POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neutre
Neutre
MessageSujet: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Mer 9 Jan - 22:58

Le réveille sonne. Il sonne tout les jours, même le week-end... C'est vraiment agaçant à la fin. Peut-être que si je l'éteins ? Je regarde l'heure, il est... Je n'arrive pas à lire. La mine endormie, je me redresse. Oh, ça tourne... Je retombe et replonge. Je crois que je n'ai pas assez dormi cette nuit. Mais pourtant, il faut bien que je me lève... Je prends mon courage à deux mains et me propulse hors du lit. J'ai... Réussis. En fait, le résultat est assez catastrophique. J'ai la tête qui tourne maintenant. Je suis peut-être malade. Je regarde une énième fois l'heure, heureusement que je mets mon réveil en avance. Comme d'habitude, je me prépare, mais plus lentement. Ah le matin, c'est dur ! Pour vêtements, je choisis un t-shirt que j'aime beaucoup, il est très bien taillé. J'opte pour un jean et mes bottes. J'ai chaud, mettre un pull n'aurait fait que m'encombrer. Et puis de toute façon, j'ai ma veste ! On est en hiver quand même...

Maintenant que je suis coiffée et tout, je sors de ma chambre. J'ai dans mon dos mon katana, il le sera toujours. Peu pressée, je ne me hâte pas pour aller en cours. Et puis, il doit être au alentour de 7h30. Je regarde ma montre, un peu trop tard, il faut l'avouer. Elle affiche 8h15. Je soupire, je ne me presse qu'un peu plus. C'est la première fois que j'arrive en retard en cours il me semble... C'est une chance car les profs n'en tiennent pas comptent. Je suis tellement passive en cours, il ne peuvent pas vraiment me le reprocher. Midi sonne, je sors de la classe, j'ai plus d'énergie maintenant. Ce n'est qu'une impression... Je me dirige vers la cafet', j'entrevois la nourriture et fais vite demi-tour. Je n'ai vraiment pas faim. Plus envie de me reposer. Je vais dans la cour et m'installe sur les escaliers. Dans ce coin là, il n'y a presque personne... Bon ok, pas mal quand même, mais pas en masse. Je m'adosse aux barreaux de l'escalier.

Mon katana me gène, je le retire et le prends entre mes mains. Je le tiens limite comme si c'était une peluche. Plus tard, je me réveille en sursaut. Ne me dites pas que je me suis endormie ?? Apparemment si. Je commence à paniquer, plein de questions en tête. En me tournant, j’aperçois mon arme en contrebas, quelques marches plus loin. Je tends le bras afin de l'attraper. Sauf que je bascule et tombe de 3-4 marches. Je dois couver quelque chose, jamais cela ne me serait arriver sinon. Je me retourne, un bruit m'a alerté. Il y a quelqu'un qui n'est pas en cours, tout comme moi. Ah mais oui tiens, je suis pas en cours... J'ai une excuse, je crois. Je remonte les escaliers et vois la personne que j'avais entendu. C'est le gars blond que j'ai croiser à maintes reprises. Je connais son nom, mais pour l'instant, j'ai mal à la tête... Ça reviendra vite. Et d'ailleurs, je crois que le souvenir que j'ai de lui n'est pas très bon.

- Sa... Salut.

J'espère vraiment qu'il ne m'a pas vu tomber dans les escaliers, c'était trop ridicule... Je lui souris.

♫:

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Sam 19 Jan - 15:43

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

J'ai faim. Putain, je vais devoir bouger mon cul du lit pour aller chercher à manger... Mais ce n'est pas l'heure de manger. Enfin, je me réveille avec l'horrible réveil qui bip surement depuis une heure. Il affiche huit heures. Je grogne et laisse retomber ma tête sur l'oreiller... Attends, dois y avoir un oreiller là? Je me redresse. Ou j'ai foutu mon putain d'oreiller? Je lance un regard vers le sol. Pourquoi il me narge d'en bas, ce coussin? Je grogne. Et me lève péniblement du lit. Le matela grogne aussi. J'ai mal à la tete. La tête dans l'cul si vous préferez. Pour commencer la journée, je me ramasse comme une merde sur le côté du lit. je ne vais pas vous décrire la routine matinale. Mais je dois bien prendre une demi-heure pour m'habiller normalement.

Donc c'est avec une bonne humeur digne de... Je n'ai pas d'exemple expressif, mais avec la tête dans le cul quoi, que je sors de ma piaule; le dortoir des mecs est bruyant en heure creuse, mais là y'a pas vraiment grand monde. Traînant des pieds, j'erre dans les couloirs dans l'espoir de... Faire quelque chose. M'amuser, trouver un divertissement. C'est con, je serais bien retourné dormir. J'ai une envie de clope. Mais là, je peux pas fumer. Parce qu'y a les alarmes incendies. Ouais, je connais un minimum des plans de l'Académie. Et un endroit sur niveau alarme et caméra; parce que oui, y a des caméras; c'est la cour.

Je sors discrètement, sortant de ma poche le paquet noir remplit de mes précieuses cigarettes. Je me fige quand je remarque qu'il y a une demoiselle, là. Je l'ai déjà croisé. Mais là, elle penche, c'est bizarre... Comme si... Ah oui, j'avais raison. Elle se ramasse, à moitié endormie, dans les escaliers. J'étouffe un ricanement. Faut dire que vous verriez l'action, c'est hilarant. En fait, quand elle atterrit en bas, elle se réveille. Ça a dû faire mal. Je lui souris, ma clope a la main.

« Hey, tu t'es pas fait mal? »

Le ton est légèrement moqueur. Je reste là, en haut des marches, le sourire léger.

~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Dim 20 Jan - 1:23

Je regarde vaguement le gars en face. Joaquim, c'est ça... J'ai retrouvé, mais ma tête... Elle me fait mal. Je me relève tant bien que mal. Le sol tourne un peu plus que tout à l'heure. C'est bizarre ça. C'est quoi lui déjà ? On s'en fiche... Je n'aurais sérieusement pas dû me lever ce matin. Il se trouve en haut des marches, et il me sourit aussi. Cependant, son ton est un peu moqueur... Je tente de remonter les marches vers mes affaires. Ma démarche est gauche mais je parviens à prendre mon sac. Je lève la tête vers lui, afin de lui répondre. Mon ton est normal, j'essaie de ne pas laisser paraître la fatigue et le mal de crâne.

-Eh bien... Un peu. Je ne sais pas comment j'ai fais...

Je rougis tout à coup en me rendant compte que, vu sa remarque, il a forcément vu ma dégringolade d'escalier... Je me justifie vaguement, en disant que... Que mon sac m'a fait pencher. C'est tout à fait ridicule. Je ris, pour me détendre un peu. J’aperçois le paquet noir dans ses mains. De quoi ai-je l'air ? Fatiguée avec des cernes ? Non, pas de cernes... Enfin, sur moi, ça ne se voit pas. Je ramasse mon katana en plus de mon sac, en me penchant , je vacille. J'espère que je ne donne pas l'impression d'être shootée ou je ne sais quoi. Je monte les marches afin de le rejoindre, au pire je lui demande des médicaments ? Je raconte vraiment n'importe quoi... Je m'arrête à quelques marches. Oui, il me semble bien que mon souvenir de lui n'est pas très bon.

-On se connait il me semble ? Enfin... Oui. Je sais qu'on se connait.

Mes paroles sont dénuées de sens... Mais j'ai vraiment du mal à réfléchir pour le moment. Je deteste les maux de tête. Je m'appuie aux barreaux des escaliers. J'ai bien fait de ne pas mettre de gilet, il fait chaud ici.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Mar 22 Jan - 22:47

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je la regarde toujours, sauf que mon sourire disparait. Plus de moquerie. Putain, je sais ce que ça fait de sentir les choses proches de nous sans pouvoir les identifier... Comme quand notre soif de sang devient trop forte. Je suis jamais aller au point de non-retour, la rupture qui rend les sangsues adepte du sang, et dépendant au point de devenir monstre sanguinaire. Non, j'me nourris de temps en temps, sans plus... Bref. Le regard fixe, je calcule chacun de ses mouvements. Non, si elle avait été un mec, je l'aurais surement fait chier. Ou me serais foutue de sa gueule, ou les deux... Mais y'a des principes quand il s'agit d'une jolie demoiselle.

« Ouais, on s'connait...»

Je n'ai pas parlé fort; Faut dire que je me suis rapproché de manière à pouvoir la rattraper d'un mouvement si elle tombe a nouveau. Donc qu'elle est vraiment très proche. Puis bon, elle paraît à moitié... Shooter, donc on sait jamais... Pourtant je la vois pas être le genre de fille à se faire une piquée ou un joint. Mais bon...

« Tu as bu quelque chose? fumé? »

Ouais, je m'inquiète pour la demoiselle. Mais depuis ma promesse à Heather, j'ai envie de protéger tout le monde... C'est chelou de sortir avec une fille. et dangereux... Parce que ouais, les meufs, ce sont des créatures vicieuses et dangereuses... Mais ce n'est pas le sujet. Là, je suis avec Lenalee, une Hunter, une putain de Hunter! et moi, je souris comme un con et m'assure qu'elle ne se ramasse pas encore dans les escaliers. Entre nous deux, c'est moi qui dois avoir le plus pourri instinct de survie....

~

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Mer 23 Jan - 22:12

Il est vraiment bizarre ce gars. Ou c'est moi. Mais en tout cas, il s'arrête de sourire rapidement. C'est bizarre. Enfin, je trouve, mais je ne tourne pas vraiment rond, alors... Ce qui me semble bizarre est peut-être normal et vice versa. Mais ce serait étonnant. Je suis quand même tout à fait capable de réfl... J'ai rien dis. Lorsqu'il me répond, je remarque qu'il n'est plus très loin de moi. Il n'a pas parlé très fort non plus. Il a mal à la tête lui aussi ? Peu importe, j'aimerai bien me rappeler ce qu'il est... Ça aussi on s'en fout. J'ai comme l'impression qu'il me croit shootée. Ça ne me plait pas trop, mais il faut dire que je n'ai pas non plus l'air clean.

Il me le demande carrément. Je vais pour répondre mais stoppe. J'ai trop mal au crâne, c'est affreux. Et ça ne me rend vraiment pas crédible. Mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse penser ça, ou alors que je donne cette impression. Il est vrai que de voir une fille en train de dormir au lieu d'être en cours, qui en plus se rétame dans les escaliers avant de marcher bizarrement porte à confusion... Mais ce n'est certainement pas mon cas. Je lève les yeux vers lui, rien que ça, ça fait mal.

-Guh... Ça fait mal... Pas du tout. Je n'ai d'ailleurs jamais essayé.

Je dois paraître assez pitoyable là... Je tente de lui sourire quand même. Je n'aime pas être malade, je n'aime pas les gens malade. C'est méchant quand on y repense, mais c'est insupportable non ? En baissant la tête, je porte ma main à mon front. J'ai pas du tout, mais pas du tout l'air crédible. Sourire n'était peut être pas une bonne idée, ça accentue le côté shootée. Mais ne pas répondre est dérangeant aussi. Et tout ce que je pense là est horriblement confus... Mais il ne le sais pas de toute façon.

Je repense à ce que je viens de dire, j'ai omis de préciser mon état réel... Mais j'ai été claire, je crois. Je recule un peu et manque de déraper. Mon premier réflexe et de me raccrocher aux barreaux de l'escalier et par la même occasion, lui. Quand je suis à peu près stable, je soupire et me rend compte que je le tiens toujours. Je le lâche vivement, le poussant presque avant de lancer des excuses sans sens...

-Excuse-moi, j'ai faillis tomber dans les barreaux d'es... Les escaliers pardon.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Dim 27 Jan - 21:18

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je la regarde toujours, encore et toujours, et passe mon bras autour de sa taille pour la maintenir. Même si elle proteste, elle est moins forte que moi. Et puis ça m'étonnerais qu'elle aille bien. Je l'approche encore un peu de moi tout en réfechissant. Je fais quoi, moi, maintenant ? L'emmener a l'infirmerie me semble une bonne idée. Elle sent bon, d'ailleur. Mais si... Atta, j'ai dis quoi là? Elle sent bon? Je vais m'étouffer. M'étouffer dans ma connerie... Je grogne légèrement et fait un effort pour la pousser gentillement contre une marche, pour qu'elle s'assoit.

« Ecoute, on devrait aller a l'infirmerie. Tu peux marcher...Ou tu veux que je te porte? »

Je passe une main sur mon front pour remonter une mèche de cheveux qui me tombe dans la gueule. Putain, j'ai chaud tout d'un coup. Il faut que je bouge de là, avec elle. Au moins ça me fera une bonne excuse pour avoir séché, pour une fois. Pas que j'en ai quelque chose à foutre des excuses, mais je n'ai pas envie d'aller en colle. Dormir, c'est mieux. en fait je passe ma vie en colle. Devant la fameuse feuille. Ou faut écrire ce qu'on a foutut, en trois lignes minimums. Que répondre d'autre, que "j'dormais" ou alors "aller vous faire foutre" ?

~SOOO SHORT

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Lun 28 Jan - 20:49

Eh. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi il se rapproche comme ça ? Je n'aime pas du tout. Et puis, depuis quand il est si proche ? Imaginons une seconde que ce soit un loup-garou ou un vampire et qu'i... Ah merde... C'est un vampire. Donc c'est un vampire, que j'ai déjà vu mordre quelqu'un. Cool tout ça. Je me sens parfaitement rassurée en plus de souffrante. J'arrête assez rapidement de lui sourire, mais je suis carrément out pour essayer de partir. Bon, il faut juste que j'essaye de ne pas en tenir compte. Ce ne sera pas difficile vu mon état, et ça, c'est bien. Hum... Non, ce n'est pas terrible tout compte fait.

Il me pousse légèrement de telle façon à ce que finisse assise sur une marche. Je lui souris, encore une fois. Même si c'est vrai qu'il y a des risques, il parait normal. Il "parait". Mais on ne sait jamais. Il me dit aussi que l'on devrait aller à l'infirmerie. Mais je ne veux pas... C'est tout blanc, tout déprimant, trop neutre, pas rassurant. Et puis, je suis mieux dehors, il fait frais. C'est normal, nous sommes en hiver... Il doit faire 8 degrés tout au plus ? Non, 10 ou moins. Mais la question n'est pas de savoir combien il fait dehors. Je lève la tête vers lui avant de la rebaisser, j'ai l'impression d'avoir un marteau dans la tête. Bien que je n'en ai jamais fait l'expérience, j'ai déjà essayé le mur, et ce n'est pas agréable.

-Non ! Non... On ne devrait pas. Et puis, ça ne sert à rien non ? Je veux dire... Il fait bon dehors. Et je vais assez bien pour l'instant. Et toi ...?

Lui non plus n'a pas totalement l'air dans son assiette. Pas totalement, mais quasi entièrement. Et puis, en posant cette question, il va peut-être oublier l'idée de l'infirmerie ? Je ne pense pas, à moins qu'il soit totalement idiot. J'ai peut-être répondu de façon trop stressée... Mais l'endroit en lui même est stressant.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Dim 3 Fév - 0:08

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je penche la tête sur le côté. Elle a un putain d'air de shooté. Ça se trouve elle ose pas m'avouer qu'elle s'est camée. Un join ça fou quelqu'un de pas habitué dans un état pas possible... Ou le manque, aussi. Z'avez déjà vue quelqu'un en manque? Je vous jure, c'est pire que flippant; Nan, pas moi, mais mon paternel si. M'enfin, ce n'est pas le sujet. Si elle a prit de la drogue, c'est pas mon problème. Et ça explique pourquoi elle veut pas aller a l'infirmerie. Mais si on nous surprend là, j'vais encore tout me prendre sur la gueule.

Putain, elle me croit si con que ça? Il fait bon dehors... J'me les cailles et il est censé faire bon? Okey, j'suis assez frileux, mais quand même ! Pis... Ouais, moi j'vais bien, je crois. J'm'ennuie, j'ai encore mal dû à ma chute du lit, mais j'vais bien.

« Euh... Ouais.»

Si elle croit que je n'ai pas remarqué qu'elle essaie de faire diversion... Je souris et m'assois devant elle, a sa hauteur. Ouais, j'suis plus grand qu'elle, donc si je suis sur la marche du bas, j'suis a la même taille... Ça veut dire qu'on a une marche d'écart? Hu, comment ça on s'en fout?

« Ouais, écoute meuf, j'vais rien balancer, mais faut vraiment que tu m'dises ce que t'as pris.»

Pour souligner la phrase, tu vois le genre, un sourire doux et gentil. J'lui veux pas de mal. D'ailleur pourquoi je l'aide, hin? Par principe, j'imagine. C'est une meuf, jolie et bien gaulée, donc tout va bien... Quoi? Bah ouais, dans la vie il y a des priorités.

~ >.<

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Dim 10 Fév - 17:58

Il penche la tête sur le côté. Pourquoi ?? J'ai tant que ça l'air d'une shootée ? Pourtant, j'ai été clair, il me semble. Peu importe, ça se trouve c'est parce qu'il a mal au cou. En tout cas, lever la tête pour le voir demande trop d'effort... Lorsqu'il répond, ça sonne très peu convaincu. J'ai raison pourtant, il fait vraiment bon dehors. Peut-être pas aussi chaud que ce que je m'imagine, mais presque non ? Et vu sa tête, il n'est pas du même avis. Il s'assoit ensuite devant moi. Et ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il est quand même plus grand que moi. Largement.

Je lui rends son sourire mais seulement pour un cours moment. Ok... Donc j'ai vraiment l'air d'avoir pris quelque chose. Non mais il y croit sérieusement là ? C'est assez difficile de lui en vouloir vu qu'il sourit. Enfin pas tant que ça. Il m'a un peu énervée tout de même... Je ne lui ai pas dis tout à l'heure que je n'avais jamais rien pris du genre ? Il ne faut pas que je m'énerve d'avantage, sinon j'aurais encore plus mal à la tête. Et justement, ça, ça m'énerve. J'appuie ma main sur mon front et le regarde, j'hésite entre sourire ou ne pas sourire. Et hésité pour un choix si mineur m'énerve. Donc finalement je lui souris quand même, mais agacée.

-Hum. Ce que j'ai pris... Tu veux savoir ce que j'ai pris ? Haha... Rien. Vraiment... Rien. Enfin, je sais plus. Si tu parles de drogues et tout, je n'ai rien pris. Sauf si tu considère le neurofène comme tel, ou le doliprane.

Et encore, je ne suis même pas sûre d'avoir pris ce que je viens de citer. Non, je ne crois pas. Et voilà le résultat, c'est pire. Quand je parle, il n'y a aucune cohérence, de mon point de vue. Mais j'ai trop mal, puis, pourquoi il a dit ça ? Ce n'était pas nécessaire de m'énerver en plus. Je ne laisse rien paraître, évidemment. Il est quand même sympas, même si c'est un vampire qui pourrait péter son câble à tout moment. Non, si je me mets à re-psychoter, il ne va pas comprendre pourquoi je lui plante mon katana devant les yeux en lui disant de reculer loin. Je ne le ferai pas, je ne suis pas folle (ça reste à vérifier). Mais je ne peux m'empêcher de resserrer un peu mon emprise sur l'arme. C'est plus rassurant, et il est froid. Je continue de lui sourire aussi en attendant sa réponse.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Lun 18 Fév - 21:43

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je penche la tête sur le côté et souris, comme un con. Elle est drôle, quelque part. Et elle me rappelle quelqu'un. C'est surtout ça... Ouais, j'ai eut des amis filles. Sans plus. Juste des amies, des meufs avec qui j'ai pas couché ni rien. Et ces amis là, j'peux les compter sur le doigt d'une main. Pas beaucoup, quoi. Mais je les compte quand même. Une fille, c'est fidèle jusqu'a la mort... Enfin ça dépend dans quel cas. Mais... pourquoi j'vous cause de ça, moi ? Qu'est ce que vous vous en foutez que j'ai des remords à avoir vue mourir une de mes meilleures amies, une fille aussi raleuse que Lenalee, mais qui en avait pourtant un charme; toujours comme Lenalee. Physiquement elles se ressemblent pas, par contre. Brefeuh !

Je grogne et lui lance un regard en coin. Rien pris, qu'elle dit ? J'suis bien forcé de la croire parce qu'elle semble sincère, et que c'est vraiment pas le genre de Mme 20/20 de se camer. Rien qu'a sa tête on voit qu'c'est une Intello. J'ai jamais dis que les Intellos étaient moches, je le fait remarquer. En fait, elle est pas mal du tout. Mais Jo', concentre toi, voyons !

« Ouais, disons qu'j'te crois. Bah alors faut dormir la nuit...»

Une petite bourrade sur l'épaule avant de m'assoir a ses côtés, ou peu être de me rassoir, je ne sais plus. En tout cas y'a le mouvement et mon cul suit jusqu'a rencontrer le sol froid. Je soupir en la regardant. Hunter, hein ? Mais j'ai l'avantage. Elle a tellement la tête dans le cul que je crains pas grand chose... C'est plutot elle, qui est en dangers. Mais j'suis pas un danger, moi, n'est ce pas?

~ sort, late, shit ~

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Mer 27 Fév - 0:02

Il repenche la tête et continue de sourire. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il ne me croit pas ? Je psychote. Ce mal de tête me fait penser n'importe quoi... Et je ne pense pas qu'il ne soit pas sympa, mais bon. Après tout, s'il avait voulus me tuer ou autres, il l'aurait fait depuis longtemps. Vraiment, je suis dérangée pour penser continuellement au danger que peuvent représenter les autres espèces... Puis, il est cool, quand il boit pas le sang des filles avant d'aller en cours comme la dernière fois. Bref, ma tête me fait un mal de chien, c'est horrible. Il faudrait que je me concentre sur autre chose, mais je n'ai rien à proximité pour, c'est dommage. Et je préfère être dehors que dans ma chambre à me cogner la tête contre un mur parce que je ne veux pas aller à l'infirmerie.

Il grogne avant de reprendre la parole. Son "disons", est une supposition. C'est à dire qu'il ne me croit pas ? Je l'interprète comme ça. Il faut que je me calme, lui veut juste être sympa. Enfin, je crois. Je ne vais pas lui répondre trop sèchement, mais si tel est le cas ce n'est pas mon intention. Et puis, faut dormir la nuit... Il est marrant lui. Comme si je pouvais dormir avec un marteau piqueur dans la tête doublé d'une perceuse accompagnée d'un marteau suivit de clou. Ce n'est pas assez pour tout décrire.

-Je dors la nuit ! Ok, cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi, mais il y a une raison à ça.

Ouah, je pense que c'était un peu agressif. Je lui souris très légèrement après. Je n'aime pas mes réactions la plupart du temps. Inutile de demander pourquoi, je ne sais pas mais j'arrive à pouvoir me détester parfois. Mais c'est rare. Il me fait un peu vaciller avec sa bourrade puis s'installe à côté de moi. Je ne m'y attendais pas vraiment. Je sursaute avant de me lever brusquement et reculer un peu. Quand je vous parlais de réactions pourries... Et pourquoi ? Je n'en sais strictement rien. Il n'empêche que je n'aurais pas dû faire ça. J'ai encore plus mal au crâne et puis, même pour lui. Enfin, il m'a mis dans un sacré état de panique aussi... Et moi et le stress...

-J-je... Pa... Pardon. J'a-j'ai-j'aime pas... Enfin non ! C'est p-pas ce que je veux dire !

Complètement embrouillée. Je n'arrive même pas à finir. Et je préfère arrêter le massacre maintenant, sinon, je lui aurais dis "Toi vampire, moi peur". C'est pas super ce que j'ai dis non plus, mais bon... Mais ça me stress. Et le stress + mal de tête ça le fait pas. J'appuie ma main sur mon front et regarde dans sa direction. Putain quelle idiote.

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Sam 9 Mar - 19:33

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

J'aurais jamais cru que ce jour arriverait. J'suis tellement émus que je souris brusquement... Tout seul, certes, mais un vrai sourire. Attends, mec. J'ai fait peur, moi, petit, pas super-costaux, blondinet avec la gueule d'un premier de la classe, enfin sans prendre en compte les piercings, tatouages et les fringues. Mais de visage... J'ai honte de ma gueule parfois. M'enfin, si les filles aiment ça... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas, pour la gente féminine ! Donc oui, j'ai fait peur à Lenalee. Ça se voit sur son visage, qu'elle a peur. Ou alors un effet secondaire de sa "raison" pour la gueule qu'elle se paye. Je soupir. J'préfère encore la première solution, m'enfin. Avec un sourire, un peu charmeur je l'avoue, je m'étire. Bon, elle est pas mal aussi... Eheh, okey, arrêtes avec ce regard fusilleur, hin.

« T'inquiète. Donc c'quoi la... Raison ? »

Il y a le ton moqueur qui va avec, bien sûr. Une raison, mon cul aussi. Elle avait bien compris les sous-entendus de mon autre phrase. Je reste assis là, à regarder par-devant moi, sois en lui tournant le dos. Elle sait que je suis sangsue. Elle sait plein de trucs. Moi aussi. J'sais qu'elle vient de se taper l'escalier, qu'elle est Hunter, qu'elle se trimbale TOUJOURS avec ses cure-dents géants. C'tranchant, les joujoux comme ça. Faut faire attention avec... On peut facilement s'faire égorger. Suffit d'une petite saute d'humeur, d'un mal de crâne affreux, et voilà... Merde. J'ai l'dos tourné. J'suis pas tendue. Suffit d'un coup, et pouf, plus de tête. De quoi faire un magnifique trophé de chasse; Et bah. J'suis maso, et ça s'voit. Putain de maladie... Si on peut compter ça comme une maladie. Plus comme de la peste... Bref.

~ Shoooooort, late, beeeuuuurk, sorry

Neutre
Neutre
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Mar 2 Avr - 19:57

Il sourit. Je ne me fais pas d'illusion. Il sourit vraiment. Je n'ai pas trouvé ma réaction si drôle que ça... Ni amusante. Et sourire comme un idiot de la sorte n'est pas ce qui va arranger la chose. Il faut juste que je me calme. Avec ma tête qui me cogne autant, c'est plutôt facile d'oublier la peur. Et il est vrai qu'il ne fait pas peur. En apparence bien sûr. On ne sait jamais quand un daemon peut perdre le contrôle, quelque chose du genre. Je garde ma main à mon front pendant quelques secondes qui me paraissent interminables. Quelle bonne idée j'ai eu de me lever en ce jour afin de me retrouver tel un zombie déambulant dans la cour. Vraiment génial. ça pourrait être pire... Je lance un regard à Joaquim. Presque pire. Je panique peut-être pour des minorités, mais je ne peux pas m'en empêcher... C'est agaçant, saoulant. Et le stress accentue le mal de tête. Je vais me comporter comme s'il était humain. Bien sûr, il le paraît entièrement, c'est plutôt cool. Je lui fais un sourire qui tend plus vers le forcé. Il me demande la raison. Ce qu'il est drôle. Je rit un peu malgré le fait que ça fasse mal. Pour moi, c'est évident que c'est parce que je suis malade... Mais c'est l'habitude qui fait ça. Et puis, c'est peut-être juste la fatigue, enfin, j'espère.

-La raison... B-Bah c'est évident non ? J'ai juste mal à la tête. Trè... Enfin ça va.

Le ton de sa question était moqueur... Je n'apprécie pas trop mais ne relève pas. On s'en fiche, et ce n'est pas ce qui m'agace le plus en ce moment même. Ce qui m'énerve, c'est ce mal de tête permanent, qui s'amplifie un peu plus à chaque fois. Je suis debout aussi, c'est une raison possible. Je descends la marche que j'avais précédemment monté quand il m'a fait peur pour m'assoir -pas à côté- mais non loin de lui. Ma démarche est un peu gauche et je manque de tomber. C'est ridicule, j'aurai dû rester dormir. Combien de fois me le suis-je répété ? Pas assez pour que je parte vraiment. Et de toute façon, je ne serais pas partie bien loin. Je pose mon katana à côté de moi, je crois que je ne l'ai pas lâché depuis. C'est plus sympa pour lui non ? Que je le pose, pas que je ne le lâche pas. Car étant donné que je suis une hunter et lui un dameon, il pourrait avoir du souci à se faire. Il pourrait, seulement, je ne ferai rien parce que j'en suis incapable. Et là je ne suis pas en état. C'est peut-être ça qui est inquiétant. J'ai zappé des moments de la journée, oublié ce que j'ai fait en partie... Enfin, ce n'est que partiel. C'est le mal de crâne qui donne cette impression. Tout à l'heure j'ai encore ripé sur mes paroles. Quelle crédibilité, j'adore.

J'ai chaud. C'est horrible. Lui il a dit ne pas avoir chaud, mais froid ? Je ne sais plus, c'est un peu embrouillé. Heureusement, mes mains sont plutôt froide. Ça pourrait être mieux, mais ça reste potable. Je les appuis un peu sur mon visage avant de me rendre compte que ça ne change rien. Hum... La lame de mon arme sera froide elle, sans aucun doute. Mais il y aurait de quoi faire très peur. Et ça pourrait laisser penser que j'ai une envie soudaine de suicide ou meurtre. Je me contente de dégager un peu la lame du fourreau pour poser ma main dessus. Le contact du métal froid est agréable. Je me retourne vers Joaquim.

-Mais vraiment ? Tu ne trouves pas qu'il fait plutôt chaud ?

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._. Mar 23 Avr - 17:41

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

J'sais que les gens sont bornés d'expérience, mais elle, elle les dézingue tous. Non, sérieux, mal à la tête ? J'aurais pourtant parié le contraire ! Je soupir. Faut que je détende mes nerfs, hein. Sinon ça va mal tourner... Elle m'a rien fait, la madame. Mais j'crois que dormir ça me ferais du bien, aussi. Je lui lance un regard en coin. Pourquoi elle le lâche pas, son joujou tranchant ? Elle a peur de moi ? De toute façon, je crains rien comme j'l'ai déjà dis. Elle doit avoir un mal de crâne à s'en jeter d'une falaise, et je suis plus rapide qu'un humain normalement constitué. Ouais, y'a des avantages à être une sangsue... Comme celui d'entendre le doux chant de l'organe frémissant qu'est le cœur. Je vous jure, c'est horrible comment ça donne envie. M'enfin, justement, j'suis un vampire, ça a des désavantages aussi... Mais vous les connaissez, j'imagine. Enfin, parmi le ramassis de conneries que les gens disent sur les vampires, y'a du vrai. Y'a du faux, aussi... L'ail, déjà. Ouais, puisque nous avons un odorat plus développé, ça pique les narines, mais sans plus. Le soleil... Je fond pas, non non, j'suis pas en glaçon. Euh, quoi d'autre ? Le pieux en bois dans le cœur, c'est vrai. Mais qui ne nourrirait pas avec un pieux dans l'cœur, hein ? Sinon, qu'est ce qu'il y a d'autre... ? Je bronze; comme tout l'monde; bref, j'suis pas un monstre. Pas comme certains... Z'allez me dire, j'ai jamais porté les loups garous dans mon cœur. Mais quelque chose qi se transforme en loup énorme et qui peu t'arracher la gorge et te désosser en quelques secondes, pour moi, c'est un monstre. Mais chacun son point de vue ~

Quand elle se retourne vers moi, je sursaute presque. Trop plongé dans mes opinions sur les différentes espèces de Daemon j'l'avais oublié. Chaud ? Je ricane légèrement. Chaud ? Faut pas non plus délirer. Elle a surement de la fièvre, j'suis pas vraiment un pro' là dessus mais fait pas "chaud". Limite si je penche pas plutôt pour le froid, m'enfin...

« Chaud ? Euh... Ouais, m'enfin pas vraiment. J'imagine que t'es trop borné pour accepter que j't'emmène l'infirmerie, pas vrai ? »

Je pose un regard méfiant sur l'arme qu'elle n'a toujours pas lâchée. Ouais, j'crains pas grand chose mais un Hunter cache bien son jeu. Ca se trouve, elle m'amadoue pour me trancher la gorge... Enfin la chute de l'escalier était trop belle pour être du toc, m'enfin. Faut se méfier de ces bêtes là. Je lui souris, un peu crispé.

« Tu sais, j'vais pas te manger... »

Pure et simple vérité. J'mange pas les gens, je les assèche en les vidant de leurs sang... M'enfin elle a compris c'que je voulais dire. Je l'attaquerais pas. Pas au risque de me faire courser par toute la cavalerie après. Les hunters, ça défend leurs compatriotes... Si j'en attaque un, je les attaque tous. Du moins c'est c'que j'ai déduis de mes expériences. Je secoue la tête, c'est con. Je devrais la laisser. Je me lève et recule.

« Ecoute, Hunter. J'vais devoir y aller, mais, la prochaine fois, évite de te gauler dans les escaliers, mh ? »

Je fais volte face avec un sourire, sans attendre qu'elle me réponde. Je sais qu'une fois partit elle pourra aller dormir, et elle en a besoin. Donc faut que je me casse, elle est pas du genre à me demander de partir explicitement. Je franchit les portes qui mènent à l'intérieur. Je sais pas ou j'vais, mais c'qui est sur, c'est que j'y vais.

~ FIN ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._.

Je commence, mais le titre... Je trouve pas ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1