POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fuyons [PV Sköol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
MessageSujet: Fuyons [PV Sköol] Mer 26 Aoû - 1:44

❝Keira Wayne❞
Feat

Ce regard. Son regard. Celui d’un frère blessé. C’est moi qui en suis responsable. J’ai blessé mon frère. Il faudra que je lui parle. Que je lui explique à nouveau. Jusqu’à qu’il comprenne et qu’il accepte.

Je garde ma tête baissée alors que Sköol me traine dans les couloirs. Sa main est glacée dans la mienne, frêle et brulante. Il croit que je vais m’enfuir ? C’est pour ça qu’il me tient ainsi ? Pourtant, il devrait savoir que je ne partirais pas. Je ne suis pas suicidaire. Puis je n’arriverais pas à partir loin de lui. Il a bien vu m’a réaction lorsque Shade à annoncer que j’avais un autre amant. Je me raidis à cette pensée. Que va-t-il me faire ? En fait, je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. Sköol peut être très cruel. Hors avec toutes les règles que j’ai brisées je ne pense pas qu’il va être tendre avec moi.

Vraiment mécontent, dit-il… Tu m’étonnes. La question ne se pose même pas. C’est évident.

- Oui, maître. Je ne saurais assez m’excuser.

Il empreinte les couloirs en direction du dortoir des profs. Ca ne va pas être embêtant si un prof nous croise, main dans la main ? Je demande comment Sköol réagirait si cela arriver. J’imagine qu’il utiliserait son venin…
Je me raidis soudainement puis lance un regard inquiet dans sa direction. Est ce qu’il va l’utiliser sur moi pour me punir ? Bordel, j’ai horreur de cette chose là. Ne pas pouvoir guider mon corps… En fait, je crois que cela pourrait me créer une crise d’angoisse. Je ne suis plus maître de mes mouvements à ce moment. Et ça, je trouve ça absolument terrifiant. Je traine un peu les pieds, effrayée à l’idée de ce qui peut arriver, dans cette chambre. Sur son territoire. Autrement dit là où il peut faire ce qu’il veut de moi.

Malheureusementt, on arrive déjà à la chambre. Mes yeux fixent sans relâche mes pieds. Je ne veux pas à avoir à croiser son regard. Ca va me donner envie de fuir. Du moins, plus que j’en ai déjà envie. J’attend qu’il ouvre la chambre et entre avec une certaine appréhension et, il faut le dire, beaucoup d’hésitation. De toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais faire. Si je pars, il viendra me chercher. Un peu de venin et je serais aussi soumise qu’un chien avec son maître. N’est ce pas déjà le cas..? L’image me répugne. Peut être.. peut être que Shade a raison après tout…

Je m’avance dans la pièce, inquiète. Finalement je me tourne face à lui et balbutis d’une voix qui marque mon angoisse.

- M-monsieur.. S’il vous plais… N’utilisez pas de venin sur moi… Je-je ne supporte pas ça.

Ma tentative est désespérée. Je ne pense pas qu’il va tenir compte de mes frayeurs. Surtout si c’est pour me punir. En fait, j’aurais peut être du la fermer. Après tout, il va peut être profiter que je déteste ça. Non. Je ne veux pas qu’il me punisse. Malgré ce que j’ai fait. Je ne mérite pas ce genre de traitement…
Je me recule de quelques pas. Fuir. Je devrais fuir.

NAOOOON ! *sort sa cuillère à Jelly* Alors ye vais te manyer !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Mer 26 Aoû - 14:15

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Durant tout le trajet, je reste on ne peut plus silencieux. A l'intérieur, je bouillonne. Je suis furieux. Mais pas seulement. Il y a tout un mélange d'émotions en moi. Des émotions qui se mélangent. Je ne comprends pas pourquoi j'en ressens certaines. J'ai pas envie de croire que j'en ressente d'autre. Par exemple, y'a de la frustration. Je ne sais pas pourquoi je serais frustré. Sentiment qui est apparu à partir du moment ou elle a sauté dans les bras de son frère. Pourquoi serais-je frustré, moi, mh ?
Puis, il y a une pointe de satisfaction. Parce qu'elle me suit docilement ? Parce qu'elle est terrorisée à l'idée que je ne veuille plus d'elle ? Je ne sais pas bien. Peut-être les deux à la fois.
Puis la tristesse. Je n'ai aucune idée de pourquoi je ressens de la tristesse. Pour finir... La peur. J'ai eus peur.

Peur qui s'est insinuée dans mes entrailles dès qu'elle m'a dit avoir tout raconté à son frère. J'ai eus peur. Mais pas seulement parce que mon travail et mon poste au sein de la Daemon Academy était en danger. Non. Aussi parce que... J'ai eus peur qu'on me la retire. J'ai eus peur de ne plus avoir ma Keira. Mon jouet favoris.
C'est sûr, elle est agaçante, imprévisible, étrange, amusante, parfois un peu trop soumise, parfois bien trop rebelle... Mais ça reste mon jouet préféré...

J'ouvre la porte de mes appartements et la laisse passer devant. Je referme à clé derrière nous. Pour être sûr qu'il n'y ai aucun gêneurs. Hors, je ne sais pas. Je ne sais pas du tout ce que je vais lui faire. Ma main me démange. J'ai envie de lui faire voir à quel point je suis en colère contre elle. En colère pour toutes les règles qu'elle a ignoré. Et pour la peur qu'elle m'a fait ressentir.

- M-monsieur.. S’il vous plais… N’utilisez pas de venin sur moi… Je-je ne supporte pas ça.

Elle a peur. Pas besoin d'être capable de sentir l'odeur de la peur pour le savoir. De quoi a t-elle peur ? De la punition que je lui réserve, ou tout simplement... De moi ?
Je m'avance vers elle, toujours sans dire un mot. Je ne saurais quoi dire de toute façon. J'ai du mal à organiser mes idées. Une pensée m’obnubile depuis un petit moment déjà. Alors je m'approche pour...
La prendre dans mes bras. Je la serre contre mon torse. Mon nez vient s'enfouir dans ses cheveux. Je fais attention à ne pas serrer trop fort. Le but n'est pas de lui faire mal, cette fois ci. Non.
C'est la première fois que je l'enlace. Jamais je n'avais fais ça auparavant. Pourtant, c'est un geste si simple... Oh, je devais être en colère, c'est vrai..

# Anyoooon pas çaaaaa D: *s'enfuit en blobant*

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Jeu 27 Aoû - 7:51

❝Keira Wayne❞
Feat

J’entends le bruit de la clé qui tourne dans la serrure. Il nous enferme, moi seule face à lui, dans cette chambre luxueuse. Je déglutis bruyamment. J’ai peur. Mais il va falloir que j’accepte sa punition. Je suis en tords. Je l’ai même trahi. A quel point il peut être furieux contre moi pour ça ? Je baisse longuement la tête. Qu’est ce que je devrais faire ? Rester immobile ? Oui… J’imagine. Et attendre que cela passe. Pour un jour meilleur.

Je le vois avancer. Il est silencieux. Si bien que son manque de parole me perturbe et me gêne. Il ne veut plus m’adresser un mot tant il est dégouté, c’est ça ? Il s’approche encore. Je ferme les yeux, le coeur palpitant. Il me touche, je me crispe avec un petit sursaut. J’attend la douleur. Le désarois. Mais rien de tout ça ne va. Seulement… de la tendresse ?
J’ouvre les yeux. Il m’enlace. Lui. Alors que je pensais qu’il était furieux contre moi. Qu’il allait me frapper jusqu’à que je sois à ses pieds à la supplier. Mais non. Rien de tout ça. Qu’est ce qu’il lui prend ? C’est loin de ses habitudes.

- Sköol..?

Son geste affectif marque mon incompréhension aussi bien qu’il me réchauffe le coeur. Je profite. Je profite de cet instant qui n’était pas censé arriver et qui n’arrivera sans doute plus. Je me presse contre son corps froid et niche mon nez contre son torse. J’aimerais le rechauffer. Mes mains serrent doucement son haut. Je ne veux pas qu’il s’éloigne. C’est tellement agréable. Je veux qu’il reste avec moi. De cette manière là. L’aurais-je toucher ? J’ai peut être enfin réussi à avoir un peu de considération de sa part. J’étais certaine que c’était possible. Personne ne m’aurait cru. Mais moi, j’étais persuadé.

Mes doigts viennent se mêler dans ses cheveux. Ils les massent doucement, tire un peu dessus. Ils sont tellement doux. Je n’ai encore jamais eu l’occassion de l’approcher ainsi. J’espère de tout mon coeur que ce ne sera pas non plus la dernière fois.
Mes bras encerclent son cou. Je redresse la tête pour pouvoir le regarder. J’aimerais le remercier. A ce moment, il pourrait me demander n’importe quoi, même les choses les plus folles, je le ferais sans une once d’hésitation.

Je me dresse sur la pointe des pieds. Mes yeux lorgnent ses lèvres. Je ne sais pas si j’ai le droit. Normalement, il me semble que je suis censée lui demandé avant de le toucher. Mais cette situation est si particulière. Tant pis, quitte à briser ses règles, autant le faire pour chacune d’entre elle. Au point où j’en suis.

Mes lèvres viennent se presser contre les siennes dans un geste aussi tendre que le siens. Je fais durer le contact puis vais même jusqu’à insinuer ma langue dans sa bouche. Celle-ci vient à la rencontre de la sienne, la caresse doucement. Quel véritable instant de bonheur. Ca ne doit pas s’arrêter.

Dans cet élan d’initiative, je me permets de descendre mes mains pour les passer sous son haut. Enfin, je peux profiter de son corps. Sans, je l’espère, être disputée. Est ce que j’ose aller plus loin ? J’hésite. Ca risquerait de briser l’instant s’il finit en colère à cause de mes agissements. Je décide finalement de réaliser mon idée à moitié. Je passe de nouveau mes bras autour de son cou. Mon genou se redresse légèrement et vient frotter son entre-jambe avec douceur. J’aimerais beaucoup le remercier jusqu’au bout…

*Lui court après avec sa cuillère* Revieeens !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Jeu 27 Aoû - 23:20

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Je la laisse totalement faire. On va dire que c'est inhabituel pour moi. Je sens ses mains dans mes cheveux. Je ne l'aurais jamais laissé toucher mes cheveux en temps normal. Si c'est pour qu'elle abime mon fragile cuir chevelu, hors de question ! Mais ce coup ci je ne proteste pas. J'essaie de profiter de son geste, mais je n'y trouve aucune satisfaction. Je ne sais pas pourquoi ces gestes doux ne me font pas frissonner. C'est censé être agréable, non ?
Je dois être bizarre... Peut-être qu'elle avait raison, dans la réserve, l'autre jour. Je ne suis peut être pas fait pour ressentir des émotions. Je n'ai peut être pas de cœur; non, plutôt, je n'ai plus de cœur. Avant, j'en avais un. A une époque lointaine et révolue, mais tout de même.

Qu'est-ce qui me prends, a avoir des pensées si attristantes ?
Je sens ses lèvres sucrées sur les miennes. Sa langue s'immisce dans ma bouche pour venir caresser la mienne. Elle a un corps si chaud... Parfois, j'aimerais pouvoir avoir un corps aussi chaud que le siens. J'aimerais... J'aimerais arrêter d'être si étrange. Qu'est ce qui me prends ? Je sens ses mains sur la peau nue de mon torse. Là, je frissonne. Pas parce que ça me fais du bien; bien que je commence à trouver ces gestes tendres assez plaisant; mais parce que je n'aime pas qu'on me touche sans ma permission.
Avant que je n'ai pu retirer ses mains de sous mon haut, elle le fait d'elle même. Pour les enrouler autour de mon cou. Près de ma nuque. Trop près à mon goût.... Son genoux remonte pour frotter doucement mon point sensible.
Mhhh...

« Ça, c'est fourbe. »

Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est la prendre. Peut-être sur la table. Pourquoi pas...
Je secoue la tête et la repousse doucement, par les épaules, pour qu'elle cesse de me titiller avec sa jambe.

« Pas ce soir, Keira. »

Je ne veux rien faire ce soir. Je me sens trop... Étrange. J'ai presque l'impression de déprimer. Mais je ne sais pas vraiment, puisque je n'ai jamais déprimé. Alors ça ne doit pas être ça. Mhh...

# *Se cache dans une corbeille a Blob*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Dim 30 Aoû - 16:54

❝Keira Wayne❞
Feat

Je l’ai senti frémir lorsque j’ai commencé à le titiller. Je sais qu’il n’a pas été insensible. Alors pourquoi est ce qu’il me repousse ? Mais d’ailleurs, bien qu’il refuse, il n’a pas semblé être furieux de mes initiatives. Je sais pourtant qu’il n’aime pas qu’on le touche sans son autorisation, ou ce genre de chose. Non, il m’a simplement répondu calmement. A vrai dire, ce soir, je le trouve étrange. Il est très loin d’être comme d’habitude. Il semble perturbé par quelque chose que j’ignore. Mes yeux le fixent un long moment. J’aimerais bien savoir de quoi il s’agit… Mais après tout, je ne suis que son jouet. Pourquoi se confierait-il à moi ? Et pourquoi m’a-t-il pris dans ses bras alors qu’il était furieux contre moi et qu’il devait me punir ? Après tout, cela n’avait pas de sens non plus. Alors peut être que je peux le pousser à se confier à moi. C’est que… je suis inquiète pour lui.

Je m’approche de nouveau de lui, hésitante. En fait c’est assez frustrant. Normalement je sais à peu près quelles réactions il peut avoir en fonction de ce que je fais. Mais cette fois, tout est différent. Je ne sais pas si va s’énerver, rester passif, me repousser ou bien l’inverse. Alors une hésitation me prend avant chacun de mes gestes.
Je monte lentement mes mains jusqu’à ses joues et plante mon regard dans le siens. L’une de mes mains caresse lentement sa joue.

- Sköol… quelque chose ne va pas… ?

Je baisse doucement les yeux avant de les remonter timidement vers lui ? Je ne sais même plus si je dois encore le vouvoyer. Après tout, si je veux qu’il soit en confiance avec moi, je trouve que le vouvoiement créer une certaine distance. Le tutoiement, au contraire, rapproche… Mais est ce qu’il va m’en vouloir ? De ça aussi, il en a horreur… Tant pis, je vais faire comme je le sens…

- Tu sembles… ailleurs… et différent.

Je l’ai peut être blessé en brisant ses règles… Non cela me semble tellement impossible. Blesser Sköol pour quelque chose comme ça ? Cela le met en colère, l’énerve, mais ne le blessera certainement pas. C’est idiot. Mais alors quoi ?
Mes mains redescendent et viennent prendre les siennes.

- On devrait aller dormir…

Je le tire jusqu’au lit et avec toute la tendresse du monde le pousse sur le lit. D’abord pour l’asseoir puis pour l’allonger. Je n’aimerais pas qu’il voit cela comme un acte de provocation. Surtout, qu’en temps normal, ce ne serait pas à me de décider de cela. Déjà pour moi-même, alors le décider pour lui…
Je me couche aussi. D’abord à une certaine distance puis finalement je viens me blottir contre son torse.

Je respire son odeur un moment, profitant, puis finalement, m’adresse à lui en reprenant le vouvoiement et le respect que je lui dois en tant que soumise.

- Maître, je sais que ce n’est certainement pas mon rôle mais si vous voulez, vous pouvez vous confiez à moi ...si quelque chose ne va pas.

*puppies eyes* Blob ? Ou es-tuuuu ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Dim 30 Aoû - 22:30

ft. Keira Wayne ♥

Sköol Harawën

Je crois que je n'ai jamais été aussi... Vide. Comme si j'avais eus un gros choc, et que mon corps se contentait d'envoyer des "blob" d'incompréhension à mon cerveau. Et Keira prend de l'assurance. Même si elle est encore hésitante, elle vient me caresser la joue. J'ai les petits cheveux sur ma nuque qui se dressent. C'est très étrange ça. Puis, elle me pose des questions auxquelles je réponds par le silence. Parce que je ne saurais quoi répondre à ça; Si quelque chose ne va pas ? Certainement ! Je me transforme en légume affreusement faible ! Et je n'arrive pas à être furieux ! Qu'est ce que j'aimerais avoir envie de lui éclater la tête contre mon beau buffet en chêne. Ouais. Mais nan, là ça ne me tente absolument pas...

Bizarre, différent... Certainement. Il va falloir que je me reprenne. Au lieu de la fixer comme un lapin de Garenne figé devant les phrases d'un tractopelle. Un tractopelle plutôt sexy, et le plus parfait des lapins de Garenne. M'enfin.
Elle me parle de dormir, mais sur le coup, je ne tilte pas qu'elle n'est pas censée prendre ce genre de décision. En fait, c'est moi qui doit le faire. Sauf qu'elle m'a déjà couché sur le lit, et s'est blottit contre mon torse. Je crois que j'ai des absences, là. Mhhh... C'est étrange.

- Maître, je sais que ce n’est certainement pas mon rôle mais si vous voulez, vous pouvez vous confiez à moi ...si quelque chose ne va pas
.

Elle me réveille légèrement de mon état léthargique. L'emploie du surnom "Maitre", ou alors sa proposition, je ne sais pas ce qui me fait tilter. Je me redresse dans le lit, en grognant. Mais c'est dur d'avoir l'air comme d'habitude dans l'état dans lequel je suis. Je dois être malade, voilà tout. Je n'ai pas du prendre assez de soleil récemment...

« Tout va bien ! Je suis juste fatigué. Et j'ai du attraper un coup de froid, probablement. Va me chercher un chocolat chaud s'... »

Un peu plus, et j'allais lui demander "s'il te plais". Oyh. Non. Ça va pas du tout !

« Aller, dépêche toi ! Et ne le fait pas trop chocolaté !»

J'essaie de me rattraper comme je peux, mais je ne suis pas sûr qu'elle n'ai pas remarqué mon énorme erreur. Qu'est ce que je fais, comme drôle de maladie, là ? Une guimauvithe aiguë ?

# *Sort sa tête, pour voir qui l'appelle* *Est un Blob, pas un géni *

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Ven 4 Sep - 22:43

❝Keira Wayne❞
Feat

Il est dérangé. Par quoi je ne sais pas. J’ai beau y réfléchir, je n’arrive pas à savoir. Sa réaction, ses agissements, depuis que nous sommes sortis de la chambre de mon frère, il ne semble plus être le même. Et ne pas savoir ce qui ne va pas m’agace. J’aimerais… je ne sais pas vraiment, pouvoir l’aider ? Pouvoir faire plus ? Il me dit finalement comment même cela ne me suffit pas. J’ai l’impression de rester inutile face à son mal-être.

- Tout va bien ! Je suis juste fatigué. Et j'ai du attraper un coup de froid, probablement. Va me chercher un chocolat chaud s'...

Mes yeux s’agrandissent. Je rêve ou il allait me demander « s’il te plais » ? Lui Sköol Harawen ? A sa soumise ? Non, c’est absolument impossible.

- Aller, dépêche toi ! Et ne le fait pas trop chocolaté !

Au vue de sa réaction exagérée, je dirais que si, finalement. Bon dieu, qu’arrive-t-il à mon dominant sadique et impitoyable ? Je suis choquée. Et inquiète. Surtout inquiète en fait. Qu’il soit comme ça lui ressemble si peu. C’est pourtant de cette manière que je voulais qu’il soit. Plus tendre. De manière à ce qu’il me considère enfin. Je n’arrive décidemment pas à savoir ce que je veux.

Je me redresse également, à genoux à côté de lui. Ma main parcourt doucement son dos. Je me relève de manière à pouvoir l’embrasser d’une manière chaste puis me rassieds sur mes talons durant quelques instants. Instants durant lesquels je l’observe attentivement. De manière, peut-être, à comprendre ce qui le tourmente. Je finis par lui adresser un sourire. Ma voix se fait doucereuse.

- Bien sur, monsieur…

Je me lève et prend la direction de la cuisine. Placard de gauche, à côté du frigo. C’est là que je l’ai vu rangé les tasses. J’en prends une. Je ne suis pas autorisée à m’en faire une. Il l’aurait précisé sinon. Bien que l’odeur du cacao que je viens de saisir me donne envie. Peut être que dans sa phase de… changement ? …il m’autorisera à en boire un peu dans sa tasse.
Le micro-onde sonne. Je sors la tasse de lait chaud et y rajoute quelques cuillères de chocolat en poudre. Après avoir mélangé, je rajoute un chamallow qui commence déjà à fondre doucement dans le lait. La boisson prête, je reviens vers Sköol pour lui tendre.

- Votre chocolat, maître.

Après lui avoir donné, je grimpe à nouveau sur le lit. Je viens derrière lui et m’assied sur mes talons. Mes mains viennent masser ses épaules avec des doigts expertes. Après un moment, je me permets de l’enlacer, toujours assise derrière lui. Mon nez se niche dans le creux de sa nuque. Je murmure de cette toujours aussi douce.

- Je peux faire autre chose pour vous ?  

*rire diabolique, sort son aspirateur à blob*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Sam 5 Sep - 20:49

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Je me sens tellement mou ! J'ai pas envie de crier, de la rabaisser, ou de la frapper. C'est extrêmement inhabituel. Je ne l'ai même pas critiqué une seule fois depuis notre retour. Ah. Mince alors...
Je prends la tasse de chocolat, observant la guimauve fondant à la surface avec une impression de malaise grandissante. Je suis une guimauve. Et si je me mettais à fondre, moi aussi ? J'ai déjà vu un homme fondre. L'odeur de porc grillé était resté des jours avant après sa mort. C'était quelque chose de très amusant et horrible à la fois.

Tout en sirotant mon chocolat je la laisse passer dans mon dos pour me masser les épaules. Que c'est agréable... Le fait qu'elle soit dans mon dos me dérange, cependant. Je n'aime pas avoir qui que ce soit dans mon dos. La nuque est une zone bien trop fragile. Mais ce soir, je ne vais pas protester. Elle n'a pas l'air de vouloir me tuer. Quand bien même elle essaierais, j'ai dans l'espoir qu'elle loupe son coup...
Mais elle n'a jamais eus l'air de songer un instant à me tuer. Oh, elle m'a bien hait au plus haut point à des moments. Elle a même osé lever la main sur moi. Mais elle n'a jamais voulu... Aller outre. Enfin, à ma connaissance.

« Mhh... Va faire couler un bain. »

J'ai envie d'un bain. Un problème, peut-être ? J'ai besoin de me détendre, puis de dormir. Et ensuite, je retrouverais mon caractère habituel. Et demain, elle sera punis pour ce qu'elle a fait comme il se doit. Mais pas ce soir. Une petite pause , on va dire...

« Tu ne m'as jamais parlé beaucoup de ton frère. Raconte m'en plus. »

Je continue de siroter le chaud liquide sucré, le regard dans le vide. C'est vrai; je ne sais pas grand chose de son frère; Je pourrais aisément avoir des renseignements moi même en envoyant quelqu'un enquêter, ça ne serait pas pareil. J'ai envie qu'elle me raconte.
Je me rends compte que je sais plus de chose sur elle grâce à mes recherches que grace à ce qu'elle m'a dit elle même...

# *S'agrippe à une banane pour ne pas être aspiré* BLOOOB D;

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Dim 18 Oct - 14:14

Uup

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Lun 19 Oct - 22:19

❝Keira Wayne❞
Feat

Je crois que c’est la première fois qu’être sa « chose » me dérange si peu. Il me commande, m’ordonne des services comme il le demanderait à une domestique mais, cette fois-ci, en oubliant ma folie amoureuse, je n’ai pas la moindre envie de me rebeller. C’est comme si je ressentais une certaine… faiblesse chez lui. Faiblesse qu’il cache par des ordres et autres demandes. Qu’est ce qui a bien pu changer entre le moment où j’étais chez mon frère et maintenant ? J’aimerais vraiment savoir ses pensées quelque fois…

J’obéis donc une fois de plus avec l’espérance qu’il m’y invite, dans ce bain. Ca serait tellement agréable. Surtout en vue de sa façon d’être ce soir. Il est plus doux… Bien que j’aime sa brutalité, je l’apprécie aussi de cette manière. Quoiqu’en fait, je doute qu’il y ait une façon dont je ne l’apprécie pas.
Je m’agenouille devant l’immense baignoire en regardant l’eau giclé contre les parois. Le savon que j’ai ajouté commence à former une mousse épaisse. La chaleur se dégageant du bain me donne envie. Mon bras repose sur le bord de la baignoire, la tête calée contre. Je plonge ma main dans l’eau chaude. Celle-ci remue doucement le mélange savonneux. Il a vraiment intérêt à m’y invité.

Je me relève à contrecœur et rejoint la chambre après avoir fermé le robinet.

- Votre bain est prêt monsieur.

J’ouvre la commode pour y prendre des serviettes propres lorsqu’il m’interrompt par une autre demande. Cette fois bien plus personnelle. Je coule un regard vers lui, réticente à répondre. J’ai toujours peur de lui donner ce genre d’information. J’ai cette impression qu’il s’en servirait à mon encontre. Je veux protéger mon frère. Et le laisser loin de Sköol malgré mon intervention irréfléchie d’aujourd’hui.

- Eum…

Je sors une serviette, mon mal aise grandissant.

- Il compte beaucoup pour moi… Et.. On s’est retrouvé que très récemment. A vrai dire on s’était perdu de vue pendant un très long moment. Le destin nous a rassemblés.

Un sourire léger se dessine sur mes lèvres. Ma voix se fait plus douce pour parler de lui.

- Je ne veux plus être séparé de lui…

Je me tourne finalement face à lui, la serviette dans les bras.

- Vous devriez venir maître, votre bain va se refroidir.

Je préfère changer de sujet. Je n’aime vraiment pas avoir à lui parler de ce genre de chose.

*sort son appareil a blob/banane NIARK*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Jeu 22 Oct - 12:19

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Je me ressaisirais une fois qu'elle m'aura apporté plus de détails sur sa relation avec son frère. Je ne veux pas les grandes lignes. Je veux la vérité. Allez savoir pourquoi... Je veux connaitre d'avantage la vie de Keira.
Je me lève pour me diriger vers la salle de bain, sans l'attendre, comptant sur le fait qu'elle me suivra. Evidement, qu'elle me suivra...

« Je ne crois pas au destin. Comment se fait-il que vous vous soyez retrouvé séparés ? »

Je retire sans pudeur les derniers vêtements qu'il me reste, et entre dans l'eau chaude, avec un grognement de plaisir. La salle de bain commence déjà à être emplit de buée. J'aime vraiment les bains chauds. La question, c'est surtout, qui n'aime pas ça ? J'appuie mon dos sur le rebord en porcelaine de la baignoire. Mon corps a entièrement disparut, caché sous l'épaisse couche de mousse. Elle y a peut être été un peu fort en dose, ma Keira...
Je passe ma main sur un monticule de mousse, pour le prendre. Je souffle dedans, projetant la mousse plus loin.

Puis je me tourne vers elle, curieux de connaitre... Tellement de chose qui normalement ne m'intéresserait nullement. Savoir comment elle a vécu m'intéresse autant que de savoir combien d'élève le cuisiner à dévoré. C'est à dire pas du tout. Alors, profitons de mon moment de faiblesse et de curiosité pour m'instruire sur des choses... Qui pourront me resservir plus tard.

« Puis, vous ne vous ressemblez pas du tout, ton frère et toi. Je n'aurais jamais deviné que vous ayez un lien de sang... »

Cela dit l'apparence physique n'a souvent rien à voir entre les fratries. C'est comparé aux parents qu'on peut voir des ressemblances se tisser.
J'ai déjà vue une famille ou l'enfant est née noir. Alors que tous étaient blancs. Je vous laisse imaginer comment ça s'est terminé... Mais l'enfant, pourtant, il était bien du père. Il y avait juste un arrière-grand parent à la peau d'ébène. La génétique et ses mystères...

Le but du bain c'est tout de même de se laver. Mais sincèrement, je n'ai pas le courage de me laver, là maintenant tout de suite. Mais pourquoi ce serait à moi de le faire, hein ?

« Puis, viens me frotter le dos. »

Il va falloir te mouiller, ma belle. Mais je t'assure, c'est pour la bonne cause...

# POUIIIC *s'échappe en sautillant virilement comme tous les blobs*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Jeu 22 Oct - 21:46

❝Keira Wayne❞
Feat

Je le regarde se lever en pensant être débarrassé de cet interrogatoire. Bien évidemment, ce n’est pas le cas. Au fait… je dois le suivre ? Il veut sûrement de l’intimité…

- Je ne crois pas au destin. Comment se fait-il que vous vous soyez séparés ?

Oh, apparemment, je suis censée le suivre. J’avance donc et m’arrête sur le pallier de la porte. Et qui plus est, il me faut de nouveau une réponse. Mes yeux sont fuyants. Je mets un moment à répondre. A vrai dire je cherche une réponse à la fois honnête mais restant suffisamment vague pour qu’il n’ait pas trop d’informations.

- Mes parents… Enfin ils ont rejeté Shade. Je n’ai pas passé mon enfance avec lui.

Un léger pincement au cœur me prend. Très vite remplacer par le rythme rapide de ce dernier. La raison : le corps entièrement nu de mon fantasme juste face à moi. Malheureusement je ne peux contempler la vue que très furtivement puisqu’il disparaît déjà dans l’eau savonneuse. Merde, rien que pour ça, je n’aurais pas du mettre de mousse.
Je suis tiré de mes pensées par mon cher maître, celui-ci reprenant son interrogatoire.

- C’est mon demi-frère monsieur. C’est sans doute pour ça.

Je ne vais pas plus loin dans ma réponse. J’espère qu’il en aura assez. Je ne compte pas lui en dire plus. Il en sait déjà bien assez.

- Puis, viens me frotter le dos.

J’ouvre et referme la bouche. Non pas que cela me dérange. Je me demande seulement… Je dois le rejoindre ou rester à l’extérieur.. ? Il ne l’a pas précisé. Mince alors. J’ai peur de faire une connerie. Mes yeux descendent sur cette eau qui semble si chaude. Je serais bien mieux à l’intérieur… avec lui.

J’hésite encore quelques instants avant de commencer à me déshabiller. Instinctivement mes bras viennent camoufler mes attributs. Je m’avance et entre doucement dans l’eau sans réussir à retenir un soupir d’aise. J’ai vraiment bien géré la température, franchement. Ce moment de détente absolue passée, je lève les yeux vers Sköol. Et à vrai j’ai cette intense impression que ma décision n’était pas franchement la bonne. C’est pourquoi je me sens obligée de me justifier.

- Eum… C’est que c’est plus pratique… Si je suis ici… Pour frotter votre dos…

Absolument pathétique. J’en ai conscience. Mais tout deux entièrement nus dans le même bain, je le droit d’être légèrement déstabilisée. D’ailleurs, le rouge me monte doucement aux joues. Ma tête se baisse, gênée. Il ne faudrait pas que j’oublie sa demande au fait.

- Si vous me permettez…

Je le dégage avec douceur de la paroi en porcelaine et me glisse derrière lui. Mes mains rejoignent son dos et commence à le laver bien que cela ressemblerait plutôt à un massage.
Malgré notre proximité, je tente de me tenir assez éloigner pour que mes mains seulement ne le touchent. Je suis déjà bien assez mal à l’aise comme ça. Enfin… C’est surtout que depuis tout à l’heure, ma seule envie est de lui sauter dessus. Les idées salaces traversent mon esprit par milliers. Alors oui, je suis complètement gênée. Et si jamais je venais vraiment à lui sauter dessus ?

*S'TRANSFORME EN BLOB GEANT*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Dim 25 Oct - 22:54

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Tiens, encore un batard qui a été rejeté. Je l'apprécie un peu plus, ce Shade. Lui aussi connait la tristesse d'être rejeté. Son sort n'est pas comparable au miens; si ses parents l'ont rejeté, les miens m'ont aimé. Mais les choses ont fait qu'on s'est séparés. J'aimerais creuser cette histoire de séparation, mais dans l'immédiat, j'attends mon massage du dos. Je réflechirais après.

Je la regarde se déshabiller, même si le fait qu'elle joue les pudiques me déstabilise un peu. Mon regard la gêne ? Pourquoi cache t-elle sa nudité ? Elle n'a rien a cacher. Elle ne devrait pas avoir honte ! Mhh, je dois être trop impressionnant, voilà tout.
Sa gêne de me rejoindre dans l'eau me déstabilise aussi. Mais je ne pose pas de question, ni n'émet de commentaire. J'attends juste qu'elle procède à mon nettoyage de dos. Et je ne suis pas déçu du casse-croute. Elle a des mouvement doux et appuyés, comme pour un vrai massage. C'est tellement agréable que je sens se décontracter les muscles de mes épaules. Elle est douée, la petite...

Je me recule pour pouvoir m'appuyer doucement contre elle. A reculer comme ça, elle risque de me contrarier. Un peu plus et je croirais qu'elle craint de me toucher. J'aime le principe qu'elle me craigne, mais elle ne devrait pas avoir peur comme ça. Surtout aujourd'hui, où je suis vulnérable et en état de faiblesse. Exploite ça du mieux que tu puisses, Keira, parce que ça ne risque pas de se reproduire !

« Tu te débrouilles bien... »

Les compliments aussi, tu n'en auras pas souvent. Il ne faut pas t'y habituer !

« Dis moi, Keira, pourquoi est-ce que tu es tombée amoureuse de moi ? »

Ce mot, "amoureuse", ou tout ce qui se rapporte à l'amour en général, ça sonne mal de ma bouche. Ces mots, je les trouve... Stupide et abstraits. Sauf dans l'art. Dans l'art, l'amour peut prendre des formes sublimes et poétiques. Mais dans la vie réelle, ce n'est qu'un affollement inconscient qui nous fait réaliser des actes qu'on regrettera toute notre vie, et nous ridiculise au plus haut point.
L'amour... C'est futile. Mais surtout, c'est éphèmère..

# UN BLOOOOB 8D *vient lui faire un high five de blob*

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Jeu 29 Oct - 16:02

❝Keira Wayne❞
Feat

Il se recule contre moi. Je déglutis, le regardant faire. Je suis tendue au possible. Il m’excite tellement. Je le laisse pourtant faire. Qu’est ce que je pourrais faire d’autre de toute façon ?

- Tu te débrouilles bien…

Un petit sourire alimente mes lèvres. Je crois que c’est la première fois qu’il me complimente. Autant dire que je savoure. C’est tellement agréable d’entendre ce genre de chose venant de sa part. Je me détends légèrement bien que la question qui succède ce compliment rend cette détente de très courte durée.
Je suis de nouveau entièrement raidit. Ma bouche s’ouvre et se referme. Comment je vais pourvoir répondre à cette question ? Il y a tellement de raison… Parce qu’il est beau, parfait, parce qu’il a ce côté terrifiant qui m’excite… C’est simple tout me plait chez lui.

C’est vraiment une question piège. Je pourrais lui faire un monologue sur toutes les raisons qui m’ont poussé à tomber amoureuse de lui mais je pense que beaucoup m’échapperait. Puis je pense que ça sonnerait trop niais.

Mes mains s’arrêtent un instant. Il ne pouvait pas me rendre plus mal à l’aise. Malgré tout, je suis bien obligé de répondre. Mais finalement, j’ai bien réussi à trouver une réponse qui me plaisait. Je pense qu’elle résume parfaitement mes pensées. Elle lui correspond également.
Je murmure assez doucement, encore bizarrement gênée.

- Parce que vous êtes un artiste, monsieur…

Ouaay, copain blooob ♥♥ (sorry tout shoort)

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Dim 27 Déc - 22:41

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Sa réponse m'intéresse tellement. Et son temps d'arrêt me laisse imaginer qu'elle réfléchit. Elle compte me faire une liste de raisons ? Ou alors, ou alors... Je loupe presque sa réponse, plongé dans mes pensées.
Un artiste ?
Quoi ..?

« Si c'était une raison valable pour tomber amoureux de quelqu'un, j'aurais la terre entière à mes pieds. »

Mon ton est froid, sans même que je n'y ai prêté attention. Je suis déçu de sa réponse, évidemment et j'la comprend pas, cette réponse, d'ailleurs. Moi qui espérait une liste, ou je ne sais quoi... Oui, c'est tout a fait le mot. Déçu. Je crois que je ne le cache pas, d'ailleurs. En quoi être un artiste pourrait être une raison suffisante ?

Bon, c'est sûr, j'ai déjà beaucoup de femmes qui bavent devant moi; je ne suis pas stupide, je le vois bien. Mais ça, c'est grâce à mon physique, pas à mon talent artistique. Cette femme est vraiment de plus en plus complexe. Mais ça, je m'y attendais un peu. Après tout, c'est de Keira qu'on parle...

« Pourrais-tu au moins développer ? Je crois que je ne comprends pas. »

Si déjà je ne comprends pas le principe dénué de bon sens qu'est l'amour, alors une raison aussi stupide de le ressentir, comment voulez-vous, hein ? Un artiste. Évidemment que je suis un artiste. Mais où est ce qu'elle veut en venir ? Je crois bien que ça y est, je suis perturbé maintenant.

# BLOOOOOOB ♥ (courtinet aussi, gomeeen^)

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Lun 28 Déc - 1:52

❝Keira Wayne❞
Feat

Mes sourcils marquent un petit « v » lorsque je les fronce. Ma réponse ne lui convient pas ? Ca me vexe, elle me plaisait à moi. Je l’a trouvais poétique. J’aurais pensé qu’il aurait pu la traduire lui-même. Mais apparemment je dois tout faire moi-même. Les hommes, je vous jure…

« Pourrais-tu au moins développer ? Je crois que je ne comprends pas. »

Par contre, ça me gêne d’être derrière lui. J’ai envie de pouvoir voir ses yeux pour lui répondre. Je dois bien l’avouer, ils me fascinent. J’aime les contempler. Comme j’aime contempler le reste de sa personne d’ailleurs. Je glisse donc devant lui pour être sur ses jambes. Mais finalement je joue avec l’eau. C’est horrible à quel point il m’impressionne. Ca ne m’arrive jamais normalement mais avec lui… Avec lui tout est différent. Je secoue légèrement la tête. Il faut vraiment que je me reprenne. Et je compte bien lui faire comprendre ma réponse. Un sourire squatte mes lèvres à cette pensée. Nous allons voir s’il ne comprend pas…

Je lève mes yeux sur lui, une lueur presque séductrice y brillant. Ma voix prend un ton légèrement suave.

« Oui monsieur, je suis amoureuse de vous car vous êtes un véritable artiste… »

Mes mains plongent dans l’eau. Elles passent sur son sexe avant de remonter sur ses muscles.

« Votre corps est une œuvre d’art que vous avez dessiné… »

Je me redresse pour être un peu plus grande que lui. Je viens contre lui et attrape sa lèvre entre mes dents.

« Mais vous maniez également l’art de la parole… »

Ma bouche avance vers son oreille et susurre  lentement.

« Et de la domination… »

Je me recule et le fixe sans broncher cette fois.

« Monsieur votre être entier est une œuvre dont vous êtes l’artiste. Voilà pourquoi je vous aime. »

Courtinet mignonet, c’ca ? x’)

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Mar 29 Déc - 22:54

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Elle passe de derrière mon dos à face à moi. J'avoue que c'est préférable de voir la personne à qui on parle dans les yeux, quand elle nous parle.. Surtout quand elle a de si beaux yeux.
Les choses commencent à devenir intéressantes;
Surtout si elle m'illustre ses arguments...

Je frissonne légèrement,  lors de sa petite prestation. Elle m'excite, évidement. Pourtant, je lui avais dis que je n'avais pas envie de jouer, ce soir. Mais elle a l'air d'avoir envie de me pousser à bout là...

« Monsieur votre être entier est une œuvre dont vous êtes l’artiste. Voilà pourquoi je vous aime. »

Je passe ma main dans son dos pour l'attirer contre moi et entreprendre de mordiller ses lèvres. Mhhh...

« Cette fois je crois que je comprends... Ça me plais bien comme explication. »

Évidemment, qui serait contre de se faire complimenter de la sorte. Je crois que ça me redonne le sourire. Oui; j'me sens mieux.
ah ça, tu sais comment flatter l'égo des gens toi..

« Sortons de ce bain. Je n'ai pas envie d'attraper froid. »

Ça pourrait m'être fatal de prendre froid, alors je n'ai jamais souhaité prendre le risque. Même pour ses beaux yeux je ne prendrais pas le risque d'attraper un virus...

# Yep voilà

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Mer 30 Déc - 13:53

❝Keira Wayne❞
Feat

Je sens la main de mon artiste passer dans mon dos. Le contact m’arrache un léger frisson. Celui-ci m’amène contre lui et mordille doucement mes lèvres. Mince, ce que je peux aimer ça. J’en profite pour goûter à ses lèvres durant un trop court instant.

- Cette fois je crois que je comprends. Ca me plait bien comme explication.

Sa remarque me fait sourire. J’ai finalement réussi à le satisfaire. Pour un homme qui a du mal à comprendre l’amour, c’est un sacré compliment. Je caresse doucement son torse, le rouge me montant légèrement aux joues. C’est idiot. Mais un rien de sa part parvient à me flatter.

- Sortons de ce bain. Je n’ai pas envie d’attraper froid.  

Moi non plus à vrai dire. Et c’est vraiment qu’il commence à faire drôlement froid.  Je me lève et enjambe la baignoire. Mes yeux cherchent une serviette avant de parvenir à trouver. Je l’attrape et m’enroule dedans. Mes yeux retournent sur mon esclavagiste préféré.

- Monsieur, j’aurais une faveur à vous demander.

Au vue de son étrange état ce soir, je peux bien essayer. Ne sait-on jamais.

- Vous n’êtes pas obligé d’accepter mais je ne perds rien à tenter.

Mon nez se niche dans la serviette. Je n’ose pas lui demander mais pourtant j’en meurs d’envie.

- Vous voudriez bien m’accorder un diner ? Je veux dire un vrai diner… Sans me considérer... comme votre jouet…

En fait, en me considérant comme un être humain, tout simplement. Je ne demande pas de sentiments. Juste un peu de considération. Pour passer un soirée.. disons plus douce.

Uhuu

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Mer 30 Déc - 22:52

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Je sors à mon tour de la baignoire, attrapant à mon tour une serviette. Elle a piqué la mienne, mais ce soir je ne l'en blamerais pas. De toute façon je suis à incriminé, puisque je ne lui en ai pas sortis au préalable.
Je l'observe, légèrement surpris par sa demande.  Ou faveur. Appelez ça comme vous voulez.
Manger avec moi ? Je comprends ce qu'elle veut dire. Et je dois dire que sa demande me fait l'effet d'une prise de conscience. Nous n'avons jamais eus un diner... En tête à tête, déjà. Ça pourrait être une expérience enrichissante. Histoire de savoir comment elle est en dehors de son rôle de soumise.

« C'est tout à fait envisageable.  »

J'attrape une nouvelle serviette, et entreprends de me sécher les cheveux, pensif. Pour une telle chose le plus tôt sera le mieux. Oui, un diner. Plus j'y pense, plus l'idée me parait séduisante. D'égal à égal... Ou presque. Un peu comme si elle n'était pas ma soumise.
Je sais déjà quel type de robe je lui enverrais pour qu'elle la porte lors de notre diner. Je doute qu'avec son non-salaire elle ai pu se payer des robes suffisamment élégantes pour le style de restaurant que je côtoie. Oh oui, ça lui irait si bien, le luxe...

« Quand est-ce que tu penses que nous puissions faire ce diner ? »

Je lache la serviette ayant servie à mes cheveux, pour saisir deux peignoirs. Je lui en tend un, après avoir enfilé le miens.
Je n'aimerais pas qu'elle attrape froid de ma faute, voyons...

# J'vais changer laggel de Skôol et son caractère je crois °^°

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Sam 2 Jan - 0:32

❝Keira Wayne❞
Feat

Il sort également de la baignoire ce qui me permet un petit coup d’œil. Quel corps, mais bon dieu quel corps. Il pourrait mettre à ses pieds chaque femme de cette femme de cette planète, j’en suis certaine. Je le suis des yeux alors qu’il va chercher une serviette. Mince alors, moi qui voulais profiter un peu plus longtemps de la vue…

- C’est tout à fait envisageable.

Je l’observe encore un moment sans tout de suite me rendre compte de sa réponse. Mais l’information ne tarde pas à monter. Mes yeux s’agrandissent. Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas qu’il accepterait. J’ouvre et referme la bouche avant d’avoir un grand sourire. Mes yeux pétillent de plaisir. Je suis heureuse, vraiment heureuse qu’il accepte.

- C’est vrai ?!

Je vais pouvoir être moi-même en sa présence, montrer qui je suis vraiment, ne plus avoir peur de faire un geste qui me coûte cher.
Il attrape une serviette pour se sécher les cheveux. Personnellement, je n’en reviens toujours pas. Lui qui a pu être si cruel et froid envers moi. Il accepte enfin de me considérer un peu plus…

- Quand est-ce que tu penses que nous puissions faire ce diner ?

Le plus vite, le plus tôt, ce soir. Non, il faut que je me prépare… Il me faut un peu de temps. Je veux pouvoir le séduire… Puis il est déjà tard.
Je frotte nerveusement mon bras.

- Pourquoi pas demain… ?

Il me faudra bien une journée pour me préparer correctement. Un diner avec Sköol Harawen… J’en ai tellement rêvé. Un sourire tout timide et adorable nait sur mes lèvres. Je suis comme un gamine ; intimidée, rêveuse mais au combien heureuse.

Je m’approche de lui, relève la tête et passe mes mains autour de son cou. Pour le remercier, je lui offre un long baiser qui en dit long sur mes sentiments pour lui. Je sais, c’est idiot. Il les connait déjà ses sentiments. Il n’y porte aucun intérêt autre qu’en profiter pour faire ce qu’il veut de moi. Et il n’en partage aucun. Mais pour moi, ça représente tant que c’est comme ça que je souhaite le remercier d’avoir accepté. Ce diner, ça aussi ça représente beaucoup pour moi après tout.

Tu m'diras quand tu sauras le new caractère et physique que tu lui mettras !

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Sam 30 Jan - 19:26

ft. Keira Wayne  ♥

Sköol Harawën

Demain soir, hein ? C'est bien, demain soir, ça ne me laisse pas assez de temps pour changer d'avis, et je n'ai rien de prévu demain soir. Oui, c'est bien... J'esquisse un sourire quand elle vient poser ses lèvres sur les miennes. Elle doit en profiter, en temps normal je n'aurais jamais accepté qu'elle prenne ce genre d'initiatives. Aujourd'hui c'est spécial. Alors autant que moi aussi, j'en profite.

« D'accord pour demain soir. »

Je la repousse gentiment. Si elle peut obtenir son diner, alors j'ai le droit d'imposer aussi une condition, non ?

« Mais à condition qu'on ne se voit pas jusqu'à demain soir. Tu repars dans ta chambre après ça, et je ne veux pas te voir de la journée, demain. »

Je sais déjà dans quel restaurant je vais l'emmener. Un super nouveau grand restau bien côté qui vient d'ouvrir, avec une vue panoramique superbe, d'après ce qu'on m'en a dit. Et du très bon saumon au beurre blanc.
Je me demande si elle a de quoi s'habiller pour l'occasion. Elle ne m'a pas l'air de pouvoir s'offrir de belles robes qui mettraient suffisamment son magnifique corps en valeur. Mhh, je lui enverrais un petit quelque chose demain, elle le mettra pour l'occasion, voilà une solution satisfaisante.

J'entreprends d'enfiler mon peignoir, tout en l'observant. Une soirée où on se traiterait d'égal à égal, hein ? C'est tout à fait inédit comme réclamation de la part d'une de mes jouets. Mais, ce n'est pas tellement pour me déplaire finalement..

# Yeeep ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Jeu 25 Fév - 1:01

❝Keira Wayne❞
Feat

Je suis tellement heureuse qu’il accepte ma demande. C’était tellement… inimaginable. Un sourire heureux illumine mes lèvres depuis son accord. Pourtant je ne comprends pas vraiment sa condition. Pourquoi ne veut-il pas qu’on se voit jusqu'à demain soir ? Dans ma condition de soumise, il a toujours souhaité que je reste dans sa chambre. Mais il vient bien de me demander de rejoindre la mienne. Je crois que ça me plait plus encore. Non bien parce que je serais loin de lui -d’ailleurs au vue de son comportement, être auprès de Sköol ce soir ne m’aurait pas déplu – mais plutôt parce que cela rend le rendez-vous encore plus vraie. Comme un vrai rendez-vous, je vais me coucher dans mon propre lit en ne cessant pas d’y penser, comme un vrai rendez-vous, je vais réfléchir toute la journée à la tenue que je vais pouvoir mettre… Merde, qu’est ce que je vais pouvoir me mettre d’ailleurs ?! A côté de lui, toutes mes tenues font vraiment… tâches. Peut être que je devrais en acheter une nouvelle… Si je fais ça, il va falloir que je demande à mon frère une petite avance. Je n’ai vraiment plus rien ce mois-ci.
Il n’empêche que cette soirée va être merveilleuse… Lui et moi, en tête à tête, d’égal à égal… Non je ne pouvais pas rêver mieux.

- Très bien… Si c’est ce que vous souhaitez.

Mon ton marque toujours mon incompréhension pour cette condition. Pourtant, je ne lui demande pas pourquoi il me l’impose. De toute façon, elle n’a que très peu d’importance dans cette situation.
Je souris de nouveau et m’avance vers lui. Mes lèvres s’approchent des siennes mais s’arrêtent à quelques millimètres de leur but. Non… Pour une fois, j’ai envie de me faire désirer. Plus encore, j’ai envie de voir si j’arrive à me faire désirer de lui. Une lueur joueuse brille dans mes yeux tandis que je m’éloigne.

- Alors à demain Mr Harawën…

Je quitte la chambre avec bonheur et, par ailleurs, sans lui avoir demandé l’autorisation. Mais au fait… mince, est-ce que je viens de sortir de la pièce en prenant en otage son peignoir ? Et par la même occasion, mes vêtements sont restés chez lui… Quelle idiote je fais. Bon pour une fois j’ai une excuse. Mon esprit est complètement diverti et chamboulé par cette soirée absolument anormale.

♥ Nium ♥

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Mar 1 Mar - 17:09

On close ce RP pour continuer à leur rendez-vous ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Fuyons [PV Sköol] Mar 1 Mar - 19:38

Yap ! ♥

Contenu sponsorisé