POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soma Soruïtä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neutre
Neutre
MessageSujet: Soma Soruïtä Dim 23 Aoû - 21:03

Soma Soruïtä

Identity CARD.

ÂGE 19 ans mais les apparences sont souvent trompeuses SEXEAu moins une fois par jours RANG Habitant RACE Daemon NATIONALITÉ Japonnais ORIENTATION SEXUELLE Je ne cueille que les plus belles fleurs  

Description...
C'est pour mieux te manger, mon enfant ~
Physique
« Eeeeeuh … Soma … Pourquoi tu t’fous à poil ? »
« Elles veulent TOUT savoir, j’trouve que montrer c’est plus rapide qu’expliquer non ? »
« L’idée est bonne, t’as juste oublié un truc Soma … La plupart des personnes qui vont lire cette présentation, bah elles adorent le Yaoi … Après c’toi qui vois gars »
« Huuuum, j’crois que j’vais aller me rhabiller alors »
« Ouai va faire ça, j’vais continuer de te présenter en attendant.
Alors donc, le nom de mon petit protégé c’est … Comment ? C’pas maintenant que j’dois dire des trucs comme ça ? Bordel c’est compliqué cette connerie. »
« T’es censé décrire mon physique gars, genre à quel point mon corps est beau, taillé dans le marbre, avec une peau opaline tendue au-dessus de muscles parfait »[/]
« Ouai deux balles et un Mars aussi connard. Si t’es aussi musclé c’surtout que t’es super maigre comme t’as passé des années à fuir avec tellement peu de bouffe que t’as jamais pris de poids »
« Héééééé, on avait dit que balançais pas sur l’passé, sinon, j’vais faire pareil gars, et j’ai tellement plus d’histoire croustillante à balancer sur ta gueule »
« Petit rappel, j’suis ton créateur, tu ne peux rien contre moi petit renard, c’est parce que je l’ai décidé que t’as une si belle gueule, d’ailleurs ça m’énerve, faudra que j’trouve un moyen de t’amocher… Enfin bon, ce n’est pas l’sujet ici. Dooonc, Soma, comme il l’a dit lui-même plus tôt, est un être à la peau d’une blancheur éclatante, sous laquelle se dessine une musculature plus qu’acceptable pour un homme de 70 kilo et mesurant 189 centimètres »
« On est presque identique en fait, sauf que j’suis plus maigre et beau que toi »
« Oui, ça et la durée de vie, moi j’suis certain d’être encore en vie pour atteindre les 20 ans, toi c’est pas certain … »
« WHAAAAAAAAT ? »
« Enfin bon, retour à notre sujet principal, Soma a un visage fin et de grand yeux jaunes, oui oui, jaune, non, il n’a pas de cirrhose, c’est juste qu’il est un démon renard, enfin pas n’importe quel démon renard, un démon renard DES NEIGES (enfin ça c’est ce qu’il répète à tout le monde, parce qu’il trouve sa nul d’être Albinos, du coup, pour qu’il tape pas sa petite crise de gamin pourris gâté, on accepte de dire qu’il est un démon renard des neiges) »
« Moi j’relève même plus maintenant »
« Cool, ça nous fera des vacances à tous... Et j'pense que tout est dit là »

Caractère
LE CARACTERE DE COCHON DE TON P'TIT PERSO ! 5 LIGNES MINIMUM.
Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici.

Once upon a time...
Tes chaussettes sont confortables ?
L'histoire.
HISTOIIIIIIIIIRE EN 10 LIGNES MINIMUM, SANS TROP DE FAUTES ET D'ABRACADABRANTESQUERIES. (mot qui gère sa fougère)
Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici.

I've got a power
Je suis une licorne, uuhuu !
Informations sur la race, le type d'arme (...)
TON POUVOIR SI TON PERSO EST DAEMON; LE TYPE D'ARMES ET DE TECHNIQUES SI TON PERSO EST HUNTEER.
Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici.

DATE DE NAISSANCE 27 Septembre
VRAi PRENOM Arnaud
COMMENTAIRES SUR LE FOW BluhBluh ?
AUTRE J'ai mangé il y a deux heures
PERSO AVATAR Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu
CODE DE REGLEMENT Watermelon ? (j'crois que c'sa, en tout cas, j'ai pas vu autre chose s'approchant de près ou de loin à un code)

© Kibara for DAEMONACADEMY

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Soma Soruïtä Dim 18 Oct - 14:07

Yupyup, des nouvelles ? :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray