POUIC ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

lost it to trying ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: lost it to trying ♔ Ven 1 Jan - 22:36



Esmée M. L'Aimée



Identity CARD.

ÂGE dix-sept ans SEXE f RANG élève RACE daemon NATIONALITÉ américaine ( alaska )  ORIENTATION SEXUELLE inconnue

Description...
C'est pour mieux te manger, mon enfant ~
Physique
Une flamme s'échappe, crépitant dans l'obscurité d'une nuit de décembre. Ce feu aussi factice qu’éphémère, laissant les ombres lécher ces murs décrépis tout autour, dans cette rue vide et brillante d'un rouge orangé. Arrête. Un frisson lui parcoure le dos, alors que sa cigarette se consume lentement pour venir mourir sur le bitume. Elle crapote, une fumée s'échappe, grise et dont l'odeur dégueulasse embaume misérablement cette soirée sans foi ni loi. De longs cheveux de jais se dessinent dans l'obscurité, retombant raide sur des épaules frêles et courbées. Sauvages et désordonnés, à l'image de cette jeune fille éclairée par la faible lumière d'une clope presque terminée. Se noyant dans un sweat trop grand pour sa fine silhouette, et tremblant légèrement dans cette fraîcheur hivernale. Sa peau blanchâtre laisse échapper quelques relents fantomatiques, semblable à la pâleur de la lune, celle qui brille tout là haut jusqu'à tôt le matin. Crève. Seule pensée lui traversant l'esprit alors qu'elle écrase son objet de dérision et de trahison contre le parterre floconneux. Ses yeux verts rencontrent le ciel, ceux brillants d'un éclat forestier, sentant bon l'herbe et le bois coupé. Par Némésis, que se stoppe cette danse éclatante, celle de la jeune fille perdue dans une nuit neigeuse, se prenant deux trois flocons dans ses cheveux d'ébènes et perdant l'éclat verdâtre que prodigue ses iris aux passants titubants sur le trottoir de la rue d'en face. Rentrons.


Caractère

froide esmée est d'une froideur palpable, pouvant presque nous faire frisonner au moindre contact visuel. Son regard mauvais et impassible, semblant briller d'un éclat colérique ou méprisant à chaque personne osant l'approcher d'un peu trop près.

sarcastique esmée aime bien le sarcasme, ces paroles mensongères pour faire comprendre la vérité à autrui. Elle n'aime pas le mensonge en général, mais celui ci dégage une certaine jouissance.

impassible un visage fermé, ne montrant jamais ses sentiments. Pleurer ? Rire de bon cœur ? Être d'une niaiserie sans but ? Elle ne le connaît pas. Elle ne le connaîtra jamais.

franche quand elle pense quelque chose, elle le dit. C'est comme ça, une règle dans son esprit. Cacher ne sert à rien. Rien.

bagarreuse voir violente elle n'hésite pas à se servir de ses poings, elle répond trop souvent par la violence, les paroles ne servent à rien selon elle. Hormis à brosser dans le sens du poil.

intelligente elle connaît tout sur le bout des doigts. Les livres, elle les dévores. Elle est surdouée, c'est un fait absolu, mais ce n'est pas quelque chose dont elle aime se vanter. Elle n'en parle jamais, et se garde bien de le hurler sur tout les toits.

débrouillarde elle n'a besoin de personne hormis d'elle même. Elle peut vivre dans la rue sans problème, en ne dépendant de personne.

hallucination les tests et les expériences qu'elle a subit par le passé lui ont donné de nombreuses hallucinations qui peuvent interférer avec la réalité. Pouvant être parfois très cinglantes.
Once upon a time...
Tes chaussettes sont confortables ?
L'histoire.

▬ est née dans une ville perdue dans l'Alaska.
▬ ses parents l'ont abandonnée dans un orphelinat.
▬ elle s'est toujours débrouillée seule, volant et faisant deux trois conneries pour manger.
▬ elle fut emmenée dans un centre afin de lui faire subir une batterie de test en vue des étranges rumeurs concernant sa chambre et les ombres qui s'y échappés.
▬ elle fugua de ce centre, pour aller se réfugier dans les montagnes enneigées aux alentours.
▬ elle adopta un comportement sauvage, ne descendant dans la ville - ou les villages aux alentours que pour de rares occasions, vivant dans une cabane au fond des bois.
▬ elle fit le tour de l'Alaska vivant à la belle étoile et dormant dans des tentes sous la neige.
▬ elle décida finalement de rejoindre la daemon academy, afin de garder un minimum de culture et espérer pouvoir plus ou moins se mêler à la foule humaine.  

I've got a power
Je suis une licorne, uuhuu !
Informations sur la race, le type d'arme (...)

Esmée est un loug-garou. De la sorte des canis lupus pambasileus, aussi appelé loup d'Alaska. Sa fourrure est blanche et elle possède des yeux hétéro-chromes, gardant un œil verdâtre, tandis que l'autre devient bleu glacé. Elle est nettement plus grosse qu'un loup classique, faisant presque son triple. Ses dents sont plus longues et ses pattes plus épaisses, tandis que sa fourrure est largement ébouriffée et possède quelques touffes manquantes à certains endroits.  

Sa queue est plutôt longue, et elle possède de nombreuses estafilades sur sa gueule notamment sur son museau. Elle est globalement imposante, et lors de puissantes colères elle peut accéder à une forme faisant le quadruple d'un loup normal, mais durant un temps limité et pouvant causer de nombreuses séquelles physiques et mentales ( sensation d’étirement de la peau, d'une chaleur désagréable et de membres en compote. Peur, insomnies... )  



DATE DE NAISSANCE 22/22
VRAi PRENOM <3
COMMENTAIRES SUR LE FOW <3333
AUTRE <33
PERSO AVATAR alice - alice madness return
CODE DE REGLEMENT [POUIC]

© Kibara for DAEMONACADEMY





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
Messages : 2684
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 18
Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
MessageSujet: Re: lost it to trying ♔ Sam 2 Jan - 19:19

Bienvenuuuuuue ! Aah, une nouvelle perso fille o/
Alors déjà belle prez! (Putain, c'est le portrait craché de shiki mais en fille °^°)
Je valide ! Et si t'as des questions n'hésite pas :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

lost it to trying ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Administration ~ :: Papiers d'Inscriptions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet