POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Dim 10 Fév - 13:59

Heather~ ♫ You. Are. Nut … Soooo Nut … ♥

Heather savait approximativement ou se trouvait le self, maintenant . Ouais, trèèès approximativement . N'empêche, elle avait toujours pas faim, et c'était pas le fait de crocheter une pauvre serrure qui allait la mettre en appétit . Surtout qu'elle était pas super résistante, la serrure . Mais ... Comment il avait pu rentrer, si la pièce était fermée à clé ? Il les avait, donc, les clés ... Heather le regarda, suspicieuse, elle plissa un peu les yeux .

- ... T'avais les clés et tu m'as laissé faire joujou avec la serrure ?

Ouais, il a faim ... Punaise, ça devrait être l'inverse ! C'est elle le loup garou, et les loups, ça crève tout le temps la dalle . Mais quand on perd le gout de tout, on a plus vraiment faim . Et quand en plus, on se sent coupable de bouffer alors que d'autres crèvent la dalle, et qu'on se force à vomir, on a encore moins envie d'aller squatter au self . Encore moins quand on croise des gens pas top quand on mange seuls . Bref, n'empêche, techniquement, c'est lui qui devrait être rassasié, il a but du sang quand même ! Et pas deux heures avant, a peine une quinzaine de minutes ... Bah ... Elle remet ses cheveux en place, pour éviter qu'il ne l'engueule en voyant le bleu tout frais sur la base de son cou, et lui sourit . Un sourire léger et timide, elle se sent épiée par les gens dans les couloirs qui les ont regardés sortir avec des yeux éffarés . Bah quoi ? Quand bien même ils auraient fait des choses louches, en quoi ça les regarde ?! Gênée, elle se blottit contre Joaquim, elle n'aime pas sentir des regards posés sur elle, le problème, c'est qu'ils les fixent encore plus . Et, elle se sent petite, youpi, quelle bonne idée, d'aller manger ! Elle regarde des deux côtés du couloir . Nan, aucune idée, franchement . Elle ne sait ni où elle doit aller, ni où elle ne doit pas aller, ni même ou elle est .
"Tu es sortie du placard à balais" ... Quel sens de l'orientation !

- Et ... C'est où, en fait ?
Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 11 Fév - 19:29

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je sais pas ce qu'il y a de pire entre avoir faim, et crever. Ouais, les deux, c'est franchement abominable. Bon, faut dire, j'ai mordue Heather aussi... Mais j'ai encore faim... Une matinée de merde où tu te retrouves, d'une raison ou une autre, dans un placard à fournitures avec une jolie d"moiselle. Je ne sais même plus qui demande en premier, mais maintenant, on sort ensemble. Wala wala, et j'ai faim. C'est tout ce qu'il y a à dire de la journée. Oh, et y a eu un tas de promesses, de découvertes l'un sur l'autre, de confidence et de roulage de pelle. tout ça, dans un placard. We love placard ! Hum, bref. Je la fixe avec un sourire en coin. J'allais pas la laisser utiliser les clés si c'est pour louper une prestation de son talent de crocheteuse. Je sors de ma poche l'objet en question et fait tourner les clés autour de mon doigt.

« Bien sûr que j'avais les clés, mais j'voulais pas te déranger♪»

Encore un grand sourire, puis je me détourne vers la direction à prendre pour aller au self. Les gens nous regardent. Grand bien leur fasse! Qu'en ai-je à foutre, qu'ils nous regardent ? Elle est blottis contre moi. Uhu, maintenant, on sort ensemble, donc je prends le luxe de passer mon bra sur ses épaules. Ouais, parce que Madame m'aurait surement giflée si je l'avais fait avant... Avant aujourd'hui. Je m'avance vers le self, un petit soupire m'accompagne. Ouais, elle sait même pas ou aller. Comment qu'elle fait? La première chose que j'ai repérée en venant ici, c'est le réfectoire. L'endroit ou y a la bouffe, quoi !

« C'est par là !»

On s'avance dans le couloir. Je crois que en fait, on est pas si a la bourre que ça. Il y a encore pas mal de bruit qui s'échappe de la grande salle aux tables de bois. Manger en tête à tête ou avec mes potes? Je m'arrête environ à l'entrée, presque devant la porte et lui lance un regard interrogatif. C'est elle qui décide, moi, tant que je bouffe je m'en fou.

« Hum, on mange tout les deux ou...»

Un mouvement évasif vers l'intérieur de la salle, remplit. J'préfererais qu'elle choisisse seulement tous les deux, parce que j'ai des questions à poser. Surtout sur le bleu qu'elle a dévoilée accidentellement. Je préfère lui évoquer ça le ventre plein, m'enfin....

~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 11 Fév - 21:33

Cette façon de se tenir, et de lui présenter les clés ... La Heather cachée, la Heather d'avant, elle l'aurait tué . Elle lui aurait fait bouffer, ses clés ... Mais ça, c'est la Heather d'avant . Pis vous voyez, une gamine, ça change vite . Le vrai ne disparait jamais, mais elle ne soupsonnerait même pas l'éxistance d'un tel passé . Avouez, vous non plus vous voyez pas Heather comme une sale gosse ... Et bien si ! Bizarre, hein ! Jusquà ce que ses parents commencent à se bourrer la gueule à la vodka au petit dèj', Heather, c'était une chiasse . Quoi ? Vous n'y croyez pas ?

-MAAAAAAAMAAAAAAAN !

La petite, assise sur le dos de son frère, tentait tant bien que mal de le mordre . Elle lui avait déjà arraché quelques poignées de cheveux, des cheveux d'un caramel clair, les yeux bleus du pauvre garçon étaient trempés de larmes . Heather lui lança un coup de pied dans les côtes, il grogna, et tenta de se débattre . Pourtant, il était plus vieux qu'elle ! Elle se secoua, et se leva dans une pirouette, les yeux brillants, deux nattes brunes de chaque côté de son visage, un air angélique . Elle se mordit le bras, jusqu'au sang, et se mit à pleurer . Suite au cris, la mère déboula dans la chambre, elle regarda sa petite fille, et lança un regard lourd de reproche à son fils .

- Dis donc ! Depuis quand tu mords ta soeur ?! Vous ne voulez pas arrêter de vous battre un peu ?!
- Elle m'a arraché des cheveux !
- C'est pâhaâs vrai ! Il m'aâha morduûhue !

Secouée de sanglots, elle était très convaincante, alors que ses petites dents ne lui faisaient même pas mal . Son frère se fit punir, elle, eut le droit de manger une glace, devant les dessins animés . C'était le bon temps ... Déjà, elle ne s'était pas fait mordre . C'était là, que les ennuis avaient commencés . Avant, tout était heureux, chez elle ...

Uh, seuls, ou avec des gens qu'elle ne connait pas ? Seule, ou avec des gens chelous, qu'elle ne connait pas ? Seuls, ou ... Ouais, on est d'accord, seuls .

- Bah, je sais pas ... Tous les deux ?

Elle passe une main contre sa nuque, avant de la ramener vite contre l'autre, nan, faut pas qu'il voit ce putain de bleu . Faut pas non plus qu'elle pense trop à avant . Parce qu'elle sait qu'avant, c'est résolut . Son frère, disparus, et ses parents ... C'est des enflures, qui laissent leurs gosses pourrir dans des internats minables .
"Mais qu'est ce que j'ai fait pour qu'ils me détèstent, hein ? Je me suis fait mordre, c'est ça ?!" Elle s'en souvenait très bien, de la morsure, pourtant, elle était toute petite, sa bouille d'ange, ses grands yeux dorés un peu violets, tordus dans un rictus de souffrance, au sol, les yeux révulsés . Maintenant qu'elle y pensait ... Se faire mordre par une sangsue, et être transformé ... Est-ce que ça faisait aussi mal ? Le peu qu'elle avait eu a faire a des crocs de vampires, dans le placard à balais, c'était tout sauf douloureux . Elle regarda les gens qui les fixaient, puis se rabattit encore un peu plus contre Joaquim . Elle détestait être fixée .
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mer 13 Fév - 15:22

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je souris avant de lui prendre la main. Quelle question, franchement... Elle ne doit pas connaitre un seul des mecs que j'fréquente. Pis c'est une assez mauvaise idée de la leur présenter, en plus... pis qu'ils sont... Pour certains pires que moi. Et les discussions ne sont pas saines du tout à table. M'enfin, on va bouffer tout les deux. C'est pas la première fois; okey, juste la seconde; que nous mangeons seulement tout les deux... Ca doit aussi être la seconde fois qu'elle mange au refectoir avec les autres, sans prendre un morceau de pain en cachette pendant le nuit. Enfin, j'imagine que c'est ce qu'elle fait...

« Bon, on y va, alors ! »

J'ai remarqué qu'elle est... Collée à moi. Enfin, c'que je veux dire, c'est qu'elle semble gênée. Surement a cause des regards en coin et des chuchotis des gens. Sûr personne ne s'attendait à ce qu'on sorte ensemble. Ça paraît... Trop bizarre. Elle est du genre timide, jolie et fragile, j'suis plus le genre de mec à se faire remarquer... Bref, ça contraste l'un envers l'autre niveau caractère. Bref. J'ai vue, elle a encore eut un mouvement vers sa nuque. C'est que ça doit faire mal... J'me suis jamais cogné au point d'avoir un bleu là, donc elle va devoir fournir une excuse digne de ce nom... Elle avait promis de venir me voir si elle avait des problèmes! A non, en fait c'est moi qui ai promis de lui faire dégager tous ces emmerdeurs... M'enfin j'm'embrouille là. Je l'entrainne vers les portes grandes ouvertes qui débouchent sur le self. Les tables, les odeurs, tout est super familié ici. Enfin pour moi. Mais surement pas pour elle...
    J'vais pas prendre dix lignes a vous décrire comment qu'on prend nos plateaux, qu'on choisit ce qu'on veut manger; Qu'on se choisisse une table. Que je lance un coup d'oeil irrité vers son plateau carrement vide, et qu'on s'installe. Une table vide dans un coin, discret et agréable, wala wala. Je soupir et m'étire avant d'attaquer, avec un bref "bonne app'". C'est bon... et ça soulage, de bouffer. Ouais, les vampires, ça boit du sang et ça mange de la bouffe solide. Quand elle m'a fait la mordre, dans l'placard, c'était bon, c'était cool, mais j'ai pas pris grand chose. Surement trop peur de la crever... Dejà que ça l'a mit dans un êtat bizarre. J'imagine pas ce que ça aurait put être... Je soupir encore;C'est l'moment de parler. J'avale ma bouchée avant d'entamer la conversation.

« Maintenant, tu m'expliques ce qu'il t'es arrivée, a la nuque? »

Je la fixe dans les yeux. Faut dire qu'elle me cache plein de trucs, encore. Enfin c'est mon impression...

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mer 13 Fév - 22:25

Ce qui ... Oh non ! Non non non non ! Il la fixe dans les yeux, alors elle commence par soutenir son regard . Mais ça ne dure pas longtemps . Elle baisse finalement les yeux, pis carrèment la tête . Le nez parallèle à la table, presque . Elle se cherche une excuse, mais panique . Ses idées s'emmêllent, elle réfléchit a vive allure sans trouver d'explication . Elle ne sait pas quoi lui dire . Si elle dit la vérité, c'est sur elle que ça retombera . Obligatoirement . Parce que c'est toujours comme ça . Bon, au moins, elle pet essayer de mentir, ou alors, radicalement se taire, et se plonger dans l'observation de son pain . Le fait de rester mutique lui plait pas mal, mais elle ne résistera pas . Elle n'a même pas envie de sourire, c'est pour dire !
Non, franchement, qu'est ce qu'elle va dire ?

- Je me suis cognée ...
Très très drôle . Elle baisse les yeux, sur son plateau vide . Ouais, elle a bien vu qu'il le fixait avec un air agacé . Mais quoi ? Faut qu'elle lui fasse un dessin ?! Elle n'a gout a rien, et en plus, elle se fait vomir . Merde ! Elle ne sait pas comment réagir à ses questions, elle sait très bien qu'il va la contredire, qu'il aura raison . Mais elle ne veut pas lui dire la vérité . Avouer qu'on nous ridiculise fais bien trop mal . Elle remet une mèche dérrière son oreille, et évite de le regarder . Ouais, elle s'en veut, de lui cacher des trucs, de lui mentir ... Mais elle sait qu'il sait, alors en plus, ça n'allège rien ! Elle relève la tête, et essaie de croiser son regard . Sauf que ce n'est pas la peine, elle se sent sondée, par ses beuax yeux bleus glacés, et elle a peur qu'il y découvre la vérité . Elel lui fait confiance, là n'est pas la question . Mais elle a peur . Peur de ce qui pourrait encore lui arriver ... Et si on la transférait de nouveau ?! Séparée de al seule personne qui fasse attention à elle ... Voilà pourquoi elle endure sans se plaindre . Paradoxal, non ?
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Ven 15 Fév - 19:22

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Le sourire hargneux que j'affiche, c'pas volontaire. Elle se paye ma gueule, faut croire. J'vais pas non plus dire que je lui en veux. Parce qu'j'avoue que dire ce genre de truc ça doit pas être super, non plus. M'enfin... Elle a baissée les yeux. Je soupir. À croire qu'elle ne supporte pas de me regarder en face quand elle mitonne une excuse pourrit, Ha les meufs, franchement...

« Ouais, c'est ça, et moi j'suis l'Pape...»

Je prends une bouchée de steak en réfléchissant. Qu'est-ce que je dois faire, pour qu'elle me fasse confiance, pour qu'elle arrête de me mentir ? Je soupir encore. je n'ai jamais fait confiance à personne non plus, faut dire. J'suis mal placé pour la juger. J'lui ai jamais dit que je fumais, encore; Ok, ça fait qu'une seule journée qu'on sort ensemble, mais faut dire ce genre de truc. Je n'ai pas non plus dit que j'étais un camé. Je n'ai pas dit que j'étais un gosse chelou, je n'ai pas dit tant de trucs... J'suis aussi coupable qu'elle. Mais... J'sais pas, je crois qu'elle aurait dut me dire la véritée. Elle ma jamais demandée si je fumais, aussi. J'lui cache des trucs, mais je mens pas, du moins pas encore, éhé !

« Le pire, c'est que tu mens mal, chérie »

Ça je lui cache pas. Même si je pense qu'elle est au courant....

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Ven 15 Fév - 20:01

Argh, ouais mais nan ! Elle sait très bien, qu'elle ment mal . Le pire, c'est qu'elle sait très bien qu'on se fait pas un bleu à la nuque en se cognant ... En se faisant cogner, ouais, mais pas en se cognant . Pourtant, elle fuit d'autant plus son regard . Elle regarde son assiette, vide, son verre, et soudain, dans sa tête, elle a l'impression qu'elle va tomber dans les pommes, si elle ne se ratache pas à quelque choses de matériel . Bien évidement, c'est des foutaises, et c'est juste psychologique, même qu'elle garde son air fuyant, un peu ahuris, et complétement "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, mais qu'est ce que je lui dis moi, hein, hein, hein, je dis quoi ? JE DIS QUOI ?!" ... Pauvre Heather . Et son sourire hargneux n'y est pas pour rien, ça la stress encore plus . Nan, elle aurait honte de dire qu'elle s'est encore fait tabasser . Elle aurait honte d'avouer à quel point elle est minable, et elle aurait honte tout court . Honte, honte de lui faire honte . C'est quand même pas génial, de s'afficher avec la pauvre fille de service, sauf s'il a dans l'idée de passer pour le bon St-Maritain, et elle ne s'imagine pas que ce soit son truc .

Ohoho, qu'il est joli, le mur, derrière Joaquim ! Quelle belle couleur gerbe, splendide ... Fabuleusement intéressant . Putain, qu'est ce qu'il est flippant, son sourire ! Sans le regarder, Heather crispe ses doigts sur le plateau, et essaie de se lever gauchement .

- Hem ... J'ai ... Euh .... Hem ... J'ai rendez vous avec ... Euuuuuh ... Le dentiste ... Ouais ... Voilà, ouais, le dentiste ...

Comment se dérober à une conversation génante ? Ah ouais, mais nan ... Parce que c'est pas crédible du tout, ses yeux fuient de plus en plus Joaquim, elle a les joues rouge, tout en elle exprime la gêne, et le plateau va vraiment finir par casser si elle continue de le tenir comme ça des deux côtés ... Bah ouais, ça à de la force, un loup garou ...
Pourtant, elle reste plantée là, comme si elle attendait que Joaquim lui donne l'autorisation de disposer . Elle se sent vraiment, mais vraiment vraiment conne . Et le pire, c'est qu'il aurait qu'a la fixer droit dans les yeux pour quelle se rassoit . Elle n'est ni au bord de la crise d'hystérie, ni au bord de la crise de panique, mais elle sent que s'il insiste, elle ne va rien dire du tout, et fondre en larmes, comme la gourdasse qu'elle est, devant un auditoire très moqueur, et pas franchement à son gout .

~Nul, et court ...Comme d'hab'~
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Ven 15 Fév - 21:53

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Le sais pas... Qu'est-ce que je dois lui répondre? Sincèrement lui dire que les rendez-vous chez l'dentistes c'est juste dans les films? N'empêche, ça fait mal quelque part; Ouais, je crois que je sombre dans l'idiotie... Mais ça m'fait voire qu'elle n'a pas... Confiance, en moi. Ni envie de se confier, ni envie de rester. Mais j'la flingue du regard quand même. Elle veut jouer a ce jeu là? Tant mieux, comme ça j'aurais une excuse quand elle découvrira... Certains trucs sur moi. Être M croyez que c'est drôle? Nan, bon. Mon sourire se casse, il se fait la malle quoi, et moi j'la fixe toujours, sans avoir d'idée de ce que je vais faire. P't'être jouer carte sur table et lui dire que ça, j'aime pas du tout, ce genre de... Regard fuyant. Comme si j'la passait en justice, quoi. Ce qui n'est pas le cas, que je sache. J'veux juste tirer quelques informations... Ho, j'm'embrouille. Pis merde, si elle veut pas répondre, hein...

« Tu restes là.»

Ton froid, un ordre à moitié dissimulé seulement, le regard toujours froid; et le soupir de lassitude qui va avec; On s'croirait dans un vieux film... Pas si vieux qu'ça, pisqu'j'suis pas vieux, et elle non plus... M'enfin, vous comprennez c'que je veux dire. Je lance un regard circulaire sur le refectoire. Plus grands mondes, c't'heure là. Les cours vont bientôt reprendre, faut dire... Mais on nous virera pas du réfectoire, même après la sonnerie. Tant qu'on ne fait rien de mal... Bref, revenons en a notre jolie p'tite dame. Faut changer de sujet sinon je vais m'énerver. On sort a peine ensemble, ce serait con de s'énerver dès aujourd'hui... Puis surtout pas en public. Parce que ok, j'ai peut-être la réputation de ne pas hésiter à passer à tabac, j'suis pas salop au point de taper une meuf. Mais y a des mauvaises langues partout, et je risque gros si c'te rumeur circule...

« Hum... Tant pis, toute façon j'sais très bien c'qui s'est passé... Parlons d'autre chose »

Ouais, j'suis légèrement vexé, mais j'boude pas, j'm'énèrve pas, je fixe juste le reste de mon assiette. En plus j'ai même plus faim... J'sais pas de quoi on va parler, mais tant qu'on parle de quelque chose... Je lui laisse le choix de la conversation. Comme ça ça évitera de tourner vers quelque chose de gênant pour elle. C'est compliquée, une fille...

~ Short. Tu redis plus ça de tes RPs D:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Ven 15 Fév - 22:31

Au ton qu'il emploie, elle comprend directement qu'il y a quelque choses qui va pas . Directement, ouais . Ok, son sourire était flippant, mais là ... Pire, et elle se sent mal . Coupable . Comme si ... Comme si en ne lui disant pas ce qui lui faisait honte, elle lui mentait, ou qu'elle ... Elle ne savait pas trop, mais elle calait qu'il était vexé . Un petit peu blessé dans son amour propre, qu'elle remette sa confiance en question ... Mais quand même ... Uh, Heather, lache le plateau !
Comme si elle se rendait compte de son possible meurtre de plateau, elle le lacha . Elle regarda ses mains, tremblantes, puis décida de se rasseoir . Elle essaya du moins, parce que ses jambes étaient pires que ses mains ... T'façon, elle avait pas l'intention de faire de vieux os sur place ... Elle resta debout, parce que s'asseoir lui aurait trop couté . Puis elle releva la tête, la machoire trembalnte, elle plongea ses grands yeux dorés dans ceux de Joaquim . Pour y lire ce qu'elle savait déjà, la colère, puis la vexation . Elle en était sûre . DU coup, pour qu'il ne voit pas que son regard à elle se remplissait de larmes, elle tourna la tête, et tenant de les contenir . Nan mais merde, qu'est-ce qu'elle foutait ? Il lui offrait une échapatoire, et elle allait revenir à fond sur le sujet .
Uwh, seigneur, elle se sent coupable, il pourrait s'en foutre royalement que ça serait pas pire . Limite ça la déstesserait qu'il l'engueule .

- Nan, franchement, je .... J'pense que je ferais mieux de partir, ce serait plus ... Intelligent .

Bien sûr que tout ce qu'elle voudrait ce serait qu'il la retienne ! Bien sûr que se casser lui ferait mal, mais franchement, qu'est ce qu'elle peut faire d'autre ?! Elle sent que si elle reste debout, ce sera pire que de partir, mais portant, lorsqu'elle finit par baisser les yeux, elle sentit une larme rouler, elle se dépecha de la dégager, mais c'était trop tard . Elle avait craqué, déjà elle se sentait minable, mais en plus, elle se sentait ... Vide, conne, inutile, stupide, transparente . Pire que d'habitude, franchement . C'est ça, une engueulade ?
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Sam 16 Fév - 22:08

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Le lui lance un regard en biais. Pas un regard fixe où tu montres tout ton visage pis tes yeux, Nan. J'suis un peu tourné vers l'autre côté pour observer la salle. Mais j'lui lance le regard de côté qui veut simplement dire qu'elle n'a pas intérêt à bouger. J'sais pas, j'ai tout sauf envie de la voir se faire la malle tranquillement; j'dis ça mais elle semble sur le point de chialer. Bref. J'ai pas envie que la discussion tourne dans ce sens là. Si elle part, j'la suivrait. Si elle reste, je ferais dévier la conversation... J'ai pas envie de me battre, que cela soit moralement ou physiquement. J'ai juste envie... De profiter de la journée. Ouais, bon, ok, pour faire court, j'ai surtout pas envie de la voir triste. J'veux qu'elle sourit... Qu'elle me fasse de gros calins pis tout l'tralala, c'est tout.

« Si tu pars, je te suis. C'est toi qui vois...»

L'air légèrement menaçant, mais avec un ton normal, aisé. Ouais, juste un peu vexé. Un tout petit peu... Je jure! Bon, okey, son numéro me fait passer pour le gros salopard de service, mais j'veux pas... Qu'on s'quitte comme ça. Quitter, pas dans le sens qu'elle me plaque ou vice-versa, mais dans le sens ou elle se taille quoi. Bref; Je me penche en arrière sur la chaise pour m'éttirer. Avant de reprendre avec le sourire

« Aller, c'pas grave. Tu sais, y'a aussi des trucs dont j'veux pas parler ~»

Si elle demande quoi, hein? QUe je suis con. Mais elle le fera pas. Pisqu'j'ai pris le ton de la plaisanterie, et qu'elle est trop chamboulée pour... Attends, je serais pas en train de m'enfoncer? A wayh, j'ai même défoncé le plancher là. Faut que j'arrête de jouer les mâles sentimentales moi...

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Sam 16 Fév - 23:16

... Elle est en plein dilemme . De toute manière, elle n'a aucune envie de rester là, et de toute manière, il va la suivre . Putain ! Elle se giflerait jusqu'à ce que mort s'en suive ! Elle pense encore une fois à elle !
"Heather ! Bordel ! Ose encore dire une fois je alors que t'as Joaquim en face de toi, et ... Tu meurs, voilà ." Ouais, s'engueuler toute seule, ça calme . Bah nan en fait ... Son ton menaçant la rassure, parce que ça prouve qu'il veut qu'elle reste, mais ... Il la déstabilise aussi . Elle se comporte comme une vraie tanche, et il est gentil !
Elle laisse tomber son plateau sur la table, se laisse choir sur la chaise, et le regarde, ses yeux pleins de larmes .

- Mais arrête d'être gentil ! Je suis qu'une conne ! Je me comporte comme une pauvre nunuche, je suis même pas capable de pas bégayer . Le pire, c'est qu'à chaque fois que tu vois que je bloque sur un truc, tu changes de sujet . Et moi, comme une grosse andouille, je reviens dessus . Exactement comme là ! Je suis désolée, je te pourris ta journée du début à la fin ...

Elle regarde la table, les yeux baissés, comme si elle allait se faire engueuler, qu'il allait la sermonner, pourtant, elle se doute bien que c'est n'importe quoi, et qu'elle se fait des films .
Elle relève la tête, son regard embrouillé de larmes, mais son air détendus et son sourire les sèchent rapidement . Elle parvient même à ... nan, c'est pas vraiment un sourire, c'est plus ... Si, un sourire timide, avec les yeux planqués sous la frange, mais même si elle lui lance un regard timide, le peu de larmes qui avaient coulées sont sèches . enfin, presque . Il en reste encore une ou deux sur son menton, mais au moins, elle sourit un peu plus, et ses yeux sont plus calmes .

- Je me suis encore comportée comme une conne, hein ?

Une autre larme roule sur ses joues, et pourtant, elle continue de sourire . Ce sont ses propres paroles, qui la blessent . C'est bien, c'est qu'elle commence à se dire qu'elle se fait du mal en disant des trucs pareils, qu'il faudrait peut être qu'elle cesse ses conneries . Enfin, de là à ce qu'elle arrête, nan, mais elle comprend, c'est déjà bien .
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 18 Fév - 20:09

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je me mets complètement à rire. Un rire normal, vous voyez. Un rire, quoi. Ça fait du bien de rire. Eheh, si elle savait comme son "j'me suis encore comportée comme une conne, hein?" me fait rire. Pis c'atout trognon de sa part. En plus on dirait un petit chiot, toute penaude à baisser la tête. Dans le sens où c'est mignon, un chiot, n'imaginez rien, vos esprits sont très malsains. Et j'allais pas dire... Chatons. Parce que c'pas mignon cette chose. C'est satanique, diabolique et tout ce qui en suit... Quand je reprends mon souffle et me redresse lègerement pour la fixer dans les yeux, j'arrive à chopper son regard et son sourire timide. Elle est... A moi ~

« Tu te comportes comme une conne, parce que tu te rabaisse toujours, mais t'es pas conne.»

Je lui souris encore avant de me figer. Merde, non... Je lance un regard en coin vers la pendule. Et merde, mon plat doit être froid! Et j'touche pas à leur purée de machin jaune fluo froide. Déjà que chaud faut avoir du cran pour en manger, alors froid... Voyez, c'est limite si voir des asticots en sortir me surprendrais. C'est pas tout les jours dégueulasse comme ça, mais là... Ils doivent avoir des problèmes financiés. Ou alors faut combler les désirs de chacun, et je crois qu'aujourd'hui c'était menue "pâtée pour chien"... Oh, merde, j'voulais pas dire ça contre Heather... J'ai jamais aimé les garous, mais elle c'est diffèrent voyons. Nan, nan, n'imaginez même pas que je dis que je l'aime. J'dis jamais ça, moi. J'peux dire n'importe quoi a une fille, mais pas ça. C'est la pire chose qui existe, l'amour. Pis ça existe pas, sinon on vivrait dans un pays ou les bizounours sont partout. PARTOUT j'vous dit !

« Puis j'suis pas gentil, chérie »

J'lance ça, tu vois, comme une plaisanterie en fait. Mais si elle savait vraiment ce que voulait dire mes phrases... Nan, j'suis pas gentil. En fait elle m'a jamais vue vraiment souffrant de la soif de sang. Ni en pleine dépression, quand j'balance des choses hard aux autres, parce que j'préfère me défouler sur les autres verbalement qu'autrement...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Jeu 21 Fév - 21:49

Quand leurs yeux se croisent, elle n'ose plus baisser les yeux ... En revanche, elle rougit . Les joues rosées, elle laisse couler ses larmes, qui se sèchent seules . Elle a l'impression d'être collante, mais elle garde le silence . Elle ne sait pas quoi dire ... Nan, vraiment, elle n'a aucune idée de ce qu'il faut qu'elle réponde . Du coup elle se tait, en cas de crise, le silence est plus intelligents que des paroles idiotes et sans doutes regrettable .

En revanche, pour le "pas gentil", elle a du mal a y croire . Elle l'a bien vu, dans la salle d'étude, casser la gueule a des hyènes qui ricanaient dans son dos à elle . Et il l'a défendue, elle a du mal a y croire ... Et elle n'aimerait pas que ça lui tombe dessus ... Des paroles de chansons défilent en boucle dans sa tête ... De petites phrases qui prennent enfin un sens ... Ou presque .... Elle se laisse aller à ses paroles, parce que c'est plus interessant que de délirer sur la bouillie jaune fluo dans l'assiette de son camarade .
"A la première fois, tout est difficile, garder les yeux fermés est-c'que tu vas me tromper ... ♫" Une jolie musique ... Une boule se créa dans le ventre d'Heather . "Est-ce que tu vas me tromper ..." Elle regarda Joaquim, et décida de se reprendre . De vraiment se reprendre . Elle secoua la tête, expira, et le regarda, calmement . Placide .

- Dis moi ... Tu as quel genre de réputation ici ... Au niveau des conquêtes amoureuses, je veux dire ...

Bah ouais, exactement . Elle ne lui demande pas de jouer l'amoureux transit, elle veut juste savoir si il ne se sert pas d'elle pour panser des plaies amoureuses . Et s'il compte l'utiliser comme telle ... Elle se sentira très mal, vraiment . Parce que malgré ses silences, elle lui fait confiance . Pour de vrais .
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Dim 24 Fév - 23:18

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

La question. L'une des seules questions qui me fait déprimer. Qu'est ce que tu veux que je lui réponde? "Je suis l'genre de salop qui baise une meuf et la lâche sans compassion, tu vois l'genre? " Yeah, avouez qu'dire ça a sa nouvelle petite amie, c'est le top du top. Nan. Mais bordel, pourquoi je mens pas? Hein, Pourquoi? J'ai toujours mentis. Dans ma jeunesse je ne vivais que de mensonges. Aujourd'hui encore je mythonne pas mal. Pour sortir de la merde... J'sais très bien mentir, en fait. Mais j'risque de me faire cramer un jour ou l'autre. D'ou m'faire cramer m'fait peur, hu? Et puis... D'ou j'm'inquiète de mentir, moi ? Je devrais arrêter la drogue, ça bousille le peu de cellule grise qu'il me reste. Ce qui n'empêche que je suis un génie.

« Euh... Mhhhh... Comment dire..»

Comment se foutre encore plus dans la merde ? Bah comme ça. Comme si t'voulais pas le dire. Ce que je suis exactement en train de faire. Mais au pire, j'dois jouer carte-sur-table avec elle. C'est ma meuf quand même...

« Bah... J'ai eut plusieurs copines, mais c'est tout quoi... M'enfin... J'ai pas de réputation spéciale pour ça...»

Mensonge ~ Au moins j'arrive encore a mentir, c'est rassurant. Mais ce qui est déprimant, c'est que je mens comme une merde. Pourtant j'suis doué en mensonge. Mais là... Putain, je me fous encore plus dans la merde, moi !

~ Very short, sorry

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 25 Fév - 15:50

... Mon dieu, qu'il est crédible ! Elle ne sait pas trop quoi en penser, soit il raconte n'importe quoi, soit il se fout royalement de sa gueule . Peut être qu'il ne fait que lui faire payer son silence pour tout à l'heure ... Uh, ce serait un jeu bien pervers, mais il ne lui semble pas que ce soit ça ...
Elle le regarde, inquiète, curieuse, et cherche à lire quelque choses dans ses yeux . Qu'est ce qu'il cache . Oui, voilà ! QU'est ce qu'il ne lui dit pas ? Quelque chose qui pourrait la faire reculer ?

- Je mens très mal ... Mais toi, t'es vraiment, mais alors vraiment pas doué non plus !

C'est tout . Oui, pas de scènes, pas de crise de larme, juste ça . Et un rire . Un vrai rire, pas un rire moqueur, non .
Elle jette un oeil à son plateau, ayant subitement faim, et attrape la seule chose qu'elle ai pris en plus de la pomme : du pain . Ok, c'est pas le mieux qu'on puisse faire, pour que ça tienne à l'estomac, mais ... Elle maaaange ! Elle se raccroche au pain, parce qu'après son éclat de rire, elle n'a plus qu'une choses : envie de fondre en larme . Mais qu'est ce qu'il ne lui dit pas ?! Alors elle mange . Elle ne prend pas le temps de macher, mais elle ne sent aucun réconfort dans la nourriture .
Vous avez déjà vu quelqu'un qui n'avale quasiment rien, et pas forcément tous les jours, manger trois morceaux de pains, et une pomme en une vitesse record ? Non ? Bah c'est simple, son estomac à finit par rétrecir énormément, et lorsqu'elle mange trop, elle vomit . Tout simplement . Bien sur, ça n'arrive pas tout de suite ... Mais on la sent venir, la nausée . ça peut durer bien cinq minutes ... Mais ça arrive . Uh, ça faisait longtemps, qu'elle n'avait pas eu envie de vomir, elle avait oublié ...

- ... J'vais vomir .

Elle pose un mains sur ses lèves, et se lève . Merde, ils sont où, les toilettes, ici ?!
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 25 Fév - 17:19

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je ricane légèrement, gêné. Faut dire qu'elle a raison. Je mens bien, mais là... Je devrais arrêter, si je ontinue je deviendrais un mec flippant... J'suis presque au stade du mec qui va en cours, z'imaginez? Nan, jamais ça, jamais ! Je m'apprête à répondre, voyez, un truc pour dévier la conversation, j'avais même une bonne idée. Mais elle met ses mains à ses lèvres, elle se lève et... Merde. Vomir? Elle n'a rien bouffée! Okey, la bouffe n'est pas du meilleur gout... Je me lève précipitement, paniqué. J'fais quoi, moi? Infirmerie... toilette... Infirmerie... Merde, toilette.

« Retiens toi, et viens par là»

J'suis tellement stressé, demandez pas pourquoi, que ma voix calme me surprend. J'fais quoi, d'ailleur ? Qu'elle gerbe, c'est tout... Mais nan, c'est pas cool. Surtout qu'on sort ensemble. Dite, pour une première journée, on en fait, des trucs! D'abord le placard, puis ici... Je la prend par le poignet, et l'entrainne vers les toilettes du service. Autorisée d'accès pour les catastrophes, bien sûr. Ou quand on y va sans le dire, et qu'on s'y cache pour fumer un joint... Ouais, c'est l'un des endroits le moins fréquenté et surveillé de l'Academie. Parce que le personnel travail à cette heure là, et qu'personne ne va aux chiottes quand y'a du boulot. Ou alors qu'il fait froid ici, et que les chiottes des profs sont plus agréable à l'étage;.. Y'a tant de raison !

Je la lâche a l'entré des chiottes, et me retourne pour fermer la porte. En lui tournant dos, la laissant... Vomir tranquillement, quoi. P't'être que je suis censé lui tenir les cheveux, mais j'sais pas. En fait, la plupart du temps, quand les gens vomissent, je vomis aussi, puisque les soirés, on se bourre la gueule... Bref. Donc je suis dos à elle à triturer la poignée.

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 25 Fév - 22:05

Il vous faut un dessin, pour savoir ce qu'Heather, penchée sur les toilettes, et en train de faire, ou bien vous vous en doutez ? Un haut le coeur la saisit, elle pose les deux mains par terre, et sent son estomac faire de la gymnastique dans son ventre . Elle se penche en avant .
On vous racontera pas comment elle fait, vous l'avez tous fait .
Ensuite, elle reprend son souffle . Ayant maintenu ses cheveux en arrière, elle n'a qu'a sortir un mouchoir pour s'essuyer les lèvres . Elle jette le tout dans les toilettes, et tire la chasse d'eau .

- J'suis désolée, c'est pas vachement glamour ...

Elle passe une main dans ses cheveux, et se dirige rapidement vers le lavabo . Se rinçant la bouche suffisement de fois pour ne même plus reconnaître le gout du vomit ou de l'acide, et être sûre de ne pas avoir mauvaise haleine . Ah bah c'est clair qu'il risque pas de la réembrasser, et ce, pour au moins une bonne semaine ! Une moue boudeuse s'afficha sur son visage quand elle se retourna .

- J'aurais pas dû manger mais ... Dis, si tu dis pas la vérité, c'est parce que moi je te l'ai pas dit, ou parce que tu veux pas que je sache ce qu'on pense de toi ici ?
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 25 Fév - 22:44

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Et merde, elle est vachement bornée en plus ! Je me retourne enfin, et m'appuie dos à la porte, en la regardant. C'est légèrement repoussant de savoir que tu viens de rouler une pelle à une meuf qui gerbe à chaque fois qu'elle bouffe. M'enfin, ça s'améliorera. Je souris, puis prends un air léger. Pour détendre l'atmosphère, tu vois ? Parce que voilà, c'pas très glamour et sexy, comme elle le dit. J'efface les bruits de régurgitation de mon esprit. Beurk...

« Ca va mieux? »

Aller, vas-y, pour faire plus coupable y'a pas mieux. Ouais, esquiver ses questions dans les règles de l'art. C'est de l'ironie, bien sûr. Et elle s'en est sûrement apperçue. Doooonc Jo', tu dois répondre à la p'tite dame. Mentir encore, ou avouer une semi-vérité ? Ou encore balancer tout, comme quoi j'imagine qu'elle prendrait bien le fait que je lui avoue que je sors avec des filles soit par défis avec les potes, soit pour le sexe... Vive la sincèrité, mais j'vais plutot opter pour dire une semi-vérité.

« J'te l'ai dis, j'ai pas mal de meuf... Disons que je reste pas souvent avec l'une ou l'autre...»

Plus pitoyable? Tu meurs. Le regard légèrement fuyant, le rouge qui monte aux joues... Ouais, je parie pas mal que j'rougis, là. Putain, mais pourtant j'dis bien pire, pourquoi j'ai honte? Ouais, c'est lamentablement une sorte de honte. Pourtant, j'suis loin d'avoir honte. Mais en face d'elle... Peut-être parce que c'est la première à me poser cette question, avec insistance, je veux dire. Ce qui n'empêche que je suis pitoyable.

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 25 Fév - 23:16

- C'est ironique, j'éspère !

"ça va mieux ?" Plus niais, tu meurs ! Mais le pire, c'est qu'il a encore dévié la conversation ! Et c'est bien plus important à ses yeux qu'un pauvre bleu ! Heather siffle tout bas, un sifflement assez froid, dans le fond . Avec un air assez agacé . Elle aurait été plus violente, elle aurait enfoncé son poing dans le mur, juste à côté de la tête de Joaquim . Mais elle reste calme, et attend une vraie réponse .

- Je vois ... Mais ... Pourquoi ?

Elle pose mal la question, la question qu'elle se pose, c'est plus "et moi ? Tu vas me laisser sur la paille aussi ?" Mais elle n'ose pas ... Et puis, elle est un peu persuadée que ça a dû le dégouter . Bah ouais, elle dégueule quand elle mange "trop" parce qu'elle est malade . Malade comme peu de gens peuvent le comprendre . Une maladie psychologique, ça s'appelle . Un nom bizarre . Un truc qui ressemble à de l'anorexie, sauf qu'elle a bien conscience qu'elle n'est pas grosse .
Quoi ?! C'est ce mot, anorexie qui vous fait peur ? C'en est, mais ce n'est pas pour les même raisons . C'est a cause ... De la pression qu'ont les autres sur elle, et de tout un tas de troubles bizarres . Ouais, ça parrait toujours bizarre . N'empêche, elle le dégoute, elle en est certaine . Mais ce n'est pas de sa faute, qu'est ce qu'ils ont tous ! Comme si elle y pouvait quelque choses ! COmme si elle était coupable ... Ah, elle en pleurerait . De rage, de lassitude, également . Être le souffre douleur, ce n'est pas amusant . Et si il se met lui aussi à la trouver répugnante ... Il ne la trouvait pas si dégoutante quand il a but son sang, ou quand il l'a embrassée !
"De toute manière, avec les mecs, c'est tout où rien Heather . Il ne doit pas être bien différent, fait toi une raison ."

Un soupire, voilà la dernière choses qu'elle se rappelle avoir fait ... Après avoir commencé à voir gris . Ah merde, ouais, il fallait aussi parler de ça ... Quand vous vomissez le maigre contenus de votre estomac ... Vous ne tenez pas énormément debout . Et quand en plus, vous vous énervez, ça va plus vite . Elle commence à voir gris, puis à trembler .

- Je me sens paaaaaz biiieeen ...

Sa voix est molle . Lente . Elle finit par basculer en avant, les deux mains sur les épaules de Joaquim, le front contre son torse . Ouais, bah pour les explications, on verra plus tard ... S'il avait un truc sucré dans les poches, ce serait peut être une bonne chose . Et puis, s'il la faisait s'asseoire aussi .
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mar 26 Fév - 22:59

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Et merde, re merde, putain de merde, et aller vous faire foutre avec mon vocabulaire ! Quelle journée, mais cette journée, c'est la plus pourrit des journées pourries du monde. Ouais, phase de stress complet. Dépression nerveuse quoi... Vos feriez quoi, vous, à ma place, hein ? D'abord, elle lance le sujet qui fallait éviter. Avec d'autres, évidement, mais j'aurais préfèré qu'elle me demande autre chose que ça. Cette question à laquelle j'arrive même pas à répondre en mentant, et dieu sait pourquoi je ne peux pas mentir, là. Ensuite, le... L'anorexie, j'crois qu'on peut classer ça comme ça, d'Heather. Super de voir vomir sa nouvelle petite amie, le jour même de la demande quoi... Pis, ensuite, elle redemande, pis... Boum, Heather, Boum. Moi, j'fais quoi, à votre avis? Nan, j'suis pas super man, j'arrive pas à la rattraper avant qu'elle tombe. Enfin si, mais en la saisissant brusquement par l'épaule, soit quasiement en la lui déboitant. Elle doit avoir mal... M'en fou, c'plus agréable que le sol. Puis c'est pas moi qui tombe dans les vapes, quand même.

Je la soulève un peu, et l'assois doucement contre le mur. Ouais, doux l'petit Jo' hein... Arrête avec ce regard en coin, toi ! Donc ouais, j'ai faillis lui déboiter l'épaule, mais elle risquait pas de tomber, vue que j'étais... Bah devant, et alors ? J'ai pas vraiment envie qu'elle se fracture une connerie ou j'sais pas quoi et... Ouais, je cherche des pretextes pour ainsi dire de merde.

« T'es... tu veux aller à l'infirmerie? Faut que je fasse quelque chose? Heather! »

Bon, je l'ai avoué, ok, j'suis paniqué, enfin un peu... Mais voilà, la voix qui sursaute c'est pire que honteux. J'ai honte ! Heureusement qu'à ce niveau elle n'a rien à m'envier. Parce que... Bref. Je souris n'empêche à moi-même. Ouais, parce que je suis un génie! Vous comprennez pas? Laissez tomber, eheh. Mais ce qui n'empêche que sourire, ça enlève une partie du stress et... Délirer est tout à fait normal quand on fait une crise de nerfs, voyons ~ Ce qui n'empêche que je flippe. Imaginez elle tombe dans les pommes, hein? Ils peuvent encore m'accuser, moi! Parce qu'ils m'font pas confiance. Ouais, j'vois vraiment pas pourquoi, uhu...

~ Short, sorry

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mer 27 Fév - 2:24

"ajfinvfkjsjiffj" ... Non, on va réessayer ... Heather ?! "jfsuilxeqpjdhf" ... Eh merde !
Allez ... En immersion dans sa tête .
Pour Heather, c'est comme si elle s'était shootée au LSD ... Le mode "fun" en moins . Déjà, elle avait hyper mal à l'épaule, sans savoir pourquoi, ensuite, elle voyait des autruches débiles partout, et en plus, tout était ... Etrange, autour d'elle .
"jkchjdh" ... C'est à peu près ce qu'elle réussissait à dire à l'autruche qui la regardait bizarrement . "hfkjdl"

Pourtant, elle l'appelait par son prénom ! Et elle lui parlait d'infirmière, de trucs ... Et elle avait la voix de Joaquim !

- ljuidusujh dbhdk...

C'est à peu près, encore une fois, tout ce qu'elle parvint à répondre à l'autruche . Bizarre ... Puis soudain, prise d'une violente douleur à la tempe, elle ouvrit vraiment les yeux . En douceur Heather, en dou ... Elle est assise contre le mur, mais ça l'empêche pas d'avoir une douleur lancinante contre la tempe ..! Elle pose son front sur ses genoux, qu'elle à replié contre elle même, et se mord la lèvre . Putain, mais comment elle a fait ?!
Dans un sursaut de lucidité, elle attrape une petite boite, dans sa poche, et en sors un sucre . Sans y réflechir, elle l'avale, et attend que le sucre reprenne ses droits dans son corps . C'est pour ça, la douleur à la tempe .
Quand la douleur, calmée, mais non disparue, finit par s'estomper, elle releva la tête, pour lancer un regard vraiment désolé à Joaquim .

- ... Alors si tu veux vraiment sortir, et puis partir, et puis t'en aller avec ton plateau, me laisser là, m'oublier, oublier tout d'ailleurs hein, parce que je suis qu'une pauvre gourde qui bouffe rien, et qui finit par aller gerber aux toilettes, pis tomber dans les pommes ... Et bah je te comprend totalement, tu dois te dire que je suis complètement bizarre, et que tu aurais même pas du m'approcher ...

Elle le regardait, avec l'air du caniche qu'on abandonne sur l'air d'autoroute, avec les larmes qui coulent, et un truc qu'elle avait prononcé à vive allure, qu'elle n'était même pas sure d'avoir prononcé correctement . Pour tout dire, elle n'était même pas sûre de la cohérence de ses propos ... Pour dire !

~ j'crois que ce que j'ai écrit n'est pas cohérent~
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mer 27 Fév - 22:06

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

En plein délire, ma très chère petite amie. Je la regarde sans trop comprendre, puis essaye de lui parler. Je dois sortir une connerie, genre "Heather, tu m'entends?" Et pour toute réponse, j'ai le droit à... un truc bizarre qui découle tout droit d'un dialogue de shooté à l'esthasie. Et pas d'la camelotte, à ce point là c'est de la bonne qualité, très bonne. Je pousse un petit grognement. Outre le fait que je sois en pleine crise de nerfs hystérique, j'trouve ça assez drôle.... Dans le sens ou, pour une fois c'est pas moi le drogué. Puis après, elle parle. Mais sa phrase, elle est cohérente... Un peu. Même moi j'ai du mal à comprendre, c'est pas pour dire ! J'laisse quelques secondes s'écouler, pour essayer de comprendre le sens des mots. Puis encore quelque seconde pour trouver quoi répondre; Et surtout peser le pour, et le contre; Parce que l'idée d'oublier ça, croyez moi elle y est. Je sais que je suis salop, mais pas au point d'l'abandonner à par contre. Quoi ? Arrêtez avec vos regards appuyés. Okey, j'reste avec elle. Mais j'ai faim, aussi... Elle a parlé de mon plateau... Ouais, okey okey.

Je soupir et la fusille du regard. Faut dire qu'c'est pas forcèment de sa faute, mais... Elle aurait put éviter d'être anorexique, hein ! Mais... nan, c'pas pour ça. Les paroles sont lancées comme si j'allais vraiment me casser sans un regard en arrière. J'suis pas comme ça, ma p'tite dame... Enfin...

« Tu vas arrêter, oui ? L'en faut plus pour s'débarasser de moi, idiote! »

J'm'avance d'un pas vers elle, avant de me figer. Ouais, ça se trouve, elle veut pas que je l'approche. Puis.. Nan, laissez tomber. Je m'avance encore vers elle pour m'arrêter à quelques centimètres d'elle. J'dois quand même baisser un peu la tête pour la regarder, mais c'est rassurant de savoir qu'y a pas deux têtes d'écart entre nous deux... Je passe ma main sur sa joue et lui souris. Qu'est ce qu'on doit pas faire, pour les meufs...

~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mer 6 Mar - 1:17

Idiote ? Idiote ! Un rire s'échappe de la gorge d'Heather . Un rire mêlé aux larmes . Des larmes de soulagement ? Elle a honte d'elle, toujours plus . Elle se sent idiote, et va se blottir dans les bras de Joaquim . Nan mais sérieux, elle a vraiment pris quelque chose, le pain contenait ... De l'extasie, voilà ... Une autruche ... Au secours !Elle espère qu'il ne l'a pas entendu discuter toute seule, sinon elle aura bien l'air idiote ... Urgh, ça fait un bout de temps qu'ils sont aux toilettes, et les gens doivent se poser des questions ... Elle aussi, elle se poserait des questions, si elle voyait un mec et une fille qui, vraisemblablement, sortaient ensemble, entrer dans les toilettes limite main dans la main . En effet, elle trouverait ça très louche .

- Désolée, c'est les nerfs ...

Elle s'essuie les joues avec le dos de sa main, et soupire . EN effet, c'était bien un rire nerveux, un rire nerveux bien débile, et avec des larmes en cadeaux .De mieux en mieux Heather ! Tu gères de mieux en mieux ce caractère chelou et stupide . WOuhou !
Bon, au moins, elle n'est pas instable et ne risque pas la métamorphose impromptue . Ce serait fort peu fortuit, par ailleurs, qu'elle mute n'importe quand . Tandis que les vampires, eux, ne peuvent pas vraiment maîtriser leur soif .
En parlant de vampire, et de soif, elle se dresse sur la pointe des pieds pour le regarder droit dans les yeux .

- Sinon, ça va, t'as pas soif ?

Ouais, THE QUESTON STUPIDE OF THE WORLD ! bien spur que non, qu'il a pas soif ! Il l'a mordu, et quand bien même il n'a pas prit grand choses, il a but ! Ensuite, il vient de la voir dégueuler ... ça vous donne faim, à vous ? A moi, pas plus que ça . A elle non plus, d'ailleurs ... Mais elle elle n'a jamais faim .

Sorry, short et sehr nuuuul !
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Dim 10 Mar - 17:21

Joaquim Snow.
« Yoh ladies ~»

Je sais pas ce vraiment comment prendre sa phrase. Soif... Soif soif, ou soif... Enfin j'me comprends. Mais ce serait de la gourmandise de lui répondre que oui, j'ai envie de la mordre. En fait, ce serait plutot un "ouais, j'veux te vider de ton sang, bébé ~" A moins qu'elle ne parle de l'autre soif. Ce qui serait stupide et incohérent... Bref. Je souris légèrement. Elle vient à peine de gerber son repas, et elle me propose déjà quelque chose de tentant. C'est fous comme les filles sont bizarres, et dangeureuses. Parce que tenter comme je suis... Oh, et merde, j'ai pas à vous dire tout ça moi ! Vous pouvez pas comprendre ce que c'est d'être une sangsue. Ouais, et c'est compliqué...

« T'inquiète. Euh... Nan, ça va, merci.»

Mensoooooonge. J'suis sûr qu'elle a bien vue que je mens. Pourquoi une fille m'rend si vulnérable, hein ? Je déprimerais presque de ça. En fait je déprime complètement. Pourquoi j'suis si... Con, en face d'elle ? Pourquoi j'souris comme ça ? Et pourquoi j'arrive pas à lui mentir ? Bah, c'est simple. Tu commences par arrêter avec ce sourire narquois. Y'a pas de raison, j'suis crevé, et en manque, c'est tout. Ouais, c'est forcèment ça ~
    Bon, on devrait peut-être retourner dans le refectoire, nan ? Les gens vont se demander... Oh, j'm'en fous de ce qu'ils vont se dire, c'est pour Heather. Elle elle s'en fout p't'être pas.

« On retourne à table ? Ce sera mieux pour discuter, non ? »

Le pretexte bien pourrit... Mais j'pense qu'elle comprend. Puis on peut aller ailleur. Tant qu'on reste pas ici, avec l'odeur de produit ménager...

~Short. Pourrit. Sorry.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Dim 10 Mar - 19:27

Elle le regarde, et sourit, amusée, avant de poser le bout de son index sur son nez, et d'appuyer à peine, comme pour le pousser .

- Menteur~ ♪

Un joli sourire, malgré le teint tout pale d'Heather . Bah oui, la pauvre, elle fait pas partie de ces pétasses dans les pubs qui ont le teint frais, l'haleine fraîche, et que les oiseaux sont venus maquiller au réveil ... Ok, elle à l'haleine blanche, blanchie par l'eau, et elle n'est pas nécessairement laie, mais son teint est plus ... Pâle, un semblant livide . Elle n'est pas au mieux de sa forme, ça se voit, et ça se comprend .

- En effet, c'est pas l'endroit le plus intéressant du bahut ... Et c'est relativement moins intéressant d'être enfermé à deux ici que dans le placard à balais ...

Bon, elle aurait preferé un truc genre ... Dehors, avec une odeur moins renfermée, et pour qu'elle puisse s'aherer, mais à table, ça lui convient parfaitement également . Pas qu'elle s'inquiète des regards appuyés qu'elle pourrait écoper, à la sortie, non, les regards appuyés, c'est bien mieux que les coups ... Et puis, au moins, ça lui permet de ... De quoi ? Elle n'en a strictement aucune idée, mais être près du blondinet suffit à lui rendre le sourire, alors elle ne se pose pas de questions ...
Posant les deux mains à plat par terre, elle se relève . Bon, au moins, elle ne tremble presque pas, et est relativement stable sur ses pieds . Elle bouge le truc qui vérouille la porte, et la pousse .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫

Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant