POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Jeu 17 Jan - 21:34

Heather~ ♫ You. Are. Nut … Soooo Nut … ♥

Ce n'est pas faux, ce qu'il dit . Pas faux du tout, a moins que des gens qui sèchent viennent se cacher dans les placard à balais ... Mais ce serait encore plus louche que de s'y rouler des pelles, au fond ... Il ne répond pas, lorsqu'elle tend les lèvres . Elle ne s'en étonne pas, elle est trop occupée à réprimer un hurlement . Il lui protège le crane, mais inverse les rôles . Elle en dessous, lui au dessus . Ehé ...

« Je t'aime ♪»

Elle frissonne . Ses lèvres contre son coup ... C'est mieux que ce à quoi elle s'attendait . Elle ... Non, elle ne pourrait même pas décrire ce qu'elle ressent .

- Ihi, l'inversement de rôle, c'est dééééloooyaaal~ ♫

Elle tente de réinverser la tendance, mais misère, elle n'a pas de force dans les bras, elle n'a pas de force du tout, d'ailleurs . Elle éssaie encore une fois, mais termine encore plus éssouflée . Pffuh, comme si lui murmurer ce genre de trucs à l'oreille pouvait changer quelque choses ... Et ... Ah si ... Elle n'est pas petrifiée, parce que c'est dit d'un ton léger, mais elle n'ose pas répondre . Pour qu'il oublie le sujet de discution et ne lui demande pas une réponse qu'elle serait incapable de mettre en forme, elle tourne la tête, et l'embrasse de nouveau .
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Sam 19 Jan - 22:40

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je lui souris. Amusé. Faut dire, ses tentatives de renversement sont lamentables. Faut dire, je suis plus fort qu'elle. Et elle ne force pas vraiment, mais bon, ça m'amuse.

« Je suis déloyale, chérie»

Je l'embrasse encore. Faut dire qu'elle a bon gout. Enfin... Bref. Je m'appuie encore plus sur elle. Et si je pouvais planter mes crocs dans sa lèvre inférieure... Joaquim, enlèves-toi cette putain d'idée à la limite du supportable, de la tete. Hé, les gens, imaginez un peu que tout ça se déroule dans un placard. Pas n'importe quel placard. Le petit placard, assez long mais pas très large. Avec des étagères pleines de trucs bizarres et diverses, des balais contre le mur, et plein de bordel quoi. Ouais et la poussière aussi. Y en a partout. Il y a aussi la petite ampoule suspendue au-dessus de nous. Elle n'éclaire pas beaucoup, m'enfin... Bref, c'était la partie descriptive. Je passe une main sur sa poitrine, l'autre me sert d'appui pour ne pas être complètement affalé sur elle. Elle supporterait peut-être pas tout mon poids... J'dis pas que j'suis gros, main bon... Elle semble toute petite et mince, comme une poupée.

« J'ai faim...»

Merde, c'est sorti tout seul. Mais c'est vrai, je me ferais bien un rumsteack bien saignant... Ou une petite coulée de sang juteux de ma nouvelle petite amie. Mais non, faut pas; pourquoi j'ai balancé ça, moi ?

~ C'est nul, si faut je recommence une troisième fois...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 20 Jan - 0:48

« Je suis déloyal, chérie»

Elle aimerait bien répliquer, mais ses lèvres sont subitement trop occupée, et elle oublie la répartie toute prête dans sa tête . Il s'appuie un peu plus, mais il n'est pas si lourd, et le contact est agréable . Argh, elle a de nouveau le souffle court ! Il ferait mieux d'oter ses lèvres, et de la laisser réspirer ... Elle retire ce à quoi elle pensait, il est lourd . Pourtant, il lui semble bien qu'il retienne son poids à l'aide d'une de ses mains ... Nous ne parlerons pas de la situation géographique de l'autre, Heather en à les joues cramoisies . Puis, comme un papillon sur un tableau adorable, Joaquim pose une phrase complétement débile . C'en serait presque adorable .

« J'ai faim...»

Un large sourire se déssine sur les lèvres d'Heather, elle ricanne . Elle ne lui avait pas dit qu'elle n'aimait pas les surnoms niais ? Chérie, c'est peut être pas niais, mais ça rend bizarre ... Elle pose son index sur le bout du nez et repousse le visage de Joaquim .

-Tss-tss, Chaton ce ne sont pas des manières de parler à une fille ... Même si j'ai pas l'air d'une fille~

Elle appuie bien sur le surnom niais, parce qu'elle sait qu'il n'aime pas ce mot en particuliers . Elle sourie, un sourire moquer . Pourtant, elle est en position d'infériorité géographique ...ça va pas durer~
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 20 Jan - 1:02

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je trésaille un peu. Attends, elle ne vient pas juste de me faire reculer en m'appelant... Putain! Je grogne et recule de manière à être au dessus d'elle, a quatre patte, sans la toucher. Elle a fait exprès, hum... Elle va voir ce que c'est que de vouloir jouer avec moi. Je lance un regard amusé sur sa bouille moqueuse. Elle est trop mignonne. Ses cheveux noirs sont éparpillés sur le sol. Ce qui me fait réfléchir un minimum à ses paroles; Pourquoi a-t-elle dit ne pas être une fille, hum? C'est la question que je me pose. Pourtant, elle a tout d'une fille.

« Ma vengeance sera terrible»

J'en profite pour me pencher et mordiller le lobe de son oreille. Oh ouais, elle va voir, je me vengerais. Minute papillon... Non, cherchez pas, le jeu de mots ne pouvait pas ne pas être fait dans ces cas-là. Mais je ne trouvais pas de contexte pour l 'foutre, pas mieux que là.

« Et, a ce que je sache, j'suis pas gay»

C'est dit. C'est vrai, n'empêche; Je sortirais pas avec une meuf si elle ne ressemblait pas à une meuf, c'est tout. Je suis pas pédé moi!

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 20 Jan - 1:20

« Ma vengeance sera terrible»
Elle ricane . Il n'a pas aprécié, et c'était bien le but . Il a reculé, même . Il est à quatre pattes, maintenant . Elle n'a plus qu'a attendre le bon moment pour inverser la tendance . Ce n'est pas le bon moment . Elle frissonne, et ses mains se referment sur un des pans de sa jupes . La vache, ça fait plus d'effet qu'elle n'aurait pu le croire ! La sensation éprouvée ressemble à celle lorsqu'il l'a mordue . C'est pareil, mais c'est aussi très différent . Elle s'accrocherait bien à son coup, pour se blottir dans ses bras, mais elle risquerait de s'égarer dans ses pensées . C'est déjà le cas . Elle fait courir son index le long de son bras, puis le regarde avec candeur .

« Et, a ce que je sache, j'suis pas gay»

Elle ricane, et avant qu'il n'ait pû comprendre quoi que ce soit, elle inverse les rôles . Oui, il est plus lour qu'elle, mais il n'était plsu sur elle, il était à quatre patte, et trop occupé à réfléchir à sa phrase . Elle effleure ses lèvres, puis, avec un sourire moqueur, lui lance un regard amusé .

-Peut être, mais tu es en dessous~ ♫

Elle, ne commet pas l'erreur de rester à quatre patte, elle s'assied presque sur lui .

Je code demain, j'ai la flemme ce soir ... C'est petit, court, laid, sorry
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 20 Jan - 18:32

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je suis surpris. Qu'est-ce que c'est vicieux, une fille! Je grogne. Elle m'a bien eut, n'empêche. Elle s'assoit. Ce qui me laisse allongé par terre. Je lui lance un regard amusé.

« Tricheuse! »

Ouais, mais maintenant, je fais quoi? J'ai peut pas trop bouger de peur de lui faire mal. Mais si je reste là, je suis vulnérable face à l'esprit tordu d'une fille... Je grogne à nouveau et tente de me relever en la faisant pivoter. Échec total. Je soupir. Putain, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Il y a bien l'idée sournoise qui me trotte dans la tête, mais... Oh, et puis, au pire. J'avance ma main jusqu'à attraper le pan de sa jupe, avec un sourire défiant. De l'autre main je m'appuie sur le sol pour relever un peu. Toujours avec le sourire mi-moqueur, mi-défiant. Ne croyez pas que je vais la foutre à poil. Mais bon, je devine un minimum qu'elle est assez... Timide? Puis, je tire pas, je saisis juste. Ce n'est pas comme si j'étais un mec pervers... Oh, toi, arrête avec ce regard insistant! Je jure, je ne suis pas comme ça, moi...

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 20 Jan - 19:23

« Tricheuse! »

- Mais je suis déloyale, Chéri~ ♫

Elle se demande ce qu'il compte faire . Il ne compte pas rester au dessous bien longtemps, elle s'en doute . C'est même carrément clair ... Elle sent qu'il a quelque choses en tête, puisqu'il se redresse, et lui lance un regard appuyé . Elle cherche à comprendre, sans se départir de son sourire . Merde, qu'est ce qu'il cherche a faire ?! Elle panique intérieurement, et tout se lit dans ses yeux ! Elle baisse les yeux vers ses mains .... Merde ! Elle relève la tête, pour le fixer dans les yeux, puis plisse les paupières . Nan, il ferait pas ça quand même ?! Vu comme il la fixe, elle n'en serait pas si sure . Ses joues se teintent de rose, elle recule . Ouais, céder sa place et s'avouer vaincu, c'est toujours mieux que finir à pwal ... Et elle baisse la tête, pour fixer le sol . Uhu, elle n'ose pas le regarder . Bordel, elle l'aurait pas crut comme ça ! 'Fin si, mais pas ... Uh, c'est vicieux ça !

- Uhu, tu ferais pas ça quand même ?

Son ton est méfiant, et on y entend un brin de peur . Elle pose sa main sur la sienne . Mieux vaut prévenir que guerir, comme on dit ... Quoi que~
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 20 Jan - 20:25

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je glousse. Je crois qu'je lui ai fait vraiment peur. Pourtant je n'étais pas si sincère... Enfin... Je voulais pas forcément lui faire peur, c'est tout. Mais, au moins, elle a cédée sa place. Je souris, essayant de me montrer rassurant. Sa main semble toute petite sur la mienne... Alors qu'on n'est pas si diffèrent en taille. Je me redresse complètement pour être assis.

« J'ferai jamais quelque chose que tu veux pas que j'fasse »

Je lui souris. Quelque part, je n'ai jamais sorti ça à une fille. Et j'aime pas me contredire et donner de fausses paroles. Non, j'mens parfois, mais pas dans ce genre de promesse. Quand j'lui est promis de la protéger, j'étais sincère. Plein de promesses à tenir, ça. Je m'avance vers elle et la sert dans mes bras pour appuyer mes propos. Non, j'ferais jamais de trucs qu'elle veut pas que je fasse... Je pose mon menton dans le creux de son cou. J'entend même le battement de son coeur. C'est reposant, je pourrais presque m'endormir comme ça... D'ailleur, il est quelle heure? J'commence a avoir faim aussi.

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 20 Jan - 22:10

Ow, son sourire ... Il est un peu rassurant, mais on ne sait jamais ...Uw, elle ne peut pas ne pas lui faire confiance . Impossible .

« J'ferai jamais quelque que tu veux pas que je fasse »
Ow, c'est adorable . Aussitôt, comme une envolée de ... Chatons .... Comme une envolée de chatons, son doute se dissipe . Il la serre dans ses bras, c'est un geste étrange, pur, qu'elle n'a jamais connut . Ses parents ne la serraient jamais dans leurs bras, alors elle n'a jamais sut ce que ça faisait . C'est réconfortant . Elle se laisse aller . Elle se sent fatiguée, et elle pense que c'est sans doute la même chose que doit ressentir Joaquim . Aussi confortablement installée, elle n'ose plus bouger .

- ... Je sais pas quoi te répondre, je suis tellement gauche que je fait n'imp tout le temps~
Elle lui lança un regard désolé . Elle avait le sentiment d'avoir encore foiré, mais elle ne comprenait pas bien où . Elle avait aussi l'impression qu'elle allait se faire engueuler, mais elle avait tellement le sentiment d'avoir raison ! Et ce n'était pas elle qui s'était fourré cette idée dans la tête ... Enfin, si ... Mais ce n'était pas vraiment de sa faute, son raisonnement découlait du fait qu'elle ai toujours entendu les même phrases depuis toute petite ...

~ c'super court, et nul, et merdique ._. So sorry ._.
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Mar 22 Jan - 22:26

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je soupir, résigné. Elle est butée! J'ai toujours les bras l'entourant, collé l'un contre l'autre. J'ai l'incroyable envie de roupiller dans ses bras... Toujours le nez dans ses cheveux, je réfléchis à ce que je pourrais lui répondre. J'pourrais l'engueuler à nouveau, parce qu'elle s'est encore rabaissée...

« Écoute, je sais pas ou on t'a dit de telle connerie, mais c'est faux, Okey?»

Je ne sais pas quoi dire de plus. Elle n'a pas l'air de me croire... Mais qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'elle me croit, justement? Ou qu'elle se croit tout simplement autre chose qu'une paumée qui ne sait rien faire et qui ressemble à un thon... Ouais, elle a l'air de se prendre pour un thon. Pourtant, je crois qu'elle a tout d'une pute parfaite niveau physique... Ouais, les meufs les plus belles sont souvent des pétasses, que voulez-vous. Mais elle, s'est diffèrent. Je commence à avoir une idée désagréable. Et s'ils n'avaient pas fait que la frapper? Sûr, des connards ne laisseraient pas filer une si belle demoiselle.... Et si c'que je pense se trouve être vrai, je crois que je butterais sans aucune pitié la prochaine personne qui lui lancerait un regard avec ne serais-ce qu'une once d'agressivité...

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Mar 22 Jan - 22:47

« Écoute, je sais pas ou on t'a dit de telle connerie, mais c'est faux, Okey?»
Non, faut qu'il s'arrête ! Il a tord ! Il a tord à ce sujet comme pour le reste ! Elle n'a même pas envie de répliquer . Pourtant, il faut qu'elle réplique ! Elle ne peut pas le laisser croire de telles absurdités ! Qui les lui a mis dans la tête ? Oh non, elle ne peut pas ainsi le laisser croire en elle . Elle n'est qu'une minable, qui se rabaisse toute seule dès qu'elle en a l'occasion . Alors il faut qu'il acquiesse, il ne faut pas qu'il essaie de la changer . Elle ne changera pas, elle est bien trop idiote ! Bien trop stupide ! Elle ne voudrait pas laisser ses larmes couler . Pourtant, c'est ce qu'elle continue de faire . Elle pleure souvent, Heather . Parce qu'elle a une vie de merde, mais elle a au moins un avantage . Un avantage que peu de gens possèdent . Elle ne croit pas à l'idée d'anéantir le passé en stoppant le présent, ou en raccourciçant l'avenir .
Non, elle n'y croit pas .
D'une voix faiblarde, et tremblottante, elle chuchote :

- C'est toi qui a tord .
De plus, il ne peut même pas imaginer ce qu'elle a vécu . Ne pas pouvoir manger, parce qu'on a rien à donner aux autres, en échange de sa propre assiette ... Devoir payer pour dormir avec une couverture, et par là, vous savez ce que je sous entends, vivre chaque jours de chaque minutes de chaque secondes qui passent en sachant que l'on est une abomination, ou en se faisait rabaisser, matryriser, ou humilier . What else ?
Et elle n'est pas encore tombée dans la drogue ! Ce dont elle a besoin depuis toujours, c'est de bras chaleureux, qui s'ouvrent quand elle en a besoin, et qui n'aillent pas voir ailleurs . En Joaquim, elle espère avoir trouvé ... Du réconfort, et de l'écoute . Mais elle ne peut pas tout lui raconter ... Il arracherait les yeux de ceux qui lui ont fait du mal pour les bouffer . Elle est persuadée qu'il tiendra sa promesse, et c'est sans doute ce qui lui fait le plus peur . Encore plus que cette jolie phrase qu'il lui à sussurré à l'oreille, peu de temps auparavant .
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Mer 23 Jan - 12:54

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je sursaute. Sa voix, elle est faible, comme si... Elle pleurait. Merde, j'ai dit une connerie? Je resserre mon étreinte. Ouais, elle a vécu de la merde. J'ai peut-être vécu aussi des choses horribles, mais elle semble... Moins bien le supporter. Cela dure depuis plus longtemps que moi, j'imagine. Ouais, je m'en suis sortie, pas elle. Comme si... Oh, je m'embrouille. Toujours le nez dans ses cheveux, je sens son odeur... elle sent si bon... Je relève la tête et grogne. Je pourrais faire une liste de ce que je trouve superbe chez elle. J'pourrais même en faire un dictionnaire... Je sais pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'elle se trompe, et pas moi. J'ai l'impression qu'elle me prend pour un mec complètement miro, en fait. Comme si je sortais avec elle parce que je ne voyais pas qu'elle était horrible et laide et... Tout un tas de mensonges qu'elle croie qui la qualifie quoi.

« Je peut te prouver que j'ai raison...»

Le ton est presque menaçant. Ouais, j'aime pas la voir en pleure, même si ça fait qu'elle se serre plus contre moi... J'aurais envie de replonger mon nez dans ses cheveux, mais non. Je reste à la fixer. J'ai envie qu'elle voie qu'elle peut me croire, merde. Qu'elle sache que je... Wow, oubliez, j'allais sortir la plus grosse connerie que j'aurai jamais pu sortir. Ouais, la morsure me tourne surement encore la tête. Ou alors c'est l'air du placard...Ou son odeur a elle... Qu'importe, ne songez même pas a ce que j'allais sortir. Je continue de la fixer. Que faire d'autre? Peut-être que je vais devoir lui démontrer par a+b qu'elle est tout sauf un thon, et qu'elle n'est pas "gauche" ?

~ Pourris ~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Mer 23 Jan - 21:53

« Je peut te prouver que j'ai raison...»

Uwh, le ton de sa voix est sombre . Pas doux, agréable, ou cajoleur . Il veut lui prouver qu'il a raison, mais peut être Heather est-elle faible, elle n'en demeure pas moins butée . Campée sur ses positions . Et très peu de choses peuvent l'en changer, des preuves, des vrais, ou juste le bourrage de crâne . Sur Heather, le bourrage de crâne marche à merveille, elle est très faible, moralement comme physiquement . Mais lorsqu'elle est sure de ce qu'elle pense, il faut appuyer sur les convictions, vraiment .
N'empêche, il a l'air aussi sur de son point de vue qu'elle .

-Je peux te prouver que j'ai raison . Tu peux pas savoir, tu me connais pas vraiment . Tu vois ? Je t'énèrve, je t'agace, à dire quelque choses, je pourrais me taire et faire semblant d’acquiescer, mais non . En ça, je suis une idiote . Et puis, je ne me ferais pas rabaisser, sinon .

Son ton n'est pas ferme, mais il est convaincus . Même si elle bégaie encore un peu, à cause des larmes toujours un peu présentes, elle appuie ce qu'elle dit, elle le sait . Pour elle, même si c'est douloureux, assumer la réalité, c'est mieux que la renier . Elle sait qu'elle à raison, ou du moins, elle en est convaincue . Elle l'a tellement entendu ...
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Jeu 24 Jan - 19:14

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je me redresse et;surement un peu trop violemment; la retourne pour qu'elle me fasse face en la saisissant par les épaules. Je la fixe. Mais pas agressivement... Enfin pas trop. Mais je la fixe. Puis merde si je lui ai fait peur. Merde si elle trouve mes méthodes trop brusques, tant qu'elle arrête de dire des choses comme ça d'elle! J'crois que j'suis hors de moi... En tout cas, le ton est plutot bruqsue et je parle assez fort.

« Écoute... Tu es une idiote, parce que tu ne comprends pas que tu es loin d'être un thon... Loin d'être une gourde où tout autre merde que tu utilises pour t'décrire!»

Ce qui m'énerve le plus, c'est surement le ton ferme et déterminé qu'elle emploie. J'ai déjà vu ceux qui se rabaissent... Mais juste pour faire pitié. Elle, elle y croit. Son ton le prouve. Puis ça se voit, dans ses yeux... Ses putain d'yeux... Je continue de la fixer, sans ciller. Le premier qui détournera le regard ne sera pas moi ! En fait, lui faire peur me semble une mauvaise idée... Je passe une main dans son dos et le caresse doucement. Ouais, faut bien montrer que je vais pas lui sauter a la gueule et l'égorger... Je reprend d'une voix plus douce et calme...

« Ce qui m'énerve c'est que tu te fies à ce que disent ces... Ces... Mh voilà, alors que tu es loin d'être ce qu'ils disent.»

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 27 Jan - 15:56

« Écoute... Tu es une idiote, parce que tu ne comprends pas que tu es loin d'être un thon... Loin d'être une gourde où tout autre merde que tu utilises pour t'décrire!»

Un léger rire s'échappa de sa gorge, un rire léger, et un peu moqueur . Comme si c'était vrai, et comme si ça se pouvait . Elle avait le sentiment de lui apprendre quelque choses, mais bon sang, il ne comprennait rien !

« Ce qui m'énerve c'est que tu te fies à ce que disent ces... Ces... Mh voilà, alors que tu es loin d'être ce qu'ils disent.»

Elle lui lance un regard amusé . Il a encore tord, et il ne veut pas comprendre ce qu'elle essaie de lui dire, c'en est démoralisent, et un peu déboussolent . Elle prend son menton entre son index et son pouce .

- Shh, c'est pas la peine d'essayer de me faire croire ça, s'ils le disent, ils ont raison . Franchement, tu crois ce que tu dis ? J'en doute .

Sa voix est douce, et chaleureuse . C'est étrange, que son ton soit si doux et joyeux, alors qu'elle dit ce genre de choses . Mais c'est un chuchottis . Un rire doux, et parlé . Elle le regard tendrement, il se fait des idées, le pauvre ...
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 27 Jan - 20:01

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je penche légèrement la tête sur le côté. Elle est vraiment très obtus... Seule chose à faire? Closer le sujet de manière des plus élégantes. Je n'ai pas envie qu'on se dispute le premier jour... Uh? Je me penche et l'embrasse brusquement. Faut dire qu'elle a bon gout aussi. Hé! C'est pas indécent, c'est ma petite amie!

« T'es têtue, toi ♪ »

C'est marmonné, les lèvres plaquées contre les siennes. Putain, vous savez, les mecs, ne faut jamais sortir avec une nana comme elle. Parce qu'elle est trop... J'sais pas comment l 'décrire. Et y a ses putain d'yeux... Owh, que j'aime ses yeux. Y'a pas que ses yeux, hein.. Quoi? Non, vous n'avez rien entendus. Rien du tout.
    Quand je recule pour respirer enfin, j'ai l'impression... D'avoir roulé une pelle à une meuf qui me réduis en cendres à ses pieds. Ouais, pitoyable mon vieux. Mais faut quand même briser le silence. Dire une connerie, n'importe quoi, faire une autre promesse, mais faut que je dise quelque chose. C'est un besoin oppressant qui m'prend, comme ça...

« J'aime... Tes yeux.»

Ouais, j'aurais préféré lui sortir que j'étais un camé ou une autre connerie, mais ça... Ce n'est pas faux, mais complètement inutile. Et ça fout la honte. C'est comme dire... Comme dire... D'ailleurs, est-ce que je lui ai dit que je l'aimais? Putain, si je l'ai dit... Encore une promesse chelou... Faut que j'apprenne a surveiller ce que je dis... Et a me taire.

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Dim 3 Fév - 13:23

Et puis, il l'embrasse . Peut être ça ne suffit pas à éffacer la conversation de la mémoire de la brune, mais en tout cas, ça la relègue au second plan . Puis, comme elle ne s'y attendait pas, la surprise laisse place à une face cachée d'elle, qui écarte encore plus cette conversation inconfortable, et le lieu peu sympathique où ils se trouvent .

« T'es têtue, toi ♪ »

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres d'Heather, toujours suspendue à celles de Joaquim . Bah merde, ouais, elle est complétement à l'ouest, il aura réussit à lui faire oublier cette conversation stupide . Surtout que c'était un discours de sourd, l'un voulant convaincre l'autre qui souhaitait rester sur ses positions . Au final, c'était bien plus intéressant . Il recule, sans doute pour prendre sa respiration, alors elle en profite pour faire de même . Ouais, pas con, éviter de mourir asphyxiée ... Ce serait pas une mauvaise idée, de rester en vie ... Elle se rend compte à quel point son souffle est court .

« J'aime... Tes yeux.»

Elle ne sait pas trop quoi lui répondre . Elle le regarde, soudain plus rouge, et ne sait vraiment pas quoi annoncer . Et pas un truc con genre "toi aussi" ... Parce que oui, ses yeux sont supers aussi, bleu, bien plus beau que ceux dorés bizarres d'Heather . Mais elle n'est même pas en mesure de lui dire .

- Ah ?

Désolée pour le retard, pas taper !
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Mer 6 Fév - 21:50

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je souris légèrement. Faut dire que sa réponse est vachement recherchée. Ah... Ouais, s'tu veux quoi. Je pose ma tête contre sa poitrine, à écouter les boumboum de son coeur. Non, je crois pas non plus que j'ai autre chose à balancer. Mais faut bien... Ou au contraire, elle s'ennuie peut-être et a envie que j'la lâche; J'sais pas, j'crois que mes reflexions perdent de leur cohérance. Parce que y'a son odeur partout... Ca sent bon, j'me sens bien... J'veux pas bouger. Mais faut bien, mec. Ouais, faut bouger, malheureusement, sinon j'risque de dire une connerie, de faire une connerie, de penser une connerie, ou peu importe.

« Mpfff... On devrait y aller...»

Le ton n'y est pas. J'ai l'impression qu'on me force à me lever du lit alors qu'il fait froid en dehors de la couette, qu'il est tôt et qu'en plus, y a pas cours. Qu'il y ai cours ou pas ça change rien, mais bon, c'est psychologique. Je relève la tête, pour me relever. Et tend la main à Heather avec un sourire.

« J'ai faim, ça te dirais qu'on aille manger un morceau? »

Qu'elle aime ou pas manger au self, tant pis. J'irais, et si elle ne veut pas me suivre bah... Quoi? Ouais, y a rien qui rivalise avec la bouffe, même pas ma petite copine, que voulez-vous! Y'a des prioritées dans la vie; Pis c'pas comme si je l'abandonnais face a un grand danger. Mais j'ai faim, c'est tout...

~ Nul

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Mer 6 Fév - 22:16

Un rire la saisit, elle pouffe . Merde, faut croire que la bouffe anihile toute pensée intelligente chez Joaquim . Elle met sa main devant sa bouche, et ricanne . Bordel, ouais, ça fait du bien, de rire un coup . C'est toujours mieux que de se mettre à chialer dans ses bras ... Quoi que, ses bras ... Non Heather ! Il a dit qu'il avait faim ... Elle se décolle du mur, l'air tout aussi entousiathe que lui . Youpi, allons trainer dans les couloirs ! Elle n'a pas envie de quitter son cocon, dehors il y a du monde . Des visages qu'elle se force à oublier, d'autre qui la regardent une lueur mauvaise dans les yeux . Elle déteste ça . C'est ce genre de choses qui lui font peur . Mais elle ne dira pas non à Joaquim, et elle le suivra, avec ou sans l'envie . Parce qu'il à réussit à l'hypnotiser, et qu'elle va devenir comme le cobra . Le serpent charmé, il se change ... Pas en chaton, nan, mais ... En coton ... Sauf qu'elle est encore capable de mordre, même si elle ne s'en rend pas bien compte ...
Imaginez qu'il en morde une autre, par exemple~

- Moi ça me va, mais je vais rien manger tu sais, je n'ai pas faim ... J'ai jamais faim ...

Elle ponctue sa phrase d'un sourire, puis passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer . Ouille, elle doit avoir l'air d'un épouvantail . Elle regarde Joaquim avec une moue gênée . Ouais, elle doit avoir l'air vraiment très conne . Elle se plis en deux, et laisse tomber ses cheveux, puis se redresse, et essaie sans succès de les remettre en place .

- Euh ... Tu peux m'aider ? Je sais pas où sont les épis ...
Court et Naze, comme d'hab'
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Jeu 7 Fév - 20:27

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je soupir. Faut dire qu'ouais, elle a accepté. Mais juste pour me faire plaisir, j'en suis sûr. Et le fait qu'elle ne mange pas... Elle va voir, avec moi, elle ne va pas avoir le choix! Je n'ai pas envie que ma meuf soit rachitique non plus ! Je commence à me tourner vers la porte, quand elle me demande de l'aide. Demi-tour pour la fixer, et sourire. Elle est trop mignonne avec les cheveux en bataille. Je m'approche et passe une main dans ses cheveux. Putain, qu'elle sent bon... Pis ses cheveux, ils sont tout doux ! Je passe quelques minutes à tripatouiller les mèches dans tous les sens. Quoi? Bah moi je n'ai pas besoin de me coiffer plus qu'un minable coup de peigne dans de grandes occasions, donc j'suis pas non plus un dieu niveau coiffure... Mais je suis un Dieu quand même ~ Et je peux même prédire que dans votre tête y'a le mot "narcissique". Bande de jaloux !

« Wala ~Pis de toute manière, t'es belle même décoiffée.»

Putain, Jo', tu t'enfonces. Bientôt j'en arriverais au point de lui susurer tout un tas de conneries a l'oreille, des mots doux et autre chose du même acabit. C'pas que je trouve ça horrible, mais c'est pas mon genre. Je préfère les grooooos calins...

« On va manger? »

Ouais, rattrapage de situation tout en style. Je gère, avouez le. Avec un petit sourire, je me penche pour l'embrasser sur la joue. Sinon on va encore rester ici un bon moment...

~Short, sorry

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Jeu 7 Fév - 22:39

Uhu, "belle même décoiffée" ? Elle n'y crois pas une seconde, mais merde, maintenant qu'elle y pense, elle a de nouveau la sensation d'étouffer . Ouais, vaudrait mieux qu'ils sortent vite ... Elle frémit, quand il l'embrasse sur la joue . Mais il est déjà bien loin ... Cherche pas Heather, t'as p'têtre une gueule d'ange, tu rivaliseras jamais avec la bouffe . C'est bien clair . Bon, allez .
Elle se rapproche de la porte, et pousse la poignet . Bordel, c'est vrai que c'est fermé à clé ! Elle donne une coup d'épaule, mais nan, ça ne veut rien savoir . Oubliant complétement que c'est Joaquim qui a les clés, elle se baisse au niveau de la serrure . Quelque choses qu'elle n'aurais pas été à même de faire quelque temps avant, puisqu'elle était en larmes, et complétement déroutée . Elle fouille dans ses cheveux pour récupérer une pince à chignon . Le pauvre Joaquim doit se demander ce qu'elle fout . Elle croque dans la barette, et tire d'un coup sec . Elle la déplie, et l'enfonce dans la serrure [ Je sais, c'ambigus, Uhuhu ♪ ] ou elle tourne, pour entendre des clics . Au bout de quelques temps, elle entend unplus gros bruit, le verous qui retourne dans son logement, tooout va bien, elle a ouvert la porte .
Vosu voulez qu'on récapitule, histoire de savoir où Heather à appris à crocheter les serrures ? D'accord . En gros, son frangin était très chiant, quand elle était gosse . Avant qu'ils soient solidaires . Il l'enfermait souvent dans les placards pour avoir la paix . Elle hurlait, pendant des heures . Des heures à cogner, cogner contre la porte à s'en arracher la peaux . Elle avait tellement chouiné qu'elle ne pouvait même plus laisser échapper un hoquet . Et ce n'était jamais lui qui venait lui ouvrir . Un jour à l'aide d'une petite pince à cheveux, elle tenta de déverouiller la porte, il faisait froid, elle avait faim . Au bout d'une demie heure de lutte, avec le verrous, elle parvint à le faire sauter . elle avait souvent des pinces à cheveux sur elle, permettant de rammener la masse capilaire sur son coup, ou sa nuque, là ou se concentraient les bleus . Comme aujourd'hui . Elle laissa tomber la barette par terre, et se redressa . Ses genoux tremblèrent, à cause de la pression, elle était restée trop longtemps dans une position inconfortable . Elle poussa la poignée, triomphante, mais ramassa la petite pince qu'elle replia pour essayer de la repositionner dans ses cheveux . Juste sur son épaule, un bleu datant de la vieille, ou de l'avant veille . C'était celui là, qu'elle devait recouvrir, et elle ne se l'était pas fait en tombant dans les escaliers ...
- Ouveeert~

Minaaaaaable
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ] Sam 9 Fév - 18:28

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je la regarde faire son petit tour en souriant. Elle est trop mignonne. L'idée de sortir la clé ne m'est pas parue juste, elle se donne tant d'effort... Et sa position est bizarre. Bref... Je la regarde avec une petite moue amusée. Faut dire que faire son numéro d'agent secret me fait me poser des questions, quand même. Bien sur, je sais le faire aussi. Mais y a une différence entre elle et moi. Moi, j'ai grandi dans les quartiers pourris où les serrures ne sont qu'un joujou qu'on sait tous défoncer; Simple. Mais elle... D'ailleurs, où elle a grandi, elle ? Je penche la tête sur le côté, intrigué. J'pourrais lui poser la question, ouais. Mais j'ai peur de raviver un point sensible... Et puis, vaut mieux garder ça pour à table. Je serais plus à même de gérer mes mots. Ou elle a appris ça? Elle va devoir me raconter plein de trucs...
    Je passe devant elle avec le sourire et en profite pour l'embrasser rapidement avant de sortir du petit placard. Heureusement qu'y a pas grand monde à cette heure-là, sinon qu'est-ce qu'ils se seraient posés comme question sur nos activités a l'intérieur du placard... Il n'y a rien de malsain pourtant. Juste quelques petits bisous... Quoi? Bah non, j'ai rien fait de chelou... Pour l'instant...

« Merci m'dame ♪»

Je m'avance dans le couloir et me retourne pour l'attendre. Avec le grognement mécontent de mon estomac. J'suis un peu gêné de cette... intervention bruyante, mais bon, c'est juste mon ventre... Pis j'ai faim, et alors? J'crève la dalle même. Je soupir...

« Bon, on y va, maintenant? J'veux pas paraitre pressé, hin.»

Ouais, pas paraître pressé... C'est vite fait dit, hein. Parce que j'ai faim... Puis manger avec ma petite amie, c'est cool. Je ourrais la présenter à mes potes... Ou si elle ne veut pas, on pourra manger dans un coin, tous les deux. Et elle m'en dira plus sur elle. Ouais, plutot la seconde option. Puis mes potes, ils doivent déjà avoir bouffés. Ou alors être partit j'sais pas ou... Bref.

~On continue au self ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ]

"Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3