POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Uh, buenos días señora ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Uh, buenos días señora ~ Mer 6 Fév - 22:13

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je soupire. Putain de journée. Pour une fois que je me lève à l'heure pour aller en cours... Enfin, que je loupe la matinée mais me lève à l'heure de manger et va en cours après... Ouais, j'me comprends. Croyez quoi, vous, que j'vais aller en cours? Nan. Enfin habituellement, non. J'aurais trainé dans les couloirs avec des potes, des gens comme moi, qui ne se fatigue pas à aller bosser inutilement, à apprendre des choses stupides et dérisoires... Z'avez vue comment qu'j'cause trop bien? Ouais, aujourd'hui je me lève parce qu'y a une rumeur comme quoi la prof d'espagnol elle serait pas mal. Et j'me fais chier. Et j'ai plus de came. Ouais, ça fait beaucoup, non? Pas pour toi, féignant de lecteur, tu t'en fous, t'sais pas c'que c'est que d'être une sangsue dans un bahut de monstres... Daemons? Nan, j'parle pas des Daemons. J'parle des Hunters; Sans foie, sans pitié, ils sont là à te regarder de haut. Tu lèves la tête et ils te la coupent, ces enflures...

Ouais, j'ai un point de vue très net de la chose. Les hunters sont tous des enculés, point. Y'a pas d'exception... À si, peut-être une ou deux. J'pense à Lenalee, la meuf qui se trimballe avec un truc tranchant dans l'dos. Une épée ou une autre connerie comme ça...Elle, ça va. Bref. J'vais pas vous décrire pendant trois heures ce qu'il s'est passé après manger. La sonnerie, puis les gens qui se lèvent, qui partent dans tous les sens... Vous allez me dire que j'suis vraiment con, mais je sais pas du tout ou aller... À si, la salle d'Espagnol, c'est celle-là. Les gens rentrent, moi j'fais pareil. Putain, ça fait longtemp que j'suis pas rentré en salle de classe... Rien que le mot "leçon" me fait flipper, faut dire. Je m'assois vers le fond, à une table de libre. J'vous décrirai pas non plus le cours loooooong et ennuyeux, parce que je crois m'être endormi. Tout c'que je peux dire, c'est que ce que j'avais entendue, c'était vrai. La prof est vraiment pas mal... Du tout...

Meooooooooow ♫

... Putain! Je relève la tête brusquement. Un putain de cauchemar, mec. Ouais, avec... Ces choses, qu'on appelle "chaton". Ouais, des monstres, pire que tout ! Je soupir. Pourquoi j'suis pas dans mon lit? Pourquoi j'suis assis, et pourquoi... J'suis dans une salle de cours vide; du moins presque. Pourquoi la dame elle me regarde comme ça ? Own, la dame, c'est la prof, pas vrai ? Merde. J'suis dans la merde...

« Hum... b'jour ?»

En plus, j'ai la tête dans l'cul... J'aurais jamais du aller en cours, moi ! Les cours, c'est mal...

~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Ven 8 Fév - 21:09

Luce ~
Aujourd'hui je suis stressée... Devinez à cause de quoi~

Le matin, je me prépare. Je me coiffe, je me maquille avec une touche de mascara et j'essaye de retrouver mes lunettes. Eh oui, chaque matin, je fais une routine matinale. Bon... Je suis prête. Chemisier blanc, jupe noire et escarpins noirs. Prête pour mon premier cours. Je suis assez nerveuse. Je n'ai pas encore vu a quoi ressemblerait mes élèves... La plupart me regardent bouche bée. Je me demande pourquoi. Je suis si monstrueuse? Non, je ne suis pas monstrueuse, juste stressée. Je continue de marcher, mes talons aiguilles faisant *clac-clac-clac* dans le couloir. Enfin, la salle de cours. Ouf, je l'ai trouvée! Je m'y installe. La sonnerie retentit. Les élèves arrivent. Je respire vite. Je me détends. Calme. Respire. Voilà. Les élèves rentrent. Avec une certaine curiosité. Je soupire. Je commence mon cours. Je parle en articulant, aussi n'ai-je le droit à aucune question de leur part. Je suis assez contente. Puis je le remarque. Un garçon. Assez jeune. Peut être qu'il paraît juste. Je me méfie. Je voudrais lui parler. Mais il dort. Amusée, je reprends mon cours. Les élèves ne bavardent pas, et certains pointent du doigt le jeune blond. A la fin du cours, je vais près de sa table. Je le regarde. Il me regarde. Il me dit :

« Hum... b'jour ?»

Tous les autres élèves sont sortis. Je suis seule avec lui, je n'ai pas cours après. Ma seule heure de libre.

« Tu dormais, pendant le cours. As tu compris de quoi je parlais? Je suppose que non.»

J'avais débité cette phrase sans interruption. Il me regarde bizarrement, à présent. Je me demande pourquoi. Ce matin, je me suis levée, J'ai pris une douche, me suis savonnée avec un gel douche pailleté senteur framboise, ai fait mon shampoing avec la même odeur, puis je me suis bien habillé. Chemisier blanc. Jupe noire. Pas de collants. Une paire d'escarpins. Un collier noir. De petites boucles d'oreilles bleues turquoises, assorties à la bague et à la couleur de mes yeux. Je soupire. Je n'ai pas mis mes lunettes... Je reboutonne un bouton de mon chemisier. Je souris.

« Si tu ne comprends pas quelque chose, dis le moi. Les professeurs sont là pour aider, non? »

Je détaillais son visage. Il paraissait fatigué. On aurait dit qu'il se droguait. Ai-je raté quelque chose pendant le cours? Il paraît triste. Le yeux vides. Apathiques. Sans expression. Quoi qu'il en soit, je n'accepte pas qu'un de mes élèves dorment ou n'écoute pas un cours que je me décarcasse à préparer la veille. Je prends son cahier : Il est vierge. Aucune note. Je soupire encore une fois.

« J'aimerais que tu prennes des notes. Aujourd'hui, je veux bien t'imprimer le cours. Demain, je veux que tu sois en pleine forme et que ne t'endormes pas. Je voudrais que tu soit attentif. Sinon je serai obligé de te sanctionner... Joaquim Snow. »

D'où je sortais son prénom? Aucune idée. La seule chose triste, c'est qu'il devait m'accompagner à la salle de l'imprimante.

« Suis-moi. »

Mes talons faisait *clac-clac-clac*. Je jurais intérieurement. Il me suivait, nonchalant. Je sourit, moitié-amusée moitié-exaspéré. Puis j'arrivais devant l'imprimante, Joaquim Snow à mes côtés.

[H-RP]On ne se moque pas! Jo', dis moi comment tu fais pour que tout soit bien au milieu, là D8[H-RP]
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Sam 9 Fév - 14:33

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je me demande pourquoi elle me regarde comme ça. Mais y a pire. Pourquoi elle est gentille avec moi. J'roupille en cours, je ne réponds à aucune de ses questions, et je somnole à moitié. En plus, ouais, je n'ai rien notée. Normal, j'en vois pas l'intérêt. Je pourrais venir à son cours... Disons trois fois dans l'année, quand l'envie me prendra ou que les potes voudront faire une connerie si énorme que j'serais de la partie. Mais nan, la demoiselle, toute gentille, me propose des photocopiés des cours. Le pire, Pire que tout, c'est que je lève mon cul pour la suivre. avant de me rattraper et de lui lancer the regard qui descend vers sa poitrine involontairement. Faut dire que c'est... Divertissant. Bref. Je m'arrête et la fixe. Y a plus personne. Je prends le temps de détailler tout le spécimen. Elle est vraiment... Wow. En plus, elle paraît jeune. En fait j'imagine qu'elle l'est. Ça doit pas faire longtemps qu'elle fait prof... Elle sent fort la framboise en plus. Et j'aime la framboise... Le seul truc qui fait hic, c'est qu'elle l'a dit. Quoi? Bah mon nom. J'aime pas qu'on m'appelle par mon nom en entier. En plus elle l apprit ou, hein? Awh, merde, c'est une prof. On oublie vite quand on se retrouve en face d'elle. Elle est plus grande que moi, mais je pense que les magnifiques talons en sont pour quelque chose.

« S'cusez m'dame, mais vous devez vous tromper d'personne.»

J'ai un sourire léger. Pas timide, mais pas arrogant non plus. C'qui fait chelou, étant donné que j'parle jamais bien aux profs... Mais là c'est diffèrent. J'sais pas... Diffèrent. Elle est plus... Canon? Okey, okey, je me la ferme. J'suis jamais venue ici. La photocopieuse, le bureau, la pièce calme. Y'a personne. On doit être dans un coin que je fréquente pas trop. Mais j'étais pas vraiment réveillé quand j'l'ai suivit, donc j'ai pas vraiment regardé par ou c'était... C'est con.

« Y'a pas besoin de photocopie... J'rattraperais sur un pote... Pis... Z'êtes nouvelle prof ? »

Il y a encore des brides du cauchemar horrible qui tourne dans ma tête. J'entends encore cette chose faire son cri maudit... Les yeux globuleux... Je penche la tête et la relève, remettant une mèche de cheveux à sa place. Hawn ça fait chier, tout ça.

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Mer 20 Fév - 15:39

Lucinette. ♥
La photocopieuse est notre amie. Aimons la.

J'étais en train d'attendre les photocopies. Soudain, une voix me dit :

« S'cusez m'dame, mais vous devez vous tromper d'personne. »

Je me retournais vivement. Il me souriait. Nonchalant. Dans le vent. Cool. Je lui répliquais gentiment :

« Je ne me trompe pas. Tu ressemble bel et bien à la photo que la vie scolaire m'a donné de toi. Tu est bien Joaquim. Si tu veux, je peux t’appeler autrement. J'ai vu ton froncement de sourcils quand j'ai prononcé ton nom entier. »

Je le souriais. Sourire angélique et bienveillant. Presque naturel. Quand j'étais petite, j'adorais "éblouir" les gens avec mon regard saphir et mon sourire noir. Le matin, je me maquille. Rouge à lèvres noir, mascara, lunettes, même si ces dernières ne sont pas de l'ordre de maquillage. J'adore sentir que les gens m'apprécient pour ce que je suis. Javais remarqué que ce garçon me détaillais, quand il était derrière moi. Je ne lui en fis pas la remarque. Il ne venait pas souvent en cours a ce que j'avais pu comprendre. J'espère qu'il me montrerait un peu d'intérêt, enfin qu'il montrerais un peu d'intérêt a mon cours. Il me dit alors :

« Y'a pas besoin de photocopie... J'rattraperais sur un pote... Pis... Z'êtes nouvelle prof ? »

J'hochais la tête. Il me gratifia d'un sourire en coin. Je me demandais quel âge il avait. On m'avais soufflé 19 ans. Mais bon. Je voyais qu'il me reluquait encore, alors je lui dit :

« Pour ta gouverne, mon cher, saches que j'ai 21 ans... Et je suis ta nouvelle professeur. Je me demande si tu veux vraiment apprendre tes cours. Mais je ne ferais aucun commentaire. Tu es venu a mon cours et je t'en suis reconnaissante. »

Je lui souriais encore. Il était assez beau, pour un élève. Quand j'allais dans les toilettes des professeurs, j'entendais souvent des filles de troisième année qui murmurait "Oui, c'est lui!" et en réponse "C'est Jo' Snow. Il trop craquant, regarde ces cheveux blonds!" Je soupirais a chaque fois et je toquais a la porte ; Elles s'échappaient toujours en hurlant de rire. Passons. Blond, aux yeux bleus. Il remettait sa mèche en place. Je crois lui avoir posé plusieurs questions, alors j'attendais mes réponses.

[H-RP] Désolé du retard... J'ai rarement le PC. Avec internet, j'veux dire. TT
En plus c'est très court. J'ai pas beaucoup d'inspi' mais j'espère que c'est suffisant... [H-RP]
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Lun 25 Fév - 19:56

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je penche la tête sur le côté, et l'observe. En plus elle sait s'imposer. 21 ans, hein ? Ca nous fait environs trois quatre ans d'écart. Je ricane légèrement. Elle ferait mieux de s'méfier, la p'tite dame. Parce que y'a de gros salops, ici. Quoi, moi ? Bien sûr que j'en fait partis! Mais pas au plus haut niveau, pensez bien. J'irais pas jusqu'à profiter du fait qu'elle soit nouvelle prof', et jeune... Okey, okey, j'abdique, je suis un connard à ce point là. Mais juste pour rire, tu vois. Puis j'l'aurais fait... Si la prof était pas aussi canon. C'est compliqué, et votre cerveau sous-développé ne doit pas capter le résonnement d'un tel génie, comme moi.

« Appellez moi Jo', comme tout l'monde m'dame»

Ouais, parce que s'appeller Snow, c'pas cool. D'abord, blague de premier niveau, Neige. Ouais traduction de merde; nom de merde. Ensuite, si t'fais un minimum de recherche, tu connais tout des actions de mon paternel. Bah ouais, je porte le même nom d'famille que lui. Et j'peux pas le changer, vue que j'ai quitté la maison d'mon père... Sans autorisation. Bref... Puis ça me fait bizarre de dire ça à un prof, m'enfin bon, j'l'ai dis. Puis c'est pas comme si on va se croiser souvent. Bah ouais, j'compte pas y retourner, à son cours... Pas contre elle, ou si, mais nan. En fait, j'vois pas l'interet de rester assis une heure entière à faire semblant d'écouter.

« Vous avez l'air d'en savoir long sur moi.»

J'avoue, c'est peu être légèrement aboyé froidement. Mais j'aime pas qu'on en sache sur moi. Surtout sur... avant. Nan, y'a rien à reprocher, bien sûr ! Arrête de me regarder comme ça... Bref. J'ai dis les choses froidement, parce que j'aime pas qu'on se renseigne sur moi, c'est tout. Ca donne l'impression que quelqu'un peu tout connaitre de vous en lisant simplement un putain de dossier. Savez quoi? C'est vrai, et c'est ça le pire.

~ Short

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Ven 10 Mai - 17:00

Lucinette. ♥
Pff. Un gamin comme un autre?

J'étais sidéré. Comment pouvait t-il savoir que j'avais lu les dossiers? Peut être était il venu m'espionner? Il n'avait pas l'air sournois, enfin si. Il semblait vouloir cacher son passé. Mais bon, je me fichais de ce que son père avait fait, c'est surtout le gamin qui m’intéressait. La traduction était certes nulle, mais j'aimais bien le nom Snow.

« Appelez moi Jo', comme tout l'monde m'dame »

Je le regardais fixement. Il me jeta un regard noir et aboya :

« Vous avez l'air d'en savoir long sur moi. »

Je le regardais froidement. Mon regard de glace le transperçait comme une flèche. Les gens détestait ce regard, c'est le regard des mauvais jours, la pluie après le beau temps... Je lui jeta froidement et assez sèchement :

« Je sais. J'en sais long sur toi. Qu'est ce que cela peut te faire? Oh, merde... »

Je ravalais une larme. Je venais de saisir une agrafeuse, et je m'étais agrafé le doigt, je crois, comme une conne. J'enlevai l'agrafe et soupirai en voyant le sang couler. Zut de merde. Je déteste quand je saigne devant les autres. Le sang forma une goutte, puis s'écrasa lentement au sol. Je la regardais puis relevais la tête.

« Putain, fait chier. T'es pas un Daemon, Jo', si?" »

Je relevais la tête vers lui. Il regardais fixement mon doigt, d'où s'écoulait un sang rouge et net. Je levais les yeux au ciel. Merde. J'ai le don de m'attirer des ennuis avec tout le monde. Joaquim regardais toujours mon doigt, et je ne fit aucun geste pour arrêter le sang, car j'aime son odeur, même si c'est le mien. Néanmoins, le sang coulait un peu trop vite a mon goût pour que j'en apprécie l'odeur. Les photocopies étaient prêtes. Je les prenais avec les deux mains, car c'était un sacré paquet. Je les lui donnais en souriant. Elles étaient tachées de sang. Bof, tant pis. Ce n'est pas comme si Joaquim allait lécher ce sang, si?

[H-RP] Désolé du retard... [H-RP]
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Mar 14 Mai - 17:49

Joaquim Snow.
« Le sang, c'est la vie. La vie est donnée par dieu. Et moi, je suis dieu ~»

Je souris aussi froidement qu'elle me flingue du regard. C'est que la dame a des regards glaciaux, dites moi ! Mais elle me fais pas peur. Parce que je vis dans le défie tout le temps, et que ce genre de regards, j'en ai souvent. 'fin là, quand même, c'est surprenant, surtout venant de la part d'un prof. D'une prof, en plus. Mais bon. Quand quelque chose débloque dans l'air, je me crispe. Ma mâchoire se serre violement. Sang. Je baisse les yeux en fixant le sang qui perle de son doigt. Elle est pas dégourdie. Une agrafe dans le doigt, quand même ! Je trésaille quand une goutte tombe. Un si précieux liquide ! J'entends son rythme cardiaque s'accélérer. Le doux chant des pulsations du sang dans ses veines me donne faim. Et l'odeur... Je ne vous en parle pas. Si parfumé, si piquante, si... Si présente. Je regarde bêtement les feuilles qu'elle me tend, ne voyant dessus que le sang qui s'y est incrusté pour tacher le papier. Oh putain, c'est pas l'envie qui me manque de lécher. Mais c'pas très... Correct. Pour cacher ma nervosité frôlant l'hystérie je la flingue du regard avec un sourire hargneux.

« Bah m'dame, vous avez surement lue mon dossier, vous devriez savoir... »

Je m'avance d'un pas, toujours essayant de fixer ses yeux pour ne pas être tenté de prendre ce liquide grenat qui semble m'appeler. Enfin, je m'approche d'elle surtout pour tester mes limites plus qu'autre chose. J'ai envie... De manger. J'ai faim. Et j'ai des envies bien meurtrières aussi. Comme buter l'inventeur des agrafes. Parce que résister, c'est bien simple de le dire, mais de le faire... On est pas dans la merde. Je saisis son poignet pour monter jusqu'au niveau de mon nez sa main, en reniflant, les yeux clos. Putain, mais qu'elle sent bon, en plus ! Mes crocs titillent la chaire de mes gencives. Raison pour laquelle je ne montre pas mes dents. Parce que je les sens, énormes, prendre toute la place dans ma bouche. Et qu'elle pourrait très mal voir le fait que j'ai faim... Etant donné que c'est elle qui semble être la plus simple proie.
    Je suis tellement centré sur la résistance à l'odeur si tentante que j'ai même pas fait de remarques sur son langage grossier. Venant d'une prof c'est pas très pédagogique, mais merde, son sang, l'odeur, le bruit... Ca me fait frémir d'excitation. En fait je crois que j'aime bien les photocopieuses, maintenant...

~court, en retard, pardon

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Sam 20 Juil - 16:26

Lucinette.   ♥

Trois, deux, un... Attaques!

Je soupirais. Puis dégageais mon poignet.

« Ne me touche pas. Et je sais que t'es un vampire, j'attendais ta confirmation. »

Je léchais mon sang puis arrachait un morceau de mon chemisier. Tant pis si on voit mon ventre, c'est pas pire qu'un bikini. Je fis un bandage de fortune, enroulant simplement le morceau de tissu autour de mon doigt ensanglanté. Pour des soins supplémentaires, j'attendrais.

« Prends ces photocopies, Joaquim. Et arrête de me renifler," lancais-je sèchement. »

Peut être trop sèchement, mais tant pis. Je déteste que quelqu'un renifle mon corps, que ce soit mes globules rouges ou autre chose. Cela ne se fait que- Hmm, je m'égare. Joaquim me regardait avec une frustration si intense que j'eus presque pitié de lui. Quelle peine de voir mon sang délicatement imprégnée sur les photocopies gâché ainsi. Je tournais les talons.

« Retourne a ton prochain cours et cesse de me fixer comme ça. Vu?! »

Mon pauvre chemisier déchiré...Bof, j'ai un sorte de corset en dessous, si je l'enlève, qui fera la différence? Personne, je pense. Je m'en fous. Je retire le chemisier, ce qui me laisse avec une sorte de t shirt corset qui me sert un peu, mais c'est toujours mieux qu'un soutien gorge ou la nudité, non? De toute façon, je dois aller dans ma chambre pour soigner cette coupure car mon corps si vampirique n'aime pas tout ce qui rattache mes globules rouges a du métal ou du fer, et vu que dans une agrafe il y a du fer... J'entends Joaquim me suivre, puis se raviser et aller en cours, pour me re-suivre de nouveau. Mais pourquoi hésite-il?

« Retourne en cours, je vais me changer et soigner mon doigt. »

Je me retournais, histoire de voir s'il avait obéi et s'il était bien sagement retourné en cours. Je restais figé. D'horreur. Il se tenait devant moi, les crocs visible. "Merde, il a faim". Que faire? Zut de zut de zut. Je reculais vers le mur, lui s'avancais. On aurait dit qu'il se retenait d'attaquer. Il me montra les dents, et un grognement sourd se fit entendre.

« Qu'est ce que tu fous? »

je le regarde, incrédule. "Zut, zut, zut. Que faut il faire quand un élève vampire a faim et que vous saignez du doigt, même a petite dose?" J'aurais dû prévoir ce genre de chose, or... je ne suis pas sûre que cela soit utile. Oups, je ne sais même plus ce que je dis. Joaquim me regarde très bizarrement. Je suis sûre qu'il meurt d'envie de foutre ses crocs dans ma chair tendre. Je regrette amèrement de ne porter que ma petite jupe noire et mon haut blanc qui laisse quand même découvrir mon nombril.

« Ne... me mord pas, d'accord? »

[H-RP] Désolé du retard...  [H-RP]
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~ Dim 21 Juil - 12:57

Joaquim Snow.
« No puedo comer... »

Je ne détachais pas mes yeux de ces mouvements. Parce que c'était un moyen de ne pas regarder le sang, peut-être. Le garrot improvisé qu'elle venait de faire ne servait pas à grand chose, étant donné que mon nez était plus puissant que mes yeux. L'odeur de ses globules rouges frais et alléchants flottait dans l'air. Je laissa échapper un grognement. Pourquoi ça arrive qu'à moi, hein ? Je me fige. Remarquant seulement maintenant que je m'avançais vers elle. Enfin, si vous voulez, ça m'était passé par dessus la tête... Je me frotte le visage avec mes mains, essayant de chasser la faim. C'est comme essayer de briser une pierre avec une brindille, quoi. Peine perdue...

Je secoue la tête, toujours essayant de maîtriser la faim. Même son sang sent la framboise ! Je m'avance brusquement pour la prendre par le col et la soulever. Elle sent si bon... Je penche ma tête vers sa gorge et renifle son cou. Pas bien... Plus facile de dire qu'on va résister que de le faire. Un autre grognement m'échappe et je la lâche. Puis je pars dans la direction opposée.

« J'te mordrais pas si tu dégages...»

Je m'arrête pour regarder derrière moi si elle m’obéit. Si elle est suicidaire, qu'elle reste, au pire, j'ai faim, ça me gênerait pas de la mordre... nan, attends, je dois pas la mordre, merde. Pis si je la mords je suis encore capable de pas la tuer en lui suçant tout son sang, hein ? Après tout, je sais encore me maîtriser. Et de toute façon, je la mordrais pas.  Pas question. Je pousse un gémissement discret. Pourquoi c'est si tentant ? Pourquoi son odeur flotte autour de moi ? Pourquoi ? C'est pas juuuuste !

« Et merci pour les photocopies.»

Je le marmonne plus que je ne le dis, mais... J'ai jamais été du genre à remercier les gens pour des trucs qui ne m'intéressent pas. Et puis, c'est... Une sorte de manière de s'excuser d'être sur le point de craquer et de lui sucer le sang ? Dit comme ça, ça fait très bizarre, non ? Parce que je me nourris... Je 'suce le sang' d'une manière ou d'une autre. Mais je trouve ce terme trop bizarre. Ne cherchez pas à comprendre ~ Mais en fait, c'est assez con. Parce que c'est moi qui lui ordonne de partir, et c'est moi qui m'en vais; Je fuis ce que je ne peux pas contrôler, après tout...

~ Très très court, pardon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uh, buenos días señora ~

Uh, buenos días señora ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1