POUIC ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Jeu 11 Juil - 14:27

Heather , elle a l'impression qu'elle va encore se faire martyriser ...

Heather, en regardant Joaquim, eut l’impression qu’il avait changé . Il avait ce regard un peu carnassier qu’il avait adopté dans le placard à fournitures . Ce regard un peu flippant, qui pouvait faire peur . Quand il avait sortit ses crocs, dans le couloir, par exemple .
Ses … Elle regarda plus attentivement sa machoire … Sans être plus imposante, elle semblait avoir quelque chose en plus … Comme s’il avait la bouche pleine de bille … Sauf que ce n’étaient surement pas des billes …
Et elle eut la confirmation de sa question intérieure lorsqu’il lui dit qu’elle saignait . Elle fit la moue, et regarda ses mains, avant de plaquer le dos de sa main sur ses lèvres, et de lécher la perle de sang qui venait de se former . Elle esquissa une grimace qui aurait surement fait rire Joaquim dans une situation moins délicate . Pourtant, elle était presque sûre que l’odeur n’avait pas disparue, et elle se sentait en danger . En plus, avec la pleine lune qui approchait, et la faim qui tiraillait son loup, elle était presque sûre qu’il déchirerait sa coquille s’il la sentait trop en danger .
« Calme toi, Heather . Il ne peut rien te faire … Il ne va rien te faire … Il ne peut pas, il a promis … Une promesse, c’est une promesse, non ? »
Elle sentit les battements de son cœur sauter des tours, tellement ça allait vite . Et ça ne s’arrêtait pas, au contraire . Plus elle attendait, debout, toute tremblante, la main encore posée sur les lèvres, plus elle paniquait . Elle recula, et chancela, se rattrapant à peine avec son équilibre, faisait des moulinets de bras discrets pour rester debout . Combinée à la frayeur que lui inspiraient le regard et les paroles de Joaquim, Heather perdit pied . Le loup finit par la déchirer, de l’intérieur, puis, de l’extérieur .

Elle sentit l’animal la brûler, même si elle savait qu’il n’y était pour rien . Elle se tordit en deux, et lacha un cris de douleur en sentant ses os s’allonger . La transformation était rapide, mais néanmoins douloureuse . Le seul avantage qu’il y avait à être loup-garou, et non vulgaire métamorphe, c’était que ses amis se fondaient dans son être humain, et que lorsqu’elle redeviendrait la pauvre petite chose qu’elle était, elle ne se sentirait ni démunie, ni nue . Elle ne serait pas nue .
Elle sentit ses ongles grandir, et s’accérer . Elle sentit tout ce qui se passait en elle, même son cœur qui reprenait un rythme normal . Elle n’eut même pas le temps de relever la tête que le changement était opéré .
Mais même en tant que louve, elle n’était pas épaisse, et pas haute . Loin d’être imposante, elle était à peine plus grosse qu’un gros chien . Ses traits lupins étaient plus fins que la plupart des autres loups, mais sans être trop … Féminins . On reconnaissait à la forme de son museau, ou a la largeur de ses pattes qu’elle n’était pas un loup, mais une louve . En revanche, ses crocs et ses griffes étaient tout aussi imposants que ceux des autres loups . L’autre avantage, c’était la guérison . À peine avait-elle entamé le processus de métamorphose que le sang circulait de nouveau librement comme s’il ne s’était jamais rien passé . Pour le corps d’un loup, d’ailleurs, ce n’était rien .

Elle pencha la tête de côté, et regarda de ses yeux dorés qui n’avaient pas changé, le vampire blond qui lui faisait face . Il lui semblait qu’elle se souvenait de lui, mais elle ne savait pas pourquoi . Elle avait beau essayer, elle ne trouvait pas . Elle n’allait pas l’attaquer, elle était contre ces méthodes, mais son loup lui soufflait qu’il n’avait pas confiance . Elle se força à ne pas l’écouter, et repassa son visage dans sa tête aussi longtemps qu’elle put, jusqu’à se souvenir enfin de quelques détails …

Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode sorry, very very short and very very late

Dominant
Dominant
Voir le profil de l'utilisateur http://daemon-academy.activebb.net
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Ven 12 Juil - 22:55

Joaquim Snow.
« Couché, pas bougé ! »

Un chien. UN CHIEN ?! Elle s'est... Waouh. Sérieux ? Nan mais elle s'est vraiment transformée en loup ? Je regarde la grosse bête poilue avec un regard vide. L'odeur du sang est encore enivrante, mais je peux laisser ça de côté face à l'incroyable frustration. Je cherchez pas à comprendre. C'est comme de voir sa petite amie se transformer en bestiole, poilue et pleine de crocs et de bave. Vous imaginez pas un peu ? Mettez vous à ma place ! Après tout, c'est la première fois que je la vois en Louve. Je dirais pas qu'elle est pas belle, mais, personnellement, j'suis pas zoophile, je la préfère humaine... Je passe une main sur mon front. Et je suis censé réagir comment, dans ce cas là ? Et... Et je choppe la bestiole par le colback, au risque de me faire mordre, pour l'emmener dans mes bras jusqu'à un coin plus sombre et tranquille. Bah ouais, on était juste en plein milieu du couloir; Je sais que les transformations de loup garou de font de temps en temps, ici, mais quand même, un peu de respect pour Heather hein ! Pis surtout j'ai pas envie qu'elle se fasse tirer une balle par l'un des connards de Hunter... Brrr, Hunter !

Je m'en foutais, en tout cas. Avant, je m'en foutais. J'aurais même été en première loge pour faire le rebelle. Mais cette pauv' petite demoiselle me change. Disons que le vieux Jo' s'enguimauve... Eheh, vous y avez cru ? Eheheh ! Nan, elle me changera pas à ce point. Mais j'ai pas envie de me faire renvoyer surtout, donc je ne risquerais pas de m'attirer les foudres du dirlo avec une bagarre en publique. Quand l'autre garou m'a pété le nez, dans le couloir, je me suis fait menacé d'expulsion. Et j'ai beau dire que cet endroit est pourrit, je m'y sent chez moi plus qu'autre part. Parce que c'est mon seul chez moi, aussi...

Je posa le ch... Heather par terre, m'assis à sa hauteur, et la regarda. Elle avait presque gardé les mêmes yeux, mais sinon elle était... Louve. Animal. Même si j'ai pas peur des chiens, des gros chiens avec des gros crocs bien plus volumineux et nombreux que les miens, je préfèrerais avoir affaire à Heather en chaire et en os. Humainement parlant, quoi... 'fin vous comprenez. Les vampires et les garous sont fait pour se détruire. On a autant de force l'un que l'autre, et c'est ça qui fait que nos deux espèces sont tout le temps en querelle. Quand une menace fait face, on ne peut pas attendre qu'elle nous dévore, faut la butter dans l'œuf. Ah, j'ai beau comprendre la méthode et le résonnement de la race, je ne tuerais pas pour autant Heather. Parce que je pense pas qu'elle m'attaque, et même si elle le fait, j'vais pas butter ma copine, si ?

« Couché, Heather, hein. Tu vas pas m'mordre, hu ? Gentille fifille»

J'ai pas l'expérience dans l'amadouement canin, vous croyez quoi ?! J'avance ma main vers sa truffe pour amorcer un début de contact. J'espère juste que mes doigts vont pas y passer...

~ Très très très nul, pardon

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Joaquim Snow  speak in Black
Shiki Oniyama speak in Firebrick
Aaron Anderson speak in MediumOrchid
Sköol Harawën speak in MediumSeaGreen
Shade Deyrathen speak in DarkSlateGray

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Sam 13 Juil - 0:02

Heather~ ♫
She Cry.  

Tremblante, elle accrocha ses doigts contre le pull de Joaquim, tels des serres prisonnières d’un enchevêtrement de ronces . Ses jointures blanchissaient, et devenaient de plus en plus douloureuses ; il fallait qu’elle le lâche, mais elle en était incapable .
Elle ressemblait à une petite chose terrorisée . Elle avait d’ailleurs encore mal partout, et elle ne comprenait pas comment elle avait fait . D’ailleurs, elle n’avait aucun souvenir de sa mutation, et de sa phase « loup » … 
Est-ce qu’elle avait essayé de le bouffer, ou est ce qu’elle avait fait ami ami avec ? Elle n’osait même pas lever la tête pour voir comment il la regardait . Elle avait trop peur de voir de la haine, ou du dégout dans ses yeux . Pire, de la peur … Elle ne bougea pas, appuya son front, contre lui, serra la mâchoire, très fort . Trop fort . Elle se fit mal, mais ne dit rien . Aucun bruit autre que celui du tremblement de ses membres . La peur, déjà, et la douleur, la réaction des muscles, et des os, après deux mutations si proches, l’une de l’autre .

Lorsqu’il lui demanda si ça allait, elle releva tout doucement la tête, et le regarda d’en bas, les cheveux dans les yeux, pour voir s’il ne demandait pas ça dans le genre «  ça va, t’es pas génée ? » Nan … il la regardait … Comme s’il était complètement traumatisé, mais en moins pire . Elle se sentit mal . Très mal . Mais elle ne savait pas ce qu’il fallait dire, et elle hésitait vraiment . Fallait-il d’abord répondre à la question, ou bien lui demander si lui, il allait bien ? Après tout, il n’avait pas vraiment l’air en forme non plus, le pauvre … D’un autre côté, c’était compréhensible, elle venait de se changer en loup juste sous son nez … Bref … Elle n’en avait aucune idée, d’ailleurs, elle ne pensait pas pouvoir départager les deux idées … Il lui faudrait donc faire au pif ? Quelle idée de merde …

- Je … Oui … Je … Je crois …[/justify]

Sa voix tremblait . Son menton et ses yeux également . Enfin, ses yeux ne tremblaient pas vraiment, mais ils s’embuaient . Elle avait de nouveau peté un câble … Ce n’était pas arrivé beaucoup, mais là, elle l’avait fait en face de Joaquim, alors qu’ils commençaient tout juste à sortir ensembles, le premier jour, en fait, et c’était ni très glamour, ni très pratique …
Elle baissa les yeux . Et là, après avoir compris qu’elle était une calamité, un aimant à emmerdes, un boulet sur pattes, il allait lui dire qu’il préférait rompre . De toute manière, ça allait se passer comme ça, ça devait se passer comme ça, ça ne pouvait pas se passer autrement .
Elle serra les dents de nouveau, et appuya son front contre lui, un peu plus fort . Elle voulait profiter des derniers moments, de toute manière, elle comprenait qu’il la jette . Elle était trop instable …
Déjà, elle se faisait taper dessus sans réagir . Elle se doutait bien qu’une fille comme ça, ça n’intéressait pas Joaquim … En plus, il avait compris qu’elle ne mangeait rien . Et qu’elle vomissait ce qu’elle mangeait, quand elle mangeait . Pas cool . 
Et pour clore, bouquet final, elle s’était changé en loup, sous ses yeux, et, en moins de cinq minutes, était redevenue Heather . La Heather aux grands yeux de biches, tout frêle et fragile … 

~Nul, et court ...Comme d'hab'~
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Lun 15 Juil - 0:32

Joaquim Snow.
« Couché, pas bougé ! »

Un instant, j'ai crus que le clébard, pardon, Heather, allait s'en aller, fuir, détaler. Mais sa langue râpeuse vint chatouiller mes doigts. Sa salive, sa bave... Beurk. Puis ses petites dents, acérées mine de rien, frottèrent la peau, sans l'entailler, juste la frotter.  C'est pas si désagréable que ça... Si on ne comptait pas le fait qu'elle a fait un truc bizarre après. Puis je me suis retrouvé avec Heather, tremblante, encore avec une odeur de louve, sur les bras. Et un magnifique trou dans le poignet. D'un regard vide, j'observa tour à tour la blessure, la morsure qui avait entaillé mon poignet, et elle. Elle tremblait dans mes bras; Mais j'arrivais pas à ôter de ma tête l'image du loup frottant des crocs contre mes doigts. Vous savez, quand un garou frotte son museau contre votre estomac, ou quand il se fait les dents sur vos doigts, ça fait un peu pareil que si une sangsue titillait votre gorge du bout de la langue. C'est très significatif des intérêts de la personne, quoi. Et bien là j'avais vraiment l'impression que j'allais me faire gober la main. En reste, elle m'a quand même mordue le poignet. Même si mes blessures guérissent vite, c'est une putain de morsure. Ca se trouve, je vais me muter aussi en bestiole poilue à chaque pleine lune ? On m'a toujours dis que le sang de sangsue et celui de clébard n'était pas compatible. Mais on sait jamais...

«... Ca va ? »

Merde, ma voix tremblait. J'étais tellement sous le choque que j'ai la voix qui tremble. Je déglutis en secouent légèrement la tête. C'est une expérience traumatisante de voir sa coupine se transformer. Passer de humain à loup et de loup à humain en moins de dix minutes, c'est trop pour le vieux Jo'. Compatissez, un peu, au moins ! Je desserre ma mâchoire, qui me fait mal tellement elle est serrée. Et merde ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? J'aime pas les garous. J'ai jamais aimé ça, j'aimerais jamais ça. Et voir une personne qu'on *tousse* affectionne se changer en bête poilue c'est pas super pour la santé mentale. Je la fixe toujours, sans la voir. Mon poignet commence à me bruler...

~ Court, sorry.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Jeu 18 Juil - 22:26

Heather~ ♫
She Cry.  

Tremblante, elle accrocha ses doigts contre le pull de Joaquim, tels des serres prisonnières d’un enchevêtrement de ronces . Ses jointures blanchissaient, et devenaient de plus en plus douloureuses ; il fallait qu’elle le lâche, mais elle en était incapable .
Elle ressemblait à une petite chose terrorisée . Elle avait d’ailleurs encore mal partout, et elle ne comprenait pas comment elle avait fait . D’ailleurs, elle n’avait aucun souvenir de sa mutation, et de sa phase « loup » … 
Est-ce qu’elle avait essayé de le bouffer, ou est ce qu’elle avait fait ami ami avec ? Elle n’osait même pas lever la tête pour voir comment il la regardait . Elle avait trop peur de voir de la haine, ou du dégout dans ses yeux . Pire, de la peur … Elle ne bougea pas, appuya son front, contre lui, serra la mâchoire, très fort . Trop fort . Elle se fit mal, mais ne dit rien . Aucun bruit autre que celui du tremblement de ses membres . La peur, déjà, et la douleur, la réaction des muscles, et des os, après deux mutations si proches, l’une de l’autre .

Lorsqu’il lui demanda si ça allait, elle releva tout doucement la tête, et le regarda d’en bas, les cheveux dans les yeux, pour voir s’il ne demandait pas ça dans le genre «  ça va, t’es pas génée ? » Nan … il la regardait … Comme s’il était complètement traumatisé, mais en moins pire . Elle se sentit mal . Très mal . Mais elle ne savait pas ce qu’il fallait dire, et elle hésitait vraiment . Fallait-il d’abord répondre à la question, ou bien lui demander si lui, il allait bien ? Après tout, il n’avait pas vraiment l’air en forme non plus, le pauvre … D’un autre côté, c’était compréhensible, elle venait de se changer en loup juste sous son nez … Bref … Elle n’en avait aucune idée, d’ailleurs, elle ne pensait pas pouvoir départager les deux idées … Il lui faudrait donc faire au pif ? Quelle idée de merde …

- Je … Oui … Je … Je crois …

Sa voix tremblait . Son menton et ses yeux également . Enfin, ses yeux ne tremblaient pas vraiment, mais ils s’embuaient . Elle avait de nouveau peté un câble … Ce n’était pas arrivé beaucoup, mais là, elle l’avait fait en face de Joaquim, alors qu’ils commençaient tout juste à sortir ensembles, le premier jour, en fait, et c’était ni très glamour, ni très pratique …
Elle baissa les yeux . Et là, après avoir compris qu’elle était une calamité, un aimant à emmerdes, un boulet sur pattes, il allait lui dire qu’il préférait rompre . De toute manière, ça allait se passer comme ça, ça devait se passer comme ça, ça ne pouvait pas se passer autrement .
Elle serra les dents de nouveau, et appuya son front contre lui, un peu plus fort . Elle voulait profiter des derniers moments, de toute manière, elle comprenait qu’il la jette . Elle était trop instable …
Déjà, elle se faisait taper dessus sans réagir . Elle se doutait bien qu’une fille comme ça, ça n’intéressait pas Joaquim … En plus, il avait compris qu’elle ne mangeait rien . Et qu’elle vomissait ce qu’elle mangeait, quand elle mangeait . Pas cool . 
Et pour clore, bouquet final, elle s’était changé en loup, sous ses yeux, et, en moins de cinq minutes, était redevenue Heather . La Heather aux grands yeux de biches, tout frêle et fragile … 

Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Sam 20 Juil - 21:52

Joaquim Snow.
« Suffocation»

C'est peut-être traumatisant, mais je lâche pas Heather pour autant. Non, au contraire, après ses paroles, un peu rassuré, je la serre plus fort. Un peu trop peut-être, mais je m'en fous. Vous vous inquiétez jamais des autres, vous ?! Bande de narcissique... Je souris, un peu ou complètement de manière niaise. J'ai pas de miroir devant moi, je ne pourrais vous dire. Mais en tout cas, elle va bien, c'est le principal, non ? Je suis en profond état de traumatisme, quand même. La dernière fois que j'ai vue un garou se transformer, et la première fois, d'ailleurs, je m'en souviendrais toujours. Mais c'est pas un bon souvenir... Bref. Je la lâche pour faire des aller-retours devant elle, réfléchissant. Au meilleur moyen de discuter de ce qu'il s'est passé ? Non, pas totalement... Plutot de savoir, juste par curiosité, si elle avait vraiment voulut me tuer.

Je lâche un grognement de frustration. « Dit, chérie, t'as vraiment voulut me bouffer ou tu faisais juste joujou?» Ça le fait pas trop, hein ? C'est pas très... Esthétique, comme phrase. 'fin, vous comprenez quoi. Je me rapproche d'elle et l'écrase de nouveau contre ma poitrine, enfonçant mes doigts dans les plis du tissus qui couvre son dos. Qu'elle sent bon... C'est apaisant. Même ses larmes sentent bon. Un agréable mélange de sel et d’effluve canine... Ouais, Heather, elle sent un peu le chien. Mais comment lui en vouloir ? Parait que les vampires sentent la mort. Que je sache, je pue pas le cadavre, mais même si c'était vrai, bah.. J'aurais pas le choix. A moins d'avoir un déo très fort... Et encore !

Je sniff donc son cou, cherchant instinctivement la veine saillante, la jugulaire, quelque chose d'appétissant quoi. J'ai beau dire, Heather, elle est bonne -nutritivement- mais pas super calorique. En fait, son sang ne nourrit pas assez ; Faut que je la fasse bouffer d'avantage, merde ! Ça va pas être facile, mais j'y arriverais.

« Tu dois prendre des calories... - grognais-je. - T'es trop maigre, tu vas crever si tu manges pas ! »

Aucun rapport avec ce qu'il vient de se passer, je sais. Mais bon, c'est aussi à cause de la faim, non ? Quand j'ai la dalle, je suis plus facilement sur les nerfs, moi. 'fin, la dalle dans les deux sens. Avoir faim faim, ou avoir faim... De sang. Parce que je ressens aussi la faim d'aliment, même si je ne crève pas si je n'en consomme pas ~ Y'a des avantages à être une sangsue. Comme elle. Elle survivrait aussi bien en bouffant des chevreuils que des spaghettis. J'ai envie de spaghettis, d'un coup, comme ça... Awh.

« ... Tu... Essayais de me manger ? »

Ca y est, Jo', tu as fais la plus grosse boulette de ta vie. Et je l'ai dis. JE l'ai dis ! Elle va me détester, me tuer, ou encore me frapper... Pourquoi ? Parce que... Parce que je sais pas, c'est pas ce qu'on dit. En tout cas, elle va pas apprécier. Avec le ton de chiot battu que j'ai pris, encore moins. Mais j'y peu rien, fallait que je la pose, cette question. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi ça m'a autant traumatisé...

~ Very very short, sorry.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Dim 21 Juil - 0:16

Heather~ ♫
She Love You Babe ...  

Elle se sentait mieux quand il la serait plus fort . Elle se disait qu’il resterait peut être un peu, en fait … Mais non . Il se décolla d’elle, et se leva .
« Dis le . Vite, que je puisse me casser, et aller courrir dans la forêt … Si tu attends trop, je vais me métamorphoser ici, sous la colère, et je vais créer une émeute … Et sois gentil, parce que j’ai pas vraiment envie de rompre, moi … Même si je te comprend . »

Elle le regarde faire des allers retours devant elle . Il cherche comment lui dire . Il cherche comment lui avouer qu’il veut casser .
« Cherche pas, je sais déjà … »

Mais non . Il l’écrase juste contre lui dans une autre étreinte tout aussi rassurante . C’est de la torture, parce que ça la force à penser à avant, et à après … C’qu’elle aime être appuyée contre lui . Elle ne bouge pas, profite juste de l’instant, inspire fort son odeur .
Puis il approche son nez de son cou . Là ou, elle le sait, ils mordent tous, parce que le sang afflue . Il veut la manger ? Mais … Pourquoi ?
Elle cesse de respirer . Oui, pourquoi ?!

Mais non . Il râle juste parce qu’elle ne mange pas assez . Alors elle manque de s’étouffer . Il se moque d’elle, là ? Déjà, parce qu’elle s’est fait vomir sous ses yeux, et ensuite, parce qu’il est un peu hors sujet avec le thème principal de la discussion …
« Il a raison . Mange . Même si ça n’a aucun intérêt … Peut-être que ton sang sera meilleur pour lui, si tu mangeais un peu plus … Non ? On va y aller petit à petit, hein … »

M’enfin, en attendant, il pose une deuxième question . Une question qui choque Heather . Qui la fait éclater de rire, puis le regarder avec stupeur, puis de nouveau éclater de rire, puis qui reste en état de choc .
« J’aurais … Essayé de le manger ? Je l’ai mordu ? Je … Qu’est ce que j’ai fait ?! »
Elle se mit à imaginer toutes sortes de scénarios . Oubliant, d’ailleurs, que le Joaquim qui se tenait devant elle n’était pas manchot, qu’il allait très bien, qu’il n’avait pas de doigts de mains, ou de bras, en moins, qu’il ne serait pas handicapé à vie … Bref, elle imagina des scénarios horribles à tour de bras .

- Je … J’ai … Je t’ai … Mordu ?!

Elle ferma les yeux, et se concentra sur sa bouche . Avait-elle un gout de sang, sur la langue, ou sur le palais ? Non … Peut être un petit arrière gout étrange, et un peu métallique, mais …
«  Du sang ! Tu l’as mordu ! »

- Je te jure que si j’avais été moi-même, je n’aurais jamais essayé de te manger ! Mais … Je n’ai pas pu essayer … Impossible … Ces décisions là, je m’en souviens … Et là, non … Je ne … Me rappelle pas …

Elle ferma les yeux, et baissa la tête, abattue . À cause d’elle, Joaquim devait souffrir d’une blessure, et elle devait le dégouter . Compréhensible, surtout s’il était pas fan de loups garous …

[/quote]
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mer 24 Juil - 18:34

Joaquim Snow.
« Meow !»

La culpabilité, on l'a tous déjà ressentie au moins une fois dans sa pitoyable vie. C'est quelque part un sentiment noble, même si je le trouve affreusement gênant et honteux.  'fin, les gens trouvent ça noble de regretter ce que l'on fait. Mais, dans presque tout les cas, on est responsable de ses actes. Ici, Heather, pour moi, à le droit de culpabilisée... Parce qu'elle n'était pas consciente entièrement de ce qu'elle a fait. Donc elle peut regretter. Je lui souris légèrement, ne sachant pas trop si je dois lui avouer qu'elle m'a mordue légèrement au poignet ou qu'elle m'a fait flipper en me grignotant les doigts. Son regard, encore emplit de désarrois et de culpabilité, me fait vite prendre mon choix. Au risque de la faire pleurer – Heather est une personne susceptible de pleurer comme ça, pouf ! 'fin d'après ce que j'ai compris.- Je préfère mentir. Lui remontant la tête en choppant à deux doigts son menton, je lui souris, tout tendrement, comme comment qu'on sourit quand on voit une barbe à papa géante et qu'on crève la dalle. Voyez, quoi. Uh ? Non, je veux pas la manger ! Mauvais exemple...

« Tu m'as rien fait, je voulais juste savoir »

Je ne savais pas trop comment lui cacher la blessure dans mon poignet. C'est pas franchement super grave, mais un petit peu douloureux, comme une écorchure. La blessure va vite guérir, surtout avec des gènes de vampire, mais pas en dix secondes top chrono, plutôt genre... une heure, ou deux. En attendant, faut lui cacher, ou inventer un bobard. J'me suis fait attaquer par un chat ! Uh, quelle idée géniale ~ Même si je ne sais pour quelle raison je pense qu'elle ne me croira pas. Les chats ont beau être diaboliques, ils réussiraient pas à m'attraper, sûrement pour cette raison... Quoi ? Mes chevilles vont très bien, pourquoi ? Nan, elles enflent pas, vous z'avez de ces questions, vous !

N'empêche, c'est tout de même un léger traumatisme que de voir sa petite amie, toute fraiche d'un jour en plus, la relation, se transformer en une énorme boule de poil prête à vous dévorer comme un p'tit déjeuner. Vous saviez pas que les déjeuners avaient des pattes et étaient blond ? Bande d'abrutis ~ Du moins, c'est comme ça que sont les déj' des loups-garous qui sont à proximité de... Moi.

Cherchant tout de même un moyen de se faire la malle, je sors mon portable. En effet, il est tard... Pourquoi je veux me faire la malle ? Parce que j'ai pas envie d'accumuler une autre catastrophe ce soir, ou alors tout simplement parce que, mine de rien, après avoir manger – je ne bois pas souvent du sang sur quelqu'un puisque rares sont les volontaires, à mon grand malheur- faut dormir. Au risque de lui tomber dessus de sommeil et qu'elle ne me dévore pendant que je roupille... C'est de l'ironie. I-RO-NIE ! Je sais qu'elle ne me mangera pas. Mais faut aussi que je la laisse respirer ! Elle a p't'être des amies à... Awh, merde, je suis con. Ou alors... Ouais, nan. En fait c'est pour des raisons purement égoïstes que je veux partir. Auto Punition, je m'en vais pas tout de suite ! De toute façon je n'ai pas trouvé de bonne excuse, et je vais pas lui dire que j'ai envie de me pieuter, ça ferait... « tu m'ennuies ». C'est pas du tout le cas, je le jure !

~ Short. Supprime cette horrible phrase à la fin de tes Rps ou je ne réponds plus, na.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Mer 24 Juil - 22:57

Heather~ ♫
She Love You Babe ...  

Naïve qu’elle était, elle se laissa berner par son sourire, et son geste tendre . Elle ne considérait pas le gout du sang dans sa bouche comme celui de Joaquim, puisqu’il lui avait dit qu’elle n’avait rien faire … Elle avait sans doute dû se mordre la langue ou la lèvre durant la métamorphose, tellement fort qu’elle avait saigné . Ça ne lui était jamais arrivé, mais ça ne l’aurait nullement étonné, dans la mesure où elle sentait ses os s’allonger, la souffrance était assez puissante pour qu’elle ne s’en rende pas totalement compte .
Négligeant le fait que s’il eut été sa propre blessure, elle ne sentirait plus ce gout métallique ignoble, elle posa ses beaux yeux dorés et violets sur Joaquim . Puis les reporta distraitement vers sa montre …
« J’avais pas un truc à faire, après manger, moi ? »
Elle se rappelait que, une fois par semaine, elle était censé aller voir un psy, mais elle n’était plus sûre de la date exacte … Jusqu’à ce que son portable se mette à vibrer . Elle grimaça, et gigotta pour le sortir de la poche arrière de son jean .
Sur l’écran du vieux Nokia, s’afficha une petite clochette qui bougeait lentement, et sans être en accord avec la sonnerie . Sous la clochette, était affichée une heure, et un mot . « 15h15 Psy » …
Elle appuya sur le bouton pour désactiver l’alarme, et fronça les sourcils, et regardant l’heure, fit la grimace .

- Je …

Elle se mordit la lèvre inférieure … Aller chez un psychologue, c’est pas la honte, loin de là, mais Heather n’avait pas envie de le balancer comme ça à Joaquim … Il en avait déjà assez vu pour la journée … Elle n’allait pas encore en rajouter, sinon, il allait sérieusement la prendre pour une deumeurée attardée, pas tout à fait normale … Elle passa une main mal assurée dans ses cheveux, et fit la moue .

- C’était …

Non, elle ne savait pas vraiment comment expliquer pourquoi elle devait partir … Peut être qu’il ne lui poserait pas de question ? Sans doute … Mais … Aha, l’idiote, elle ne lui avait même pas donné son numéro de téléphone …
Elle se redressa, et l’embrassa doucement, sur les lèvres, seulement, avant de déposer un bisous sur sa joue . Elle attrapa sa main, sortit un stylo bic d’une de ses poches, et nota son numéro de téléphone, exactement comme dans les séries américaines .

- Je dois y aller, mais tu ferais mieux de le noter, parce que ces stylos, c’est de la merde, et au bout de cinq minutes, ça bave … Et on peut pas dire que ce soit glamour … Tu me mets un message pour me dire si tu veux me revoir … Et où, aussi ? Je …

Non, c’était quand même pas le moment pour lui sortir … C’était peut être … Un peu tôt …
Bwah, après tout … Advienne que pourra …

- Je t’aime .

~Tout Nul, et Tout court ...Pire que d'hab'~
Dominant
Dominant
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫ Ven 26 Juil - 18:34

Joaquim Snow.
« Meow !»

Je sursaute quand j'entends le vibrement. Cherchant sa provenance en tournant la tête à droite et à gauche, je remarque qu'en fais, c'est son téléphone, qui vibre. Penchant la tête sur le côté, je me demanda qui pouvait bien l’appeler. Mais elle ne répondit pas. Un SMS ? Une sonnerie d'alarme ? Peut importe. Je me demande ce que ça signifie quoi. J'ai peut-être été mauvaise langue à dire que ses amies, si elle en a, n'avaient rien de prévue avec elle... Je doute pas qu'elle puisse se faire des amies, ne prenez pas ma phrase de manière fausse, mais plutôt je doute que si elle s'en était fait ses amies ne feraient rien pour ses problèmes... Disons sociaux. Je laisserais jamais un de mes potes se faire prendre pour un punching-ball. 'fin bref. Elle semble... Embarrassée. Je serais bien tenté de lui demander ou elle va, mais ça la gênerait encore plus, j'imagine.

Quand elle se mit sur la pointe des pieds pour m’embrasser, je réprima un frisson d'envie. Ouais, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'écraser contre mon torse en l'embrassant. C'est ma petite amie, je vous rappelle, j'ai le droit, nan ? Bref. Après, elle sort un crayon bic. Je fronce les sourcils. Puis elle prend ma main et écris son numéro. Plus original, tu meurs ! Je reçois ce geste avec une moue amusée. Si je veux la revoir ? Quelle question. J'ai jamais dis que je la plaquait, il me semble. Et si ça avait été le cas je ne me serais pas gêné. Mais la dernière phrase me laisse en froid. Le 'je t'aime' d'une fille est quelque chose de sacré, d'après ce qu'on dit. Alors, soit je réponds, soit je me tais. Je dois répondre, je crois lui avoir déjà dis, de toute façon. Mais...

« Je t'aime aussi »

Je laisse échapper un sourire avant de la serrer rapidement dans mes bras. Puis reprend en détaillant le numéro, la main levée devant mon nez

« Je suis toujours glamour, voyons ~ Allez, file, je te donne le lieu de notre prochain rendez vous au plus vite »

Ce qui veut définitivement dire qu'y'aura une prochaine fois. Je sais pas vraiment pourquoi elle a crut que j'allais mettre fin à nos rencontres, faut bien parler à sa petite amie, na ? Je la plaquerais pas. Pas aujourd'hui, en tout cas. Même si j'ai passé une journée très... Amusante. En fait, depuis qu'on est ensemble, il m'arrive plein de trucs. Croyez moi, quand on passe son temps à s'ennuyer, c'est plutôt cool. Pis j'ai pas de raison valable de casser... LA plupart du temps, quand je casse avec une fille, c'est soit qu'elle est chiante, soit une vraie salope. Soit qu'elle me soule. Ou soit que j'ai trouvé mieux à coté. Là, c'est pas le cas ~ Et j'espère que ce le sera pas tout de suite. Comme je l'ai dis, même si certaines expériences sont traumatisantes, ou flippantes, bah je m'amuse. Pis elle est mignonne, Heather... Elle m'enguimauve peut-être mais elle est mignonne. Et, quoi que je dise, son sang a bon gout. Un peu plus de bouffe et ce serait parfait... Ah, une chose qu'il va falloir changer, aussi. Son alimentation. Tellement de trucs à prévoir !

~ Court, pardon.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫

Pchoooooo [Joaquim and Heather] ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3