormir par terre pour m’avoir réveillé ainsi. Il le mériterait franchement. Au lieu de ça, je retourne dans le lit puis amène l’amant perturbateur entre mes jambes. J’attrape ensuite son fameux portable et le rallume. On va voir ce qui était si important pour me réveiller.
En le rallumant, je fouille pour voir les contacts qui l’ont récemment appelé et tombe donc sur le coupable.

« Darryl, mh ? »

J’appuie sur rappeler et m’appuie contre le sommier du lit. Mes doigts tapotent le torse de Shade dans un geste qui montre mon agacement. Je ne supporte vraiment pas d’être réveillé de force. C’est toujours moi qui impose ce que je veux, pas l’inverse et surtout, pas à mon détriment.

«Ce gars a intérêt à avoir une bonne raison de m’avoir réveillé. »

J’attrape le visage de Shade et le tire en arrière pour pouvoir le voir dans les yeux.

«Quant à toi, peut-être que je ferais dormir par terre finalement. »

C’CA PAUV’ SHADE !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Sam 30 Jan - 18:30

Feat' Tyler Turner

Pourquoi il a l'air si en colère ? J'y suis pour rien moi, si les gens m'adulent au point de m'appeler en plein milieu de la nuit ! Eheh... Enfin, j'y suis p't'être pour quelque chose, mais rien qu'un tout petit peu.... En tout cas c'est stupide de s'énerver comme ça. J'aimerais bien lui dire de se calmer, sauf qu'il a l'air pas de bon poil au réveil, et que son arme m'a l'air chargé. Donc ça dissuade.

Je laisse échapper un couinement, contrarié qu'il se permette de rallumer mon portable et fouiller dedans. Et quand je vois qu'il rappelle Darryl, c'est plus être contrarié, c'est de la panique qui s'empare de moi. Déjà Darryl va m'engueuler pour avoir été voir un type gratuitement, et en plus, d'avoir pas répondu à son appel, d'avoir raccroché, et eum... Ah, oui, d'avoir laissé un de mes amants le rappeler. Et Tyler... Il m'a l'air plutôt maniéré et déjà qu'il n'avait pas l'air de trouver ça normal, les relations homosexuelles, alors apprendre qu'il a passé sa nuit avec un putain, ça risque pas de lui faire plaisir.

«Ce gars a intérêt à avoir une bonne raison de m’avoir réveillé. »

J'ai l'impression de me recroqueviller. D'ailleurs, je crois que j'aimerais bien m'enfuir, là maintenant tout de suite, sauf que je suis comme qui dirait bloqué contre lui.

« Nan mais attends ..! »

Comme si il allait vraiment attendre gentiment et raccrocher.
Pourquoi j'suis pas capable d'avoir des relations normales, hein ?
Bon, ok, de base la relation était déjà pas très normale.

«Quant à toi, peut-être que je ferais dormir par terre finalement. »

Oh, si ce n'est que ça, me voilà rassuré...

DARRYL « Shade ? Putain, t'es où ? Je te rappelle que t'as du taff ! Et qu'est-ce qui te prends de me raccrocher au nez ? T'es vraiment chiant ! Faut que tu te ramène, j'ai un gros client qui serait prêt à payer une somme énorme rien que pour une soirée. » Il marque une pause, avant de reprendre, l'air encore plus furieux « Et si t'es pas là d'ici une heure, tu vas te prendre une sacré dérouillée, petit merdeux ! »

L'avantage d'être dans cette position, c'est que j'entends autant que Tyler ce que mon patron est en train de dire.
Donc, j'suis dans la merde, non ?

» BAWAYH D;

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Jeu 25 Fév - 0:34

Tyler Turner

Feat Shade Deyrathen

Une somme énorme pour une soirée… Pour une soirée… Bordel de merde. J’ai passé la nuit avec un putain. Je boue. Si je n’avais pas ce connard insolent au bout du fil, je le buterais sur le champ.

« Eh tu veux pas la fermer deux secondes. ‘Tain de petit con, t’as beau être un bâtard de proxénète, ça ne te donne pas le droit de lui parler comme à un chien. »

Je ne sais pas vraiment pourquoi je défends Shade. A vrai dire, la voix de ce type met absolument insupportable. Puis bordel, ça devrait être à moi de lui foutre une dérouillée. Je lève mes yeux vers Shade, absolument glacial.

« J’aurais beaucoup aimé te faire chiez en ne te le rendant pas mais le garder chez moi me dégoûterais profondément. »

Je raccroche. Je n’ai pas besoin d’en entendre plus. Plus précisément, je n’ai pas envie d’en entendre plus. Ce type est vraiment exaspérant.

« Quant à toi… »

Je le dégage d’entre mes jambes pour me lever. Où sont ses vêtements déjà... Je les retrouve finalement et les lui lance.

« Dégage de chez moi immédiatement. »

J’ai absolument horreur qu’on se foute de moi. Je reste étonnamment calme bien qu’on puisse sentir à ma voix toute ma colère. Quoique ce terme est sans doute un euphémisme.

« Tout de suite avant que je t’en colle une. Je suis certain que ton « patron » appréciera autant que moi de te voir en sang. »

Je me rhabille également. Et dire que j’ai songé à l’idée de le revoir. J’ai même eu à l’esprit que je passais un moment agréable…

« Et ne compte pas sur moi pour te donner un seul billet quoique tu es pu imaginer en m’abordant. »

J’imagine que je devais donner l’impression d’être le plus friqué du bar. Je serre les dents. Il s'est quand même bien foutu de ma gueule.

x3 Sorry, c'tout pourri ><

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade) Dim 28 Fév - 22:10

Feat' Tyler Turner

C'pas parce que je suis pute à mi-temps que je n'aime pas être traité avec respect. Mon métier est quelque chose de respectable ! Je fais ça pour me nourrir moi, et mine de rien, plus de types friqués qu'on ne le penserait demandent les services de gens comme moi. Alors, j'comprends qu'il soit en colère contre moi... Mais il pourrait au moins être plus agréable. Le pauvre n'empêche, il doit se sentir sale... J'en culpabiliserais presque.
J'ai bien dis presque.

Mine de rien maintenant je suis dans la merde. Darryl va m'en vouloir à mort. Et mon hôte du soir à l'air d'être dans le même cas.

« Dégage de chez moi immédiatement. Tout de suite avant que je t’en colle une. Je suis certain que ton « patron » appréciera autant que moi de te voir en sang.»

Je réceptionne mes vêtements qu'il me lance et entreprends de m'habiller, en vitesse. Dans ces cas là faut pas essayer de raisonner, faut juste se barrer le plus rapidement possible. J'ai pas envie de finir tabasser en plus de ça. Je le dégoute carrément. Quelque part ça m'afflige un peu... Mais bon, j'le reverais jamais ce type ! Et puis c'est pas grave, il était pas si génial que ça... Bon, si. Ça me fais carrément chier de perdre un si bon coup. Mais je crois que c'est un petit peu mort pour rattraper le coup là..
Tout rhabillé, je m'empresse de me diriger vers la porte en passant devant lui. Vous savez, le regard que vous lance un chiot quand il sait que vous allez l’engueuler parce qu'il a redécoré votre salon à coup de crocs ? Bah je dois aborder le même à l'instant présent.

« Et ne compte pas sur moi pour te donner un seul billet quoique tu es pu imaginer en m’abordant. »

Je me raidis d'un coup, et lance un regard furieux vers lui. Merde, quoi ! Tu crois qu'un boulanger te parle uniquement pour te vendre son pain ? Nan, sur le coup, je trouve ça vraiment dégeulasse.

« Et t'abordant, j'imaginais pas tomber sur un connard pareil, c'est sûr. Mais j'comptais pas faire l'aumône, pauv'con. »

Le plus important, c'est la sortie triomphale, Shade. Aller, on le défi du regard, on se détourne et on se dirige le plus dignement possible vers la sortie. Et on essaie de pas marcher en canard. Parce que ça louperais carrément mon effet là.

»POUIC j'aime tes RPs ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade)

Préservons l'eau, buvons de la bière (feat Shade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2